16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non,non, gaby, je ne suis encore partie.........je respire, je reste zen...et je prie!!hi,hi,hi!
Non, pr tt te dire g hâte, ils commencent à avoir du mal à se lever le matin mes tits loups....et pis nous partons deux semaines en vacances et cela va vraiment etre extra!!!!!
Dés debut juillet cheri est en vacances pr 3 semaines dc j'aurai du renfort!!

Bon, g cru lire que notre corinne était rentrée de vacances.....viens vite ns raconter...et merci pour la carte, elle était malheureusement un peu trempée avec la pluie qu'il y avait aujourd'huo!!!grrrrrr!!!

Ouah martine, des vacances,je suis super contente pr toi.....c marrant que tu rapelles mm d u mots......hi,hi,hi,hi!!!
Y'a pas, il va falloir ce bloquer un ptit moment pour papoter ttes sur MSN!!!!!
c le moment ou jamais!

Bon, mes ttes belles je vs zib et à demain......big biz à cecile aussi que g eue sur msn ce matin....elle crane car elle, elle a du soleil!!!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 17:53:52  

labonneuilloise a écrit :
coucou à ttes, je suis maman de trois adorables petits amours, mila qui a trois ans et demi, noah qui viens juste de soufflé c deux bougies et mon dernier boubou, kenzo qui a tt juste six mois!!
Voila pr ce qui es de ma famille, ss oublié l'homme de ma vie, le papa de mes boubous!!!!
Je suis en cogé parental et j'adore mes enfants, mais ma vie de femme ordinaire me manque un ptit peu, donc si vs etes comme moi ou que vs voulez faire de nvlles connaissance, coucou à vs tte!!

a trés bientot

Afficher plus
Afficher moins

coucou,
nous avons beaucoup de points communs! fille6je suis moi aussi maman de trois ptits loustiks, je suis en congé parental et mon ptit dernier de 6 mois bientôt s'appelle Noah!
Je serai ravie de faire ta connaissance et de dialoguer avec toi!
bizzz à bientôt j'espère
mum33

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}Mum33
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 18:11:35  

Bonjour mum 33, rectification ,ns sommes 6 désormais, eh vi mon tit dernier est né le 5Mars...il se nomme sabah!!
Écoute ce serai avec plaisir que je ferai ta connaissance, tu verras les filles sont super sympa, en ce moment ns sommes ttes over booker, mais cela va finir par rentrer ds l'ordre.......
Soit la bienvenue ds notre groupe de vipères........hi,hi,hi!!
en fait moi c amanda!
a très vite

---------------
mum33
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 19:04:40  

Bonjour mum 33, rectification ,ns sommes 6 désormais, eh vi mon tit dernier est né le 5Mars...il se nomme sabah!!
Écoute ce serai avec plaisir que je ferai ta connaissance, tu verras les filles sont super sympa, en ce moment ns sommes ttes over booker, mais cela va finir par rentrer ds l'ordre.......
Soit la bienvenue ds notre groupe de vipères........hi,hi,hi!!
en fait moi c amanda!
a très vite

Afficher plus
Afficher moins

coucou,
tous mes voeux de bonheur pour ce ptit dernier! C'est génial les grandes familles c'est de la vie et du bonheur au max! moi je me suis arreter au 3ème, par choix et surtout par souci médical (ptit souci thyroidien) que j'ai du mal a accepter je viens juste de l'apprendre et je sais pas trop ce qui va m'arriver!
Enfin bref c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir répondu moi je suis de gironde j'ai 27 ans et je m'appelle Lauriane. Je suis actuellement en congé parental et je serai ravie de dialoguer avec toi!
A bientôt bizzz
Lauriane

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 08:10:13  

Coucou les filles....vs avez vu comme j'essaye de venir ts les jours.....bon j'espère que gaby  est pas trop tombée hier...et vi , elle fesait du roller!!!allez gaby,allez gaby, allez.....

Merci pour ton petit mots laurianne et encore bienvenue.....alors dis ns dc les prénoms de t autres enfants.....

Moi c dc amanda, g 31 ans et je vis en Picardie, là ou il pleut tt le tps!!grrrr!!!comme chez gaby, en Bretagne!!!!chui pas tte seule!

