22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 22:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue à toi..........ici ns acceptons avec plaisir tt le monde...le seul hic, c que ns ns attachons facilement.....dc ns aimons bien qd nos popines, anciennes ou nvlles restent un tit peu tt de mm!!
Ds ts les cas......racontes ns vite vite vite tt....ns sommes de vraies curieuses!!hi,hi,hi!

Moi c amanda, 31 ans et maman de 4 enfants.......

Biz mes vips!!!bonne nuit à vs toutes!je m'en vais rejoindre chehihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 23:00:28  

coucou labonneuilloise,
je resterai avec vous!!!moi j'ai 23ans et un petit garçon de 4ans!!!voilà pour savoir mon passé rendez-vous sur mon blog d'infobébés!!!et vous verrez!!!à bientot!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 08:42:21  

jaune11jaune7jaune6Coucou mes vips,
vs ne devinerez jamais la dernière de kenzo......je pense que c enfants vont me tuer....hier soir, ts le monde au lit......ddc ns partons arroser le jardin avec cheri....ns étions en pleine discussion qd j'entend une voix dire....y'a qq'un???....je me dit, mais qui vient dc à cette heure ci.....je vais vers le portail, et là, je vois mon kenzo en pyj avec une voisine.......il m'a fallu un moment avant de percuter...eh vi, mon chèrs fils était sortit de son lit de bb....de sa chambre,....de la maison....et du jardin.....il était sur le chemin des champs!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHH​HHHHHHHHHHHHH!!!!!!heureusemen​t que ns habitons à la campagne et que la route n'est pas trop fréquenter...mais qd bien mm!!!!!!non,n on,non, je vs dis qu'il veulent ma mort!!!
Je ne m'en suis pas remise, il aurait pu lui arriver quoi que ce soit!!!!!et moi qui était du genre à dire, mais comment font c gens pr laisser leurs enfants tt seul.....ben ds le tas il doit bien y en avoir certain qui on fugué....à 2ans!!!!!!

Voila mes vips, un truc de fou tt de mm!!!
bon je vs souhaites tt de mm à tte une superbe journée!!
bizbiz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 09:24:09  

Bonjour les filles,

Le soleil est de retour chez nous, pas encore bien chaud mais bon!!!!!!!!!

Gabriel nous a fit un coup de température hier soir et ce matin mais il voulait aller à l'école.

Sinon, Walibi dimanche tombé à l'eau suite à l'accident de l'hélicoptère transportant 6 membres du personnel du parc. Leur patron leurs avait offert un baptème de l'air?????
Parc fermé jusqu'à nouvel ordre. Donc un aller-retour dans la matinée en Bus, Nicolas était super content, Gabriel un peu déçu mais nous y retournons en septembre en principe.

Sinon, je suis à fond dans mon ménage et oui cela m'arrive aussi!!!!!!!!!!!Faut dire que c'était plus une porcherie qu'une maison.

Bienvenue aux nouvelles.

Zibzib les filles.

Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 11:20:33  

bien le bonjour les fifilles!
Et ben dites moi, c'est pas une si mauvaise idée le bottage de derrière du mari!jaune1 En rentrant le ventre et en n'oubliant pas de bien souffler, ca peut effectivement ètre efficace!lol!!!!
Bon trève de plaisanterie! Moi j'ai une question qui me taraude! Alors naturellement je me tourne vers vous les filles! Ayant énormément de boulot cet été (on tiens une pizzeria avec mon mari) et comme chaque été mes deux pepettes de 8 et 6 ans vont tourner en rond à la maison pour finir par se créper le chignon ( mais sinon elles s'adorent toutes les 2 j'vous rassure!lol!!!), on se demandait avec mon mari si il ne fallait pas leur faire découvrir le centre-aéré de notre village. Chez nous il se nomme "les ptits mousses", ca a l'air sympa, beaucoup des cop's de mes filles y vont, mais je suis novice en la matière, je ne sais pas du tout comment ca se passe, ce qu'ils proposent, etc...
Vos ptits loustiks y vont-ils ou y sont déjà allés? Avez vous été satisfaites par l'encadrement, les jeux proposés?
C'est juste pour me faire une opinion.
Merci d'avance les filles!
Mille bizzzzz et à trés vite!
Lauriane

