4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour

karine tu as choisi un très bon lait il calle bien les bébés celui ci aussi moi mon fils est au blédilat prémium donc épaissit et plus de régurgitations ni de faim cool ! et depuis il dort de 20h30 à 8h00 et la je le réveille pour qu'il reste à 8h00/ 12h00/ 16h00 et 20h00 c'est trop bien de dormir mais moi il a 9 mois déja il fait ça depuis ses 2 mois quand j'ai changé son lait .

heycceline tu peux changer le lait comme bon te semble sans en parler au pédiatre . d'ailleurs tu n'es pas obligé de voir un pédiatre un médecin traitant va aussi bien voir mieux!

bon chez moi c'est la pêche je file faire mon repassage à plus tard.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:53:07  

Coucou ! !

Du repassage???? Tu es courageuse ! ca fait une heure que je regarde ma pile en me disant qu' il va faloir que j' y aille ! Mais je peux peut être te l' apporter et tu le fais avec le tien ? Non, pas d' accord? jaune4

Bon, allez, je me bouge. Bisous les filles

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:27:33  

karine viens je te le fais mais je prends 10 euros de l'heure na! ça y est moi j'ai finit j'en avait pas beaucoup mais le problème c'est que j'ai encore 2 machines à faire ggrrrr!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 16:39:04  

Karine : c'était juste pas curiosité lol Moi je lui donne celui que le pédiatre a prescrit a la sortie de la mater en complément du sein...c'est pour ca que je me dit qu'il ne le calle peut etre pas assez..C'est du Guigoz Evolia. je lui demanderai si je peu lui donner un lait épaissi lundi.

Nanou : pour le lait je pensais qu'il fallait d'abord demander a un médecin (généraliste ou pédiatre). Oui oui je sais qu'un généraliste suffit..mais je préfère aller voir un pédiatre, du moins au début...

dBb : ou es tu ma belle on a plus de nouvelles?? j'espere que tout va bien.

Pfff moi aussi plein de repassage a faire et j'ai une machine qui est entrain de sécher...mais trop la flemme lol je ferais ca demain ou la semaine prochaine.

Bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Nouveau
sophclari
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 19:24:39  

Bonjour à toutes,

J'ai eu cette discussion par Karine ; alors je me joins à vous.
Je suis une jeune maman de bientôt 39 ans jaune2, et j'ai eu ma petite fille le 12/12/08.
J'habite à 10 kms de Melle (79) et et je ne vois pas grand monde. J'ai repris mon boulot le 12/03 mais cette fois en télétravail pour pouvoir m'occuper de ma puce.
Pas toujours facile de faire les deux, mais j'ai la joie de l'avoir avec moi.

Par contre, difficile de sortir et de rencontrer du monde.

A  plaisir de vous lire.

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:32:11  

Coucou tout le monde ! !

Vous allez bien ? Les pitits et les grands ? Alors ce week end Yamaha ? Pas eu trop de pluie ?

Finalement, je n' ai pas fait mon repassage vendredi. Et ni samedi, ni hier. Vraiment pas envie ! !jaune3Mais j' ai préparé une machine à tourner et j' ai accrocher le linge de Lara ( je le lave séparément du notre)

Vous avez bien dormies ? Moi non, je ne sais pas ce qu' il lui a pris cette nuit,(à ma fille) une horreur : elle s' est endormie vers 21h, puis réveil vers 23h30 (jusque là, ça va. ), puis, 1h, 3h et enfin 5h30 ! ! alors je vous raconte pas dans quel état je suis ce matin ! J' ai mis des allumettes pour tenie mes paupières ouvertes ! ! jaune8
DbB, où es tu ? Comment avance ta grossesse ?

Merci les filles pour les conseilles pour le lait.
Au fait, pour les rencontres, qui est d' accord ?

Bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:36:25  

salut

karine moi pour la rencontre je suis ok à 100 pour 100 j'attends la date et le lieu !

dBb alors c'est vrai on te vois plus comment tu vas ????

heycceline alors as tu réussis à le décaler comment ça se passe ??????

yamaha raconte nous tout!!!!

bienvenue la nouvelle mince je sais plus comment c'est ! je suis tête en l'air mais je sais que tu es près de melle pas loin de moi quoi!

chez moi ça va !

alors cette rencontre on attaque!!!!!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:46:44  

re coucou ! !

pour la rencontre, on pourrait s' organiser une sortie quelque part ? qu' est ce que vous en pensez?
Et ptêt que celles qui ont un vehicule peuvent prendre celles qui n' en ont pas au passage ?

