20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça c sur...ché pas qui c qui gère se forum, mais c le bordel !!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
J'assume les filles, pourtant dieu sait si je pense à vs.....

Moi je dit, allez, une date, une date, un lieu et on s'organise ça !!!

Déja trouver le juste milieu géographique.....

---------------
12Les vipes sont de retours....12
Publicité

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 19:28:50  

Qd je disais forum...je voulais dire post !!! oups !!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 08:10:44  

Coucou du jeudi les filles,

Vous vous êtes remises de votre mercredi????

Moi difficilement mais je survivrais!!!!!!!!

zibzib les vips, faut qua j'emméne le grand à l'école et il faut un froid à ne pas mettre une vip dehors!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 13:40:37  

coucou les vips ,

ici je continue de courir en plus cette semaine mes beaux parents sont là ...

l'enduit de la maison est fait et les cloisons du tour de maison et les plafonds sont fait et oui ça prend forme j'essaierais de vosu mettre des photos  sur mon blog ce soir ...

boulot ben tupp ça va mais pas encore la grande foule et pas moyen de trouver autre chose pour compléter ... pas glop ...

et vous ça va .... ici aussi il fait fraichouille le mati mais pas autant que chez toi cécile ce matin il devait faire un ptit 0 ° mais c'est tout ...

Amanda quoi de neuf ....

Martine t'a raison on devrait poser une date pour ce renconter et choisir un lieu sinon on en parle mais on le fait pas ....

Gaby alors et toi comment ça va ...

Nous nous avons traversé avec plus ou moins de succès la gastro ... même si ce matin cassandra se plaignait encore de son bidou .....

bon ben voilà je vous zib les filles ... vous me manquez vous savez ...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:21:30  

Tu nous manques aussi ma belle.

Bon je vais finir de bosser dans peu de temps pour le plus grand de mes petiots!!!!
C'est galère d'ailleurs mais bon, si c'était si facile ce serait moins drôle!!!!!

A+

Profil : Régulier
chavidou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 15:01:06  

coucou les cops
Ici c'est les vacances scolaires, crèche fermée, génial!!!!!!!il a fallu que je me démène pour avoir mes jours de repos en milieu de semaine et mercredi ben c'est ma frangine qui a pris sa journée.....
Mon homme a repris les déplacements, sniff sniff ça fait bizarre.....
Oui, va falloir trouver une date et un lieu de rv les filles pour le lieu, j'm'en fout et pour la date ben faut qu'la pose un mois avant donc faut organiser, et qui c'est qui s'y colle???????

---------------
quand on veut, on peut!!!!

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 15:36:18  

Coucou les filles,

Jour de liberté chez moi aussi!!!

Martine pas cool pour la garde d'Evan dis donc!!!!!!!

La date de notre rencontre pas simple pour contenter tout le monde. Pour le lieu, faudra pas plus de 300km pour nous car sur un WE c'est court.

si il faut organiser pas de problème je m'en occuperai.

Zibzib les cops, j'attend ma coiffeuse. Je fais peur à voir!!!!!!!

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 14:34:26  

Tant que ça tu fais peur Cécile!!!!!!chokj'suis sûre que t"en fait trop, les ptits que tu gardes ne partent pas en courant ou ne hurlent pas quand ils te voient??????
Ah ça c'est sûre qu'ça va pas être simple, mais bon, vous avez toutes vos week-end de libre, non?????alors, quand on veut on peut.....ya plus qu'à bloquer une date et un lieu......300km pour toi Cécile, ça donne où à peu près?????
Et les autres cops, si vous nous disiez ce que vous en pensez......allez les filles, on se bougent........jaune4

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:57:37  

chavidou a écrit :
Tant que ça tu fais peur Cécile!!!!!!chokj'suis sûre que t"en fait trop, les ptits que tu gardes ne partent pas en courant ou ne hurlent pas quand ils te voient??????
Ah ça c'est sûre qu'ça va pas être simple, mais bon, vous avez toutes vos week-end de libre, non?????alors, quand on veut on peut.....ya plus qu'à bloquer une date et un lieu......300km pour toi Cécile, ça donne où à peu près?????
Et les autres cops, si vous nous disiez ce que vous en pensez......allez les filles, on se bougent........jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Si tu vois que je fais peur, elles ne viennent plus les vips!!!!!!!!

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 09:14:36  

AAAAAHHHHHHH c pr ça !!! mdr!!
moi g deja dit que ct une superbe idée!!! chui pour !!!
Alors cecile ça donne quoi 300kms?
Par contre ns ns n'avons pas forcément ts les week end, chehi bosse certains samedi !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 09:59:05  

labonneuilloise a écrit :
AAAAAHHHHHHH c pr ça !!! mdr!!
moi g deja dit que ct une superbe idée!!! chui pour !!!
Alors cecile ça donne quoi 300kms?
Par contre ns ns n'avons pas forcément ts les week end, chehi bosse certains samedi !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

A mi chemin entre toi et moi, ce qui fait que pour les autres je ne sais pas.

chavidou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 14:08:04  

Moi j'vous suis les filles!!!!!!!!!!

