3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 14:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour et bon dimanche

Pas beaucoup de temps formation finit mais plein de choses à faire pour la préparation de la terrasse et Voiture arrivée avec un mois d'avance!!!!!!!
 J'arrive pas à mettre la photo mais elle est super belle.

Corinne super pour l'avancement de tes projets.
Gaby de rien pour les docs.
Martine comment va la chef???
Amanda tes loulous vont bien????

Je vous biz j'ai du monde cette aprem A+

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 19:07:24  

coucou,

Cécile félicitation pour la voiture , et contente d'avoir des nouvelles ... et merci pour ton ptit mot mon homme l'a fermé et il ne m'a dit qu'après que tu avais mis un ti mot...tres_conte​nt

Gaby continue tes friponneries il parait que c'est ce qui concerve la jeunesse ,jaune2

Amanda alors les vacances avec les loulous et le ptit bout pas trop dur ....fille3

Martine quoi de neuf ....12

Merci pour vos encouragement y a des moments ou j'en ai vraiment besoin parce que y a des jours ou c'est a se taper la tête contre les murs ,
vendredi soir nous avons acheté une voiture d'occas plus grande un 806 et on a trouvé un mécano pour nous réparer le picasso comme ça on va pouvoir récupérer des sous à remettre sur le prêt , je dois reprendre rendez vous avec le cil pour leur donner le récépissé de dépôt de permis de construire et la proposition de prêt et on continue en plus il faut que je fasse 45 bornes deux fois par semaine pour aller chez l'orthoptiste parce que mes migraines viennet d'un pb de convergeance au niveau des yeux que de bonheur j'avais besoin de ça en plus pour me plomber mon planning ... mais c'est pas grave rien ne peux casser mon moral ( ben oui maison , voiture tout a l'air d'aller bein  pour une fois ) ......aime2colerecraneur

voilà je vous zibouille et a + tard 16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 09:52:54  

Bravo aussi pour la voiture Corinne.

Ici c'est la pluie que du bonheur.

Sinon rien de neuf le boulot, l'école...........

Profil : Régulier
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 12:22:41  

1111907_ga​by35300_20​0904301222​164521111907_ga​by35300_20​0904301221​29526joyeux anniversaire Nicolas, plein de gros bisous pour tes 2 ans

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 13:16:04  

Coucou les filles, pas trop le temps en ce moment.....vive les vacances!!
Bon, je vois que ds ttes vos familles il y a de bonne nvlle, le terrain de corinne, la voiture de cecile, les amours de gaby,......et toi ma martine...raconte ns ma cherinette!!!

Ici le soleil est revenu......yes!!! mila est chez une des mamies et les gars à la sieste.....il n'y a plus que Mr central vapeur et Mme serpilleire m'attendent!!c moche!!

Je vs souhaites à ttes un super long week end!!

Et encore un joyeux anni à se petit nicolas!!!pleins de zib pr cette belle journée

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 14:05:01  

Merci beaucoup pour lui.

Le soleil est revenu !!!!!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:46:05  

Salut les vips ,

Cécile toutes mes excuses je souhaite bien sur un très bonne anniversaire à ton loulou même en retard , désolé nous étions parti pour le week end chez les beaux parents ...... ( départ jeudi midi )

Amanda ça y est tu as pris ton rythme de croisière c'est sur tu recommence à parler de ton loisirs favoris .... le ménage  !!!!!

Gaby comment va la bretagne imagine que comme en vendée il fait super bo  mais avec un peu de vent ....

Martine alors quoi de neuf ...

Ici , rendez vous mercredi chez l'orl pour Killian parce que les otites à répétition ça commence à inquéter un peu le médecin ,

Manon n'est toujours pas propre donc toujours pas moyen de la mettre à l'école ,

Cassandra est impossible pas moyen qu'elle obéisse , elle n'en fait qu'a sa tête à longueur de journée pourvu que ça lui passe avant que je finisse par la scotchée au mur ...

