16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:15:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les cops
Merci à toutes pour vos bravos, ça fait plaisir et promis petit à petit j'viendrai vous voir toutes un ptit moment en passant par chez vous. Par contre j'sais pas par laquelle région commencer. Comme je vous l'ai dit mon 1er week-end est pour le 6 et 7 juin et en plus j'travaille le vendredi soir c'qui fait qu'on pourra partir que le samedi matin. Donc on pourra pas aller bien loin et puis on croise les doigts avec la météo!!!!!!!
C'est pas moi non plus qui t'ai piqué le soleil Cécile!!!!! il pleut des cordes depuis une semaine.....ah non..... lundi il a fait un temps d'été mais c'est tout depuis c'est la cata......
Olala Amanda, ça c'est sûre que c'est pas le moment d'avoir une machine à laver en panne avec ta tribu.....en tout cas bonne soirée d'adulte!!!!!! attention pas de folie.....depuis le temps tu tiendras pas la route!!!!!!
Super contente pour toi Corinne,c'est super génial!!!!! tu vois qu'il ne fallait pas perdre confiance, que tout arrive......eh oui au début, il manque toujours des papiers pour les dossiers......

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 22:00:30  

coucou,

ben alors z'êtes ou ?  j'me sens drôlement seule de puis qu'èques temps !!!!

ici dernier rendez vous avec le banquier avant la proposition définitive de prêt c'est pour demain ....
cette semaine c'est week end prolongé grand dieux 4 mercredi dans la même semaine , heureusement ils annoncent du beau temps comme ça les enfants pourront passer plein de temps dehors .....
a part ça ben pas grand chose pour une fois je ne sais pas trop quoi vous raconter ...
si les boutons de manon sont restés sous cutanés donc elle nous refera la varicelle que du bonheur .... et killian ne montre toujours aucuns signe peut être seront nous tranquilles finalement pour nos vacances .... d'ou je ne manquerais pas de vous envoyer un ptit mot bien entendu  ....
j'allais oublier nous pensions avoir réussit à sauver la machine à laver ben c'est raté un coup elle marche , un coup non, je vais essayer de la démonter demain pour voir sinon il faudra que nous nous résignions à la changer ...
et vous toutes quoi de neuf ....
je vous zibs  et a + tard  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 18:07:21  

colerecolere ils vont me rendre chèvre c enfants.........ce soir c un truc de fou!!!

Je sais pas si c le tps orageux ou quoi, mais..........................​.............ahhhhhhhhh!!!!

Alors, là ,ils sont tous ds leurs chambres, g mal aux crane à force de crier!!!qui à dit que j'était une mère exemplaire!!!heureusement que je ne suis pas filmée, j'aurai surement honte!!!j'vs jures, ils ont vraiment le don certaine fois de vs mettre hors de vous!!!

Enfin voila mes cops!!!je vais devoir vs laisser afin de m'occuper du plus sage...sabah!!!
Je vs zib, et promis j'essaye de passer plus longuement demain!!

pleins de zib les filles

---------------
12Les vipes sont de retours....12
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 14:05:51  

coucou les cops
Ben oui vous êtes où???????olallaa faut vite vous reprendre sinon le post va finir aux oubliettes!!!!!!!
Alors Corinne mac giver" cette machine, marche ou marche pas.....
Pffff vous avez eu droit à la canicule ce week-end vous aussi???? on n'a plus l'habitude..... ben oui fallait si attendre, v'la les orages qui arrivent du coup....
On en a profité pour faire des barbecus vendredi et dimanche vu que samedi je travaillais..... moche moche d'aller bosser alors que mon homme avait 4 jours de repos. J'lui ai dit qu'il pouvait partir avec ptit bout mais il ne veut pas me laisser.
On sait toujours pas quel sera notre 1ère virée§§ faut qu'on se décide quand même ,c'est pour dans 15 jours.....
Alors Amanda, t'as réussi à survivre avec tes ptits monstres?????
Biz les filles, j'espère vous relire très très vite

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 20:56:50  

coucou,

aujourd'hui journée de pluie et d'orage en vendée ,

les filles sont très existée mais dans 5 min je les couchent et je crois qu'après zou aller hop au dodo,

toujours pas de retour du permis de construire ni de l'offre de prêt ,

Les boutons de Manon commencent à se résorber donc moins de démangeaisons donc nuits plus longues ...

