18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 22:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Félicitation ! ! ! !

Tu dois être contente de l' avoir enfin dans tes bras ! A part cette césarienne, tout s' est bien passé ? Il va vraiment falloir qu' on se creuse pour se rencontrer quand même ! Depuis le temps qu' on en parle...

Et les autres ? Pas de nausées cathy ?

Ici, tout va bien. Ou plutôt, presque tout.  Ce week end, nous avons été chez mes beaux parents et j' ai enquillé leur 4x4 : Notre voiture était sur le cric car victor et son père la réparait et je devais sortir pour acheter du lait pour lara. J' ai donc pris leur voiture mais en reculant, je suis rentrée dans le camion de mon beaux père. 1er probleme même si ya juste un garde boue de cassé et qu' ils m' ont dit que c' était pas grave et qu' ils s' en fiches un peu. L' après midi, en allant essayer la voiture qi était réparée, victor a reculé dans le puit qu' il y dans leur jardin. Résultat : un super rayure sur le pare choc. Mais le pire est à venir. En allant au boulot mardi matin, il s' est endormie en roulant à la sortie de la forêt de l' hermitain (entre melle et st maixent) et s 'est cassé la gueule avec la voiture. Heureusement, il n' a rien. Mais la voiture est foutue et du coup, il nous en reste qu' une seule. Je donc du l' emmener mardi matin, attendre la dépanneuse et je vais le chercher demain. On va devoir acheter une voiture car elle était assuré qu' au tiers car c' était une vieille mais c' est vraiment pas le moment car comme on fait dejà le credi pour la maison...
Le lendemain, l' assurance m' a appelé pour ma machine à laver qui est en panne. Normalement, il devait me payer une neuv car les réparations coute plus cher que la machine elle même. Finalement, ils  m' ont dit qu' ils allaient peut être la réparer si le réparateur ne voulait pas écrire que c' est à cause d' un degat electrique.

bref, super semaine !

Bon, je vous laisse, je vais me coucher.

gros bisous à toutes et au petit Nathan  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:42:37  

aaaaaaaah bin super la poisse Karine !!!! tro les boules serieux

et  Victor va bien la ?
non jai pa de nausée jen est jamais eu c pas au bout du 5ème bb ke sa va arriver lol y manquerais plus ke sa jaune4
j'espère ke tt va s'aranger pr toi ma poule oui c kler kil va falloir se voir tte les 3 jveu voir Nathan lol
un tt piti bb aaaahh kel bonheur
jai une reponse pr etre nounou jai une réunion le 20 avril fo ke jy aille pendant 3h j'espère ke sa va etre interressant

mes enfant rentrent se soir chez leur père c lui ki vien les cherché Thierry travail se soir la semaine c bien passer sa va juste kil fau kil se taise le matin !!!! et sa c dur pr eux thierry rentre a 6h du matin

voilà ojourdui laver tt les draps des lits faire un peu ménage kan il se réveillé et voilà la journée sera presk fini

groooooooo bisouuuu les filles a +

Profil : Occasionnel
lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 14:52:49  

kikou

oui merci karine a part cesa tt c bien passé
cathy tu nous redira pour ta reunion pour etre nounou
ça y est tes loulous sont repartis ?

bledimum? nanou des news ?

on attend frere de cheri et sa famille vont voir bb pour la 1ere fois

biz

lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 14:53:31  

arf karine la poisse quand meme jaune2

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 14:47:30  

hellooooooooo sa gaze les filles
et sa a changer le site parent c + la mm présentation pffffff
oui Laurence jvs dirai sa pr la réunion tkt pas :)

jai fai ma prise de sang se matin aaaaah ke jaime pas sa lol
oui mes enfant son repartis c tjr aussi dur jariverai jamai a mis faire moralement ss fatigué je ss trè sensible sa ne m'arrange pas du tt
mai bon c la vie
ah oui c kler pas bel la voiture lol Thierry la recup sur un plateau pr la mettre a la casse et le devant est pas bo kel poisse c kler tan ke Victor a rien c enorme :)

jvs embrassseeee fort a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 16:40:43  