---------------
tete2Mum33
Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 11:30:49  

et bienvenue à toi alizée89400! Moi je suis une des ptites dernières arrivée et je peux te dire que j'ai été super bien accueillie les filles sont vraiment sympa! Ca fait du bien de se sentir entourée par des personnes que l'on ne connait pas et qui pourtant sont plus souvent prés de nous que des membres de mon entourage qui se fichent copieusement de nos histoires d'enfants, de couches, de bobos ou encore de mari qui nous balancent des douceurs du style "t'es grosse!"jaune12lol!!!
Sans blagues j'en ai parlé avec mes amies et pas une n'a été choquée car elle aussi ont eu un jour dans leur vie de couple une remarque de ce genre! Comme elles m'ont toutes dis "c'est les hommes ils sont comme ca, pas le genre à se géner avec ces détails!" Non mais c'est incroyable! Manquerait plus que j'escuse mon cher et tendre et que je le quautionne!
Va me faire faire un infractus à m'enerver comme ca le bougre!!!!colere
Me vient une autre question du coup: les hommes ont-ils une crise de la trentaine?
Ah be là...si c'est le cas...chui pas psy moua!!!
Ya des jours, jme dis que j'aurai mieux fais de m'acheter un ptit chiot plutot que de m'ètre mariée!!!lol!!!jaune2

---------------
tete2Mum33
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 12:54:52  

coucou les vips,

Bienvenue a Alizée, c'est vrai on est super sympas ,gentille et tout et tout et même que jamais on se moque les unes des autres d'ailleurs ça me rappelle une histoire de parachute de l'an dernier ... et jamais au grand jamais on ne se moquerait de l'une des nôtres , ... n'est ce pas Amanda , tien en passant amanda tu croyais vraiment que le fait d'avoir accouché de dispensais de tenir tes engagements .... elle est OU la photo de toi sur ton canap ??????clindoeil

Laurianne ma grande le principal dans le bottage de fion c'est pas la perte de poids c'est le soulagement qu'on rescent après sisisi je t'assure , quand au centre de loisir mes loulous y sont allé l'an passé et ils ont beaucoup aprécié .... euh et moi aussifille12

Cécile quand j'ai vu les infos justement j'ai di a vincent que c'était pas de veine pour vous mais bon c'est encore moins de de veine pour ceux qui était dans l'hélico .... et ton loulou est encore malade c'est vraiment pas glop ...jaune10

Gaby alors avec ce bo soleil le moral doit aller mieux , dis donc c'est si dur que ça en ce moment par chez toi ....07

Martine encore une tite pensée pour toi perdu lon de ton loulou et de tes merceilleuses cops vips ...craneur

MOnsieur le banquier doit me rappeler dès qu'il aura le feu vert de la direction pour éditer les offres de prêts afin que je puisse aller les chercher mais du coup comme pour le portage il faut que ça soit signé ben si il accepte pas de bidouiller la date ben on va prendre un mois de retard ....grrrrrrr colere

aller je vous zib mon chéri devrait pas tarder donc je vais de ce pas mettre la table.....16

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:00:40  

Crise de la trentaine je me rappelle plus c'est vieux ( 15 ans)

Mais tu sais les mecs ne sont pas comme nous, sisis vous jures!!!!!!!!!!Ils disent les choses direct et sans penser à mal.

Courage 5 petits kilos c'est rien!!!!!!!!

Pour le centre aéré, je sais pas du tout, j'ai jamais mit les miens, oui je sais je suis une mère indigne, ils restent à se faire suer avec leur mèrezarbi

Zibzib. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 18:28:06  

Coucou mes vips!!!!
bouhhh, chui bonne à rien aujourd'hui.....j'n fait un tit peu de repassage, un peu de ménage!!!mmais la motivation n pas là!!!
C pas grave!!!!jeudi sera un autre jour!!!
Bon, pr ce qu'y est des centres de vacances, peut pas dire nn plus, les miens sont encore un tit peu petit.......et moi mm je n'y suis jamais allez!

bon, c'était juste un tit coucou du soir!!
j'vs zib bien fort!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 08:20:05  

Bonjour les filles,

Grande journée, c'est mercredi et nous fêtons nos 20 ans de mariage!!!!!!!!!