Martine si c'est la semaine du 6 au 13 que vous faites votre escapade ben ne vient pas en vendée parce que j'y serais pas pour pouvoir te voir c'est la semaine ou on part en camargue ....

Cécile alors quoi de neuf chez toi pas de varicelle ....

Amanda alors tes enfants sont toujours .... " indignes " comme dirait ma cousine, et oui y a des jours comme ça ou on serait presque tenté de dire : " mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir des gosses ... " et là il te font un super calin et tu sais pourquoi ....

Gaby encore disparue  ....

je vous zibs les filles et a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 08:22:31  

Bonjour les filles.

Ici grande chaleur et pas encore d'orage. Petit vent ce amtin cela fait du bien!!!!

Les garçons sont en formes, malgré l'otite de Gabriel.

Les prochains We sont trés pris. une invitation par WE ou sortie de prévue. C'est l'eclate total!!!!!!!!

Je vous biz bien fort.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 11:10:29  

Salut mes cops....bouh, sale temps de retour!!!c moche ,je m'était bien habituée au soleil!!enfin bon c pas grave!!
Alors, ce week end barbec les filles? nous aussi ns en avons bien profité, les enfants étaient bien contents de remettre le pied dehors...et les parents aussi!!

C vrai  que ns sommes ttes bien occupées en ce moment, mais promis martine, ns allons ns resaisirs!!!! d'ici peu!

Ben, c quoi cette mécahnte otite ma cecile, pove loulou, c super douloureux!!on voit que les beaux jours reviennent, les week end se reservent à l'avance!

T'inquiète corinne, je suis certaine que tt c tits papiers vont vite te revennirent....et alors cette varicelle, il t'en reste combien à la maison du coup? et ta petite entreprise??

Gaaaaabbbbbbyyyyyyy, t ou ma belle, j'espère au moins que tu penses au cops!!

Bon, je vais me preparer pour l'ecole, et nourrir mon petit schtroumf...je vs zib bien fort les filles et à très vite!

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:08:13  

coucouuuuuuuuuuuu les vips,

Ben vi que je pense à vous les cops. Ce week-end on a profité du soleil et heureusement car depuis il pleut et pas qu'un peu avec des orages et du vent en plus, la totale quoi.
J'ai quelques soucis avec mes puces et du coup pas trop le moral et même pas du tout... en esperant que cela s'arrangera.
J'ai eu la varicelle chez moi aussi deux loulous sur trois, le troisième a eu une otite aux deux oreilles, le doc l'a ausculté mais la maman reste persuadée que ça n'est pas çacolere, pitêtre qu'elle aurait du faire docteurdubitatif.
Martine, j'imagine que tu as hâte de partir, n'oublie pas les photos...
Corinne, tu as eu des nouvelles ?
Cécile, tu as reçu ta nouvelle voiture ?
Amanda, dans quelques temps tu seras aussi obligée de courir après ton petit Sabah hi!hi!hi
Je vous zibouille les filles, les petits ne me laissent pas une minutejaune8, à plus tard1616

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 11:06:44  

coucou les cops , tres_conte​nt

et oui c'est trop du bonheur nous avons reçu le permis de construire , mè ns n'avons tjrs pas l'offre de prêt et oui les pièces que j'avais envoyées par mail ne sont jamais arrivées  ... club-internet grr, quand on déménage on repasse chez france tel ..... de tte façon rien ne peut gacher ma joie, hier soir chéri a  cédé pour le ti 4ème  quand on sera chez ns .... wahou  , ce soir je joue à l'euro million   !!!! .....aime2

manon se sort  de la varicelle et devrait etre total remise pour les vacances ,pourvu que killian ne décide pas de nous la faire .... les vacances vont etre les bienvenue , le matin les enfants ont un mal de chien sortir du lit, hier cassandra s'est levée à 8 h 37 pour  8 h 45 c t  cho, j'ai été chez l'ophtalmo il m'a fait un fond d'oeil , j'ai vu trouble pendant 2 jours et  la lumière du jour me brule encore et retour aux  lunettes anti fatigue parce que ma vue est fatigué , pk vu que je fou rien c'est bien connu ....colere