A + et gros bis

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 15:11:51  

coucou les cops
Comme dirait Amanda tout roule pour tut le monde en ce moment, vite vite, j'croise les doigts pour que ça continue comme cela.......hop hop hop, on y croit ya pas de raison!!!!!!
Tiens nousau courant Corinne pour ton ptit Killian, c'est vrai que c'est pas normal quand elles sont à répétition....... ben alors moi qui croyait que les filles étaient propre avant les ptits mecs.........et au fait prends du scotch d'emballage, il est plus solide!!!!!!!!
Dis moi Cécile j'te trouve pas bien bavarde en ce moment..... tu n'as pas de soucis au moins!!!!!!
Alors Amanda comment se passe ta nouvelle vie avec un en plus, pas trop dépassé par les taches ménagère.....pfffff j'image ta pile de repassage..... à moins que tu ai un bon plan pour paser outre!!!!!
Apparemmment Gaby ta nouvelle vie te va à ravir...... tans mieu j'suis super contente pour toi..... tu vois qu'il fallait garder confiance, que la roue tourne!!!!!!!
Bon j'laissais le meilleur pour la fin, ce week-end avec mon homme, je pense que nous allons faire une folie!!!!!! nous alons nous acheter un camping car!!!!!!!yahou j'suis folle de joie....... nous avons pris la décision car on ne trouvait pas de location qui nous plaise pour cet été et plus le temps passait et moins on en trouvait....alors on s'est dit pourquoi pas???? on est fou non?????????
Corinne on va le chercher  en Vendée. Dès que j'ai confirmation, j'essaye de vous tenir au courant.
 Peut être que grace à ça je pourrais enfin vous connaitre plus tot que prévu les filles!!!!!!! génial non?????
Enfin rien n'est encore sûre mais c'est sur la bonne voie
Plein d'bizou les cops à +

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 21:04:32  

coucou,

Martine cool et ça serait ou en vendée y aurait pi têtre moyen de se rencontrer ..... pour le scotch merci du conseil je n'y manquerais pas ....

Je ne r^ve que d'une chose c'est de passer deux jourée d'affilé chez moi , et dire que je voulais sortir ben là j'en ai plein le dos de passer mon temps en voiture , rien qu'aujourd'hui  ce matin course retour repas vite fait  puis repartie  pour rendez vous orthoptiste puis médecin pour les vaccins de manon puis retour en vitesse pour récupérer mes grands avant la fermeture de la garderie et on rentre à 18 h 45 ben j'en ai plein les bottes ....
et demain rebelote bon aller faut se dire que c'est pour la bonne cause puisqu'avec un peu de chance grace a tous ses tours on devrait finir par etre chez nous ... un jour ...

aller je vous zib a+

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 08:56:16  

Bonjour les filles,

Et oui Martine je viens moins car souvent je suis seule, alors déjà que chéri dit que je parle toute seule si en plus je suis seule à écrire je vais finir à l'asile!!!!!!!!!!!!!!!

Super pour le camping-car, nous cela nous tente aussi mais comme nous devions changer la voiture va falloir attendre encore un peu!!!!!!!
Vous êtes les bienvenue à la montagne sauf les 2 premières semaines d'août oun ous ne serons pas disponibles.

Corinne, la course en ce moment je connais et c'est pas finit!!!!!!!!

Gaby?????
Amanda noyée sous ton linge????

Zibzib les vips. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:44:11  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ns commencerons notre journée par un coincage de doigt dans la porte pour kenzo, eh oui, ils n'ont rien trouvés de plus drole avec son frangin que de jouer avec les portes........................​..........Grrrrrrr
Mm pas le tps de boire mon KF, si ça ce n pas un mauvais depart, je sais pas ce que c!!!!
Hier visite chez le pediatre pour sabah, pour c petites regurgitations et son envie de dormir sur le ventre......au final, 38E ,1h de trajet allez/ retour, pour.....pas grd chose comme solution, une cure de motilliume, qui le fais regurgiter encore plus!!!comment dire....AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!​!!!!!!!!!!
forcement je suis au jus qu'il ne faut pas qu'il dorme sur le ventre, mais ne peuvent ils pas donner des solutions, c pas eux qui l'entende hurler pdt des heures qd il est sur le dos!!!!!!!!scrogneugneu de scrogneugneu!!!!!

Bref, tt va bien, un tps de misère qui oblige c charmants bambins à rester à l'interieur avec ttes l'energie qu'ils ont en eux!!!!!
Je sais pas chez vs les vips, mais ici ils sont remontés en ce moment!!

