6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

heycceline il promet en mensuration ton ptit gars, pour la fièvre je crois que tu es sauver lol ah j'oubliai ça pousse ça pousse merci mdr.

dBb alors plus de nouvelles ??, ça va j'espère???

karine et yamaha ça va pour vous aussi ??

pour la rencontre j'attend avec impatiente dépécher vous car je pars du 18 au 29 juillet et après j'ai mon grand qui se fait opérer il a un phimosis pas cool hein !!!

autrement chez moi ça va ça sens les vacances hummmmmmmm vivement qu'on parte j'ai hate !

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
Publicité

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:59:17  

Coucou les filles ! !

Vous allez bien à ce que je vois. C' est bien si Nathan n' a pas fais plus de fièvre. On a des enfants formidables ! ! Mais c' est vrai qu' il grandi vite ! ! Je vais être jalouse ! Quoi que, je sais pas. Je trouve qu' elle grandie bien assez vite comme ça finalement. Et puis, qui sait, elle repassera peut être devant Nathan plus tard.
Cool que ton jardin pousse nanou. C' est toujours plaisant !
Pour la rencontre, vous preférez en semaine ou le week end car moi aussi je suis un peu débordée en juillet. Donc voilà, vous me dites ce que vous preférez et on s' arrangera car sinon, on va jamais y arriver !
Chez moi, tout va bien. On profite du soleil au maximum et on va dans le jardin chez ma mère. C' est agréable de pouvoir secher le linge dehors, il n' a pas la même odeur qu' à la maison.
Ma poupette à 3mois aujourd' hui. Pfff ! Ca passe trop vite ! Mais elle est parfaite et en bonne santé alors c' est l' essentièl !
Bon, j' ai fait le tour de  mes nouveautés.
Je vous laisse pour le moment
Bisous à toutes et à tous les bouts chou !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:50:55  

slt les filles sa va bien moi oui a part l'ordi ki m'énerv là !!! il rame pfffffff
g enfin la date pour le tribunal (g pas reçu le courrier c mon ex ki me la annoncer her sur msn) c les 2 juillet a 15h punaise ke la journée va ètre longue !!!!! comme si ke sa pouvait pas ètre en début d'aprèm ?
là sofian arrète pa de chouiné comme dab ! mdr
et me enfants vont pas tardr a revenir
pour la rencontr tjro mes enfant sont pas là ,en juillet se sera plus facile pour me déplacer ou alors venez tte a la maison on fait 1 barbecue le midi bien sur ou pour le café 1 tanto
tu part ou nanou !

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 18:02:27  

pour la rencontre je vous propose samedi 4 juillet pour le gouter ?????????

yamaha je pars dans l'hérault vers sète entre béziers et montpellier

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 18:34:00  

ok pour le 4 juillet ou ?

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 20:54:14  

donc on est au moins 2 le lieu on le décidera ensemble avec les autres

les autres filles êtes vous ok pour le samedi 4 juillet ????? pour le gouter!!!

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 22:17:44  

Bonsoir,
Je suis d' accord pour le 4juillet donc on est 3 ! et ok pour le gouter aussi. Voilà.
Bisous
bonne nuit

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 14:54:43  

super karine on sera au moins 3 c'est cool on va attendre la réponse des autres avec impatience
bon ça gronde au loin j'espère que l'orage va pas arriver j'aime trop le temps ensolleillé et chaud moi !

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 10:24:41  

Bonjour tout le monde !

Oui, c' est cool qu' on soit au moins 3 !
Bon, je sais pas pour vous mais moi, j' ai eu de l' orage hier soir mais juste 3goutes et ce matin, de nouveau le soleil. Super ! !  On va pouvoir aller se promener samedi. Il faut qu' on aille faire les boutiques pour mon chéri car on a le mariage de ma mère au mois d' aout donc il est temps de s' y mettre !
Et puis, de toute façon, il a besoin de shorts alors...
Il rentre normalement en début d' après midi. Cool, on va avoir un long week end. surtout qu' il est rentré hier midi et qu' il est repartie que vers 16h30 donc, trop bien ! Bon, je vous laisse, Lara se réveille.
Bisous
A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 16:41:04  

Bonjour à toutes !

