21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 13:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'inquiètes pas, tu sais nous aussi on vient moins souvent!!!!!!!!!

Entre la maison, la famille, l'école, le sport et tout le reste ben pas facile surtout de venir toutes en même temps!!!!!!!

Tu te fais suivre c'est bien, si cela te permet d'aller mieux et de t'accepter comme tu es!!!!!Une fille parfaite quoi comme nous touteshttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Je t'ai un peu suivit sur CDG mais vaguement. si tu veux mon msm demande en Mp, je ne suis pas toujours dispo mais pour les vips je fais des efforts!!!!!!!!

Sinon, mercredi de folie, ce matin grasse mat jusqu'à 7h15, ben oui c'est un ereccord chez nous, puis Gabriel au sport ( tae kenwdo) sympa et trop rigolo car Nicolas en a fait ausi et bien évidemment pas d'appareil pour immortaliser!!!!!!!
Aprem chez l'ophtalmo, et ensuite faut que je farcisse 300 escargots!!!!!!!!!

Pour le ménage on verra demain voir le jour d'après!!!!!!!!!!

Zibzib les vips!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 15:48:18  

coucou!!!

Aujourdhui, reveil a 9h30, trop bien la gras mat, ca ma super reposée pour attaqur la chambre des enfants, c'ete un veritable desastre!!!! Et le pire, c'est qe je les ai laisser et quand je suis revenur, c'ete PIRE, il avait etaler les playmobil partout dans la chambre jaune6

Et oui,c'est vrai que nous somm toute parfaitejaune2

Le menage se sera demain ici, arcque mon ptit bout va a la garderie toute la journée et les doudou a l'ecole. Donc au pogramme repos et menage!!!!

Elles sont super sympa a la garderie, comme elle voit qu eje sui spas tres en forme, elle m'on donnr 2journée repas la semaine, normalement c'est 1. Ca va me permettre de m'avancer a la maison, j'ai pas mal de retard dans le rangement et les placard deborde.

Biz a vosu toutes.16

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 21:56:26  

coucou les filles,

vous allez pas y croire nous avons signé chez le notaire ce matin , sisi je vous promets c'est pas une blague, et même pas il manquait un papier donc cet aprem on a bouclé chez le constructeur avec un peu de chance le chantier débutera mercredi prochain .... sinon ben peut etre un jour ....

la rentrée le top killian adore toujours faire ses devoirs et j'ai déjà été convoquée pour Cassandra non vous ne rêvez pas après seulement 1 semaine et demi mademoiselle refuse répondre à l'instit lorsqu'il s'agit d'interrogations individuelles ....

Demain je suis de mariage , l'une de mes cousines , et  j'y vais avec mes parents et mes frangines parce que figurez vous que les enfants ne sont pas invités ça coute trop cher , donc mon chéri reste a la maison avec eux parce qu'on a pas trop les moyens de payer une baby sitter d'autant qu'on est invité a la cérémonie au vin d'honneur et au dessert vous me direz pourquoi on y va ben c'est bête mais elle est venue se faire rincer à nos trois mariage et nous on l'avait invité a toute la noce donc on va pas manquer une occasion de se faire rincer à notre tour ....

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé mon meuble de salle de bain mais alors il est pas donné 365 euros mais pour ce prix la vasque est comprise ....

bon il est tard donc je vous zib et je vous dit pi t etre a demain .....  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 11:31:40  

coucou les cops
Rebienvenue parmi nous Melbana......oui on guéri d'une dépression et on s'en sort souvent plus forte, j'espère que ça sera ton cas.....car avec des ptits bouts faut avoir du pets!!!!!!!
Ben voilà Corinne, ça yé tu tiens le bon bout on dirait, c'est super!!!!!!tu y sera pour l'été prochain, génial, bonne époque pour une crémaillère, ce coup ci j'ferais pas de chichi!!!!!!!
Ce week-end, nous sommes parti à la mer à Narjac entre Hourtin et Montalivet un peu plus haut que Lacanau.....un paradis sauvage dans les dunes!!!!!! mais quelle galère pour y aller.....
Ce week-end, le pont d'Aquitaine à Bordeaux était fermé et coté signalisation de déviation là bas, zéro pointé comme si c'était évident de connaitre le chemin de déviation.....donc nous nous sommes retrouvé au centre de Bordeaux!!!!!aie aie nous avons perdu au moins 2 h dans les embouiteillage!!!!!ensuite arrivé à destination le camping fermé, on se met à une place et là, on s'enlise dans le sable!!!!impossible de repartir, ça patinait!!!! heuresement des jeunes sont venu nous sortir de là en poussant très très fort et ils avaient des planches!!!!! ce sont pas tous des voyous ces jeunes!!!!!!!!
Sinon à part ça après nous avons passé un w-e de rêve, ça semérite les beaux payasage!!!!
Et vous les filles, bien décompressé ce w-e?????
Cécile, ces escargot, ils étaient bon? sacré boulot en tout cas, t'es courageuse!!!!
Ben alors Gaby, qu'est ce qu'elle a cette petite pour être antipatique??
Et Amanda, donne nous des nouvelles de Ratatouille ou j'appelle la spa!!!!!
Bizou les cops