Enfin, voila mes cops, mon coup de gu*** de ce mercredi!!

Barbie c transformée en avion, et elle fonce sur kenzo qui hurle aprés le pilote de cet avion de chasse qui n autre que son frère noah qui adore le faire hurler!!
Attention, désormais ils organisent une courses de voitures folles au milieu de mon salon..................AU SECOUR!!!!!!!!!c qd la fin de la journée les filles?????

Bref, cet aprem repassage en vu, pour eviter justement l'ensevelissement  ss une montagne de linge.........et une mila qui à 45 milliards de fringues mais qui à 5ans veut deja le truc qui n pas propre et pas repasser pour aller avec sa coiffure!!!!..........

Bon mes vips je vs souhaites à ttes un super mercredi, faites attentions aux jouets......un jour ils prendrons le pouvoir ds nos maison...alors vigilance oblige!!

Mille biz à vs ttes
jaune2

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 21:33:49  

coucou,

Aller je commence dans la joie et la bonne humeur , Cassandra nous a fait passer un mercredi d'enfer et ce soir elle est rentrée avec  .... la varicelle et oui il nous manquait plus que ça .... maintenant j'espère un peu que les deux autres vont la faire en même temps parce comme ça on sera débarrassé quand c'est pas Killian et les otites c'est ça en plus j'en ai pour une quinzaine de jours parce qu'a l'école ils les reprennent pas tant qu'il reste des croutes donc ..... grrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Sinon ah oui ce matin notre dossier passait en commission pour le portage du terrain , on verra bien ce que ça va donner ......

Et vous les vips qu'avez vous prévu de sympas pour ce petit week end prolongé ... faites un ti passage pour je puisse rêver a travers vous parce que mon week end vient de tomber à l'eau , a part pour dimanche ou on fête les anniv' de mon fils et ma nièce , oui je sais mon fils c'est que mardi mais sinon mon père ne pourra pas être là et comme mes parents lui offre un vélo dans lequel ils ont quand même mis  85 euros la moindre des choses c'est qu'il soit là pour l'ouverture du kdo  ....

voili , voilou bon week à toutes et plein de zibs .....

---------------

Profil : Discret
lisaka75
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 10:12:59  

bonjour a toutes moi j'ai deux enfants un de 11ans bientot et de ma fille 16 mois,et je suis enceinte du troisiéme,mon futur mari a deja également 3 enfants le premier de 19ans la deuxième de 15ans et sa dernière de 6ans j'ai 34ans lui 39ans et sommes de nancy!voila et bien j'aimerai beaucoup créer des discution avec vous car moi aussi rester a la maison je suis super contente mais c'est vrai que j'ai besoin de parler avec du monde! voila ben je vous dit a bientot et espere vous lire prochainement

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 11:52:46  

coucou les vips ,

alors ce début de semaine , chez vous aussi ça démarre fort , ici j'ai une tonne de chose à faire et avec Cassandra à la maison c'est pas facile pas moyen d'être tranquille plus de 5 min , quand elles ne sont pas en train de saccager le salon , elles sont grimpées sur le banc de la cuisine pour se servir dans le frigo , du coup j'ai l'impression de n'avancer à rien c'est l'enfer ......colere

Chez vous pas d'épidémie de varicelle parce qu'ici c'est l'écatombe à l'école des enfants au moins 14 absents ce matin voir même une vingtaine sur une école de 45 élèves ça se voit quand même ......fille3

Je suis toujours en attente de la réponse du cil pour le portage du terrain , normalement c'est pour aujourd'hui ou demain par courrier , et oui j'ai pas eu le courage de téléphoner au cas ou ... je ne me sentais pas d'essuyer un énième refus par téléphone ..... et ouii en ce moment je manque d'optimisme mais après toutes les fois ou on nous a di qu'il y aurait pas de pb et que finalement c'était non .....jaune12

Et vous quoi de neuf ... Cécile tes loulous ont ils enfin pu se débarrasser de tous les vilains crôbes de l'hiver , Martine et ce projet de camping car t'en est ou , Gaby alors tu flotte toujours sur ton ptit nuage rose , Amanda tu croule sous les corvées , non c'est vrai que pour toi c'est un loisir ... enfin bref tu t'amuses bien ???? 12