Je viens vous donnez quelques nouvelles et vous dire que tout va bien. J'ai passé ma 1ére écho la semaine dernière et tout va très bien ! Mon bébé est en parfaite santé ! Me voila donc rasssurée ,évidemment je trouve mon bébé déja si magnifique et ma grossesse se passe à merveille, mon ventre s'arrondit tout doucement ...
Ma dpa est le 5 janvier 2010

Voili voilou en ce qui me concerne, j'espère que tout vas bien pour vous ainsi que vos loulous , sur ce je vous souhaite bon week end ! bye bye !

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 12:28:28  

slt les filles !
alors ou se rejoins t'on et les autre filles Dbb , heyceline ètes-vous ok pour ke lon se voi samedi approche vite

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 15:15:44  

coucou !

Vous allez bien ? Nous oui mais Lara à trop chaud. Elle ne dors pas beaucoup dans la journée mais la nuit, ça va.

C' est bien que ta grossesse se passe bien dBb. Je croise les doigts pour que tu ne sois pas malade.
Pour la rencontre, je suis toujours ok. On peut peut être aller à la base de loisir ?
C 'est une idée comme ça. Dîtes moi ce que vous en pensez car il faut aussi que je m' organise.

Bisous à toutes
A bientôt !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 15:55:03  

Coucou les filles

désolée je n'ai pas beaucoup le temps de venir, mais je suis trop malade depuis deux jours !! de la fièvre et tout c'est trop galere.
Nathan n'est pas bien avec cette chaleur, il ne dort pas bien la nuit et se réveille tot..lui qui faisait ces nuits depuis 2 jours avant que la vague  de chaleur n'arrive pffff
La il se réveille vers 5h mais n'a pas spécialement faim, je lui donne juste de l'eau mais il ne se rendort pas vraiment et chouine alala trop chiant cette chaleur.

La journée il arrive a dormir si je le berce et si il reste en couche biensur car trop trop chaud dans la maison aussi.

Honnetement pour samedi ca dépendra de comment ca va et du temps car je sors pas Nathan a cette chaleur.

Bisous a plus tard, je vais m'allonger pendant que Nathan dort.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 16:41:39  

Soignes toi bien celine ! !
Si ça peut te rassurer, Lara non plus n'aime pas la chaleur. E puis chez moi aussi il fait trop chaud. En fermant tout et en mettant la ventilateur, j' ai quand même 30° ! C' est fou ce temps!
Moi non plus je ne sors pas ma poupette par cette chaleur. J' attends la fin d' après midi.
Voilà.
Bisous à toutes !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 09:19:13  

bjr  les filles !!!
vs allez me trouvez casse bonbon lol mais vu la chaleur comme vs dites pour vos bb je vs propose ke lon se voi a la maison se sera plus simple o lieu d'aller dehors kil fait chaud, la maison est grde sa ne me dérange pas
voilà... bisou a +
moi g rdv jeudi a 15h pr savoir chez ki les enfants vont vivre mais punaise !!!!! pfffffffffff je saurais la réponse keds 15 jour 3 semaine alalaalala ke sa va ètre long ??

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 13:41:44  

bonjour

alors il fait chaud hein moi j'adore mais la c'est trop quand même, hier nous sommes aller au parc de la vallée à massais c'était l'éclate totale hihi.

chez moi ça va les enfants supporte bien la chaleur ils sont comme leur maman lol

contente dBb que tout aille bien!

yamaha je croise les doigts pour toi !

pour la rencontre on va peut être attendre après les vacances la chaleur diminuera car moi aussi je reste à la maison avec ce temps, mettons ça fin aout  vous en pensez quoi????