Alors martine, c premiers jours de vacances????tu profites ma belle, grasse mat'; petit déj au lit.......heu, pardon ça c le programme ss ptits loups!!!!avant.....

Ceeeeeeeeeeeeeeeeccccciiiile, tu bronze ma puce????t machine ont eue raison de toi???

Corinne, pas trop dur le retour????quel tps fait il chez toi en ce moment??et les papiers, tous signés???bientot ns pourrons venir boire l'apero ché toi.....hi,hi,hi,hi!!

Allez les filles, je vais lancer le moteur, car ce matin je sent que je suis un vrai diesel.....un peu longue au démarage...vs savez un de c jours ou vs vs dites que vs avez beau ranger....c tjs le bronx!!!ahhhhhhhhhhhhhhh!!

Allez, gros zib mes vips...et bonne journée à ttes!!
aime2

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:27:55  

Ouiiiiiiiiii je suis là Amanda!!!!!!!!!!!!!

Bon je ne vient plus trop sur IBB, mais je pense souvent à vous heu presque tous les jours c'est grâve docteur!!!!!!!!!

Il fait chaud, soleil voilé mais pas grâve. MA machine n'a pas eu raison de moi, enfin pas encore. Mais petits pois sont tous écossés 5kg 400 quand même pour 3 rangs!!!!!

Gabriel va bien, Nicolas aussi, ma petite puce est à la sieste.

Que du bonheur en somme. J'ai juste un problème je ne sais aps quoi faire à manger?????

J'vous zib bien fort mes vips.  A+ je suis sur Msm assez souvent donc faites moi un coucou.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 10:22:12  

salut, salut les vips ... suis de retour,tres_conte​nt

les vacances trop le top rien que du bonheur même que si je m'étais écouté jamais je revenais et oui à ce point .... je suis  toute bronzée et selon ma soeur j'ai l'air en pleine forme ... a vrai dire je me sens remontée à bloc bon ça va pt'être pas durer mais c'est bien agréable .....fille4

le projet maison ça avance aussi enfin si le banquier se bouge un peu le c*ul ....clindoeil

Et je ne vous ai pas oubliée mais mon carnet d'adresse oui donc les cartes postales partiront aujourd'hui de vendée mais c'est quand même des cartes ... splendides ... de la camagues et pi si j'ai du temps cette semaine je vous met quelques photos sur mon blog ..... 15

Sinon contente que vous alliez toutes bien , Gaby , toutes mes plus plates excuses , j'ai zappé ton anniv' ça c'est pas une gentille cops , mais je te le souhaites aujourd'hui .... BON ANNIVERSAIRE ..... jaune9

Bon ben voilà je vous laisse pour le moment parce que maintenant qu'on est de rtour j'ai des tones de linges à laver et a ranger donc au boulot ....
juste une tite précision en vendée y a pas eu de pluie juste quelques nuages hier matin et depuis le midi un joli soleil un peu timide hier mais bien franchouillard aujourd'hui je pense même que cet aprem j'irais dans le jardin entretenir mon bronzage .... plein de zibs les cops a+12aime216

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 15:31:09  

coucou les cops
Aaaaaah ça fait plaisir de vous relire toutes.....yen a pas une qui manque......et en plus on en a gagné une de plus, bienvenue à la ptite nouvelle..... j'croise les doigts qu'elle reste avec nous......
Vous avez vu, le soleil aussi est de retour.....
Alors oui, j'ai droit à la grasse mat....mon ptit bout fait le féniant en ce moment.... et non j'n'ai pas droit au ptit déj car ya que moi qui suis en vacances.....et oui vous n'avez pas suivi les filles, sniff sniff mon homme est reparti en déplacement à Toulouse c'qui fait que j'suis toute seule avec Evan jusqu'à jeudi  et la semaine prochaine, c'est moi qui déserte.
Non mais je rêve ou c'est l'écatombe des machines à laver en ce moment?????
Bon ben moi aussi j'vais profiter du soleil pour peaufiner mon bronzage mais pas encore toute nu pour éviter les marques car ça caille encore un peu
Big bizou les cops à demain.........

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 11:45:21  

bonjour les filles,

C'est mercredi youpi!!!!!!!!!!!

