15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 18:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les fille,  Moi j'ai un problème,je suis un homme marie et depuis qlq mois ma femme est enceinte de notre deuxième enfants,mais depuis que son medecin avait confirme ça, je suis plus interessant pour c.àd je ne existais plus,pas de carresse,pas d'amour,je suis devenu comme un etranger . un outre problème,elle fait plus rien a la maison c.à.d faire a manger,le menager donc j'occupe de tous de A à Z. maintenant je commence avoir assez, que est ce que je dois faire?tous ça est normal pour une femme enceinte? Est ce que je dois reste comme ça pendant la grossesse? ou bien je dois chercher une copinne? Merçi pour vos reponse.

Publicité

n°179961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:24:30  

je sais que ce n'est pas toujours drôle pour vous les hommes,mais soit patient.je pense que ta femme serait deçue si elle apprenait quetu  va voir une autre femme.en plus elle risquerait de te quitter,je ne suis pas certaine que s'est ce que tu veuxelle en est qu'au premier trimestre,c'est toujours un peu difficile à cette période làArmes toi de courage et peut etre devrais tu lui demander ce qui ne va pas.bon courage et à bientot.Evelyne

n°179968
sophy1982
Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:28:22  

Salut, je te rassure enfin facon de parler, une femme enceinte enfin ca a ete mon cas, au debut de la grossesse perd un peu ses envies de "sexe" ... comme si on etait un peu degoutée ou bien rassasié. moi j'ai deja 2 enfants et une troisieme qui va bientot naitre et c'est pourquoi je me suis permise de te repondre. Les calins, ca reviendra, dans quelques temps, moi, ca m'a fait ca les 2 ou 3 premiers mois, par contre pour le menage et tout le reste, ca depend de son ressenti, peut etre qu'elle a des nausées, des coups de fatigue, etre enceinte est quelquefois tres eprouvant, parles en avec elle ! Mais en ce qui concerne une copine, ..... je ne sais pas a quoi tu pense??? Une maitresse ??? Une confidente??? En tout cas, montre a ta femme que tu la soutiens au lieu d'essayer d'aller voir ailleurs !  j'espere t'avoir eclairer ! Surtout que vous avez deja un enfant ensemble, alors attention a votre couple....pour ce qui est de ton alusion  a chercher une copine....

n°181094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:00:50  

alorsmoi aussi je suis enceinte pour lem oment et contrairement a ta femme , moi je suis toujours partante pour un gros calin avec mon homme ( c est plutot lui qui s y refuse ) .  Mais alors ta facon de dire "je dois me trouver une copine?" ca me degoute !! alors vous les hommes ne pensez vous donc qu avec votre sexe?? N 'avez vous donc pa de cerveau ???  ca me revolte d entendre des choses pareilles . Bon si maintenant tu entendias confidente par copine une fille avec qui parler alors la je ne suis encore pa sure que ce soit la meilleur des choses si ta femme est jalouse ca va faire des tensions entre vous peut etre inutiles.  essaie tout simplement de lui parler et de lui dire que ca te manque en peu de ne plus avoir de rapports d 'amour avec elle. Essaie de savoir pourquoi elle ne veut plus . ensuite , si elle ne fait plus rien a la maison , c est pourkoi ?? elle a peur de faire un geste qui pourrait blesser le bb? ou est ce un manque d envie? ou est ce la monotonie du quotidien qui lui fait perdre tout envie de faire quelquechose?  a vous d en discuter ensemble et de trouver le prob.    Chaque probleme à une solution il suffit de la chercher

n°181540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:33:06  

en ce qui me concerne voir qu'un mec peut penser aller voir ailleurs qd sa femme porte son propre enfant, ça m'écoeure... Il y en a qui ne pensent qu'à la bite ou quoi?

n°191019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:30:32  

Pour toi une femme ça sert à koi? Faire ta bouffe,ton ménage et satisfaire tes envie! Franchement t'es immonde! Met toi 2 secondes à sa place au lieu de penser à une autre! En plus t'a un autre enfant avec elle,je l'a plaind la pauvre. Une femme a besoin d'affection et de compréhension. T'es qu'un sale type!

n°239791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:36:56  

salut kololo,  comme toi je suis un mec et ma femme en est au deuxieme mois de grossesse et c'est pas tres marrant ts les jours,mais si tu fais comme moi et que tu lis un peu les declarations des certaines femmes tu t'apercevras que c'est la periodes de la grossesse la plus difficile pour elle et egalement pour nous...donc prend un peu de distance sans la quitter biensur,mais juste ne pas l'etouffer mais qd meme la soutenir et lui dire ce que tu ressents pour elle...moi ca faisaut 1mois qu'elle ne m'avais plus dit qu'elle m'aimait,mais je continuai a lui dire de mon cote et hier (veridique)j'ai recu un texto ou elle me marquait "JE T'AIME MON AMOUR",je peux t'assuere que ca fait plaisir...   mais un conseil ne dis pas sur un site feminin,en plus pour femmes enceintes que tu envisage de tromper ta femme,t'es un grand malade,tu t'imaginai qu'elles allaient t'encourager...et la solidarite feminine tu ne connait pas...  bon courage mon pote et ne baisse pas les bras.(ca c'est de la solidarite masculine....)