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:51:02  

et vous préférez quand ? Quand les enfant sont à l'école ou pas ?

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:01:10  

comme vous voulez avec ou sans les scolarisé, avec ou sans nos hommes , chacun donne son point de vue et on fais un compte rendu allez y donnez vos idées!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:16:06  

Moi, c' est sans l' homme car il est pas là de la semaine et le week end, c' est famille ( il profite de sa pepette) pour les enfants scolarisés, je n' en ai pas donc pas de contrainte de ce côté là ! Par contre, si vous voulez faire ça chez l' une d' entre nous, moi, je peux pas, pas assez de place...jaune3 C' est pour ça que je pensais qu' on s' organise une sortie ou un truc dans le même genre car en plus ça évite toute une organisation et une prise de tête ( ménage...) pour celle qui recevrait.

Voilà, j' ai donné mon avis ! aux suivantes  ! ! ! jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:04:05  

alors moi je préfère sans homme car mon homme travaille toute la semaine aussi et le week end on en profite tout comme toi karine, ensuite si c'est avec les enfants scolarisé ce sera donc le mercredi autrement se sera sans eux.et pour le lieu je dirai dans un parc se serai sympa !

voila mon avis aussi ! à vous !!!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:27:40  

saluuuuuuuuuu le filles jaune1me revoilou
vs allez bien ? moi nikel le week end c'étai tro bien on en a eu plein les yeux et les oreille lol ke du bonheur
valentino a perdu jaune7la fatigue étai pesante des fois mai sa a été jme sui ratrapé diamnche soir g pa été tard au lit !!! le temp pa top il pleuvai d foi le soleil par si par la et bien suuurrrrr c au moment de partir ke le soleil se pointe pfffffff grrrrrrrrrrr !!!
c'étai mon 1er GP et c a refaire l'année prochaine VROOOOUUUMMMM !!!!!
Alors pr la rencontre ba je c pa....moi g pa le permi alor il faudrai ke mon homme m'amène au Rdv d'avec vous....1 mercredi ok  

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 11:39:24  

Coucou les filles !!!

Bienvenue parmis nous Sophclari.

Yamaha : oui dommage pour le temps..le soleil est venu en fin de journée..le retour aura été agréable au moins lol

Nanou : et bien Nathan prend son dernier bib entre 20h30 et 21h en général. Et il se réveille vers 00h30 si il prend pas beaucoup ou 1hvoir un peu plus parfois ; puis 3h et 7h en général c'est ca. Mais je vais peut etre essayer de lui mettre une dose de plus de lait a la dernière tétée du soir que ca le cale un peu plus.

Karine: tout va bien ?

dBb : toujours pas de nouvelles ...j'espere que tout va bien.

Moi : hier Nathan a eut son 1er rdv chez le pédiatre....alors mon loulou est super éveillé, très tonique et énergique et vigoureux, par contre il est frileux malgré son poids lol.Il a une petite conjonctivite mais rien de grave et c'est un gros mangeur m'a dit le pédiatre...donc il faut lui donner quand il réclame (car si il mange c'est qu'il a faim...la gourmandise n'existe pas encore) on peut juste essayer de la faire pacienter si il réclame trop rapproché. Donc résultat mon ti Nathan fait : 
 4kg650 pour 56cm et 38PC ..... à la naissance : 3kg520 pour 50cm et 34PC !!!
 Le pédiatre m'a dit que c'était un géant!!mdrr
 Sinon il lui a mis du nitrate d'argent sur l'ombilic pour l'assécher, et si il est toujours pas tombé à la prochaine visite il le coupera... Mais apparement ma mère m'a dit que pour moi il avait été cotérisé comme ca aussi et qu'il était tombé tout seul ensuite..
 Le mois prochain on commence les vaccins...ail ail ail

Bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 12:14:33  

coucou ! ! !

Vous allez bien les filles ? Moi oui. J' ai été à la pmi ce matin. Lara pese 4kg800, mesure 56cm et PC 38. En gros,  à 200g près, nos bébés sont identiques ( sauf que la miènne à 15 jours de plus que Nathan.) A part ça, tout va bien. Il faut juste surveiller son nez car elle aurait peut être une narinne pas bien ouverte. Pour les vaccins, nous, c' est à partir de la semaine prochaine. Je sais pas si je les fais en même temps que la visite du 2eme mois ou si j' attend un peu. On verra bien.
Bon, je vous laisse, je vais m' occuper de ma princesse qui veut sa maman.
 bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 09:08:18  

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, moi c'est toujours la forme et ma grossesse se passe à merveille malgré la fatigue le soir qui se sent un peu plus qu'auparavant ... mais bon plus qu'un mois et demi de boulot et c'est les vacances ! youpiiiiiiiii !!
Voila sinon mon bidou s'arrondit tout doucement ! c'est trop beau ! ...

