19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ... !!!!!!

et oui je fais mon grand retour , désolé pour la longue absence mais au début pas de net , puis plus de voiture et maintenant la course aux impots pour récupérer notre relais tva sinon ce soir on va chercher notre nouvelle voiture et peut etre un jour on aura a nouveau la télé .....

les joie et bonheur de l'accession à la propriété c'est que quand ça marche pas tu peux t'en prendre qu'a toi ....

bon on est dans la maison c'est toujours ça , le mur de cloture sur l'arrière est fini , il manque plus que le grillage pour pas que le chien se carapate , bon il va falloir faire la terrasse , la pelouse , l'abris de  jardin, le potager, le préau , les murs de cloture avant .... plus tout ce qui reste à l'intérieur mais on est chez NOUS enfinnnnnnn !!!!!!

Amanda je suis désolé pour ce qui est arrivé a ton tit'homme comment va t-il maintenant ?

Cécile et toi quoi de neuf niveau boulot et autre ....?

Gaby j'ai vu sur msn que tu disais que tu commençais quelque chose mais quoi ?????

Martine plus de nouvelles non plus alors tellement amoureuse du camping car que tu accoste plus le pc ?

bon je vous laisse faut que je prépare à manger pour mon ours ....

a +

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Publicité

1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:52:29  

Bonjour les vips.

Corinne la joie d'être propriétaire de dettes!!!!!!!!! T'as pas finit avec la maison. Voilà bientôt 10 ans que nous y sommes, et nous devons refaire les peintures et papiers peints.

La piscine est toujours en attente vu le mauvais temps.

Elle a eu quoi la voiture????

Moi je viens de reprendre le boulot avec un petit Ethan de 5 mois adorable. Parents super aussi. que du bonheur en somme.

Zibzibs A+

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 18:17:33  

coucou,

ben la voiture , y a une courroie qui nous a laché sauf qu'en lachant elle a bousillé la distribution et comme sur ces modèles quand la distrib lache y a neuf chance sur dix que le moteur soit nase ben on préféré changé la voiture plutôt que d'engager pour au moins 600 euros de frais quasi certainement pour rien ....

sinon belle journée aujourd'hui , en plus j'ai fait un atelier tupp pas trop  mal et je devrais reprendre chez la personne agée pour qui j'ai déjà travaillé au moins pour trois mois a partir du 03 juillet ...

cécile si tu bosses et qu'en plus c'est le bonheur que demander de plus .....

au fait je me remets au régime , j' ai tout repris ce que j'avais réussi à perdre l'an dernier  et je ne rentre plus dans aucune fringue ça me gave ....

bon je vous laisse en vous faisanr plein de de gros zibs ....bye ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 17:34:40  

Corinne courage pour le régime, j'ai repris le mien et super j'ai perdu mes 4 kilos en trop. Je fais gaffe mais le régime par lui même est finit.

Le boulot c'est le top pour moi en ce moment. Pour Bernard on attend la fermeture de la boite pour début d'été au fin d'année c'est pas le top mais bon, dans son métier il y a de la demande donc on n'est pas inquiet du tout.

Les garçons sont en peline forme, ils jouent dehors.

Super pour ton boulot corinne.

labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 16:01:06  

Coucou les vip, bon en Picardie, j'vous le donne ds le mille...il flotte :(((
Bon cela dit c pas plus mal si le soleil ne cogne pas trop car sinon se serai dur dur pour kenzo.
Ayé il a son vêtement de contention, il le supporte super bien, dc je suis super contente!!
Je sais pas chez vs les filles, mais ici ils sont en pleine forme, mm un peu trop....
Samedi c la kermesse, dc vu que je fais partie de l'assoc des parents d'élève, ben hop hop hop au boulot ma tite dame !!!
En espérant que Mr Soleil soit de retour d'ici là...et dimanche c la brocante :))

Bon les filles, moi aussi je fais un pseudo régime, c surtout que j'évite de grignoter et le soir je mange light...pr l'instant un peu plus de 3kg....pfffff c plus long pr les perdres que pr les prendre :((

Ma pove corinne, c voiture c une plaie de tte façon :(( et alors qu'elle est le nvx bijoux??
C cool pr tes RU, et ton boulot!!

Ben mince alors cecile, c moche pr ton mari, mais je vois que tu ne t'inquiètes pas trop dc c cool !!!

Gaby j'espère que tt va bien, et martine et les autres aussi....

J'vs zib bien fort ttes et à très viteaime2

---------------
12Les vipes sont de retours....12
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:09:47  

Coucou les vips,

Temps de picardie chez moi.
Pour chéri c'est la grêve ( il n'est pas pour amsi pas le choix ils ont coupés l'électricité). Dur de se lever à 3 heures du mat pour rester sur une chaise.

Sinon tous roule chez nous.

Biz à toutes.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle coucou!!! 12
coucou les mamans du 37!!!! 15
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié 14
coucou a ts 0
A t'il des mamans de LYON? 2