Bon, chéri bosse de l'aprem donc, je vais nous préparer un p'tit repas sympa pour ce soir.

Sinon, dés la semaine prochiane il bosse de nuit, y a du boulot et cela nous fera plus de sous pour les vacances. hihihih!!!!!!!

A+ les Vips et bon mercredi avec les loulous.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 10:35:53  

Couuuuuuuurrrraaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaaaaaaaage les filles, c mercredy........ché moi ils sont déjà entrain de se taper dessus!!!que du bonheur!la journée risque d'être longue!!

J'vs zib les vips

---------------
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 08:53:50  

Coucou mes popines.....mercredi passé!!!!yes!
Ici il fait super beau....que du bonheur!!mais tt pleins de trucs à faire aujourd'hui, y'a pas fo ce bouger un tit peu!!
Bientôt les vacances.......g hâte, vivement,vivement, je ne sais mm plus si je vs es dit ce que ns fesions cette année?????
Eh ben ns partons 15jours ds le Var, ns avons louez une maison ds la mm ville que tte ma famille, de plus c genial car ttes mes cousines seront là cette année avec tt les tits loups!!!grosses fiestas en prévision!!!!!!!!c extra!!!!

Bon et vs les filles quoi de neuf????
Corinne g cru comprendre que tu avais enfin signée t papiers....ça sent bon le debut du bonheur ma belle!!!je suis ravie pr toi!

Gaby, ça va? je m'inquiète de ne pas te lire, ni sur le forum, ni sur facebook!!fais ns signe ma tte belle.....

Martine, j'espère que tt ce passe bien pr toi!!!et que ton tit loup va mieux!

Cecile, c chouette d'avoir un tit peu plus d'économie pr les vacances....pas trop dur tt de mm les nuits ss cheri?

Laurianne, tu sais les mecs sont tjs en crise....hihihihi, pr la crise de la trenteine ,je crois qu'elle existe mais mon cheri à du deja la passer aussi, du haut de c 41ans.......mais bon, tu sais que ns somme là si tu as besoins de te vider la tte ou de papoter!!!!

Qd à la tite derniere arrivée, chui tte désolée g zappée ton prénom, raconte ns un tit peu .......laurianne pourrait te le dire, ns sommes curieuses!!!en tt les cas encore bienvenue à vs deux les filles!!

Allez, je vais essayer de me bouger.....foutu ordi, lorsque l'on met le nez dessus c bien dur de le lacher!!!bizbiz mes vips!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 09:15:31  

Bonjour les filles,

C'est le tour de Nicolas de nous faire de la fièvre!!!!!!!!!!

Sinon c'est gris on dirait la picardie!!!!!!!!

Bon j'ai envie de rien la faute du temps.

Amanda oui pas cool les nuits sans chéri mais je l'aurai toute la journée et le lit pour moi toute seule jusqu'à 4h30 tous les nuits!!!!!!!!!!

Zibzib les vips!!!!!!!

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 15:05:27  

coucouy les cops
AAAAAAAAAAAh que c'est bon de rentrer chez soi....j'suis rentré cette nuit à 2h30 car j'travaillé hier soir et en plus là bas ça fini à 23h30 le boulot.
Bon ben j'vais pas mentir, ça se passe super mal!!!!!! j'suis hyper perdu sans repère,sans connaitre quelqu'un, dans un boulot que j'connais pas, une équipe d'encadrement qui fait rie pour te mettre à l'aise....j'crois bien que j'suis en train de faire une grosse déprime......pendant les 3 jours là bas j'ai eu des crises de larmes....(moi qui me croyait forte!!!!!!)
D'accord ya le soleil, mais seule c pas drole!!!!! la chambre d'hotel est rikiki, dans une zone avec traveaux à coté.....
J'M'ENNUIE les filles, c'est horrible!!!!!!!!!
J'en ai parlé à mon directeur et au responsable là bas mais ils ont pas l'air de comprendre et j'pense que ça les contrarie plus qu'autre chose.....j'ai l'impressin de les faire suer avec mes états d'âme!!!!!
Demain soir je repars pour mes 7 derniers jours et j'en ai gros sur la patate.....
C'est la 1ère fois que j'suis aussi mal pour le boulot, d'hab ça m'passe au dessus d'la tête!!!!!