coucou à toutes =)
excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant, g un virus à l'ordinateur et j'arrivais pas à avoir accès au site ( en plus il a changé alors g t un peu perdue lol )

alors g accouché le 1er avril à l'hôpital avec 1 mois d'avance =)
ma petite May-lin va bien, elle n'a pas eu besoin de couveuse ni rien.
elle est née à 7h54, 45 cm pour 2kg620.
après environ 2 heures de travail... perdu les eaux chez moi vers 5h30/6h. pas eu le temps d'avoir la péridurale, assez douloureux pck pas eu le temps de me préparer à ca, en plus le papa devait emmener mon ainée à l'école, on pensait qu'il aurait eu le temps d'arriver mais ca n'a pas été le cas alors g accouché "seule". g t assez nerveuse à cause des douleurs dues aux contractions =s
la bonne nouvelle c que je n'ai eu ni episio, ni déchirure, rien !

et au final après un essai de 2 jours d'allaitement g décidé de passer aux biberons.
on s'en sort mieux comme ca =c un petit poids alors on est au taquet avec mon homme pour la fr manger ( petites quantités de biberons tjs) mais depuis sa sortie elle a pris presque 200 grammes alors on est rassurés =), on la surveille bcp, rdv pmi etc... ah la la quel boulot lol
on est fatigués mais on arrive à se reposer ! les petites nous laissent pas bcp de moments en amoureux x)
 j'espère que vous allez toute bien bisouuuus =)

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 13:38:13  

koukou Bledimum
felicitation pr ta ptite bouille jvs souhaite plein de bonheur !!! jaune2
jadore le prénom ke tu lui a donné sa change

j'espère ke ton mari na pas été tro déçu de ne pas avori assissté a l'accouchement

moi sa va moral un peu ds les chaussette mais sa va jai hate d'etre a lundi pr l'écho
je ss fatigué......

je vs embrase tte bien fort a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:31:04  

coucou je te remercie
oui c original comme prénom ;) comme la papa a des origines asiatiques, on a voulu trouver qqchose de pas commun =)
mon copain n'a pas été déçu je dirai mais c allé tellement vite...
il n'a pas eu le temps mais c pas grave j'aurai pas voulu qu'il me voit (g eu trop mal).
ah la fatigue du début de grossesse!! c pénible hein ?
courage encore qques mois lol c pour la bonne cause ;)
bisous

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 19:37:17  

cc les filles vs allez bien
oui bledi c pr la bonne cause lol moralement je ss fatigué mon divorce est enfin prononcer je ss enfin la femme a Thierry sa y fait sa :)
mon ex arrète pa de chercher la ptite bète pr des connerie c relou :'( jen est marre je fai pa appel les enfan reste chez leur père marre de me battre aprè tt jme di kil son pas chez un "etranger" com sa tt le monde il est content c moi bien sur ki traink mais bon jmis ferai bien a cet nvl vie san eux

voilà otremen rien de nouvo chez moi lol c tjr le bordel ba oui kan tt les enfan son là y a de l'ambiance....n'est pas Karine mdr !!!!

je vs embrasse fort a bientot bisouuuuuuuuuuuu

Profil : Discret
soojeek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 22:16:41  

Bonsoir les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je me présente, Virginie, maman d'un petit Enzo de 20 mois et d'une petite Eva d'un mois et demie. Je suis de Bressuire. Y a t il du monde aux alentours ? Je suis donc en congé maternité et ensuite je vais prendre un congé parental en mi temps. J'ai trouvé 2 cdi pour 2 h et 4 par semaine. Le 4 h peut évoluer. Sinon, je vais créer une entreprise avec le statut AE.

J'espère bientot parler avec vous !

Ca serait sympa de vous présenter !

Bonne soirée

---------------
Virginie de Baby'Vet-OKaz

Site : www.babyvetokaz.com

Facebook : http://www.facebook.com/babyvetokaz

Blog : http://babyvetokaz.over-blog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 10:57:55  

salut à toi virginie
moi je vis à niort, g 2 filles, une de 4 ans et l'autre de 3 semaines.
et je ne travaille pas, je reprendrai ma recherche d'emploi quand je serais bien reposée
il faut espérer que ton cdi 4h évolue ce serait sympa!
et les autres quoi de neuf chez vous ? =) bise!