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 17:59:27  

bjr
fin aout g tt les enfant
alors sa va ètre re casse bonbon lol sa se fera chez moi si vs ètes tte ok car pas de place ds la voiture pr tt le monde
bisouuuuuu
g été a mon rdv
jen revien en colère par tte les conneri ki a été dit sur mes enfants : kils sont malheureux, tjr triste, kils ont pas trouver leur place et le ponpon ke l'école d'alexia et hinrich (les ados) c 1 école d'handicapé ????? (c l'EREA a St aubin le cloud) alors gt obliger d'ouvrir ma goule jpouvai pas laisser dire sa  !!!! et ke soit disant ke les ados ont de soucis... mais alors là l'avocate adverse était pas capable de me dire kel était les pb
la juge donne sa décision le 30 juillet et vs savez koi le jour de mon anniversaire  ???jaune5en espérant ke sa va me porter chance

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 21:45:31  

Salut les filles !
 Yamaha : allez courage. Par contre pour l'école de tes enfants, sur leur site ils mettent ca"Ce sont des établissements scolaires adaptés, et non des établissements médico-éducatifs. Leur mission actuelle est de permettre « à des adolescents en difficulté ou présentant des handicaps d’élaborer leur projet d’orientation et de formation ainsi que leur projet d’insertion professionnelle et sociale en fonction de leurs aspirations et de leurs capacités "

Le 30 te portera chance, en tout cas j'espere que vos enfants ne souffrent pas trop de tout ca....

Nathan a bien dormi la nuit passé, il ne c'est pas réveillé malgré la chaleur..on vera cette nuit.

Bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 08:52:30  

bonjour les filles!!
bien domi moi bof j'arrète pasde ressasser dans ma tète se ke j'orais pu dire pour me défendre mais impossible car pasz le droit de parler
justement pourkoi on a pas le droit de se défendre ??? je trouve sa débile sa me bouffe le cerveau
merci Céline; mais l'avocate adverse a dit ke c 1 établissement d'handicapé, elle a pas donner plus d'explication, de détail
alors kan on parle handicapé on pense tt de suite a "handicapé mental"
mes enfants sont chez leur père depuis hier aprè l'école
et là il faut régler 1 otre soucis avec l'ex de Thierry : elle ne veut plus de ses enfants; et oui c pas tt rose les familles recomposée et c pas ke du bonheur
bisouuuuu

Celine t ok ou pas pour samedi kon se voi ou tu veu a la fin aout

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:15:37  

Coucou !

Vous allez bien ? Moi oui mais Lara fais déjà ses dents.

Je suis ok pour demain yamaha. Et ne te prend pas trop la tête. De toute façon, ça ne changera rien. Maintenant, il faut attendre.

C' est cool Céline que Nathan dorme toute la nuit. J' espère que ça va duré.
Je n' ai pas trop de problème pour le moment avec Lara. Ses dents ne la font pas encore souffrir la nuit et elle fais toujours ses nuits.
J' ai rendez vous cet aprèm avec une agence pour voir des maisons. On va voir ce qu' ils vont me proposer. J' espère qu' il y en aura des biens car vraiment trop marre d' être en appart !

Voilà. Bisous à toutes !
A demain

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 22:15:31  

kikouuuuuuuuuuuu
ba alor cmt aller vs plus de nouvele lol
moi sa va ma ptite fille est arrivé 48cm 3kg040 a 12h10 elle est trop bel lol on va la voir demain
et vs koi, 9

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:57:38  

Coucou les filles !

désolée pas trop le temps de passer en ce moment.
 Depuis 3 nuits Nathan recommence a réclamer a 4h ou 5 h !!! Je crois que c'est a cause du lait. En effet depuis la semaine dernière ou l'on a dit au pédiatre qu'il vait du mal a digérer(il fait pas bien caca) il nous a dit de lui donner en alternance un bib normal et un bib de lait transit mais vu quz ca ne changeait pas grand chose il ne prend pratiquement que du lait transit et de l'eau coupée a l'hepar...et vu que ce lait ce digère plus vite et bien il réclame de nouveau la nuit...quelle galère !!!