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 13:25:58  

bonjour a toute,

Aujourdhui journée bullage, je ene fais RIEN

Mes doudou sonta l'ecole et mon loulou a la garderie donc je suis tranquille juque 16h.
Je devais faire du ménage,mais bon,ca attendrademan matin. J'ai trop enve de me detendre un peu.

Hier jai deja pas mal avancer dans mon menage n, rste plus que les sol de la cuisine et de la salle , donc pas grand chose a fare.

Sinon, ben pas grand chosede speciale, mon copain doit travailler cette nuit, j me retrouve donc seule ce soir, mis tant mieu, je pourrai regarder "desperate housewife" tranuiollement.
Peut etre manger une pizza???? Un ptit ecart ca fait jamais de mal!!!!jaune4

Bisous a vous tous.16

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 17:12:11  

Bonjour les filles et bon mercredi!!!!!!!!!

Temps gris et pas envie de bouger!!!!!!!!

Donc trainage au lit ce matin, chéri a emmené Gabriel au sport et Nicolas regardait les DA!!!!!!!!

Aprem cool aussi, j'ai bouquiné dans mon lit pendant la sieste de Nicolas et Gabriel sage dans sa chambre à jouer. Les garçons s'amusent ensemble des fois c'est super mignon, mais les cris et les pleurs arrivent souvent bien vite!!!!!!!!!

Voilà les nouvelles, Ammanda ensevelie sous le linge !!!!!!!!!!!

Zibzib les filles. A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:50:23  

Coucou mes puces, g super honte, pas trop le tps en ce moment .....c vrai que je passe plus sur facebook, ...mais je pense bien fort à vous....coucou à toi melbana, je suis contente que tu arrives à sortir la tt de l'eau!!
Je suis un peu ds le speed en ce moment il est vrai...ns avons preparez le mariage de ma maman qui été ce week end, super fetes, g mis les photos sur facebook les filles, car impopo de mettre des photos sur IB....??,et cette semaine ct poneys, et preparation de la brocante de ce week end, de plus g kenzo qui est malade...grrrrrr!!
Bon alors c travaux corinne?
cecile, la maison doit te parraitre calme ss les tits bouts en plus???
Martine, alors le boulot? t zhoms?
gaby, pas trop dur la rentrée ma puce?
melbana, prends soin de toi surtout!!!!

Bon, promis la semaine prochaine je refait vivre le post...je n aucune excuses ,je sais!!!

Je vs souhaites à ttes une superbe journée et vs embrasses super fort!!

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Profil : Nouveau
dalmatienne06
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 11:29:21  

bonjour à toutes
alors moi, je prends votre dial en cour, je suis toute nouvelle.... mais cela fait plusieurs jours que je me suis mise a lire vos 143 page de messages !!!! (félicitation !) un peu comme on regarderait une série (lol)  tout ça pour vous dire a quel point je m'ennuie !!!! et à quel point je manque de vie sociale.
pour résumé la sitiation, je suis maman d'1 adorable pré ado de 12 ans et d'une choupinete de 9 mois. je suis au chomage car je vis dans 1 village ou y'a rien, pas de boulot, pas de loisirs ... et surtout pas mes amies (je suis issue de la région parisienne) cela fait bientot 4 ans que je suis la (dans un village perdu a la frontiere italienne) mais pas de véritable amitié, des bonjours, aurevoir a la sortie de l'école mais mon home dit que je suis différente des gens d'ici. (et je commence vraiment a croire que c'est vrai)  
mais du coup, chaque jour je me leve, m'occupe de ma poupette , fais mon ménage, mes repas, mon peit tour (toujours le meme) au jardin d'enfant et voila,  c'est mon quotidien et pour moi qui est toujours été très active... je pense que je vais finir dépressive a 300%

j'apprècie de m'occuper de ma poupée mais dans mon quotidien quesque je peux m'ennyer ! mes amies me manque, mes loisirs me manque... bref j'ai besoin de vous ou j'ai bien peur de finir toute vielle et aigri avant l'age !