---------------

hasta la vista!!!!!
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 14:26:52  

Corinne, Gaby on attend de vos nouvelles!!!!!!!!!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:33:14  

je suis d'accord pour une rencontre le problème c'est  si ça se trouve entre chez cécile et amanda nous ça va nous faire super loin je pense ....  et j'ai le même soucis que vous je ne peux pas me permettre de faire trop de km sur un week end  pour les loulous après c'est dur de récupérer ...
mais sinon pourquoi pas .... euh le seul truc c'est que si ça pouvait etre après notre déménagement ça serait mieux pour nous ....
ici les travaux avancent  je vais de ce pas mettre des photos sur mon blog pour que vous puissiez voir
bon je vous laisse je suis vannée ce soir  ...
biz a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Profil : Nouveau
helene367
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:08:24  

labonneuilloise a écrit :
coucou à ttes, je suis maman de trois adorables petits amours, mila qui a trois ans et demi, noah qui viens juste de soufflé c deux bougies et mon dernier boubou, kenzo qui a tt juste six mois!!
Voila pr ce qui es de ma famille, ss oublié l'homme de ma vie, le papa de mes boubous!!!!
Je suis en cogé parental et j'adore mes enfants, mais ma vie de femme ordinaire me manque un ptit peu, donc si vs etes comme moi ou que vs voulez faire de nvlles connaissance, coucou à vs tte!!

a trés bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
Je suis moi aussi maman de trois enfants lenny 5ans et demi jade 4 ans et emie-
 caona qui a 4 mois  .je suis aussi en congé maternité .
je pense  que tu sera ok avec moi 3 enfants c qd meme bcp de travail mais, j'ai moi aussi besoin d'avoir des contacts a l'extérieur donc je serai super contente d'échanger avec toi quand le tps nous le perrmet  a bientot

gaby35300
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 09:23:41  

Bonjour les vips,

comment allez vous ? et vos loulous ? tout le monde a repris le chemin de l'école ? pas trop de malades j'espère !
Corinne, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts dus à la tempête !!! Tout va bien ?
Cécile, comment ça se passe avec le petit garçon que tu devais garder ? tu continues ou pas ?
Martine, j'espère que tu vas bien ainsi que tes hommes !
Amanda, tes loulous sont superbes et tu n'as pas loupé ton p'tit gars en le tondant hi!hi!hi, il est super mignon..
En ce qui concerne notre rencontre ça serait géniaaaaal le souci... forcèment il faut qu'il y ait un souci, c'est la distance, tout comme corinne ça risque de faire un peu loin pour un week-end et en plus je bosse le samedi matin.
Bien je retourne au boulot, groooooooooos bisous les vips, à plus tard  

---------------
Quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 09:50:46  

coucou les vips ,

un petit tour pour rassurer les cops, nous perso pas trop de dégats juste un locquet de volet qui a laché sur la maison qu'on loue et quelqus tuiles envolées ou bougés sur la future .
Même si on est encore un peu choqué sur la commune , ben oui on est qu'a 35 km de la faute sur mer et ici tout le monde ou presque connait quelqu'un qui a perdu au moins une personne mais bon je vais essayé de voir pour me porter volontaire pour le nettoyage selon mes dispos .....
Sur Saint vincent les accès à la plage sont presque tous impossibles par endroit la route est totalement défoncée à d'autre le sable est remonté si bien qu'on ne voit plus du tout la route , et il y a des accotement qui ont été emporté si bien qu'on voit les buses ou les fondations des maisons j'ai des photos qu'a fait mon homme quand il est aller constater les dégâts sur notre maison je vous les montrerais a l'occas sur mon blog ...
Pour parler d'un sujet plus léger non devrions emménager le 17 avril et oui ça approche...

bon je vous laisse car mes cartons se feront pas tout seul et en plus je dois ranger un peu l'agence fait visiter a maison ce soir à 18 h

je vouszib bien fort et a plus tard ...  

---------------

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:40:55  

coucou les vips ,

ben c'est le désert ici , just un ptit passage en vitesse j'ai des tas de choses à faire aujourd'hui , pendant que je vous écris ils doivent être en train de coulé la chappe à carrelage chez nous et ils doivent commencer la pose vendredi ...
dimanche mes beaux parent débarque pour 15 jours pour nous aider à finir les travaux et on fête l'anniv' de Manon en famille ensuite on attaque sévère les travaux de la maison qui nous sont réservés ...
je ne sais pas si on va etre un peu juste niveau budget mais bon le banquierm'a dit de ne pas m'inquiéter qu'on verrait le moment venu ...
Et vous quoi de neuf en ce début de printemps ...
J'attends avec impatience que les beaux jours reviennent , plein le dos du mauvais temps ....
aller je vous zibs a + les vips .

