/ / /

beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 10:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, beaucoup de femmes en France on besoins de vos ovocytes chères maman de moins de 36 ans. Nous comptonssur vous pour qu'elle réalise leur voeux le plus chèr: DONNER LA VIE. Seulle vous, pouvez lui offrir. Pensez à nous qui souffrons dans notre coeur. Ce geste peut "NON SAUVER UNE VIE MAIS EN CREER UNE". Faite partie de ces femmes qui aime tant la vie et que ce geste soit le geste de l'espoir. Quelque soit la ville ou vous vous trouvez, le don d'ovocyte est totalement gratuit en France et bien encadré. renseigner auprès de votre génico ou auprès du SECOS ou clinique de votre ville. Nous comptons tous sur cette solidarité féminine, la solidarité de la transmission de la vie. mon email de receveuse : maman.future@voila.fr Inscriver vous sur cette discution ou vous trouvera la meme sur le forum " stérélité, fertilité et adoption"si vous etes donneuses ou receveuses et échanger vos mail. Donner vos ovocytes

Publicité

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 12:00:50  

bonjour cherida. je pense que je ne suis pas la seule à me poser la question, mais comment çà se passe le don d'ovocytes? combien de temps après une grossesse il faut attendre pour donner? est-ce que c'est douloureux? merci d'avance de répondre, car je pense que dès que je pourrai, je vais commencer à donner mon sang, mes plaquettes, et plus si je peux. je crois que ma grossesse m'a ouvert les yeux sur la chance que j'ai d'être en bonne santé et d'avoir un bébé qui l'est aussi, alors je veux essayer d'améliorer la vie de ceux qui ont moins de chance, en apportant un petit peu de moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:15:58  

j'ai 20 ans et je n'ai pas encore d'enfants. puis-je faire un don ou y a-t-il des conditions particulières?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:47:35  

salut pitchounia. J'ai commencé à me renseigner, apparemment il faut déjà avoir un enfant pour pouvoir donner. Euh par contre cherida, je sais as si tu as vu mon dernier post, stp réponds vite parce que mon mari arrête pas de me poser plein de questions! bises. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 00:08:41  

merci pour ta nouvelle prise de position pour le don de soi. le sang les plaquette, et le don sont deDONS magnifiques et plain d'amour. pour être une donneuse il faut avoir mois de 36 ans et avoir au moins un anfant. De plus il na faut pas avoir de maladie génétiques.  il y a la même discution sur le forum  "stérilité, fertilité et adoption", J'ai mis un message partou pour que le maximum de femmes soit au courant. Dans cette disctuion je décrit le protocole. Mon adresse paerso et maman.future@voila.fr je me tien à votre disposition.  chérida et bisous à toutes et merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre sage femmes et étudiantes sage femme... Recherche doc sur les sages femmes
Plus de sujets relatifs à : beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe en avion 2
VENEZ PAPOTER 0
maman dans les alpes maritimes 5
originaire de la Guyane ou des antilles 2
A tous les bébé de decembre 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38