16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 23:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonsoir bonsoir ! !

Tout vas bien chez tout le monde ? Chez moi, tout va bien. Je viens de rentrer de chez mes parents et de mettre pepette au lit (c' était pas dur : elle s' est endormie dans la voiture hihihihi). Je l' ai couché avec son surpyjama mais sans la gigoteuse pour être sûre qu' elle se réveille pas. mais bon, normalement, j' ai pas trop de soucis à me faire, quand elle dors, elle dors ! ! J' ai une petite fille adorable et que beaucoup de parents m' envieraient pour ça.

Par contre, ce soir, je lui ai donné le bain chez mes parents et au rhabillage, elle m' a fait sa première colère ! Elle à hurlé pendant presque un quart d' heure. Je l' ai même déshabillé au début quand je lui mettais le body car je pensais lui avoir fait mal quelque part avec la couche ! ! Mais en fait non, cette coquine avant juste envie de crier très très fort. Heureusement que j' étais chez mes parents car je crois que si elle m' avait fait ça à la maison quand je suis toute seule j' aurais paniqué ou pleuré !http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gifPas facile de toujours comprendre bébé ! !

Pour ta proposition yamaha, je suis d' accord mais tu n' as pas peur que ça te fasse beaucoup de monde ? Tu es courageuse de proposer ça !
Dis donc heycceline, ça commence à faire long cette histoire de cordon. Il t' as donner un délai maximum pour qu' il tombe le pédiatre ? Enfin, ya déjà du progrès si il se décolle plus.
Dbb, penses à te reposer ! et profites à fond de ta grossesse ! ! C' est des instants merveilleux et on ne s' en rend pas forcément compte sur le moment. Et  tu verra quand tu le sentira bouger...Hummmmmm ! ! ! Rien que dans parler, j' ai des frissons !http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifquand commence ton congé ?

Bon, je vous laisse les filles, je vais faire un groooooooos dodo ! !
a demain peut être...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 08:43:57  

bonjour !!
non sa me fai pa peur karine tkt pa g l'habitude en temp ordinaire y a 7 enfant a la maison et kan on invite bien sur + de personne ..... normalement je passe mon permis le mois prochain o pire en juillet g hatte !!!!!!! j'avai pa condui pendan  15 jr  et koté pratik gt obliger de conduire ma voiture (ouii je c g pa le droit mai javai pa le choi lol) et bien kan je sui retourné a l'auto école le moniteur l'avai remarké kil y avai du changement sa ma bien sevi de conduire mdrrrrrjaune4
a part sa les news : sofian dort ds la meme chambre ke c frère depuis hier jordan ma di kil c réveiller 2 foi, je les meme pa entendu; lol

bisouuuuuuuuuuuu  

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 09:04:50  

Coucou les filles!!

Karine : non il n'a pas donné de délai ...ce ne l'inquiète pas lui lol
 C'est vrai que c'est pas facile ce temps pour habiller nos bouts de chou...

Yamaha : effectivement ca te fera du boulot ma pauvre tout le monde chez toi ...

Moi : hier on  a passé une trop bonne après midi en famille tous les 3 a se ballader aus Tumulus de Bougon..c'était super. Vous connaissez? 
 Sinon hier matin Nathan a pour la première fois réellemenr joué sur son tapis d'éveil..a bien tout regarder et toucher et faire ces areuh !!! c'était génial. Trop beau, trop marrant. Je l'ai filmé et j'ai pleuré en regardant le film .... mon homme m'a dit que j'avais pas fini si ca commencait déjà a faire bizarre qu'il grandisse lol

Cet aprem on va chez ma grand mère pour son anniversaire...on lui a fait un joli cadre avec une photo des 4 générations (elle,ma maman, moi et mon ti gars) et une photo de mon ange...il est trop beau.

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 10:39:57  

bonjour !!!
c koi le tumulus de bougon connai po moi ! c ou
oui sa fera du monde mai g l'habitude lol mai g ke cette solution
o fon ki viendrai : heyceline, karine, nanou et.................vos homme peut ètre pour pa ke le mien soi seul
nou ojourdui c barbecue mai vu le temp sa promet
bis a vs ttes

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 10:45:35  

Ca se trouve près de la mothe st héray. Et ce sont des tumulus , des chambres funéraires quoi, des mégalithes; et ils ont aménagé un parc autour ou on peu se ballader et un musée aussi. On a vraiment passé une bonne aprem.

Si c'est en journée mon homme travaille...

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 23:17:51  

coucou les filles

Je passe juste en vitesse faire un coucou.