---------------

1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:38:17  

Contente de savoir que tes travaux avancent bien.

Courage en tout cas.

Ici rien de neuf, je ne bosse pas, j'ai du rompre tous mes contrats suite à plusieurs problèmes. 1er qui ne s'adaptait pas, 2ème arnaque sur mon salaire, et 3ème mordeuse en folie, Nicolas en a fait les frais.

Je recommence en mai avec un bébé qui aura 4 mois et demi, gros contrat car 10h30 par jour et sur 5 jours par semaine. Vu mon bon salaire, je crois que je ne garderai pas d'autre enfants ou alors un petit temps 20h au plus.

Gros zib à toutes.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 10:35:59  

coucou les vips ,

ben dites donc notre post ce meurre on dirait ,pleur

je passe quand même pour vous laisser des news ,

normalement nous devons emménager samedi mais les artisans ont intérêt à booster parce que le chauffe eau est pas posé mais ça devrait être fait dans la journée , les prises électrique sont pas posée et même certains trou pour les prises ne sont pas percés j'espère qu'il va pas salir les peintures ou autre parce que je pète un câble c'est sur ...colere
 les ouvertures sont pas réglées les volets pas posés les portes intérieures ne sont pas camouflées ( les trous de tour de portes sont apparents) par contre mon installation sanitaire est finie le parquet est posé la cuisine aussi , nous n'avons eu qu'une semaine et demie au lieu de 15 jours donc on a pas chaumé on y a même été le week end de pâques mais bon c'est pour la bonne cause ...jaune4
remise des clées vendredi soir à 16 h  ...jaune1
par contre a travailler sur le chantier en courant d'air je me tiens une de ces crèves ce matin .... en plus j'ai mal calculé les loulous sont en vacances donc on les aura dans les jambes pour la remise des clés et on pourra pas faire les dernières finissions cette semaine ....fille3
a par ça quoi de neuf chez vous les cops , j'ai vu que chez amanda c'était le surbookage complet et les autres comment ça va chez vous avec le beau temps qui fait des apparitions de plus en plus remarquable ....05
bon je vous zib parce qu'avec tout ça j'ai pri du retard et mes cartons sont loin d'être finis ....16

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 15:28:58  

Courage ma belle pour le boulot de changer de maison.

Nous sommes aussi en travaux chez nous peinture et papier peint du couloir et salon-séjour et entrée. Cela fait déjà 10 ans que nous sommes intallés!!!!!!!!!

J'vous biz bien fort A+

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 18:01:27  

Coucou les filles, désolée mais pas bcp de tps en ce moment, malheureusement kenzo c brulé grièvement, dc nous fesons les allez retour à l'hôpital et il a été greffé mercredi....je pense bien à vous, et je suis tjs ravie de lire de vos nvlles.....
Mille baisers à vous ttes mes vips

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:57:26  

Enormes bisous à ton courageux petit homme ma chérinette.

Bon alors les filles faut se bouger un peu!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:10:53  

Coucou les filles vous êtes où????

Bon mercredi à toutes. Biz.

Profil : Discret
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:37:04  

coucou moi je suis dans la meme situation j ai 3garcons nathan et hugo qui on 20mois et mon ptit arthur qui a 3mois et demi puis mon mari qui es aussi le papa des 3 loulous il travaille tres tard et du coup je passe mes journees a la maison avec mes 3zamour sauf que sortir avec 3 enfants seule c'es impossible donc je me distrait via internet voila bise

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:08:46  

coucou ... !!!!!!

et oui je fais mon grand retour , désolé pour la longue absence mais au début pas de net , puis plus de voiture et maintenant la course aux impots pour récupérer notre relais tva sinon ce soir on va chercher notre nouvelle voiture et peut etre un jour on aura a nouveau la télé .....

les joie et bonheur de l'accession à la propriété c'est que quand ça marche pas tu peux t'en prendre qu'a toi ....

bon on est dans la maison c'est toujours ça , le mur de cloture sur l'arrière est fini , il manque plus que le grillage pour pas que le chien se carapate , bon il va falloir faire la terrasse , la pelouse , l'abris de  jardin, le potager, le préau , les murs de cloture avant .... plus tout ce qui reste à l'intérieur mais on est chez NOUS enfinnnnnnn !!!!!!

Amanda je suis désolé pour ce qui est arrivé a ton tit'homme comment va t-il maintenant ?

Cécile et toi quoi de neuf niveau boulot et autre ....?

Gaby j'ai vu sur msn que tu disais que tu commençais quelque chose mais quoi ?????

Martine plus de nouvelles non plus alors tellement amoureuse du camping car que tu accoste plus le pc ?

bon je vous laisse faut que je prépare à manger pour mon ours ....

a +

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2