Gros zibbes à toutes et bon ménage pour demain!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 14:01:53  

Mille zibou et bon courage pr ce mercredi les filles!!16

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 14:07:36  

bonjour les cops
Comme promis j'viens vous faire un ptit coucou tous les jours.....jusqu'à demain car vendredi nous partons en week-end à Mortagne sur Gironde si yen a qui connaisse. On verra bien, il parait que c'est calme.....tout ce que j'aime....
J'ai vu la météo en plus ils annoncent un super week-end.....
Et vous quoi de prévu????? pique-nique???? barbecue????? plage?????? farniante?????crise de nerf contre les bambins????? calinage de mari????
Bon c'est vrai j'suis trop curieuse vous avez raison!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 14:19:26  

chavidou a écrit :
bonjour les cops
Comme promis j'viens vous faire un ptit coucou tous les jours.....jusqu'à demain car vendredi nous partons en week-end à Mortagne sur Gironde si yen a qui connaisse. On verra bien, il parait que c'est calme.....tout ce que j'aime....
J'ai vu la météo en plus ils annoncent un super week-end.....
Et vous quoi de prévu????? pique-nique???? barbecue????? plage?????? farniante?????crise de nerf contre les bambins????? calinage de mari????
Bon c'est vrai j'suis trop curieuse vous avez raison!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Rhoooooooooo Martine tu vas au pays de mon enfance!!!!!

Visite Talmont sur gironde c'est superbe et un petit saut jusqu'à Meschers sur gironde j'y ai grandit!!!!!!!Même je me suis mariée dans l'église du village.

Mortagne c'est très joli. Tu as les fontaines bleues ( pas sur que ce soit à Mortagne), magique par beau temps.

Faites si vous pouvez la route des falaises. Enfin je te souhaites bon WE en pays charentais.

Zibbes à toutes.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 08:38:54  

Coucou mes cops!!!! allez mercredi passé, ça c fait!!je sais pas chez vs, mais ici ils ont été plutot adorables.....certes il ne faut pas regarder l'etat de la salle de jeu....mais bon, n'a mm pas trop criée la tite dame!!
Dc aujourd'hui, vs devinez bien qu'il y a un peu de boulot!

En effet martine je n'avais pas tt suivie sur vos déplacement avec ton zohm, en tt cas profites bien de c qq jours ds les beaux paysages qui ont bercés notre cécile......

Cécile ,fait tjs bo chez toi??ici c couvert ce matin!

Corinne, alors t idées s'éclaircicent pr ton futur proche????

Ma gaby, j'espère que tu as le moral, et que l'on ne te pose pas trop de problème ds ta vie!!!!!tu sais que ns sommes là si tu as besoins ma belle!

Laurianne, me dit pas que ns t'avons deja perdue?????

allez les filles bonne matinée, peut etre à tte sur msn ou le forum!!*
bizbiz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 09:14:05  

Voui toujours beau et chaud chez moi!!!!!!!!!!
Mais bon demain retour de la pluie.

Mercredi agréable chez nous, un copain de Gabriel est venu jouer. Gamin mignon comme tout.

Sinon A+ les cocottes.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 09:23:24  

Il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuutt!

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 12:57:33  

coucou,

Ici il pleut pas ce matin c'était super couvert mais ça se dégage petit à petit , là le soleil est de retour ....05

hier oui ça a été a peut près ils ont presque pas crié et j'ai même pu faire bronzette un quart d'heure ben oui j'arrive pas a les ignorer plus longtemps ....fille4

aujourd'hui j'ai foncé a la banque pour remplir le questionnaire de santé et normalement signer la demande de prêt ... et oui je di normalement parce que figurez vous que le banquier à pas éditer la bonne .... si, si , je vous assuer c'est pas une blague donc ... j'y retourne mardi mais là du coup il nous fera en même temps l'offre de prêt définitive comme ça on rattrapera une semaine sur le retard pri , et je vais pouvoir prendre rendez vous avec le cil pour leur renvoyer les derniers papiers ....colere

a part ça depuis que je suis rentrée de vacances j'ai l' impression de ne pas suivre le rythme entre le ménage et le reste ... bon en même temps vu que je suis toujours partie a droite ou a gauche vivement que les travaux commencent parce que ça prendra moins de temps d'aller vérifier le chantier en plus c'est moins loin ....jaune12

