Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

FEMME DE MILITAIRES BIS!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FEMME DE MILITAIRES BIS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'envoi un appel à celles qui ont vecues ce que je vais bientot vivre! je suis maman de 2 enfants, maxime 4ans et demi et maelle 8 mois, et je suis aussi femme de militaire( c'est tout dire!) alors voilà mon homme part a djibouti en avril pour 4 mois!!! ca va etre long et dur! il va louper les 5ans de max les 1 an de maelle! j'espere pouvoir trouver du reconfort sur ce forumet pouvoir discuter avec celles qui le voudront bien, en esperant que ces 4mois passe plu vite! biz

Publicité

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:07:39  

je suis moi aussi une femme de militaire et mon homme part 4 mois en nouvelle caledonie et comme toi il va louper pas mal de chose dont les 8 ans de notre fille et les 1 an du petit dernier qui a 8 mois actuellement. si tu veux on pourra se soutenir moi il part de mars a juillet. Biz

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:18:16  

merci! j'espere bien qu'on pourra se soutenir! moi il part  d' avril à aout! les un ans c'est dur je trouve! il avait deja loupé les un ans de notre ainé maxime car il été à la Réunion! Tu connais la date de son depart? C'est pour bientot non? Il fait quoi à l 'armée! biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:28:27  

je ne veux pas commander qui que se soit mais ca serait plus sympa de ne pas s'éparpiller sur plusieurs postes , si vous voulez que l'on se soutiennes !!on se retrouve sur le femmes de militaires (1)

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:07:41  

mon homme part le 16 mars et revient logiquement le 12 juillet. et pour ma part il loupe les 1 an de jules mais il a loupé la naissance de anais pour le moment rien de maxime. ton fils aussi s'appelle maxime. C'est mercredi plein de chose a faire gros bisous a toi et tes petits et on se tient au courant si cela t'interesse je te file mon adresse msn pour papoter en l'absence de nos hommes. il est de quel armée et tu habites ou? tchao

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:47:49  

oui c'est mercredi et je viens deja de passer une heure dans la salle d'attente de mon medecin: galère avec 2 enfants! c' était pour les 8 mois de maelle: un vaccin, 300 g de pris et seulement 1cm!!! elle pousse tout doux mais elle pete la forme! mon homme est fusiller commando sur la base aerienne d' ochey en lorraine! j' habite à Toul près de nancy! et toi?  donne moi ton adresse msn ce sera plus simple! biz

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:48:28  

me suis trompé ANAMAXI!!!! jsui bete des fois

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 11:38:08  

poupouille, mon homme est en vacances avant le depart qui est dans 15 jours. quelle coincidence mon mari est aussi fusilier marin ancien commando mais dans la marine nationale ton homme est dans quel armée? je te file mon adresse msn et donne la tienne. mon adresse est nini170577@hotmail.fr. voila bisou a tes loulous et bonne journée.Bye

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:53:39  

c bon pour msn! mon mari vient de me dire que ton homme risque de monter la garde avec un de ces collegues qui est labas! car apparemen il monte des gardes avec les fusillers marins! mon homme est dans l armée de l air! base133 nancy ochey! biz et a bientot sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:49:59  

Je suis enceinte de 11 semaines et je suis aussi femme de militaire. Mon cheri revient de Djibouti et noramllement,il ne repartira pas de sitôt(ouf c'est toujours dur). Voilà à bientot.  Brique de lait

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 16:04:10  

je passe rapidement sur le site car mon homme est en vacances cette semaine donc j'en profite mais la semaine prochaine j'aurais plus de temps pour que l'on communique sur msn allez bye.

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 16:07:09  

bienvenue briquedelait!!! on est toutes sur un autre lien "femmes de militaires" si tu prefere! on est plusieurs! toutes mes felicitations pour ta grossesse! anamaxi t'inquiete, profites de ton chéri !!! biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femmes de militaires !!! SAGE FEMME sympa sur LE MANS 72
Femme ayant l'intention de faire un bébé seule Je suis une Femme et je suis aussi une Maman
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman Etre femme au foyer
il me faut une sage femme help! je cherche une supper femme pour rencontre? je vous attent
recherche témoignages de Sage femme ou étudiante Ma femme
Plus de sujets relatifs à : FEMME DE MILITAIRES BIS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 56 4
RENCONTRES AVEC MAMANS DE LYON 5e 0
maman lyonnaise 8
que deviennent les bébés nés novembre 2006 ? 45
35 0