n°239998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:39:50  

il faut vraiment qu il soit pacioent et ne pas aller voir une autre nana moi meme mamans de trois garçons en trois ans trois enfants j ai enchainee c vrai mais maintenant je suis bien donc on est bien sexuellement donc patience ce serait t rop bete  mais un couple est bassee sur le sex c aussi le pilier faut le reconnaitre mais il faut instaurer le dialogue on est en 2005

n°242312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:14:28  

C'est un peu facile de trouver la solution d'aller voir ailleur!!! Eh, vousêtes 2 dans cette grossesse, même si elle ne t'en parle pas, je crois qu'elle n'est au top de sa forme (surtout si avant, elle n'était pas comme cela!), alors, ne penses pas à ton petit plaisir personnel, c'est l'histoire de quelques mois...et puis, cela se trouve d'ici là, tout sera rentré dans l'ordre...Pas de panique, raisonne avec ton coeur et surtout pas "avec la tête chercheuse", si tu vois ce que je veux dire...Tu mettrais tout en l'air dans ton couple, pour le meilleur et pour le pire, n'est-il pas? Allez, tiens le coup, il y a des choses plus tragiques dans la vie, relativises.

n°268217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:28:31  

Je vois que plus personne ne te répond. Après le premier trimestre, comment va ta femme? Et votre entente est peut-être revenue? Essaie de mettre ta sexualité de côté et pense plutôt à la sensualité. peut-être que ta femme a seulement besoin de petits calins, caresses.... Essaie de voir si tu peux lui offrir un petit week end en amoureux et futurs parents, ca peut aider. Tiens nous au courant car même si ta dernière phrase a fait "mal" à plusieurs d'entre nous, personnellemnt je suis curieuse de savoir si ca va mieux entre vous et surtout si ta femme se sent plus proche de toi. Bon courage et n'oublie pas que le mieux c'est de l'aimer et surtout de lui dire. Bises à vous 3 et pensées au futur bb.

n°279556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:33:27  

bonjour , permé moi de te dir katendre un bb cé pa si éviden ke sa ! et si tu a pu et su avoir sufizamen de patience pour atendre ton 1 er bb opres de ta femme tu sora en trouver encor car cé dan lamour de votre couple ke tu puizera ta force et ton courage de prendre et passer avec succés toutes les epruve de la grossesse !! alor pk prendrai tu le riske de metre ta petite famille en miette just pour passer du bon ten avec une otre ke ta femme ki el tofre la joi dune famille alor ke ta " maitresse " el tofrira ke du sex !! excuse ma franchise. réfléchi avan dagir !! bon courage " sylvie "

n°280080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 22:09:09  

JE SUIS UNE MAMAN DE 26 ANS (papa 29 ans), nous avons 2 bb de 20 mois et 7 mois. J'ai eu deux grossesses difficiles donc sans rapports, ni le droit de bouger, sinon je perdais les bb. Avec mon mari nous avons continué à nous câliner sans pénétration, mais avec beaucoup de complicité. La preuve après mon 1er accouchement en janvier 2004, j'étais re-enceinte en juin 2004. Accouchement du beau bb en février 2005.... Et les câlins continuent !!! Sans indiscrétion tu es de quelle nationalitée (origine...) @ +

n°282493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:42:53  

n°282525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:55:01  

J'ai lu ton message. Comment tu peux oser dire d'aller voir ailleur ? faire un truc pareil à une femme enceinte ?Moi je suis presque dans le même cas que ta femme mais mon mari n'a jamais désespéré.Les 3 premiers mois de grossesse sont tojours et souvent difficile. tu pense que elle est heureuse quand elle est sur les nerfs ? pas du tout. vaux mieux la rassurer. Moi non je n'arrivais pas à m'occuper de tout comme je le faisais d'habitude. c'est mon mari qui m'aidait, et pourtant il a un travail dur à son boulot. Lui il me dit de me reposer et si je sens que je peux quelque chose que je le fasse.Il ne faut précipiter les choses et que tu vas regretter.  Il te faut du courage.du vrai courage.Quand la vie sexuelle, laisse-moi te dire que presque toutes les femmes sont passées par là. c'est difficile pour la femme mais, vous les hommes vous ne comprenez pas.Moi je me suis dis  que pour l'instant je vais attendre la naissance pour ne pas mettre mon bébé en danger malgré que les docteurs disent que cela ne craint rien sauf les positions que vous adopter. J'ai eu du mal à reprendre ma vie sexuelle mais grace aux mots, aux duscussions, à la communication on est arrivé à bout. Il ne faut brusquer ta femme ni aller voir ailleurs. ce n'est pas une bonne chose. un homme qui fait ça à sa femme n'est pas un humain.je suis en colère contre ce que tu as dis là. trouver une copine. non mais vraiment.  Un conseil, va acheter un bouquin qui parle de grossesse et des désagrements. là tu comprendras vraiment la situation de ta femme.  A bon entendeur demi mot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE FEMME POUR CONCEPTION ET PARTAGE rencontre sage femmes et étudiantes sage femme...
maman, femme et boulot appel aux étudiantes sage-femme:
Plus de sujets relatifs à : Ma femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a parsonne dans le 77 1
c titi 1
ici c'est nice 2
CHERCHE MAMAN DU 17 0
se rencontrer sur bordeaux 1