8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de chauffeur routier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 09:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour moi c'est jess, voila mon copain était en gaec dans l'agriculture et maintenant il a passé tous ces permis et il recherche dans le domaine routier,j'espère le voir le soir car pas évident pour les enfants.il ont 2 et 5 ans et moi j'ai 25 ans et sa fait 6 ans que je suis avec lui, voila.j'espère qu'il va trouvé et à la fois que je le verrais souvent! mais c'est pareil on a le projet de maison donc on peut pas tous avoir je pense!

Publicité

Profil : Nouveau
kimambre
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 06:41:40  

coucou,

je suis tomber par hasard sur ton post car je suis a la recherche d'un site de forum sur les chauffeur d'autocar....et voilà
j'ai 28 ans 2 filles et mon mari et depuis 1an 1/2 chauffeur autocar et fait du tourisme aussi mais ses horaires me rende malade rentré tard , reprise tôt....

tellement besoin de lui.....jme disais que çà me ferais dubien d'en parler avec quelqu'un dans mon cas!

alors si tu veux on peut en parler ensemble...

karoline328
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:31:30  

Bonsoir a toutes!

Je suis une jeune maman de 23 ans qui es avec un chauffeur routier depui deux ans Depuis ce temp j'aurai du m'abituer a passer mes semaines toute seule mai cela n'es pas ossi simple ke sa! Je ne mis suis jamais vraiment faite...
A chaque fois kil par pour sa semaine de travail sa fini en pleur
Le 9 octobre 2009 jai mis au monde mon petit lucas une vrai source de bonheur...
Pour cet heureu évenement mon hom a pri 3 semaine de vacance pour acceuillir notre peti bou dan les meilleur condition ( un vrai bonheur!)0516

Mai la rembauche es tres dur pour le moral meme si mon peti bou mapporte énormémen de bonheur!
Entre la fatigue accumulé depui mon retour de la maternité, le fait kil ne fai pa c nui 'normal vu son jeune age!), les pleur du soir, et le fait ke je me sen seul sans mon homme c loin detre facile!
Jespere kan meme mi fair un jour!

cela maporterai beaucou de bien de parler avec des femmes de chauffeur routier
Merci d'avance

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:03:06  

Bonsoir,

Si tu veux discuter, je suis d' accord si tu veux bien de moi.
Moi aussi mon mari est chauffeur et part toute la semaine ( comme tu as peut être pût le lire dans mon précédent message). Nous avons une petite fille qui a 7mois. Une véritable poupée qui rigole du matin au soir.
Pour l' accouchement, mon homme aussi avait pris des vacances. Seulement 15 jours mais comme Lara n' était touours pas née à la fin de ses vacances, il a réussi à s' arranger pour prolonger d' une semaine. Heureusement car notre fille est né le jour où il aurait dût reprendre !
Mais je t' avouerai qu' en rentrant de la mat le samedi, ça n' a pas été évident de se retrouver toute seule à la maison avec bébé dès le lundi ! !
Au bout de 4ans ensemble, il y a toujours des moments où j' aimerai que mon homme soit là, lorsque Lara gazouille ou fait quelque chose de nouveau, pour me remonter le moral ou m' aider avec notre fille quand je suis fatiguée mais je sais que pour le moment, ce n' est pas possible. Nous voulons faire construire et s' il rentrait tous les soirs, nous ne pourrions pas mettre notre projet sur pied.
j' ai peut être plus de facilité car je suis moi même chauffeur routier mais je suis tout à fait consciente du sacrifice que c' est que de laisser son homme partir chaque lundi pour ne le voir revenir que le vendredi ou samedi et passer ses journées à s' inquieter de ne savoir où est précisément l' homme qu' on aime.

Ton mari a t' il pris son congé paternité ? Cela pourrait peut être t' aider, te remonter le moral et te permettre de te reposer.
Que fais tu dans la vie comme travail ? As tu des amis, de la famille avec qui sortir ou discuter ? Cela change les idées de voir du monde. C' est ce que je fais dès que je sent la baisse de moral arriver ou la fatigue me rattraper.

Enfin, j' espère t' avoir aidée. Surtout n' hesites pas  ! !
Bonne soirée et bon courage en tout cas

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
karoline328
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:40:50  

karine7987 a écrit :
Bonsoir,

Si tu veux discuter, je suis d' accord si tu veux bien de moi.
Moi aussi mon mari est chauffeur et part toute la semaine ( comme tu as peut être pût le lire dans mon précédent message). Nous avons une petite fille qui a 7mois. Une véritable poupée qui rigole du matin au soir.
Pour l' accouchement, mon homme aussi avait pris des vacances. Seulement 15 jours mais comme Lara n' était touours pas née à la fin de ses vacances, il a réussi à s' arranger pour prolonger d' une semaine. Heureusement car notre fille est né le jour où il aurait dût reprendre !
Mais je t' avouerai qu' en rentrant de la mat le samedi, ça n' a pas été évident de se retrouver toute seule à la maison avec bébé dès le lundi ! !
Au bout de 4ans ensemble, il y a toujours des moments où j' aimerai que mon homme soit là, lorsque Lara gazouille ou fait quelque chose de nouveau, pour me remonter le moral ou m' aider avec notre fille quand je suis fatiguée mais je sais que pour le moment, ce n' est pas possible. Nous voulons faire construire et s' il rentrait tous les soirs, nous ne pourrions pas mettre notre projet sur pied.
j' ai peut être plus de facilité car je suis moi même chauffeur routier mais je suis tout à fait consciente du sacrifice que c' est que de laisser son homme partir chaque lundi pour ne le voir revenir que le vendredi ou samedi et passer ses journées à s' inquieter de ne savoir où est précisément l' homme qu' on aime.