Pour ma tite entreprise, en stand by ,avec la crise ça marchais pas top et il fallait que je rembourse l'argent que j'avais pri sur ma réserve d'argent pr obtenir le prêt immo ...jaune8

Et vous ,  cécile tu es surbookée avec le retour du bo on sort +++,
Amanda et toi tjrs le  bonheur .....
Gaby s'est tes filles qui te font de la misère ou qui en ont ....
Martine alors bientôt l'escapade , t  impatiente parce ? moi rien que de savoir que les vacances approche j'en peu plus, en + je stress à cause du tps ou la varicelle ....
Lisaka déjà disparue .....12

je vous zib j'ai plein de chose a faire et cet aprem j'ai encore rv d'orthoptiste il me reste plus que 3 rv , heureusement parce que ça commence à faire chéro en gasoil .... fille1116  

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:15:06  

coucou les cops
Ah oui, c'est vrai, tout le monde est surbooké en ce moment, c'est bien mais ça fait aussi du bien de se la couler douce.
Dis moi Corinne, c'est au mois de juin tes vacances?? Wahou, la camargue.... ça doit être génial, j'n'y suis jamais allé.... et toi tu connais ou c'est une 1ère??? en tout cas j'suis heureuse pour toi avec tous tes projets qui petit à petit voient le jour....
Woui plus qu'une semaine avant notre 1ère escapade.... vous verriez mon homme est super stressé en ce moment rien que d'y penser... c'est un grand anxieu de nature....dur de gérer....il est pas tranquil!!!!! souvent, j'lui dit ZEN mon chéri". J'ai passé une journée à Bordeaux pour une formation glace, comme cela, j'ai pu voir où j'allais psser ma formation chef que je dois valider là-bas si je veux être reconnu financièrement.....j'sais plus si je vous en avais parlai mais faut que je quitte ma ptite famille pendant 2 semaine à la fin juin....ça m'enchante pas du tout, j'en viendrai même à regretter mon choix....
Je vois que les crob disparaissent petit à petit par chez vous et puis vous avez vu, le soleil est de retour, chouette, chouette
Allez plein plein d'bizous les cops et à bientot et puis bon week-end prolongé pour vous veinardes!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:41:23  

re,

la camargue on connait pas encore c t le but parce que ça faisait trois ans qu'on allait au pays basque et moi je voulais changer et l'an prochain ça devrait etre les landes , ben oui vacances ça veut pas dire qu'il faut repartir toujours au même endroit .....dès notre retour j'essayerais de mettre des photos sur mon blog pour vous montrer et bein sur je ne manquerais pas devous envoyer une tite carte .....

on prend nos vacances en juin parce que c'est moins cher et puis c'est la dernière année ou on peut en septembre killian rentre en cp donc plus question de lui faire manquer l'école .....

voilà ...

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 10:33:06  

Bonjour les vips!!!!!!!!

Grand soleil pour nous. C'est les vacances pour moi, cela fait du bien de flemmarder!!!!!!!!!Bon je fais un peu de lazure et cette aprem j'attaque le portillon à poncer et à peindre.