j'espere a bientot

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 12:36:54  

Les filles.....pas de nvlle de ratatouille....pit etre que la mort au rat a eu raison de lui???

Bienvenue à toi aussi dalmatienne, quel est ton prénoms?
Moi c amanda, mais je suppose que tu le savais puisque tu suis notre serie web depuis le debut...il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas une bonne "chef", je ne fais pas vivre correctement le post!!!ouhhhh la mauvaise!!!
Mais promis je vais me remettre au boulot !!!!

Allez, gros zib mes vips cheries....et à très vite, ici ou ailleurs!!

---------------
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 13:43:26  

bonjour a tous

Bienvenu Dalmatienne. Moi c'est Marion!!!

En ce qui concerne la vie socialeinexistante j ne peu que trop te comprendre, j'en ai aucune et a ma fait cruelleent defaut.
Une idée, j vien de decouvrir un forum dans ma region avec des maman,on a deja prevu un rencontre lundi, peut etre quetu pourra faire une recherche et te trouver aussi unfofo sympa presde heze toi ou tu pourrai faire de nouvelle connaissance.

Sinon, cesamedi est unpu gris, mais on voit quand méme un bout de soleil.
Mon ptit coeur dort, mes 2 grazdn joue au train dans la salle, et moije suis sur le nt.

J'ai fait un peu de ménage ce matin alorsje uis tranquille pour le moment.
Apres la sieste de loulou on sortiraz, deja je dois aller chercher du papier cadeau, demain c'estl'anniversaire de ma niece, etjen 'ai pas de quoi envelloper son cadeau, je suis la reine pour oublier ce genre de chose, enfin, tant que j'oublie pas le cadeau!!!jaune4

Cette semaine a ete un peu fatiguante, j'ai v la remplacante de mon docteur hier, elle ma dt que ma fatigue venait de mon traitement et du coup elle me l'a enfin baisser, j'en ressent deja les bienfait aujourdhui, jsuis moins dans le coton.

Bon week end a vous toutes16

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:50:42  

coucou les cops
bienvenue Dalmatienne!!!!!! faut te reprendre ma grande!!!!!!tu imagines, tu te trouves au sud de la France!!!!!!là où il fait très souvent soleil et c'est bien connu, le soleil, c'est bon pour le moral, c'est la meilleur thérapetie....(oups j'sais pas comment ça s'écrit!!!!!)regarde, on est presque toute au nord et on a toute la pêche.....si si si toi aussi Marion, tu la retrouve petit à petit...... allez dépêche toi d'éliminer toutes les saloperies que tu prends.......
Wahou en parlant soleil, vous avez vu, il est de retour!!!!! génial j'aurais jamais cru que je remangerai dehors de cette année, quelle pied!!!!!!
Sinon Evan aime toujours autant l'école et c'est le chouchou des dames de la cantine et de la garderie.......quel charmeur celui là!!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:55:44  

bonjour a toute

Et oui je retrouvema ptite fome doucemen.

Tu a bien de a chance de pouvoir remanger dehors, ici c'est tout gris et plutot froid.
Enfin, par contre hier c'ete letop, il faisait bon, on a ete chez ma mere et ls ptit on pu jouer au velo dehors.
enfin, le temp Nomand forcement ca dure jamasi le beau soleil.

Sinon mercredi plutot calme, les enfnt regarde la tele et monptit coeur dort bien profondement

Bonne journée a vous toute.16

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Nouveau
estebane09
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:59:05  

bonjour je comprend   on est a la maison pour s occuper des petits monstre et le maris   on en ai fière  mais voila  on est pas reconnus   sauf comme chanceuse de rien faire a la maisonnée   mare de cette apriori   moi aussi j en ai mare d être mis a part   je suis a la maison en congé parentale il me reste 7 enfants a la maison sur les 9  et on me dit que j ai de la chance oui de la chance   mais pas  de dialogue entre adulte  pas de reconnaissance même les autre mère   qui travail sans arrêt  certains ne comprend pas    certes on court pas après nounou mais après le temps mais bon chacun son chois j assume  mais  voila   aller courage   bisou a toute les mamans a la maison et o travail par choix ou obliger

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 09:01:32  

coucou les vips ,

ben alors c'est la désertification sur le post ce moment .....

Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent .....

Les nouvelles ben mon chéri à zappé mon anniv' mais il s'est rattrapé hier en me faisant livrer une très belle composition fleurale ....
La maison n'est toujours pas commencé bien que le permis de construire soit affiché ... parce que les nuls qui ont monté les maisons autour on traversé notre terrain et arrachés 3 des 6 bornes donc on attend que le géomètre repasse et visiblement lui non plus n'est pas pressé ......
J'ai choppé un rhume de tous les diables normal on est passé d'un temps automnales a une chaleur estivale en deux jours résultat ben coup de froid ...
Sinon ben j'ai trouvé un boulot à mi temps pas le top du top mais bon c'est bien payé pour ce que je fais , je suis aide à domicile pour une personne agée grabataire je travaille le vendredi toute la journée et un dimanche sur deux et tout ce que j'ai à faire c'est aider l'AMAD pour la toilette et préparer et donner les repas et oui ..... à coté une fille de chez tupperware essaye de me recruter  et j'ai envoyé quelques cv dont un pour etre fonctionnaire a la prefecture ....
Manon a commencée l'école vendredi du coup pas le choix , et résultat elle était plus ou moins propre c'est à dire qu'elle se retenait au max mais refusait encore d'aller au pot mais après sa première journée elle ne parle plus que d'aller a l'école et réclame le pot toute seule que du bonheur .......

voilà je vous laisse bisous a +  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 14:16:31  

hello les cops
T'as raison Corinne, c'est la désertion.......ben alors vous êtes surbooké ou quoi????
Si vous avez rien à dire c'est pas grave, un ptit coucou même pour rien dire, ça fait toujours plaisir!!!!!!!
Ben c'est un début Corinne pour du boulot.....tu as une formation pour faire aide à domicile???? et puis peut être qu'avec le temps tu en auras de plus en plus de personnes agées.....elle est sympa au moins?????
Personnellement  le tupperware, moi je f'rais pas, mais c'est vrai tu as déjà un pied dans ce genre de réunion!!!!!!et fonctionnaire à la préfecture......planqué quoi???? ça se serait le pied!!!!!!!
Contente pour Manon, tu vois, il leur faut le fameux déclic à nos ptits bout pour être propre.....tu as de la chance qu'il te la prenne avant ses 3 ans à l'école......

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 10:37:34  

Coucou mes popines.......eh vi, débordée la fille!!!le temps de rien!
en plus machine à laver chez le réparateur, ratatouille pas morte (plus forte que la mort au rat la tite bete)rencontre du troisième type ds ma salle bain ce matin!!!Il semblerai que le soleil soit repartit aujourd'hui....Et moi t'aussi à choppée la crève !!! grrrrr!!!!
Corinne j'espère que tu avais eue monmots sur facebook pour ton birthday????sinon pleins de zib!!!et bravo à ta tite puce!!
Martine, ma poulette, c vrai qu'un coucou fait tjs plaisir, je n aucune excuse!!!!surtout que j'avais promis de me remettre sur le forum en debut de semaine derniere!!!oups!!
mais sachez que je pense tjs très fort à vous les filles!!!!!

Allez, j'me bouge, il fo que j'habille kenzo et que j'aille à la poste avant l'école!!

Bonne journée les vips, et tt pleins de zib à vous ttes!!!

---------------
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 14:29:49  

coucou les cops
Encore un problème de machine......mais dis moi t'en a pas eu un ya pas longtemps ou bien je confond avec une autre vips!!!!!!
Bon ben pour Ratatouille, t'as plus qu'a lui ouvrir les placards pour qu'elle te mitone de bon ptit plat veinarde!!!!jaune4en tout cas j'préfère que ça soit toi que moijaune11
Oups pardon ma Corinne, j'ai zappé ton anniv. mais j'ai une bonne excuse.....Evan m'a gribouillé et déchiré mon carnet pense bête et j'vois plus rien faut que j'le refasse et que j'pense à pas le laisser trainer.....car depuis qu'il va à l'école, il est dans sa période j'écris sur tout ce qui me tombe sous la main sinon j'vais le chercher.jaune7
A ce propos ma ptite Cécile, tu pourrais me redonner les dates de tous le monde stpjaune2
Gros gros bizous à vous toutes et votre grande famille A plusaime2