Ton mari a t' il pris son congé paternité ? Cela pourrait peut être t' aider, te remonter le moral et te permettre de te reposer.
Que fais tu dans la vie comme travail ? As tu des amis, de la famille avec qui sortir ou discuter ? Cela change les idées de voir du monde. C' est ce que je fais dès que je sent la baisse de moral arriver ou la fatigue me rattraper.

Enfin, j' espère t' avoir aidée. Surtout n' hesites pas  ! !
Bonne soirée et bon courage en tout cas
Afficher plus
Afficher moins

coucou!

tou dabor jte remerci de mavoir repondu, javai lu ton message avan ki mavai interpeler car on a kasimen le meme age et moi ossi jai voulu faire se metier. je devai passer mon permi et on devai partir tou les deux pour faire du transport de bestiaux vers la russie. mai nou avion ossi com projet de faire un enfan.

Pui la criz es venu et se faire payer le permi poid lourd en contra de professionalisation nes pa envisagabl en ce momen donc du cou je n'es pa de travail pour le momen je vai peu etre travailé a mi temp au moi de janvier apres mon congé mater car je ne me sen pa capable de me separer de mon petit bou pendan de longue journée. déja ke je sui séparer de mon homme il ne fa pa tro m'en demander!!!

Pour ma part je n'ai pa peur de laisser mon homme partir car je c ke je peu lui faire confiance et kil es reglo la dessu. Mai c vrai ke se nes pa facile de le voir partir avec son sac et son oreiller! Pour aider la situation on es illimité niveau téléfone l'un envers lotre.

Mon hom na pa pri de congé mater mai 3 semaine de vacance car cetai mieu financièrement et avec les heures de dingue kil fai il y avai de koi! Normalemen il devai en prendre une de plus mai la fin du moi a été raide donc il es reparti se soir pour rungis...

Kan le moral nes pa au top il y a ma petite maman ki es la pour discuter avec moi, jai plein d'amis autour de moi mai il es vrai ke dan c momen la jai pa envi de voir gran monde!

et pui mon peti na meme pa un moi (dan 6 jours!) donc c vrai ke lon se pose pa mal de kestion... enfin tu es passer par la avan moi!

En  tou cas jte remerci bocou de mavoir repondu, tu as l'air de bien gerer ta petite vie meme si je supoz ke tu as des coup dur!
jesper y arrivé moi ossi
jte souhaite du bonheur avec ton hom et ton pti bou
au plaisir de discuter avec toi kan tu veu, sur nimporte kel sujet!
un grand merci!
bonne soirée a toi! 02

Profil : Discret
loulite29
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 23:35:50  

salut,

Moi aussi mon mari est chauffeur routier, il part la semaine, quand on s'est connu il partait pour 15 jours qonc on avait un week-end sur deux, enfin je savais à quoi m'attendre mes parents tiennent un resto routier ( c'est là que je l'ai connu).
Aujourd'hui cà fait 7 an squ'on est ensemble, 2 ans et demi que l'on est marié.
On a une fille de 4 ans : Loélya et un petit garçon Tyméo de presque un an.
Pour ma fille il n'a pu prendre que 15 jours il venait de changer de boite dur dur surtout qu'elle a mis beaucoup de temps à faire ses nuits, pour Tyméo il a eu plus d'un mois le bonheur!
c'est pas facile tous les jours, surtout quand au boulot j'entends mes colègues se plaindre d'être fatiquer alors que leurs maris est là tous les soirs et bien qu'elle prennent ma place un semaine !! hi hi.

allez vivement vendredi ou samedi que nos hommes prennent le relais !!

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:36:47  

coucou ! !

pour te répondre, je me dis que je n' ai pas d' autre choix que de bien mener ma barque. Après tout, il faut aller de l' avant !
Je reprend le boulot dans un mois. Et oui, je vais remonter dans le camion. Mais je n' en ai vraiment pas envie. Heureusement, je rentre tous les soirs ! Au début, nous partions en double équipage avec mon homme mais je n' aimais pas ça. Ne pas pouvoir prendre une douche tous les jours... Enfin, c' est la vie.

Vous êtes de quelle région toutes les 2 ? Moi, je suis des Deux Sevres. Entre nantes et poitiers plus précisement.

Bon, je vous laisse sur ces quelques lignes. Bonne journée ! jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
cindy62660
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 23:22:04  

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site
je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google
ma situation : j'ai rencontré un homme qui part souvent en déplacement, minimum une semaine, aux maximum un mois, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas
je souhaitais juste en parler avec des personnes, et savoir comment faire pour ne pas souffrir de la solitude

Cindy62660

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femmes de Boulanger ??? Y-A-T'IL DANS FEMMES ACTIVES DANS CE FORUM ?
femmes de militaires !!! Vous qui êtes mamans et femmes
SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP ! SUPER ASSOCIATION POUR LES FEMMES AU FOYER ! LISEZ SVP !!!!
des femmes ,des mamans vous attendent DES FEMMES DE MILITAIRE ICI
Forum pour femmes de gendarmes  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de chauffeur routier ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour je suis nouvel!!! 38
recherche des amies près de perpignan et ces environs avantd 0
Vive la déprime sur ce site 29
envie de discuter c'est par ici 3
jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région 77