Vous zibbes bien fort A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 15:49:58  

coucou,

Amanda , je sais pas pour toi mais moi ma machine à laver à bel et bien rendu l'ame , j'ai eu bo la suplier , crier , taper rien ni fit donc nous avons du en acheter une nouvelle wahou et bien depuis la dernière que j'avais acheté les pris on flambé j'avais pri a l'époque une premier prix payé 199 euros aujourd'hui pas moyen de trouver en dessous de 285 euros et encore en prenant de l'entrée de gamme , nous avons donc bien réfléchi avec chéri et décidé d'opter pour un modèle beaucoup plus cher mais plus rentable sur le long terme c'est à dire 605 euros à l'achat mais j'ai eu une réduc je l'ai payé 449 plus une extension de garantie je paye en dix fois sans frais mais c'est une 8 kg , silence plus ( je suis retournée trois dans mon arrière cuisine hier pour vérifié si elle tournait bien tellement elle est silencieuse ), classe A+/A/B , 1400 tours , avec départ différé ( rien qu'avec les économies qu'on va faire en "oubliant" plus de la faire tourner la nuit elle va etre vite amortie) et plein d'autre options tip-top qui vont nous faciliter le vie et faire  plaisir à mon porte monnaie ......craneur

Sinon ben le départ en vacances c'est pour après demain et oui , plus de 8 jours sans pouvoir venir sur le forum .... en même temps vu comme c'est désert en ce moment je devrais pas m'abimer trop les yeux en revenant ..... zarbi

aujourd'hui j'ai été chercher mes nouvelles lunettes trop top , le jour et la nuit , j'ai l'impression quand je les met pour l'ordi qu'on a enlevé un filtre de devant mes yeux....jaune2

Cécile ravie que tu sois en repos et que tu puisse faire ce que tu veux pendant quelque temps .... bientôt je pourrais faire pareille ( je veux dire faire des trucs pour mon chez moi) j'ai eu l'avant dernier rendez vous avec le banquier le prochainça sera pour lui rendre les documents définitif signé ..... yes .... !!!!!!!fille4

aller je vous laisse je dois aller récupérer ma louloute a la danse ... big zib ....a+16

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:17:44  

Bonne soirée les vips,

Ben dis donc c'est chouette chez toi Corinne, y'a plein de bonnes nouvelles, c'est trop cool, on attend une tite carte de tes vacances, profites bien et amuse toi bien, bientôt un autre tit bout rhoooooooooo que c'est chouette !!!
Martine, ou partez vous et quand ? c'est un stressman ton homme ?, A vous les routes de France et d'ailleurs, c'est coooooooooooool. Comment va ton petit Evan ? Bon courage pour tes deux semaines en solo...
Cécile, il fait beau aussi chez toi ? Tes p'tits gars sont en forme ? tu es toujours en vacances ?
Amanda, ça va ? tu cours toujours après tes loulous et ton ménage hi!hi!hi
Je suis partie en week-end avec les filles, c'était génial, j'ai pu les retrouver complétement, ça fait un bien fou de se retrouver toutes les 3, elles étaient super heureuses et moi aussi, on a bien profiter, je ne sais pas comment expliquer mais c'était le paradis quoiaime2...
 J'ai aussi retrouvé une amie d'enfance aujourd'hui même, cela faisait 24 ans qu'on c'était perdu de vue et grâce à un site internet j'ai réussi à reprendre contact, c'est cool hein ?
Je vous souhaite une superbe soirée, profitez bien du soleil si comme en bretagne il brille de tous ses feux.
gros bisous les vips

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 22:14:03  

re,

et oui je refait un ti tour pour le dire , si si il faut me croire je vous ment pas aujourd'hui grande journée après les bonne nouvelles ben c'est les cata en chaine ...
10
la cafetière à rendu l'âme à son tour cet aprem , suivie de près de la tondeuse à gason si si je vous ment pas et le pire .... c'est qu'on s'est aperçu ce soir en prenant une glace que le congèl de notre combiné frigo / congèl ne congèl plus ..... fille11

non , non ,je ne vous di pas ça pour vous faire rire et ne vous bidonnez pas sur vos siège moi je trouve pas ça marrant .....colere