---------------

hasta la vista!!!!!
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 14:42:07  

Non,non, tu ne te trompes pas, ct bien moi......et là c le hublot de ma nvlle super machine qui a explosé...si,si, ma nvlle 9kg!!!!grrrrrrr!!
Non les vips, je n pas mis de parpaings ds ma machine.....hihihihi!!

allez j'vs zibbbbbbbb

---------------
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 15:19:06  

Coucou les vips,

Honte à moi qui ne suis pas venue sur le fofo depuis un bon bout de tempstimide. J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en forme et profite bien du soleil qui règne enfin j'espère qu'il brille chez vous car ici en bretagne il est là depuis quelques semaines, c'est le top du top, on profite à fond pour sortir car quand la pluie sera là elle ne nous lachera surement pas.
Aujourd'hui je n'ai qu'un bambin, ça me permet de faire ce que je ne peux pas faire quand ils sont 3 voire 4, pour l'instant il dort mais ensuite on ira faire un tour au parc.
 Ben dis donc Amanda, t'as vraiment pas d'bol avec ta nouvelle machine, tu la fais tourner à plein régime hi!hi!hi, comment va ton loulou, les dents sont elles sorties ? pôve tit bonhomme ça fait mal ces cochonneries là !!!
Cécile, comment vas tu ? il fait beau en montagne ? Tu as retrouvé des enfants à garder ?
Martine, vous êtes repartis en week-end depuis l'ensablement jaune1?Ton boulot ça marche ou bien ça coure ça dépendjaune8?
Corinne, alors ces travaux ils débutent quand ? Bravo pour ta puce et pour ton boulot, plein de courage pour toi !!!
Je vous zibouille les filles, à bientôt

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:03:03  

j'ai très honte aussi je ne suis pas venue beaucoup!!!!!!!!!

Toujours pas de boulot mais chéri bosse 2 samedi par mois donc les finances sont pas mauvaises!!!!!!!

Sinon, oui toujours le soleil et nous en profitons beuacoup ( voilà pourquoi aussi je ne passe pas!!)

J'vous zibbes bien fort mes cops. A+

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:34:14  

coucou les cops
Retour de l'école et j'passe vous faire un ptit coucou avant de repartir fluncher à 11h jusqu'à ce soir.....c'est ma dernière ligne droite avant le week-end.....et oui j'bosse 10 jours d'affilé pour pouvoir profiter d'un w-e- comme tout le monde (ou presque!!!)en plus, j'me suis tenu un de ces rhume depuis vendredi dernier, il commence juste à me lacher et le w-e- dernier, j'ai eu une instinction de voix( pour parler aux clients, j'vous raconte pas......) ça m'a mis carrément à plat et lundi j'devais avoir 0 de tension j'sais pas encore comment j'ai fait pour tenir debout......
j'suis sûre que c'était la faute du médoc "humex", il m'a carrément shooté!!!jaune8
Bon ben je vois que toute vous êtes en pleine forme, j'suis contente et que vous revenez petit à petit.....allez encore un ptit effort pour redevenir aussi bavarde qu'au débutjaune2

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:35:44  

coucou les vips,

Alors on est toutes débordées apparement plus personnes ne passe donner des nouvelles .....fille4

Bon pour celles qui onmsn vous connaissez la bonne nouvelle de la semaine .... ça y est et oui les travaux on commencés un vrai miracle .... hier ils avaient posé les parpaing de la dalle et les tuyaux et fourreaux .... oui oui je nage dans le bonheur ...
jaune1
A part ça Manon adore l'école , mon boulot d'aide à domicile ce passe bien et je vais essayer de faire quelques ateliers tupps pour voir dans tout les cas comme y a pas d'investissement perso ça sera que bénéf .....craneur

Depuis que j'ai repris une activité pro j'ai reperdu 2 kilos sans le moindre effort ou régime donc je crois que je suis pas prête de redescendre de mon ti nuage ......11

Les enfants sont plutôt sage surtout quand on sait qu'hier soir on a "oubliée" Cassandra à la danse ... et oui ça arrive !!!!!jaune11

