5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 20:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire une fausse couche à 9 semaine de grossesse, c'est assez recent et nous sommes encore sous le choc de l'annonce comment vivre les grossesses à venir (je l'espere ) sereinement?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:24:15  

un grand merci pour ton témoignage titia, j'ai besoin d'entendre que c'est arriver à d'autres femmes aujourd'hui mére, j'ai peur d'avoir des problémes de stérilité ou de faire parti de ce pourcentage de femmes qui ont de la difficulté à concevoir un enfant. je sais que dans mon cas c'est lié au hasard uniquement mais c'est pas évident il me tarde maintenant de tourner la page et de nous relancer dans l'expérience de la fécondité.... merci encore à toi et profite bien de ton bout de choux de 8 mois julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 23:01:16  

salut je m'apelle sandra ,moi j'ai perdu ma petite fille a 5jours de la prevue.je ne l'ai pas suporter mais j'avais de la chance d'avoir un mari qui me soutient et d'etre tomber dans un hopital ou l'on ses bien occuper de moi,surtout psychologiquement.la premiere chose que l'on ma dit,ces de toute suite en refaire un.je sais ses plus facile a dire qu'a faire mais nous l'avons fait.je suis toute suite retomber enceinte,je suis heureuse du resultatet maintenant j'ai deux enfants mais quand arrive le mois de fevrier ou pendant certaine periode de fete je pense a elle.si tu veux me contacter  voicimon adresse(herve.balny@wanadoo.fr​)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse route  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans d'avril 2004? 4
MAMANS DU VAL D'OISE 11
maman du gard 7
bb du 27 aout 2004 ou à peu près 16