aller je vous zib a + les vips 16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 15:15:09  

dernier coucou normalement avant le départ prévu demain matin.
Eh oui normalement car tout à l'heure j'ai rendez vous chez l'toubib pour Evan....eh oui 38.5 de fièvre avec toux et nez qui coule.....ça vous rapelle quelque chose les filles?????
Pourvu qu'il soit guéri lundi car j'en serais encore plus malade de les abandonner!!!!
J'devais faire les dernières courses ce matin mais  c'est tombé à l'eau.....
Mais non il pleut pas ici!!!!grand grand soleil!!!!!!
Pardon Amanda.......j'suis sûre qu'il va bientot revenir par chez toi......
Oups mon malade s'est déjà réveillé......j'm'en vais lui faire des calins car ya que quand il est malade qu'il en réclame, c'est comme ça que j'ai deviné qu'il allait pas bien ce matin
J'vous fais à toutes de gros gros bizou et vous dis à plus les cops
Pensez bien à moi à partir de ludi!!!!!!!!
BON BON WEEK-END A  VOUS TOUTES

---------------

hasta la vista!!!!!
mum33
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 13:10:04  

Coucou mes cops!!!! allez mercredi passé, ça c fait!!je sais pas chez vs, mais ici ils ont été plutot adorables.....certes il ne faut pas regarder l'etat de la salle de jeu....mais bon, n'a mm pas trop criée la tite dame!!
Dc aujourd'hui, vs devinez bien qu'il y a un peu de boulot!

En effet martine je n'avais pas tt suivie sur vos déplacement avec ton zohm, en tt cas profites bien de c qq jours ds les beaux paysages qui ont bercés notre cécile......

Cécile ,fait tjs bo chez toi??ici c couvert ce matin!

Corinne, alors t idées s'éclaircicent pr ton futur proche????

Ma gaby, j'espère que tu as le moral, et que l'on ne te pose pas trop de problème ds ta vie!!!!!tu sais que ns sommes là si tu as besoins ma belle!

Laurianne, me dit pas que ns t'avons deja perdue?????

allez les filles bonne matinée, peut etre à tte sur msn ou le forum!!*
bizbiz

Afficher plus
Afficher moins

non non je suis toujours la!
Moi aussi je connais bien mortagne, et talmont jy vais trés souvent car j'habite à une trentaine de kms plus au sud à Blaye, si quelque unes d'entre vous connaissent ou mieux y habitent n'hésitez pas à me le faire savoir!
Sinon moi be je tourne un peu au ralenti en ce moment cause congé parental en plus chez moi en pleine campagne au milieu des vignes ya pas grand chose pour se changer les idées! Alors je m'éclate sur le forum c'est vrai que ca fait du bien de dialoguer, exprimer nos coups de coeurs et de gu**les aussi!
En tout cas les filles vous m'avez l'air vraiment super sympas!
A trés vite!
lauriane

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:48:44  

mum33 a écrit :

non non je suis toujours la!
Moi aussi je connais bien mortagne, et talmont jy vais trés souvent car j'habite à une trentaine de kms plus au sud à Blaye, si quelque unes d'entre vous connaissent ou mieux y habitent n'hésitez pas à me le faire savoir!
Sinon moi be je tourne un peu au ralenti en ce moment cause congé parental en plus chez moi en pleine campagne au milieu des vignes ya pas grand chose pour se changer les idées! Alors je m'éclate sur le forum c'est vrai que ca fait du bien de dialoguer, exprimer nos coups de coeurs et de gu**les aussi!
En tout cas les filles vous m'avez l'air vraiment super sympas!
A trés vite!
lauriane
Afficher plus
Afficher moins

Tu es où exactement???

Je connais un peu vers Blaye, Mon mari a travaillé à la centrale de Brau saint louis, et c'est comme cela que l'on sait connut.

Je serais sur Royan du 10 au 17 aout.

Je comprend que tu t'ennuis un peu c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire là-bas. Je préfére ma montagne malgré que l'atlantique me manque. Mais voilà 19 ans que j'en suis partie.

