11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de Boulanger ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lolie-66
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 11:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 00:02:41  

bonjour, je profite de quelques jours de vacances pour vous repondre car comme je vous l ai dit je ne m ennuie pas!
Non je n ai pas d employes et mon mari a deux apprentis, et je ne suis pas un bon exemple d organisation, en effet je n ai justement pas trouve l organisation alors pour l entretien de ma maison j emploie quelqu un en cheque emploi service sinon je ne dormirais plus!!!il faudrait que les jours durent au moins 5h de plus...
Mon conseil serait de prendre une boulangerie avec un CA suffisant pour avoir au moins une apprentie et ensuite savoir deleguer etfaire confiance (ce qui n est pas le plus evident quand on s installe on veut que tout soit parfait)et il faut savoir aussi s arreter car sinon c est la sante qui subit, et tampis si tout le linge n est pas range correctement dans les placards.
j attend aussi vos petits trucs d organisation car j en aurais besoin!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:46:51  

Bonjour a toutes
je tiens une boulangerie avec mon mari et j'ai deux garçon thomas 4 ans et Axel 2 ans.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 19:52:52  

Anonyme a écrit :
Bonjour a toutes
je tiens une boulangerie avec mon mari et j'ai deux garçon thomas 4 ans et Axel 2 ans.  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour emilie

peux tu m en dire plus sur votre organisation? est ce que ton mari t aide ou bien il ne fait que travailler au labo?

donnes nous tes petits conseils...

a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 01:04:21  

bonjour,

je suis fiancée à un boulanger, nous vivons ensemble depuis 5 ans. L'amour est là mais la vie au quotidien s'avère rude. Et je me sens un peu lassée de la fatigue continue, le peu de temps que l'on a . Je suis étudiante et je bosse à côté. Nous envisageons d'avoir des enfants mais c déjà difficile alors avec des enfants je ne sais pas trop. Comment faites vous ? comment arrivez vous à vous trouver du temps ? qq trucs ???

merci

Profil : Nouveau
didilapino
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 12:57:40  

bonjour,
je suis marié a un ouvrier boulanger et je travaille a mi temps .comme il travail énormément du mardi au dimanche aprés midi on se voient presque plus et je ne le supporte plus d'etre tout le temps toute seule avec mes 2 chiennes car bébé se fait attendre et je n'ai pas d'amis et je ne cotoie pas beaucoup ma famille car j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas ma sollitude.mais j'aime mon mari et j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon mal être et j'ai voulu en parlé a son patron et depuis ce jour là il le fait encore travaillé plus.Il y  a certaine semaine je voie personnes pendant 4 jours j'aimerai savoir si d'autre femmes sont dans mon cas et comment elle font pour ne pa sombrer car je suis entrain de me coupé du monde.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y-A-T'IL DANS FEMMES ACTIVES DANS CE FORUM ? femmes de militaires !!!
Vous qui êtes mamans et femmes SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !
SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !!!! des femmes ,des mamans vous attendent
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI Forum pour femmes de gendarmes
Nous les Femmes/Nous les Mamans  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de Boulanger ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman pour contacte msn!! 0
charlounette t ou 1
discussions sur tout... 7
vetements a vendre pour une louloute ? 0
rencontre dans le haut rhin 10