Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

FEMME DE MILITAIRES BIS!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FEMME DE MILITAIRES BIS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 14:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'envoi un appel à celles qui ont vecues ce que je vais bientot vivre! je suis maman de 2 enfants, maxime 4ans et demi et maelle 8 mois, et je suis aussi femme de militaire( c'est tout dire!) alors voilà mon homme part a djibouti en avril pour 4 mois!!! ca va etre long et dur! il va louper les 5ans de max les 1 an de maelle! j'espere pouvoir trouver du reconfort sur ce forumet pouvoir discuter avec celles qui le voudront bien, en esperant que ces 4mois passe plu vite! biz

Publicité

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:07:39  

je suis moi aussi une femme de militaire et mon homme part 4 mois en nouvelle caledonie et comme toi il va louper pas mal de chose dont les 8 ans de notre fille et les 1 an du petit dernier qui a 8 mois actuellement. si tu veux on pourra se soutenir moi il part de mars a juillet. Biz

poupouille54
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:18:16  

merci! j'espere bien qu'on pourra se soutenir! moi il part  d' avril à aout! les un ans c'est dur je trouve! il avait deja loupé les un ans de notre ainé maxime car il été à la Réunion! Tu connais la date de son depart? C'est pour bientot non? Il fait quoi à l 'armée! biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:28:27  

je ne veux pas commander qui que se soit mais ca serait plus sympa de ne pas s'éparpiller sur plusieurs postes , si vous voulez que l'on se soutiennes !!on se retrouve sur le femmes de militaires (1)

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:07:41