bon aller je vais aller prendre m'a tite douche et me couché avec ma veine je vais glisser sur la savonnette attérir sur le rebord de la douche me casser le coccyx et m'exploser la tronche sur la cuvette des wc résultats je finirais la nuit aux urgences après avoir exposé tous mes petits bourelets disgracieux à tous les pompiers du coin qui rigolerons pendant des jours en essayant de comprendre comment quelqu'un  peu avoir aussi peut de chance , et comme les urgences seront débordé je passerais la moitié de la nuit à poil sur un brancard à me demander pourquoi je suis entrée dans cette put*ain de douche .... wahou quelle imagination n'est ce pas aller au retour des vacances je me lance dans l'écriture de livres il faut bien trouver un moyen de payer l'achat de ses appareils , en attendant mes cocottes je vous souhaite une bonne nuit et plus de chance que moi .....fille316

bisous bye  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 08:51:07  

Coucou les filles, ouhhhhhhhhhhhhhh la honte sur moi, mm pas le tps de passer pour papoter avec vs!!!

Bon, je commencerai par un HAPPY BIRTHDAY à ma gaby ......j'espère que tu passeras une super journée!!

D'ailleurs t puces sont vraiment craquantes, elles avaient vraiment l'air super heureuse en week end..d'ailleurs j'espère que tt va mieux avec ta puce???

Corinne, la loi des series des electroménagers je connais bien aussi.....bouuuet c tjs qd tu avais laissé un peu de sous de coté pr AUTRES CHOSES!!!!!
Le mois dernier à la maison ns avons commencés avec la centrale vapeur, suivi de la tondeuse (aussi), et enfin cette charmante machine à laver, qui remarche mais elle me bouffe des vetements, je suis aux anges!!!!ns en avons commandé une nvlle, une machine de compèt., une 9kg, tt comme toi ma corinne, elle fait pleins de choses super sympa.....sauf le ménage!!!!grrrrr!!
Bref, elle tarde à arrivée, en attendant je croise les doigts à chaque fois que je l'ouvre en éspèrant qu'elle ne m rien mangé!!bref,....
Sinon, je suis super contente pr toi que vs ayez décidez de faire ce tit 4ème, et franchament ce n que du bonheur, certes le soir qd tu aimerais regarder ton film au calme( au moins une fois ds la journée) et qu'ils sont entrain de t'appeller ttes les 2sec car un à tapé l'autre ou lui a dit qu'il n'était pas beau...........tu te dis que t bien folle!!mais sinon, c que du bonheur!!!!
Je crois que tu as bien fait de prendre une 8kg, tu en aurra besoin!!hi,hi,hi!

Cécillllllllle, alors c jours de repos?????tu proffites chouchou??promis j'essaye de trouver un moment pour papoter avec toi sur MSN!!!!j'espère que t tits loups vont bien!!

Martine, alors tu es pretes mentallement pour tes moments de solitudes??
En ts les cas, si jamais tu passes un jours en Picardie, et que tu ne me bip pas je serai follllllllllllllllllllllllllll​lllllllllllllllllle de raaaaaaaaaaage!!!
J'espère que les clients ne te prennent pas trop la tt !! et cette place de chef alors???

BON LES FILLES, PIT ETRE QU4UN JOURS NS ARRIVERONS A NS RENCONTRER....IL FAUT VRAIMENT ORGANISER CELA!!!

allez je vais faire un peu de ..........rangements!!!!la première qui rigole!!!!!
je vs zib ttes très fort, et vs savez que mm si je n pas le tps de passer, je pense fort à vs!!
11

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 21:19:09  

Merciiiiiiiiiiiiiii Manda, oui ma journée c'est bien passée du moins au début jusqu'à l'arrivée du facteur qui m'a apporté une sacrée facture bien salée et je t'assure je m'en serais bien passée car j'ai du annuler mes vacances, j'ai un autre plan mais on se passerai bien de ce genre de tuile... Oui, cela va mieux avec ma petite, on a passé un week-end toutes les 3 et cela nous a fait beaucoup de bien dans notre relation mère-filles.
Corinne, tu as réussi à prendre ta douche sans dommage ? tout va bien, tu es dans tes valises ou tu es déjà partie ?
Cécile, encore en vacances ? Tes p'tits gars vont bien ?
Martine, tout va bien ? C'est à la mi-juin que tu dois quitter tes hommes ? J'espère que ces 15 jours passeront très vite pour que tu puisses les retrouver rapidement.
Je vous souhaite un excellent week-end,
zibouxxxxxxxxxxx

---------------
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 09:06:29  

Avec un gros retard je te souhaites un bon anniversaire ma Gaby.