Bon ben sinon je suis désolée d'avoir déserté le post, pas mal de choses à faire en ce moment mais promis je viendrai vous faire des petits coucous plus souvent ! Et puis je ne m'inquiète pas, à lire vos posts je vois que tout roule pour vous et vos loulous et c'est le principal !

Au fait bienvenue Sophclari !

Bon allez je vous laisse et vous souhaite un bon mercredi !

Bye bye 16

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:12:25  

bonjouuurrrr !! sophclari bienvenu
dbb plein de bonheur pr toi!!
heyceline cmt va nathan et toi la forme
nanou sa va y va faloir acupé les loulou lol
sophclari dit nous en 1 pti peu + sur toi on est curieuse mdr !!!!
karine pa tro le "cafard" de pa bosser

bibi a vs ttes

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:48:50  

Coucou ! !
 Vous avez passé une bonne journée ? Moi oui : j' ai passé l' après midi chez ma maman et on a bien rigolé ! Ca faisait du bien ! !
Non, je n' ai pas le cafard d' être à la maison et de pas bosser. Et ça ne me manque pas le moins du monde ! !jaune2J' adore m' occuper de ma fille même si ce n' est pas tous les jours facile. Elle m' émerveiile de jours en jours et un sourire suffit pour balayer les "mauvais" moments.
Au fait, pour la rencontre, dans la catégorie lieu sympa et tranquile pour les parents et les enfants, il y a la base de loisir à parthenay. Et il n' y a pas d' autres volontaires?  On est que 3 ?
Bon, je vous laisse, je vais mettre Lara au lit.
Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 12:32:14  

coucou ! !

Vous êtes pas très bavarde aujourd' hui ! On voit que c' est férié et que les maris et les enfants sont à la maison !jaune2Moi, pas de chance, on pensais qu' il sera là aujourd' hui car il a dormi à la maison mardi soir et en fait, ils l' ont fait partir pour Amiens hier. Pas de chance jaune3. Mais bon, c' est la vie de chauffeur routier. On est habitué a force.
Bon, le temps n' est pas top aujourd' hui. Dommage. Pourvu que ce soit mieux demain et ce week end car à force on ne sais plus comment habiller les loulous. Hier, il ne faisait pas top le matin donc Lara était en robe, collant, body, maillot et pull et finalement, l' après midi, il a fait tellement chaud (29 quand même ! ! ) qu' il a fallu que je la change. Et même en tee shirt sans manche, ma pauvre crevette était trempée ! ! le bain du soir a été plus que mérité.
Vers quelle heure vous donnez le bain le soir ? Avant je le faisais le matin donc pas de problème pour l' heure mais avec les grosses chaleurs qui vont arrivées (je suis optimiste), je voudrais la baigner le soir mais je sais pas trop vers quelle heure. Et puis, avant ou après le biberon ? En sachant qu' elle mange vers 19h et le dernier à 22h.
Bon, je vais finir mon repassage pour une fois que je suis motivée !
Bisous les filles et les enfants

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 12:50:07  

Coucou les filles !! Ca va??

Karine : moi je te dirais de donner le bain avant le bib de 22h vu que ca les aide a dormir....mais vu que toi elle fait ces nuits tu t'en fiches!! lol

Pour ca qui est de la rencontre il n'y a pas de soucis. Elle est ou la base de loisirs de parthenay ?

Cet aprem j'y vais a pathenay!! au gifi et chez mes beaux parents .....ffff la belle mère !!!

bisous les filles

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 12:59:04  

la base de loisir est sur la route qui va au Tallud mais en rentrant dans Parthenay. Il ne faut pas prendre la rocade. Quand on vient de la route de Niort, tu rentres dans Parthenay et au premier rond point, tu tournes à gauche et c' est un peu plus loin sur la droite. Ya une petite plage, un coin pour les pecheur, des tables de piques niques... Tu vas à gifi ? J' habite presque à côté, dans les immeubles neuf en face de peugeot au niveau du feu sur la 2voies. C' est pour ça qu' on veut déménager.

Quand es tu  dispo pour la rencontre ?