Yamaha : c' est bien que Sofian dorme avec ses freres ! Tu dois être tranquile ! Par contre, pour la rencontre, moi je peux que en semaine et sans l' homme. Voilà.

heycceline :Toujours pas de news pour le cordon de ton p'tit bonhomme ? En quelle taille habilles tu nathan ? Moi, je commence à mettre du 6 mois à Lara. En plus, je suis degouter car je lui avait acheter des bodis chez leclerc en 3mois et rangé dans l' armoire avec le 3mois sauf que quand j' ai voulu lui mettre, c' est l' équivalent d' un naissance ! ! Ils se sont trompés dans l' étiquette ! !Les boules, elle les a jamais mis !

Les autres : Gros bisous et bon week end à toutes et aux enfants aussijaune2
A lundi ! ! ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 09:58:14  

slt toule monde !
ba tan si c san vos hommes !!
moi sa va hier on avai d invité en faite la plui c arrèter et on a pu faire, le barbecue il son parti trè tar hier on a passr 1 bonne journée
zuuuutttt g pa pri de foto en + c des ami du tchat ! tan pi la prochaine foi et la ojourdui c ménage ménage et machine a laver lol
bisouuuuuuuuuuu  

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:35:46  

Coucou les filles !

vous allez bien ? vous avez passez un bon week end ? Les enfants ont été sages ? Avec le beau temps, beaucoup ont dû jouer dehors !  
Moi, je suis rester à la maison dimanche avec bébé et homme. De toute façon, avec la chaleur, ce n' aurait pas été top pour Lara. Elle a déjà eu chaud samedi alors je n' allais pas en remettre une couche dimanche !
Aujourd' hui, elle est habillée en tee short et petite combinaison courte. Sans body. Elle est mieux comme ça.
Sinon, rien de prévu aujourd' hui. Repos et ménage seront mes principales activités (je pense ). Peut être un peu de repassage si je suis toujours motivée après avoir fait l' aspirateur et lavé par terre.
Voilà mon programme du  jour. Et vous ?

Bonne journée à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:51:47  

bonjour
hier c'étai ménage et linge tte la journée ras le bol jaune8ojourdui rangement 1 peu et conduite a 14h30 aprè sorti des enfant 16h30 rpa a faire devoir.................

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 11:02:43  

Moi, le seul ménage que je fais le we, c' est la vaisselle et je met des machines à tourner. Le reste, je le fais la semaine car je suis tranquile sans personne dans les pattes !!jaune2. Merci de me remonter le moral, je vois qu' il n' y a pas que moi qui est une journée super motivante !
Bon courage alors

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 15:05:18  

bonjour

ah je ne suis pas venu depuis 3 ou 4 jours pas le temps on était pas à la maison sauf pour dormir . je vois que tout va bien chez vous moi aussi !

pour la rencontre je suis ok mais pour moi parthenay je ne connais pas du tout du tout! et je suis ok pour avec les hommes un dimanche après midi une petite balade se serai sympa non! comme vous voulez ou alors un jour de semaine mais pas facile car pas l'après midi impossible entre la sieste de noa et les autres à l'école.

heycceline le nombril toujours pas tomber ! tu mets l'éosine?? la maintenant il devrait tomber ! tu devari mettre plus fort autrement de l'éther si tu en as.

autrement alors on se fixe une date de rencontre allez yamaha karine et heycceline et peut être dBb !

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 15:05:51  

J' en connais une qui doit être en conduite à l' heure actuelle... Je croise les doigts : conduie bien, te trompe pas de pédale,surveilles bien partout...
Quelle emmerdeuse je fais quand je m' y met ! ! jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 15:57:37  

Coucou les filles !!!

Nanou : merci pour tes visites sur mon blog ca fait plaisir..
 Sinon l'ombilic est toujours la....ca n'inquiète pas le pédiatre..il est un peu plus décollé grace au nitrate d'argent qu'a passé le pédiatre..il m'a dit qu'il le couperai a la prochaine visite si toujours la. Mais je vais peut etre commencer a mettre de l'éosine oui que ca accélere les choses.

Yamaha : alors cette conduite ??

Karine : moi ca a été week end en famille . Super agréable ca fait du bien. C'est vrai que c'est pas facile d'habiller nos petits bouts quand il fait aussi chaud. Hier Nathan n'était pas très bien a cause de la chaleur étouffante.

dBb : ca va toujours bien? profite bien de ton gros bidou ...moi ca me manque..

Bisous a toutes

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 18:02:16  

Pour la rencontre, je suis libre tout le temps ! par contre, si vous voulez faire ça quelque part, je me serai bien proposer pour chercher yamaha et lui eviter de faire ça chez elle mais je n' ai qu' une mégane ( coupé en plus) donc je n' ai que 2places et mon coffre est plein juste avec les roue de la poussette donc... voilà quoi !jaune10
Lara est grognon cet aprèm, ptet la chaleur.