Voilà vous me manquez un peu quand même les cops et en plus je sais pas si chez vous c'est pareille mais ici il fait trop froid quand je pense que la semaine dernière il faisait 26/30°C et que ce matin on a un petit 3°C wahou ça c'est du contraste mes p'tites fesses ont pas trop aimées ce matin .....09
 je vous zib je vais de ce pas faire un peu de ménage car demain et dimanche je bosse et oui .... 16

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:27:21  

hou hou les déserteuses!!!!!!!
Ben à moi aussi vous me manquez les cops......attention si on n'y fait pas gaffe un jour il va disparaitre ce post, lui qui était dans le top sera bientot dans le flop!!!!hou hou honte à vous.....
J'suis contente pour toi Corinne, c'est super, tu vois tout se cumule en même temps...faut jamais perdre espoir!!!!!!et tout cas j'me sens moins seule maintenant pour le travailm du week-end.....t'as raison faut pas cracher dans la soupe et si en plus les "ptits vieux " sont sympas ben faut pas se géner!!!!!!
Ici aussi ça caille!!!! d'ailleur depuis 2 soirs on a refait une ptite flambée!!!!! hummmm génial!!!!!!
Alors Cécile est ce que les 1ères neiges sont tombés???? j'attend avec impatience ton calendrier des anniv.....stp.....merci.......
Amanda ta pêche est-elle revenu?????
Et toi Amanda tout va bien en Bretagne??? le bohneur au rendez-vous????
J'vous fait à toutes de big big bizous et vous dit à très bientot

---------------

hasta la vista!!!!!
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:51:23  

coucou à toutes ,

je commencerais en vous annonçant que depuis cette nuit 3h36  je suis tata pour la neuvième fois et oui le tit bout pèse 4kg610 ma soeur m'a battue ....chok

sinon la chappe de la dalle de la maison doit etre coulée pendant que j'écris et oui après tout le retard que nous avions pri c'est cool ça traine plus .....fille7

J'ai fait ma première réunion pour tupperware la semaine dernière une vrai cata sur 8 personnes prévu 2 seulement sont venues mais je recommence demain et là ya au moins 8 personnes qui sont sure de venir .....colere

J'ai perdue mon boulot d'aide à domicile au bout d'un mois la personne que je remplaçait à décider qu'elle voulait rependre sa place et a temps plein et comme son médecin n'a pas fait faire d'évaluation psy pour ses problèmes  "d'absences" ben si ils la reprennent pas elle menace de les mettre au prud'hommes et oui y a des gens comme ça ..... tanpisjaune6

et vous les cops quoi de neuf sous le soleil .... enfin sauf en picardie j'ai entendu hier a la radio qu'il y pleuvait .... qu'elle surprise ....zarbi

big zib zt a + tard ....16

---------------

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:40:16  

salut les cops
Ya plus que Corinne sur le site ou quoi, vous êtes où??????? frigorifié à cause du froid?????? là vous n'avez plus d'excuse les filles, ça commence à être long votre absence.....attention, ce serait domage d'arrêter comme ça tout d'un coup......
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.....j'vais de ce pas voir sur msn si j'peux pas vous y trouver......
Avant d'partir félicitation à super tata et à la maman!!!!!!! dis donc Corinne, ils ont branché le turbo pour ta maison, si ça continue tu pourras y habiter à Noëljaune4désolé pour ton boulot mais peut être que bientot il te rappelleront pour d'autre papies ou mamies.......

---------------

hasta la vista!!!!!
gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:09:02  

Coucou les vips,

Eh oui, c'est plus de la desertion c'est de l'abandon de post, il commence à faire froid, on a du rallumer le chauffage, ça sent pas bon tout ça, on plonge dans l'hiver et on change d'heure le week-end prochain.
Rien de nouveau ici en bretagne, toujours plein de boulot et c'est tant mieux car les boites ici sur la ville débauchent à plein, c'est pas joli, joli...
Vendredi les vacances commencent et les filles seront chez leur père pour toute la semaine et je n'aurai qu'un loulou en garde et je vous avouerais que ça va faire du bien, je vais me sentir un peu en vacances moi aussi.
J'espère que vous êtes toutes en forme les filles et que vos p'tits bouts n'ont pas leur nez qui coule.
J'vous zibouille bien fort, à très vite.

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2