Pour finir bienvenue à Lisaka75 n'hésites pas à rejoindre notre groupe de gentilles vipères qui n'en sont plus trop pour cause de désertion du à un surbooking ..... mais ça va revenir  c'est sur  .... !!!!!!clindoeil

Plein de zibs les filles et a +16  

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 14:51:33  

coucou les cops
Tout d'abord bienvenu à toi Lisaka en espérant que tu sache bien t'incruster parmi nous pour pouvoir papoté à qui mieux mieux. Comme tu dis Corinne, ya du laissez aller mais j'suis sûre qu'on va se reprendre, Cécile n'attend que ça....... pas vrai??????
A YE les filles mon chéri a craqué...... il est l'heureux propriétaire d'un camping car...... vous le verriez un vrai gosse. Ca a été très vite et très bizarement..... le vendredi soir, on ne savait pas encore si on le prenait à Toulouse ou en Vendéee.......et finalement nous sommes partis samedi matin pour St Gilles Croix de Vie...... tu dois connaître Corinne je regrette que ça se soit décidé si vite car je n'ai pas eu le temps de te contacter.....en même temps, nous avons juste fait l'aller retour et une ptite balade au bord de la mer histoire de s'oxygéner!!!!! quelle chance tu as de vivre par là bas. En tout cas, une chose est sûre, on y reviendra!!!!!
Car maintenant, nous allons pouvoir faire le tour de la France avec......et moi le tour de mes cops.... j'sais pas encore par qui commencer!!!!!!
Il nous tarde de partir avec, mais mon prochain week-end n'est que dans 4 semaines et encore, c'est pas sûre......
J'espère pour toi Corinne que tu as eu la varicelle et que ta vitesse de croisière s'est calmé......
Je connais ton souci Amanda mon loulou faisait la même chose...il souffrirait pas de colique ton bout d'chou????? j'me rappelle, je me promenais avec Evan à plat ventre sur mon avant bras pour le calmer. En tout cas bon courage et j'espère que tu vas trouver une solution pour le calmer.

---------------

hasta la vista!!!!!
Profil : Discret
lisaka75
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 15:42:53  

et bien ecoute chavidou deja merci a toi pour m'avoir fait un petit coucou dans ton message c'est sympas! et bien oui comme tu dit si bien j'aimerai m'incruster méme si le mots et un peu fort a mon gout lol!c cool un camping car nous aussi on aimerai bien pour faire des voyage mais bon coté finance un peu chaud en ce moment... et bien ma foi je vous dit a tres bientot et j'aime beaucoup vous lire je trouve cela sympas!et bien profite bien de tes tour de france.

1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 18:05:56  

2000 messages les filles!!!!!!!!!!!

Martine super le camping car n'hésite pas à venir si tu n'as pas mon Téléphone demande moi!!!!!!!!

Ici le soleil est revenu, les enfants sont dehors va falloir que je jetes un oeil!!!!!!!!!

J'vous zib bien fort les cops!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 22:30:57  

Hello les filles......bonjour à toi lisaka...et bienvenue parmi ns!!

Bon les filles je commencerai par un grd bravo à martine pour son camping car!!!trop fort tu vas pouvoir venir ns voire!!tu est la bienvenue ds notre coin de verdure!

Eh ben nonnnnnnnnnnnnn ma corinne, mm pas je prend du plaisir avec ce foutu ménage!!non, non, j'te jure!!mais vu que personne ne le fera à ma place, je le fais avec le sourir!!hi,hi,hi!!et qd tu viendras un jour à ma maison tu verras que ce n pas non plus une maison temoin ma belle!!juste une maison avec 4 crapaux!!!

Cecile, ma chouchou comment vas tu?? tu as de la chance d'avoir le soleil...tu veux pas partager???juste un tit peu???S.T.P........

Dimanche ns avons fait l'anni de mila, et comme ton tit loup corinne, elle à eue un super vélo .....mais un rose de princesse!!
G fait 25milliard de gateaux...dc depuis hier ns finissons les gateaux, je ne suis pas certaine que ce soit bon pour ma ligne....c moche surtout que je viens de recevoir mon nouveau maillot pour cet été......heuuuuuuuuuuuu, il va falloir arreter les sucrerie, mm si sabah me prends pas mal de mes kilos....y'en reste un chouya!!!