Yamaha : félicitations pour ta petite fille !!! comment s'appelle t'elle?? elle est costaud par rapport a sa taille de crevette!!!!
 Courage pour toutes vos histoires, pas faciles apparemet.

Karine : alors ces maisons? et les dents de ta puce?

Nanou : comment vas tu ? ca y est les vacances des enfants commencent et pas celles des parents?? lol

dBb : tout va bien, ca va avec la chaleur??

Bisous a toutes.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

nanou079
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 14:54:17  

coucou

heycceline pas facile tout ce changement de lait tu lui met de la farine dans le biberon du soir??

chez moi oui c'est les vacances des enfants pas pour moi sauf aujourd'hui ils sont chez mamy depuis hier soir j'aime pas ça du tout il ma manque trop snif snif c'est la première fois qu'ils dorment ailleurs c'est dur pour moi ça me donne le bourdon! vivement ce soir que je les récupère.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 18:02:18  

bonsoir
ma ptite fille s'appelle Noeleen née à 12h10 3kg040 pour 48 cm elle est tte ptite lol
pour mes histoire j'éssai de pas trop y penser otrement sa va me bouffer le cerveau, mes enfants me manque mais bon, c'est l'inconvénient des divorces...la samedi ds la nuit on part ds le Pas de calais voir sa famille sa va faire du bien et ses parents ont tjr pas vu sofian il a 11 mois il serait temp lol
bisouuuuuuuuuuuuuuu

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 19:11:13  

slt les filles coment aller vs
y a plus bcp de nouvelle en se momen j'espère ke vs aller tte bien
moi sa va on revien de Pas de calais ds la famille de mon Doudou sa a fait du bien de partire
lol
les grd parent et tante, oncle avais pas encore vu Sofian depui sa naissance
bis

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 00:06:24  

Coucou les copines !
Vous allez bien ? Moi oui, je suis rentrée de vacances hier soir et j' ai bien rigolé quand ma belle mère m' a parler de bapteme ! Elle est très croyante et n' accepte pas qu' on ne baptise pas Lara à l' église (voir pas du tout !) Elle m' a donné comme argument que c'était graçe à Dieu si j' avais Lara alors forcément, comme je suis athée, je n' ai pas put m' empecher de lui dire que c' était pas grace à Dieu mais à vic et moi. Je respecte qu' elle soit croyante mais pas qu' elle veuille nous dicter notre vie et qu' on baptise à tout prix Lara pour lui faire plaisir. Mais qu' est ce que c' était drôle ! J' ai crut qu' elle allait se transformer en schtoumpf et s' étrangler !
A part ça, tout s' est bien passé. Lara à bien supporter la chaleur et le trajet. Par contre, dur dur avec les dents ! Elles ne sont pas encore là mais la font beaucoup souffrir. Heureusement, elle fait toujours ses nuits et c' est pas plus mal car comme elle souffre dans la journée, elle a du mal à faire ses siestes. C' était pas top avant mais là, c' est pire.

Félicitation cathy pour ta petite- fille. Vous devez être contents !

Alors Nanoue ? Tu as récupéré tes enfants ? Contente ?

Et Nathan ? Comment va t' il  ? Il pousse toujours aussi bien ? Pas trop dur la chaleur ? Et la maman ? Elle va mieux ?

Bon, je vous laissse, je vais faire dodo.
Bisous et bonne nuit !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum de femmes FEMMES DE POMPIER DANS LE 93 PAR ICI
Pour toutes les femmes! femmes de militaires a toulon
forum théme pour nous les femmes coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble ....
Femmes de chauffeur routier ? Femmes de Boulanger ???
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI  
Plus de sujets relatifs à : ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 41 pour discutez ---> c'est ici! 1
pour les jeunes mamans du val de marne 3
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. 7
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0
Papa cherche maman à ROUEN 0