Bonne fête les mamans bisous à vous et à vos mamans.

Ici, fin des vacances, mais j'ai bien bossé à la maison ( peinture et lasure) et changement de place dans la chambre de Gabriel et le salon.

Déjeuner chez le parrain et la marraine de Nicolas en ce jour des fêtes des mères ( bon plan pour ne rien faire).

Zibzib mes cops.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 19:11:56  

coucou les vips , un tip passage eclair pour vous redemandervos adresse sauf celle d amanda que j ai trouve sur le net ainsi que vos noms de famille ....
merci je repasserais demaim matim pour les recuperer

---------------

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 20:51:13  

Merci cécile, ne t'inquiète pas du retard , j'ai arrêté de compter les années à partir de 30 ans jaune1, J'ai été super gâtée par mes fifilles, boucles d'oreilles, foulard, bracelet, je suis super heureuse....
Par contre j'ai passé un mauvais week-end, j'ai quitté mon ami, il y avait un certain temps que je n'étais pas bien et du coup j'ai préféré arrêter, pas facile à expliquer mais je me sens beaucoup mieux même s'il essaie de me causer des soucis, oh la la je dois attirer ce genre d'hommetristemais maintenant je comprends mieux pourquoi il était patient...
J'espère que vous allez bien mes vips, malgré le mauvais temps, ici il fait froid, je rêve de chaleur et de soleil mais ça n'est pas pour tout de suite les vacances c'est pour le mois d'aout, j'espère pouvoir partir au soleil, j'aurai une semaine toute seule, je crois que je prendrai ma voiture et j'irai vers le sud, histoire de trouver le soleil, et vous où partez vous ?
Je vous zibouille mes vips, à plus tard16

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:48:06  

coucou les cops
1er Week-end en vadrouille génial!!!!! malgré quelque grosse averse que l'on s'est pris en travers dont une ou l'on étaient en vélo.....pour une reprise du vélo dur dur!!!! moi j'vous l'dis l'ile d'Oléron n'est pas plat comme certain le disent. En tout cas, ça faisait 25 ans que je n'y avait pas mis les pieds et je ne connaissait pas ce coté sauvage et désert de l'ile (normal au mois de juin un w-e de pluie) en tout cas moi qui déteste la foule, j'étais o anges. Nous avons pu profiter de la plage avec un bon pull et un bon habit de pluie, de balade à pied et à vélo..... en tout cas trop trop court le week-end. Allez on remet ça dans 15 jours, juste avant que je quitte mes hommes, j'en suis toujours malade!!!!!!
Ben dites donc les filles, les nouvelles sont pas très réjouissantes pour vous!!!!! à part pour toi Cécile et tes vacances..... j'espère que c'est un mauvais passage et que tout va s'arranger!!!!!
Si tu t'es retrouvé avec tes filles Gaby, c'est ça le principale, j'espère qu'il ne va pas te créer trop de blèm, j'pense que tu as eu ta dose......
Bon ben je pense que Corinne décompresse en vacances en Camargue histoire d'oublier ses dernières anecdotes avant son départ.....
Et toi Amanda, tes problèmes d'électroménager, c'est enfin fini pour toi aussi???
J'suis en vacance la semaine prochaine  j'aurais plus le temps de venir vous voir.
Big big bizou les cops

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 09:24:09  

Bonjour les filles, oula comme g honte........mais c vrai que je ne prend pas le temps de passer, et je pense aussi que comme ns ttes, vu que le forum est "calme" avec nos plannings de femmes chargées le fait de ne pas avoir de réponse peut agacer à force!!!.....ns allons remedier à tt ça!!

Bon, le soleil est enfin de retour en pays Picard.....il était tps ,ns ne sommes qu'au mois de Juin après tt.....