Les filles, grande nouvelle, Gabriel retourne dans la classe de la directrice l'année prochaine Youpi, elle en est heureuse, nous ravient et Gabriel super méga content!!!!!!!!

Après la pluie de ce matin le soleil est de retour, samedi calme chéri bosse de 4h à12h et dimanche départ de sa boîte à 7h30 pour waliby, on va fiare des manéges à gogo!!!!!!!!!!!

J'vous zibbes. A+

mum33
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 20:22:19  

et bien ceci74 je suis à 10 kms de la centrale j'habite à St Martin Lacaussade. Mais mon mari et moi sommes restaurateurs nous tenons une pizzeria à Blaye qui est à 1 km seulement. C'est vrai qu'ici c'est calme mais je vais pas me plaindre quand même car nous sommes heureux de vivre en pleine campagne, terrain de jeu et de découverte pour nos enfants, et puis c'est vrai que nous n'avons aucun ennui de voisinage vu que les plus proches sont à 200m de chez nous. Et ce qui est bien aussi c'est que si l'envie de ville, shopping et fiesta entre amis nous prend, nous sommes à 25kms de Bordeaux donc ce n'est pas trés loin!jaune2
Sinon ici en gironde pour le 1er jour de l'été et la fête des pères nous avons eu un super beau temps, pas trop chaud idéal pour les bébés!
Et chez vous les filles comment s'est passée cette journée?
BIZZZ à toutes à bientôt!
mum33

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 07:27:04  

Coucou les vips,

Bienvenue mum33, heuuuuuuuuuu c'est quoi ton p'tit nom ?
En ce debut de semaine le soleil est lààààààààààà, youpiiiiiiiii il était présent ce week-end aussi mais pas forcément sa chaleur.
Vous m'avez l'air toutes en forme, c'est coool, bon courage Martine, j'espère qu'Evan va mieux et que tu pourras partir sereinement.
Corinne, j'espère que ton banquier va faire ce qu'il faut, on peut dire que tu fais le parcours du combattantdesole. Merci pour ta jolie carte16, je l'ai reçue samedi.
Amanda, comment s'est passé le spectacle de tes loulous ???? Le beau temps était de la partie ? Z'avez pris des photos j'espère, j'ai hâte de les voircontent.
Cécile, tes loulous vont bien ? Il y a de la demande pour les assmats par chez toi ? Ici c'est calme malheureusement, j'ai un petit qui part en janvier mais j'ai rencontré des parents il y a 15 jours et c'est tout bon, je débute avec eux dés le debut janvier par contre vendredi dernier une des mamans m'a dit que son mari était licencié, du coup je risque de perdre un des petits, ça m'inquiète enormement vu le peu de demandes qu'il y a par ici, je risque d'avoir des difficultés à trouver un bambin, j'ai l'impression de ne pas sortir des problèmes, c'est gavant, à quand un peu de calme !!!
Qu'avez vous prévu de faire en cette quasi dernière semaine d'école ? Vous préparez déjà vos valisestres_conte​nt.
Je vous zibouille les filles, à plus tard, gros zibouxxxxxxxx16

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
mum33
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 11:29:27  

coucou les filles!
Gaby moi c'est Lauriane, désolée c'est vrai je n'ai pas re-préciser!
Bon ben pour moi ce magnifique soleil m'a donné envie de commencer SERIEUSEMENT un régime! Eh oui avec ce beau temps on privilégie surtout les viandes grillées, les salades et les fruits! En plus, avec l'aide "adorable" grrr (ou devrait-je dire plutôt le coup de pied au c*ljaune7) de mon mari qui m'a trés gentillement fait remarqué que ma nouvelle robe me... euh comment a-t'il dit déjà? ah oui: boudiné légèrement ( le bougre! il s'est pa vu lui avec son bidon qui ressemble de + en + à une bouée de sauvetage!jaune6) du coup j'ai une motivation (et une rage!) d'enfer! Objectif: 5 kg à chasser dare-dare, et surtout se remuscler parce que là, c'est un peu mou tout ca!
Les filles , si vous avez des tuyaux d'excercice de muscu sympa à faire chez soi (surtout pour le ventre) pleaaase, faites passer l'info!
A trés vite
je vous bizzz
Lauriane