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:29:22  

bjr virginie moi je mapel cathy jai 4 enfant et mon 5ème pr le 20 novembre
bienvenue a toi, je ss de beaulieu sous parthenay
c koi comme entreprise ke tu veu créer statut AE sa veu dire koi

jai ma 1er echo le 6 mai jai deja hate ;)

bb Soso va bien sa caractère se met en place de plus en plus mais bon sa va c pas tro mechant et "ratapable"

mon divorce est enfinnnn prononcer (je c plu si je les dit)
sa fait du bien

je vs embrasse fort tte a bientot  

soojeek
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 18:41:46  

coucou les filles,

AE veut dire auto entrepreneur.

pour l'entreprise, c'est un depot vent que j'aimerai faire. je vais commencer dès la fin de mon congé maternité ! si vous avez des vetements à vendre, n'hésitez pas !

sinon, il fait gris. mais ça va !

j'ai pris un tire lait électrique à la pharmacie donc impec !

---------------

lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 11:09:29  

KIKOU SOOJEEK

felicitations pour bb
nous notre nathan est né le 31/03

ici nuit bof pa évident dormir en 3-4 fois jallaite
et vous soojeek les nuits

cathy et karine ça va ?
bonne journée

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:33:37  

slt les filles
ouai sava laurence je revien de poitiers d'un RDV ki ma énerver mai bon c lon a expliké a l'écri
otremen rien de 9

Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:00:32  

bonjour

ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis régulièrement , j'ai passer des mauvais moment avec noa qui a été bien malade et la tout rentre dans l'ordre.
rien de nouveau de mon coté ça grandi vite et ils sont toujours aussi turbulent lol !

bienvenue à la nouvelle je sais déja plus le nom mémoire de poisson désolé
moi c'est karine alias nanou j'ai 4 loustics 8 ans, 6 ans,4 ans et 21 mois je suis marié et je vis entre saint maixent l'école et niort près de la crèche. j'ai un travail mais qui n'est pas reconnue c'est mère au foyer. je pense chercher du taf en septembre 2011.

yamaha super que ton divorce est fini j'espère que maintenant il va te laisser vivre sereinement.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
soojeek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:05:09  

Bonsoir,

Pour Eva, je l'allaite 1 à 2 fois par nuit. Sa dernière tétée est vers 21 h -22 h et après, elle se réveille vers 3 h puis ensuite vers 6 h et puis à 9 h.

Un peu fatiguée mais ça va !

Par contre, je post mes messages mais je ne reçois aucun mail pour dire qu'il y a des messages postés !

Côté boulot, je suis en train de voir les devis pour mon site internet.

Si vous avez des affaires (vetements, matériel de puériculture.... ) à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer des mp.

Je dois faire une porte ouverte chez moi, est ce qu'il y en a qui serait intéressée pour venir ?

---------------

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 12:30:56  

merci nanou et bin non il me laisse pas tranquille y a tjr kkch ki va pas je ss épuisé je sen ke un jour je le tuerai mon ex
le truc c ke com g pa le permis (y fo ke je recommence tt code et conduite) l'accord étai ke mon ex m'emmène les enfant le vendredi soir et thierry les ramène le dimanche...et bin maintenant ke le divorce est prononcé mon ex veu plu rien faire car c bien préciser sur le jugement ke c entre moi et lui le divorce thierry a mm pa a socuper de tt sa....jen est marre de tt sa la juge a rien voulu savoir ke jai pa le permis les trajet son a ma charge je c plu coment me defendre mon avocate c une c*****
enfin voilà koi jai pa mes enfant ser week end c la misère

moi aussi je reçois pas d'email kan vs poster je c pa pk

bisouuuuu

lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:41:36  

coucou

je reçois pa non plus les emails

arf cathy avec ton ex grrrr et le juge et lavocat

ici nuit et journée dur dur colik

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 23:27:40  

coucou les filles, ca va ici?

arf cathy dur dur !! punaise les juges... =( et ton avocate??