Alors tjs tt pareil, mon tit sabah dort sur le ventre,...et je crois en effet martine que c les coliques!!!ptit bout!!
Alors le pediatre m'a dit.....il ne faut pas qu'il dorme sur le ventr!!!merci bien je le sait c bien pour cela que je fais le tour des docs!!!!!grrrrrrrrrrrr!!!

Enfin voila pour les news les filles!!!à si, samedi soir ns sortont entre adultes!!!!le reve, un truc de fou, pas de: assieds toi correctement, je parle, ne touche pas  à ceci, ..........cela fait une eternitée les vips que cela ne m pas arrivé!!!
Bon, les mauvaises langues diront que forcement je suis enceinte depuis 4ans....certes, les grossesses plus les allaitements à long termes.......je vs raconterais tt ça mes vips!!

Il est vrai qu'il est tps de ce remettre à la viperisation!!!
J'vs zib les vips
12

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:20:03  

1120854_ce​ci74_20090​5120819241​39

Juste pour toi Killian. Gros bisous bonhomme.

1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:21:45  

Bonjour les filles,

Amanda j'ai plus de soleil, c'est qui qui me la chipé!!!!!!!!!!

Ici tout roule même si les réveils sont matinaux mais bon les soirées étant tranquille on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!!!

Zibi zib les filles.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:48:29  

HAPPY BIRTHDAY KILLIAN........profites bien de cette journée!!!
pleins de zib!!

Et bonnes journée à vous les vips....moi ça commence mal, ma machine à laver est entrain de rendre l'ame!!!grrrrrr!!!
alors ça pour une galère, c une galère!!!car 1 journée de retard sur les machines c la cata assurée!!!

Allez gardons le sourire!!
Heuuuuu cécile, promis ce n pas moi qui  est volé ton soleil, tu verrais le temps ici tu me croirais!!!

zibzib les filles
11

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 09:23:37  

1111907_ga​by35300_20​0905120917​52852 à toi Killian et plein de gros bisous en ce grand jour

Coucou les vips, c'est cooooooooool, z'êtes revenues les filles et en plus nous avons une tite nouvelle, bienvenue à toi Lisaka, j'espère qu'on te lira souvent.
C'est troooooooooooooooop bien un camping car Martine, quelle chance vous avez, j'en rêve moi aussi, profitez en bien et n'oublie pas de nous raconter tes belles balades. N'hésite pas à me dire quand tu viens en Bretagne hein ? promis ?
C'est pô moi non plus qui est piqué ton soleil Cécile, il pleut des cordes, bon ça c'est un peu calmé ce matin mais pfffffffffffffff quelle galère et apparemment c'est pas fini. J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi.
Ben dis donc c'est l'hécatombe chez toi Corinne, y'a plus beaucoup d'élèves à l'école, ici ça commence aussi, j'ai une petite qui a la varicelle du coup j'imagine que les deux autres vont l'attraper.
Ca va Amanda ? Tu as fini ton ménage ? ton loulou est beau comme un coeur, j'adore tes photos.
Non, non Corinne, je ne suis pas sur mon petit nuagedubitatifje suis juste un peu débordéetres_conte​nt
Bon, ben faut que j'y retourne, ça hurle dans la chaumière
gros bisous les vips, à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 13:48:06  

coucou,

courrier reçu le cil accepte le portage ... YOUPIIIIIIIII !!!!! je vous di que ça j'éatis au téléphone avec ma mère quand j'ai reçu le courrier du coup elle est devenu totalement sourde vu le cri que j'ai poussé , par contre problème avec le permis de construire il manque des trucs pas grave le contstructeur s'en occupe cet aprem et le raporte demain matin d'après elle on devrait recevoir le permis sous 15 jours .... trop de bonheur du coup j'ai repris rendez vous avec le banquier normalement tout devrait être fait quand nous partirons en vacances le 05 juin ....

Amanda c'est clair qu'a partir de 5 à la maison si on fait pas une machine par jour on prend vite du retard , moi aussi ma machine fait des siennes depuis 3 semaines il faut claquer la porte pendant un quart d'heure avant qu'elle démarre mais j'espère bien qu'elle tiendra le coup jusqu'à ce qu'on soit chez nous .....