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 15:56:52  

Bouh j'avais fait un super message pour vous toutes les filles et pffff il a diparu.....
bon ben j'ai plus le temps alors je résume
Cécile: pas d'bol ton séjour annulé, j'ai vu les infos à la tv mais bon que parti remise... ça va mieu tes soucis de t° tes ptit loups?
Sinon le week-end dernier changement de cap, plus au Nord à Port les Barques...vu magnifique sue l'ile Madame et l'ile d'Oléron....l'aire de camping car se trouve juste en face, wahou......
Corinne, bravo pour ton prêt, alors ça yé c'coup ci c'est parti, ils peuvent la monter ta maison?????
Gaby tu te dépêche de retrouve ton moral, on dirais que tu l'as bel et bien égaré, alrs fouille bien j'suis sûre qu'il est pas très loin!!!!!! courage!!!!!
Amanda tes futures vacances m'ont l'air très bien programmé....vous serez combien en tout???? attention aux excés..........
Et puis bienvenue à Lauriane......moi j'suis Martine celle qui pleure en ce moment dans ta région où j'suis en formation loin de mes hommes ......sinon un conseil, te laisse pas faire par les remarques de tonhomme et n'hésite pas à lui rentre dans le lard (celui qu'il a lui!!!!!) et pui moi j'suis pour les centres aérés.....mes 2 grand y sont allés et y étaient très bien et si elles n'aiment pas ben met les la main à la pâte (à pizza) lol..... pardon elle est nulle......
Big bisous à toutes les fifilles
Peut être à demain sinon pas avant lundi 3 ou 4 juin
Envoyez moi plein plein d'ondes positives, j'compte sur vous......

---------------

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 14:07:32  

Coucou les vips,

Quelle folie en ce moment, y'a plein de trucs à faire, des spectacles à voir, des visites à préparer, des pique-niques et j'en oublie certainement, pas de problèmes pour oublier ce qui nous tracasse dans ces moments làtres_conte​nt mais y' a pas de soucis le moral remonte petit à petit, les vacances s'approchent à grands pas et c'est tant mieux, en ce qui me concerne je partirai une semaine avec les filles du côté de la baule je pense, je n'ai pas encore vraiment choisi et on partira avec le camion amenagé de mes parents, c'est cool, un avant goût d'un eventuel camping carjaune1, mais avant de partir avec mes cocottes, j'irai une semaine en midi-pyrénées du côté de padirac, rocamadour, et j'irai en solooooooooooo.craneur, j'ai hâte de partir un peu afin de faire le point et de me vider un peu la tête...
Courage Martine, plus que quelques jours même si je sais que cela va te paraitre long, reviens vite nous liiiiiiiiiiiiire et nous dire que tu vas bien.
Super sympa ces futures vacances Amanda, j'ai hâte de voir les photos, j'imagine qu'il y aura des sacrées parties de fou-rirestres_conte​nt.
Cécile, tu vas bien, tes loulous vont mieux ? Pas trop d'orage en montagne ?
Corinne, enfin tu as tes papiers, c'est doit être un soulagement pour vous, les plans de la future maison sont faits ? Et le tit quatrième il vient quand ????
Laurianne, alors ce bottage de c** ? ça fonctionne ?content
Je vous laisse les filles, j'attends ma soeur qui doit venir prendre le café, gros zibouuuuuuuxxxxxxxx tout plein

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 15:41:57  

coucou les cops
Bon ben voilà, c'est fini..........
J'ai préféré arrêté la formation qui était en train de bouffé mes nerf et j'ai préféré abondonner car j'crois que j'étais en train de filer droit sur une déprime!!!!!
Voili voilou j'vous en reparlerer plus tard car là j'suis pas bien encore.
A très bientot les filles et bon week-end à vous toutes

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 08:51:44  

Coucou les vips.......Bouhhhhhhh chui en panne de KF, la journée va être longue!!!d'autant plus qu'ils sont en super formes mes tits bouts ce matin!!!!

Bon ma martine, je pense que tu fais le bon choix, si tu es vraiment à bout, oublies!!!!cela n'aurrai pas été productif!!