Pour l' ombilic de Nathan, tu as raison de mettre de l' éosine. Ca accelèrera la chute. Je sais que ma question peut paraitre bizare mais en quelle taille tu l' habille ? Car je met déjà du 6mois à Lara ! !

Nanou, l' idée de la promenade est super bonne mais yamaha n' as pas de permis. Et pour parthenay, c' est super simple de trouver la base de loisir. Je t' expliquerai si tu veux.

dBd : alors, on veut des nouvelles ! ton bidou s' arrondi ? Connais tu la dpa ?

bisous a toutes ! ! et vivement la rencontre ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 14:31:58  

coucou

alors avez vous regardé votre emploi du temps c'est pour quand cette rencontre?? on pourrais pas un samedi après midi comme ça on a nos hommes pour pouvoir allez ou on veut et on garde le dimanche pour nous ??

vous allez bien ?? moi ça va mon petit noa a toujours le nez qui coule y en a marre mai il est en forme.

vous êtes ou ??? personne aujourd'hui !!!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 15:03:44  

bonjour bonjour ! ! !

Vous allez bien ? si, je suis là moi ! mais comme je range la maison en même temps, je suis pas devant l' ordi. Je jette un oeil de temps en temps.
Ce week end, je suis pas là donc si vous faites ça là, je serai pas là. Et puis, mon homme le samedi, il veut pas trop sortir (c' est toute une affaire d' était pour qu' on aille quelque part) et quand à garder poupette, il est d' accord ... le temps que je fasse les courses ! Ce qui a d' ailleurs le don de me gonfler !jaune6Mais bon, je l' ai choisi alors, je fais avec !
Ce week end, je vais voir mes beaux parents dans les landesjaune8. Je sens d' avance qu' ils vont me rendre chevre mais bon, je vais aussi voir mes grands parents et mes oncles et tantes donc ça ira, je pourrais décompresser. J' espère juste qu' il fera pas trop chaud car à peu près 3h de route, ça va peut être être long pour Lara. On verra bien. Je pense qu' on partira après son bib du matin comme ça, il fera pas trop chaud et elle dormira. Et puis, ce sera une bonne répétition avant les "grandes" vacances de cet été.
Voilà pour moi.
Bisous
a plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 19:35:18  

Salut les filles !

Un p'tit coucou pour dire que tout vas bien avec le ventre qui s'arrondit et tout et tout !... Deja pris 2 kilos lol !
Voila sinon pas grand chose de neuf pour moi j'espère que vous et vos familles tout vas bien !

Allez à bientôt 16

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 21:22:38  

salut tous le monde
moi sa va bof j'ai eu mon avocat au téléphone pr prendre rdv avec elle
elle a reçu le résultat de l'enquète social et ma dit ke c'est pa top !!!!! jaune12g trop peur de se kel va me dire
g rdv le 8 juin a 11h pr en parlé j'apréhende beaucoup je m'atten a tout ? et au pire

pour la rencontre ok 1 dimanche avec nos hommes mais meme si j'aurai le permis tout les enfant ne peuvent pas rentré dans la voiture........ faite la rencontre vous toutes sa ne me dérange pa du tout on arrivera bien  a se voir vous inquiétez pas......sa ne me vexera pas
je vous fait plein bisou a +

a oui j'oubliai lol la conduite c bien passé on ma inscrit pour ke le jour J soit début juillet j'atten 1 date

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 08:35:29  

bonjour les filles vous allez bien !!
1 kk vite fait je vous fai plein de gro bisou et vs dit a lundi
je prépare mes affaire et ceux de bb soso et anaîs et on les amène chez 1 cple d'ami et ns on prend la moto direction Toulouse......hophohpohophopho​p !!jaune1
plein bibi a vs ttes 16

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 12:28:12  

coucou les filles !

Je vois que le moral va mieux yamaha. c' est bien. Moi, depuis deux jours, je n' arrête pas : ménage, visite des 2mois de Lara (tout va bien 5kg 220 pour 58cm. Par contre, j' ai pas fait les vaccins car comme je pars chez mes beaux parents, j' ai pas envie de lui rajouter ça en plus du depaysement), courses, préparation des sacs et j' ai enfin finis mes faire part !
Voilà.
Bon, je vais y retourner car j' ai encore du repassage à faire et une machine à accrocher qui doit à tout prix être seche cet aprèm.