Merci pour le conseil pour le bain. Je pense que je vais lui donner entre les 2 bibs. Et nathan, son cordon est tombé ? J' espère qu' il "pete autand la forme" que ma pepette !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 13:01:07  

jaune2Ah, j' oubliais, pour la belle mère, il faut faire comme moi : elle habites à 300 km donc je suis tranquile ! ! !jaune1Je la vois que quand j' ai envie et pour les vacances car ils habites dans les Landes donc on en profite l' été...jaune9
Mais chut, il faut pas le dire à mon chéri

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 13:22:10  

A ok je vois ou elle est alors merci. Pas de quoi pour le conseil . Nathan pète également la forme !! il ne veut plus dormir le matin maintenat!!! et non le cordon est toujours la... il se détache  plus quand meme

Moi je suis toujours dispo (sauf exception rdv mais pour vous ca doit etre pareil) sauf le week end car il y a mon homme.

Oui je comprend pour l'appart, ca doit etre bruyant .... et je situe ou c'est oui oui.

Pour la belle mère j'aimerai bien mais bon ...... je vais prendre sur moi cet aprem com d'hab'!!!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 15:13:45  

bjr les filles !!! moi sa va oui comme tu dit karine le temp pa top sa devien chian meme lol
pour la rencontre ok le mercredi : avec les hommes ou san ?

avec les enfant ou san ?
g pa le permi alor sa va ètre chau !!

heyceline au + simple la base de loisir se trouve derrière la piscine a parthenay

coté bel famille pa a meplaindre il son tous du pas de calais trèèèèèèèè loinnnnnnnnn lol
heyceline c ke sa gaze pa avec ta belle famille !!!!

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 15:27:16  

et tout les enfant peuvent pas monter tous ds la voiture jaune2
o fon g 1 idée je me lance je c pa si vs allez tte ètre ok
....................venez toutes a la maison avec ou san vos homme comme vs voulez ! et vos enfant y a la cour d'école pour kil puisse s'amusé
voilà g lancer mon idée donnez votre avis si s c pa ok c pa grave jaune1

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 23:39:33  

Bonsoir bonsoir ! !

Tout vas bien chez tout le monde ? Chez moi, tout va bien. Je viens de rentrer de chez mes parents et de mettre pepette au lit (c' était pas dur : elle s' est endormie dans la voiture hihihihi). Je l' ai couché avec son surpyjama mais sans la gigoteuse pour être sûre qu' elle se réveille pas. mais bon, normalement, j' ai pas trop de soucis à me faire, quand elle dors, elle dors ! ! J' ai une petite fille adorable et que beaucoup de parents m' envieraient pour ça.

Par contre, ce soir, je lui ai donné le bain chez mes parents et au rhabillage, elle m' a fait sa première colère ! Elle à hurlé pendant presque un quart d' heure. Je l' ai même déshabillé au début quand je lui mettais le body car je pensais lui avoir fait mal quelque part avec la couche ! ! Mais en fait non, cette coquine avant juste envie de crier très très fort. Heureusement que j' étais chez mes parents car je crois que si elle m' avait fait ça à la maison quand je suis toute seule j' aurais paniqué ou pleuré !jaune3Pas facile de toujours comprendre bébé ! !

Pour ta proposition yamaha, je suis d' accord mais tu n' as pas peur que ça te fasse beaucoup de monde ? Tu es courageuse de proposer ça !
Dis donc heycceline, ça commence à faire long cette histoire de cordon. Il t' as donner un délai maximum pour qu' il tombe le pédiatre ? Enfin, ya déjà du progrès si il se décolle plus.
Dbb, penses à te reposer ! et profites à fond de ta grossesse ! ! C' est des instants merveilleux et on ne s' en rend pas forcément compte sur le moment. Et  tu verra quand tu le sentira bouger...Hummmmmm ! ! ! Rien que dans parler, j' ai des frissons !jaune1quand commence ton congé ?

Bon, je vous laisse les filles, je vais faire un groooooooos dodo ! !
a demain peut être...jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum de femmes FEMMES DE POMPIER DANS LE 93 PAR ICI
Pour toutes les femmes! femmes de militaires a toulon
forum théme pour nous les femmes coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble ....
Femmes de chauffeur routier ? Femmes de Boulanger ???
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI  
Plus de sujets relatifs à : ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 41 pour discutez ---> c'est ici! 1
pour les jeunes mamans du val de marne 3
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. 7
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0
Papa cherche maman à ROUEN 0