Allez, je vs souhaites à ttes un super we.....je vs zib les filles et à plus tard!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 13:36:11  

1120854_ce​ci74_20090​6291335369​25

2ans p'tit Kenzo, gros bisous à toi et à tes parents!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 13:39:49  

Martine si c'était aps pour toi tu as bien fait d'arrêter. Courage et viens papotter sur msm si tu en as le besoin.

Gaby, super tes vacances même en solo. Profites bien et dores toi la pilule.

Amanda, bonne journée en famille, et bonnes vacances tu pars quand????

Corinne, courage pour l'avancement des travaux, tu as fais le plus simple avec les papiers. hihihihihihihihih!!!!!!!!

Ici tout roule, le boulot ce passe bien la semaine devrait être cool. Chaleur et soleil. Bisous à toutes. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 14:14:13  

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE PTIT BOUT KENZO
et big bizous à vous toutes

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 14:26:04  

Coucou les cops ,

Bon Anniversaire à Kenzo ? voilà comme ça suis sure que j'oublierais pas ..... Amanda alors cette journée sans café pas trop dur ... tout le monde a survécu ...

Cécile , merci .... et moi qui croyais bêtement que le plus dur était passé .....

Gaby c'est cool de prendre du temps pour toi .....

Martine tu as bien fait de faire ce qui te semblait le mieux pour toi .....

Bon ben désolé j'suis pas beaucop passé ce week end mais vendredi soir et samedi soir il y avait le gala de danse de cassandra , samedi aprem montage de piscine car les enfants en pouvaient plus  et dimanche kermesse de l'école et puis j'avoue j'ai passé tout mon temps libre a lire résultat j'ai avalé les 4 tome de Twilight en 3 jours .......je sais , je sais c'est pas bien d'abandonné les cops mais bon que voulez vous je suis une accro a la lecture .......

aller je vous zib a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 15:17:51  

Joyeux anniversaire petit Kenzo, j'espère voir les photos où tu souffleras tes 2 bougies, gros bisous à toi...
La chaleur règne en Bretagne c'est cooooooooooooooool et ça fait un bien fou !!!!
Martine, comme les autres vips, je trouve que tu as très bien fait d'arrêter il faut avoir ce courage là aussi de se dire que ça n'est pas pour soi...
Amanda, que vas tu faire pour ton loulou ? une tite fête ou une graaaannnde fête ?
Corinne, j'imagine qu'il fait beau aussi en Vendée, tu profites dela mer ?
Cécile, c'est ce soir que ton homme commence de nuit ?
Les petits viennent tout juste de s'endormir, ils sont enervés à cause dela chaleur.
Je vais profiter de leur sieste pour aller sur la pelouse et me dorer la pilulejaune1.
gros bisous les cops, à plus tard

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 18:37:37  

Mille mercis les filles pr vos messages!!!
je vs zib et je passerai demain!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 08:00:31  

bonjour et bon mercredi les cops!!!!!!!!!!

Plus 1 jour d'école et c'est mercredi pour les 2 mois qui viennent. hihihihihihihihiihihiihi

Va falloir avaler de la zenitude en barrezarbi

Cette aprem Anniversaire de Gabriel. Non, non, vous n'avez pas oublié c'est dans un mois, mais les copains partent aussi en vacances donc, je les chope avant sinon il y aura des déçus comme l'année dernière!!!!!!!!!

J'ai fais les sachets de bonbons, y a plus qu'à faire le reste!!!!!

Vous zibbes A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:35:06  

bonjour les cops
Alors Cécile, pas trop mal à la tête après un mercredi anniversaire en avance. Il a du être super content le ptit Gabriel d'avoir ce gouter avec les copains......pas trop de crise de foie avec les bonbons?????
Merci les filles pour vos messages......ben non c'est pas grave, j'ai  le savoir faire pour commander et j'préfère aider les collègues dans le besoin que de les regarder faire, c'est dans mes gènes d'aider ,on m'a jamais appris à commander (même mes gars j'ai du mal des fois!!!!!!!)
Bon courage à vous toutes avec les vacances qui arrivent....faites une provision de doliprane......
Big bizous à vous toutes les filles et à plus pour plus amples papotages.....

---------------

hasta la vista!!!!!
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2