à la maison ca va. enfin avec ma grande c dur, elle m'en veut ( je c pas de quoi mais elle m'en veut) que je sois allée à l'hopital? que g plu le temps de m'occuper seulement d'elle? que je sois plus autoritaire p-e...?
on en peut plus ici, c crises sur crises, elle répond etc...d fois elle veut ni me parler ni m'écouter, ou être avec moi
demain aprem on a un rdv pédo psy j'espère vraiment que ca va débloquer car ca me fait de la peine ce qui se passe avec ma grande...
ca pose des pb ds ma vie de couple... c pas facile tout ca !

la petite a pris 1 kg en 1 mois c super =) c une petite curieuse, elle est rigolote et elle est câline.

vous racontez quoi?

lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 12:04:50  

cc

bledimum tu nous rediras avec le pedo psy

ici nuit pourrie encor dur dur
fatigue ++

biz

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 18:03:48  

slt les filles
ouai g pa de chance tt m'énerve y fo ke je trouve une solution pr les trajet mais bon jverrai
elle a kel age ta fille blédimum ?
oui y fo ke tu est du tem avec ellle fai garder bb par papa et pren une journée avec elle
groooo bisou a vs tte
passer un bon wd

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:39:44  

pfffffff plu personne vien parlé
y devien mort le forum :'(

ke devenez vous

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 12:57:58  

Coucou les filles!!

Je peux enfin me connecter de nouveau aux forums!!

Cathy je vois que tu es enceinte !!! super !!! Félicitations!! Et surtout bon courage pour ton ex...je vois que rien n'a changé de son côté durant mon absence
...
Que racontez- vous de beau??
Je vous donne enfin des nouvelles de mon petit ange :

Donc mon petit coeur a maintenant 13 mois déjà ,snif, il a 10 dents, il  sait dire papa, maman, bailey (notre chat), aila (Cailla notre chienne),  léo (le chien de mes parents), boire, mam, ovoir, bébé , tiens, ca , la  et je crois que c'est tout ....
Il marche tout seul depuis une semaine environ, mais je ne peux pas le  laisser seul car monsieur ne fait attention à rien et ne sait pas  tomber...quand il sent qu'il chavire ba il se laisse tomber lol et ca me  fait super peur surtout quand c'est en arrière...donc bon c'est crevant  d'être toujours derrière lui et lui ca l'énerve car il sait qu'il peu  se débrouiller tout seul....
ralala j'ai hate qu'il prenne conscience qu'il est debout...une  astuce???

Sinon avec mon homme on est en pleine recherche de terrain et de  constructeur...on a trouvé un terrain sympa mais un peu cher :(, un  constructeur vient demain pour nous faire une proposition..je vous  tiendrais au courant...

Gros bisous à toutes !!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 12:05:59  

bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

ici ca va mieux avec ma fille, nous avons tous été au rdv pédo psy, elle n'est pas inquiète, ma fille va bien.
il lui faut surement du temps pour accepter l'arrivée du bébé, même si elle s'occupe très bien de sa petite sSur, elle doit accepter que je ne peux plus m'occuper seulement d'elle.
mais avec mon copain..... bof bof.
j'espère que c passager.
j'envisage de déménager, besoin de changer d'air.
et vous alors??

lolomel79
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 16:41:03  

cc

arf bledimum arf ton zhom
cool si pas trop grave avec ta puce

ici reflux + coliques pour nathan pas evident
faut lui donner debridat et motilium 3 fois par jour avant tt et gaviscon apres chaq tt
un peu moins dur avec mel pas facile larrivée dun bb pour bb1
tjrs 2 tt la nuit

biz

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum de femmes FEMMES DE POMPIER DANS LE 93 PAR ICI
Pour toutes les femmes! femmes de militaires a toulon
forum théme pour nous les femmes coucou j'aimerai rencontrer des femmes de grenoble ....
Femmes de chauffeur routier ? Femmes de Boulanger ???
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI  
Plus de sujets relatifs à : ou sont les femmes du 79 !!!! hihihihihihi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 41 pour discutez ---> c'est ici! 1
pour les jeunes mamans du val de marne 3
recherche maman du 25 avec enfants d'age trés rapprochés. 7
Vivre dans l'ardèche, vals les bains... 0
Papa cherche maman à ROUEN 0