Gaby c'est vrai que les hommes pense que les femmes ne glandent rien alors qu'a côté de nous se sont des faignasses parce que nous qu'on dit qu'on arrête pas c'est vrai .... des fois je me dis vraiment que c'est pas possible d'avoir des enfants , une maison , un boulot et une vie  ....

Cécile toi aussi t'es débordée ....????

Martine wahouuuu alors maintenant t'aura plus aucune excuse pour ne pas venir faire un ti coucou à chacune d'entre nous surtout qu'on a toutes un jardin ...

Lisaka alors quoi de beau de ton coté ????

Un grand merci les filles d'avoir pensé à souhaiter son anniv' à mon ti lou ce matin avant de partir il a eu le temps de voir le mot de Cécile je lui lirais les autres ce soir aller sur toutes ces bonnes nouvelles je vous laisse ...

BIGS ZIBS .... les vips ....
ps: je vais devoir me calmer un peu sur la vipérisation ma soeur s'est inscrite sur le forum...

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:59:14  

Salut ,

En ce jeudi ensoleilé et oui la vendée à droit à un peu de soleil, Cassandra se remet de sa varicelle si bien que lundi elle reprendra  le chemin de l'école , aujourd'hui c'est Manon qui nous fait de la fièvre et donc selon le doc c'est un début de ..... et oui vous l'avez deviné de varicelle celle là quand elle s'inscruste chez vous elle vous lache plus ..... Pour Killian toujours pas le moindre bouton à l'horizon ....
A part ça depuis quelques jours mes maux de tête ne me quittent pas et c'est très .... désagréable pour rester polie ....

Amanda ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que les miens qui sont .... comment tu as di ..... c'était pas adorables , ni mignon, ni chou à ça y est ... MONSTRUEUX en ce moment et oui parce que avec tes messages je commençais à croire que je suis une super mauvaise mère surtout quand on a l'impression que toi tu te débrouille comme une championne avec tes enfants parfaits mais en faite c'est chez tout le monde pareille ya des jours avec et des jours sans , je crois que j'ai l'impression qu'il y a plus de jours sans chez moi en ce moment mais c'est a cause du stress et de la fatigue.....quand on sera sorti de toutes ces histoires de maisons et de varicelle ma vie devrait redevenir tranquille et douce .....j'espère !!!!!!

aller je vous zibs et a + tard

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:16:47  

Tu n'as aps finit car les engueulades sont super fréquente lorsque l'on construit une maison, Cela va faire 10 ans pour nous et je m'en souviens encore. Mais nous étions d'accord sur tout et décisons prisent ensemble!!!!!!!!!

Sinon c'est le We pour moi.

We assez calme cela ne sera pas le cas pour les prochains, We prochain on coule enfin la terrasse, le suivant nous allons voir un spectacle d'une fille d'Ibb ( elle se produit dans un parc près de chez moi. En suivant un repas avec les parrains et marraines des gars, le suivant une rencontre avec des amies du net, un pause  et spectacle et kermesse de l'école ce qui nous conduit presque en juillet!!!!!!!!!!!

Allez les filles vous zib bien fort.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:15:45  

coucou les cops
Merci à toutes pour vos bravos, ça fait plaisir et promis petit à petit j'viendrai vous voir toutes un ptit moment en passant par chez vous. Par contre j'sais pas par laquelle région commencer. Comme je vous l'ai dit mon 1er week-end est pour le 6 et 7 juin et en plus j'travaille le vendredi soir c'qui fait qu'on pourra partir que le samedi matin. Donc on pourra pas aller bien loin et puis on croise les doigts avec la météo!!!!!!!
C'est pas moi non plus qui t'ai piqué le soleil Cécile!!!!! il pleut des cordes depuis une semaine.....ah non..... lundi il a fait un temps d'été mais c'est tout depuis c'est la cata......
Olala Amanda, ça c'est sûre que c'est pas le moment d'avoir une machine à laver en panne avec ta tribu.....en tout cas bonne soirée d'adulte!!!!!! attention pas de folie.....depuis le temps tu tiendras pas la route!!!!!!
Super contente pour toi Corinne,c'est super génial!!!!! tu vois qu'il ne fallait pas perdre confiance, que tout arrive......eh oui au début, il manque toujours des papiers pour les dossiers......

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2