Bisous
bon week end à toutes ! !
a lundi

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 12:17:10  

Coucou !

bah alors, voue avez rien raconter ce week end ?
moi, j' ai plein de trucs à raconter mais je rpasserai plus tard car ya ma fille qui pleure. bisous.
A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 14:57:22  

bjr les filles
ba si moi g plein de truc a dire g voulu mettre tou sa sur mon blog mai y a eu 1 gro bug rien a pris !! pffffff g voulu recommencer 2 fois et au 2 fois tjr rien d'écri !!! v recommencer se soir
ns on a été a toulouse trop bien, beau temp impec en moto
1 super ville beaucouuuuupp de monde wouaaaaahhh

et vs kavez vou fait ?

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:51:38  

Coucou les filles,
juste un petit passage.

Désolée de ne pas venir souvent depuis quelques temps mais Vincent a appris une mauvaise nouvelle au boulot la semaine dernière. Il est en licenciement économique. A partir du 12 c'est fini. 6 sur 10 sont dégagés.. La boite mere est a Paris et il y a une petite sucursalle a Parthenay.
Donc voila, c'est bien la galere. Mais on garde le moral,on a des sous d'avance et Vincent fera n'importe quoi comme taf. Mais du coup je cherche moi aussi du boulot pour septembre et une nounou..il faut bien....
Vous connaissez pas quelqu'un qui cherche un designer lol ???

Sinon Nathan va très bien, son ombilic est toujours la malgré l'éosine et pour te répondre Karine je lui met encore du 3 mois mais plus pour très longtemps... on l'a pesé dimanche et il faisait 5kg280 je crois . Voila.
Lundi on c'est balladé a la cavalcade, il faisait super beau c'était agréable.

J'essayerai de repasser mais peut etre un peu moins souvent pendant quelques temps.

J'espere que vous allez toutes bien.
Gros bisous.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:00:37  

heyceline : on y étai oci a la cavalcade on c pa vu snifffff !!!!
tro les boule pr ton chéri ! courage  

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:58:40  

Coucou tout le monde !

J' ai un peu plus de temps pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.

Heycceline : je suis désolé pour ton mari. je croise les doigts pour qu' il retrouve rapidement du boulot et que tu n' ai pas besoin de prendre une nounou. Ma poupette pèse 5kg 440 et met du 6mois ! Depuis quand lui mets tu de l' éosine ? Ca ne devrait plus tarder à tomber maintenant.

Yamaha : Je suis contente que tu es passé un bon week end. Ca doit faire du bien de temps en temps d' être en amoureux !

Moi, j' ai aussi passé un très bon week end. J' ai juste failli peter un cable samedi soir car tout le monde savait mieux que moi pourquoi ma fille pleurait ( juste la fatigue et l' énèrvement de pas être chez elle ) comment la faire dormir à 19h ( elle ne dors jamais à cette heure là donc elle ne risquait pas de s' endormir !)... Du coup, j' ai été faire un tour avec la poussette pour nous calmer.
On a eu un super temps mais de grosse chaleur et Lara n' a pas vraiment aimé. Mais elle a quand même bien dormie. Elle s' est levé tous les matin après 10h. La classe !jaune9

Tout le monde était content de la voir enfin en vrai.
Mais elle était quand même contente de retrouver son lit et ses petites habitudes. Tellement contente qu' elle s' est réveillé qu'  à 11h 15 ce matin  ! ! Elle s' est rendormie vers 15h jusqu' à 18h 30 et là,  elle s' éclate sur son tapis d' éveil. Il avait du lui manquer !tres_conte​nt

Et pour cette rencontre, pas de nouvelles ?

Bon, je vous laisse, je vais faire un calin à ma princesse, lui donner son bib et la mettre au dodo.
Bonne soirée. A bientôt ! !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:42:33  

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts et heycelline dsl pour ton mari je souhaite vraiment que votre situation s'arrange ...

Moi toujours la forme et les formes lol , et dans 15 jours rdv chez gygy pour la 1ère écho, j'ai trop hate !... En attendant ce matin j'ai fais ma pds de controle car je ne suis pas immunisée contre la toxo pffffff .

Enfin voilou sinon qu'allez vous faire cet aprem' ? peut-être allez vous faire une ballade en ce beau temps ..

Allez à bientôt ! 16

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum de femmes FEMMES DE POMPIER DANS LE 93 PAR ICI
Pour toutes les femmes! femmes de militaires a toulon
forum théme pour nous les femmes coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble ....
Femmes de chauffeur routier ? Femmes de Boulanger ???
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI  
Plus de sujets relatifs à : ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 41 pour discutez ---> c'est ici! 1
pour les jeunes mamans du val de marne 3
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. 7
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0
Papa cherche maman à ROUEN 0