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 11:33:34  

coucou les vips ,

alors Amanda comme ça t'a gagné une tite coucoupe , bravo !!!!craneur

Gaby courage dis toi qu'en général tout fini toujours pas s'arranger ...07

Cécile ça à l'air d'aller chez toi .... le top après l'hiver qu'ont passé tes loulous ....fille4

mum33, désolé j'ai  oubliée de te souhaiter la bienvenue , ouh la vilaine fille que je suis .....tres_conte​nt, pour les abdos essaye le bottage de fion de mari je sais pas si ça marchera mais en tout cas ça soulage et ça met de bonne humeur , non mais oh c'prenne pour qui ces bonhomme.....colere

Martine un ptit mot d'encouragement en passant même si il me semble que tu dois déjà etre partie pour ta formation .....14

ici c'est calme hier j'ai été chez mes parents avec les loulous pour la fête des pères ... et demain normalement mon banquier doit me rappeler pour que j'avance signer les papiers dans l'aprem et les enfants ont leur sortie de fin d'année à indian forrest  et le 02 juillet c'est les vacances tant mieux parce que j'ai besoin de dormir ... cette semaine j'ai encore des tonnes de trucs à faire et je sais que je n'arriverais pas à en faire la moitié alors ça me décourage ... enfin pas grave du moment qu'il y a du soleil pour entretenir mon bronzage et ma bonne humeur ... zarbi
bon je vous laisse les cops et je vous zibs bien  a+16  

---------------

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:14:54  

Salut les filles, eh vi c moi qui est gagnée la coupe....si,si, les filles, attention ,peut etre que vs allez devoir me vouvoyer maintenant...hi,hi,hi!
En fait g participé au concour de tartes de l'école des loulous, et voili,voilou ns avons gagnés avec tits loups, notre tarte abricots, bananes, noix de coco façon tatin à fait un tabac!!!!!la grde classe...en fait je suis MDR!! mais bon!!!c sympa, g gagné deux beaux livres de cuisine!!!très sympa!!
Dc cette kermesse était vraiment chouette, les loulous étaient craquants, vous pourrez voir les vidéos sur facebook pr celles qu'y y sont inscrites!!!d'ailleurs corinne ns t'attendons!!!

Bon, ma tite gaby, t'inquiète, je suis sure que tt va finir par rentrer ds l'ordre, finger cross pour toi ma puce!!

Corinne, alors c banquier????il se bouge un tit peu!!!????

Cécile, je pense que toi tu as un beau soleil et que tu entretient ton bronzage pr t vacances coquine!!!

Martine, tiens ns au courant pr ton tit loup? cela dit si tu n pas passée ns voir sur le forum c que tu as pu partir ma belle!!!

Laurianne, ton mari est super smpa dit moi!!!!je suis pour l'exercice du levage de pied pr coup de pied au derriere...comme corinne!!!c pas lui qui l a porté tes tits loups!!!non mais!
pour ma part g une "Power plate" à la maison, c un peu chèrs.....mais super efficace!!!

Allez les vips, je vs zib bien forts et bonne journée à vs ttes, à demain!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:55:44  

Bonjour à toutes,
j'aimerai bien me joindre à vous sur ce post?
si oui faites-moi un petit signe!!!
à bientot!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 22:53:30  

Bienvenue à toi..........ici ns acceptons avec plaisir tt le monde...le seul hic, c que ns ns attachons facilement.....dc ns aimons bien qd nos popines, anciennes ou nvlles restent un tit peu tt de mm!!
Ds ts les cas......racontes ns vite vite vite tt....ns sommes de vraies curieuses!!hi,hi,hi!

Moi c amanda, 31 ans et maman de 4 enfants.......

Biz mes vips!!!bonne nuit à vs toutes!je m'en vais rejoindre chehi11

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de cerisiers maman du 50 / juillet 2008
amitier entre mamanet futur maman dans le 95 fututre maman d'eure et loir ?
maman a souppes sur loing maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
parler de tout et de rien au maman du 02 ch jeune ou futur maman dans le jura 39 ou 21-25
CHERCHE MAMAN D'ALSACE MAMAN DU 71 OU ETES VOUS ET ALENTOURS......QUON PAPOTENT...
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2