Aujourd'hui cheri fait la brocante, dc j'attend que mes loulous soient debout pour aller faire un tit coucou !!

Bon, vu que martine va etre en repose, il faut ce trouver un moment pour papoter sur MSN ttes ensemble!!! il suffit désormais, ns devons reprendre tt cela en mains!

Ds ts les cas, je pense bien à vs me popines, et je vs souhaites à ttes une superbe fin de week end!

mille bizzzzzzz

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 08:14:48  

Coucou mes vips, alors ce week end?????pas trop de coups de soleil??
Ayé, il pleut en Picardie.....cela fesait bien longtemps n'est ce pas:::

Allez ,je vais me bouger, pleins de zib et très bonne semaine et une belle journée..

ZIBZIB LES VIPS
16

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:33:15  

coucou les cops

Ayé j'suis enfin en vacances!!!!!! depuis un an ça commençait à faire long, j'suis plus toute jeune!!!!!mon corps ressentait la fatigue !!!!!!ça doit pas vous le faire à vous les jeunettes!!!!!!!En tout cas, j'vais décompresser à fond cette semaine.....

Bon d'accord, ça commence très mal, ici aussi la pluie est de retour comme toi Amanda mais si j'en crois madame météo, demain ça va mieu par chez moi. Tans pis à défaut de chaise longue au  soleil, j'ai toujours le super canapé ou super fauteuil de bureau......

J'crois que Corinne est de retour aussi de vacances....viens vite nous faire un pti coucou car comme tu vas voir c'est le calme plat.

Bon ben j'reviens demain vous refaire un ptit coucou les filles ,promis....

Big bizous mes cops

---------------

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:46:50  

Coucou les vipsaime3,
Bon retour Corinne, j'espère que tu as passé de super vacances, à quand les prochaines ?
Bonnes vacances à toi Martine,j'espère que la météo sera clémente afin que tu puisses profiter de ta chaise longue, ton homme n'a pas pu prendre quelques jours pour que vous puissiez partir un peu ?
Amanda, ici aussi au réveil c'était pluie battante, par contre le week-end a été ensoleillé, comment vont tes tits loulous ? Bientôt les vacances, ça va t'as pas peur ? noooooooooooon ne t'enfuis pas, t'inquiète pas ça va bien se passertres_conte​nt.
Cécile, houuuuuuuuuuuu, houuuuuuuuuuu où es tuuuuuuuuuuuuu ? J'espère que ça va.
en ce moment c'est boulot, boulot, les petits n'arrivent pas à se débarrasser des microbes, du coup ils sont d'humeur grognon, vivement l'été, s'il vient un jour... Les filles sont en forme et préparent leur spectacle d'école du cirque, les sorties avec l'école et elles attendent les vacances avec impatience et forcèment je me joins à elles hi!hi!hi, j'ai hâte content.
Gros bisous les vips, à plus tard, smmmmuuuuuaaaaacccckkkk

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:21:38  

Non,non, gaby, je ne suis encore partie.........je respire, je reste zen...et je prie!!hi,hi,hi!
Non, pr tt te dire g hâte, ils commencent à avoir du mal à se lever le matin mes tits loups....et pis nous partons deux semaines en vacances et cela va vraiment etre extra!!!!!
Dés debut juillet cheri est en vacances pr 3 semaines dc j'aurai du renfort!!

Bon, g cru lire que notre corinne était rentrée de vacances.....viens vite ns raconter...et merci pour la carte, elle était malheureusement un peu trempée avec la pluie qu'il y avait aujourd'huo!!!grrrrrr!!!

Ouah martine, des vacances,je suis super contente pr toi.....c marrant que tu rapelles mm d u mots......hi,hi,hi,hi!!!
Y'a pas, il va falloir ce bloquer un ptit moment pour papoter ttes sur MSN!!!!!
c le moment ou jamais!

Bon, mes ttes belles je vs zib et à demain......big biz à cecile aussi que g eue sur msn ce matin....elle crane car elle, elle a du soleil!!!!!

jaune2jaune2jaune1

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2