/ / /

DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 09:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE RECHERCHE DES FEMMES DE MILITAIRES POUR COMPARER NOS VIES AVEC UN MARI MILITAIRE A BIENTOT J ESPERES

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:08:24  

J'ai 27 ans , 2 pupuces de 3ans 1/2 et 15mois, mon mari est militaire dans l'armée de terre depuis 10ans. Cà va faire 7ans que l'on est marié, il part en opex tous les 2ans environ, je sais je suis chanceuse, il part pas souvent. Voilà en résumé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:32:26  

moi c aurélie mon mari est gendarme nous sommes dans le nord ou il fait tout gris      nous avons 2 enfants de 5 et 2 ans, ici le boulot est parfois stressant et contraignant mais tant qu'i y en a, avant il était moblo a chauny Bonne journéz et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:26:23  

MERCI DE ME REPONDRE MOI JE SUIS MARIE AVEC UN MILITAIRE DE L ARMEE DE L AIR DANS LE NORD A CAMBRAI ET JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANTS DE 8 ET 4 ANS ET 8 MOIS ET NS SOMMES MARIE DEPUIS 1 ANS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 18:57:01  

Tiens je voie que tu est de cambrai et bien je suis pas trés loin de chez toi puisque nous habitons  a caudry, moi g 2 enfants 4 et demi et 2 ans nous sommes mariéee depuis bientot 4 ans voilou a bientot j'éspère aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:38:59  

Salut, moi aussi je suis femme de militaire mais pas que femme de militaire.j'ai aussi ma carrière mais entre parenthèse pour l'instant. mon mari est basé à Châlons en Champagne dans l'artillerie. je suis enceinte de 8 mois passé et nous sommes très heureux ensemble même si ici tout est gris et moche. il n'est pas encore parti en opex mais cela ne devrait pas tardé. je ne sais pas si il faut être heureux de le voir partir.parfois c'est agréable d'être seule mais je suis tellemt bien avec lui,cela fera 9 ans que nous sommes ensemble et on s'aime encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 08:16:07  

TON MARI EST PASSER A BASE 103  A EPINOY BONNE JOURNEE

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:56:18  

moi mon zomme est gendarme aussi j'ai vu qu'il y avait une autre personne aussi, es tu tjrs là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:26:37  

j'ai 34 ans ,mon mari est militaire ,je l'ai connu quand il était à Issoire (école de sous-off) en 1993.nous avons 2 enfants de 4 ans et de 20 mois.je suis infirmière mais j'ai très vite du mettre ma carrière de côté.... je suis contente de pouvoir partager avec d'autres épouses de militaires parce que quand on baigne pas dedans on ne comprend pas tous les soucis auquels nous sommes confrontées. mon mari est actuellement à poitiers (ça fait presque 7 longues années) cet été nous partons à la martinique pour 2 ans. une nouvelle vie commence. pour ce qui est des opex mon mari n'est pas reparti depuis son retour de côte d'ivoire(fin 2004) cette dernière mission a été particulièrement difficile à vivre du fait des évènements  à bouaké ou se trouvait mon mari.il m'a bien fallu une année avant de pouvoir envisager un autre départ . c'est pas toujours facile de vivre avec un militaire.je me sens souvent dans l'ombre de monsieur.et souvent incomprise par les femmes de civiles,et même la famille.

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:21:20  

['4ecd2f']Je suis de tout coeur avec vous meme si je ne vis pas cette situation car  mon zomme d'amour n'est pas un gendarme mobile, donc pas de deplacement, et la vie en caserne me convient tres bien, en plus nous avons un joli pavillon... biz a vous et gardez courage!! juliette[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:48:53  

oui je suis toujours la vous êtes de quel coin de la france ? NOUS ON EST DU NORD depuis combien de emps et'il dans la gendarmerie ? a bientot de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:58:58  

dur , dur , la vie de femme de gendarme surtout après une mutation!!!!! on a quitté un super appart , un village joli tout plein et plein d'amis!!! tout ça pour quoi???  les enfants se sont mal acclimatés à leur nouvelle école, moi je peine à retrouver un semblant de vie sociale , et mon mari se retrouve avec une ambiance pourrie au travail... le pied quoi!!! on commence à regretter amèrement notre décision!!! que celles qui ont vécu le même calvaire(lol) me fassent signe, j'ai vraiment du mal à reprendre pied!!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:42:43  

mon mari a été muté il y a maintenat 2 ans et demi il était moblo a chauny, ca fait 2 ans et demi que nous sommes a caudry en départementale, c'est vrai le boulot est beaucoup plus stressant on a plus de long momments comme avant (il partait peut être 3/ 4 mois mais au retour il avait 15 jours 1 mois de perm, la c'est calaire de se voir en coup d'éclaire plus la mauvaise hummeur, par contre nous nous sommes bien adapté dans la ville et pui nous ne sommes qu'a 1 petite heure de nos familles, cela dit j'aimerai bien connaître autre chose que notre région natale au moins pour 2/3 ans , on verra pour le momment pas de déménagement prévue d'ici a 2 ans donc on a encore le temps, et vous étiez de quel région pour partir ou ?  BIS BIS#

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:58:57  

['b13afc']alors nous on habite dansle calvados, a 20 minutes de la mer, pas tres loin de ses parents, ni des miens ce qui est genial. On a un logement super et l'ambiance au boulot est correcte, ca depend des jours quoi. Sinon, entre femmes de gendarmes, c'est plutot sympa et l'ambiance est aussi agréable. Pour l'instant, pas de mutation prévue car on est bien ou on est et la nouvelle brigade va se construire d'ici peu.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:19:48  

c'est pas mal le calvados on est allé en vacances a cahagnoles, je ne sais pas si tu connais ??? c'était pas mal du tout le paysage est trés jolie, nous aussi la brigade est en vue de construction normalement dans 2 ans je ne suis pas trop préssée car pour le momment nous sommes dispatché dans la ville et nous avons une maison avec jardin et le voisinage est plus que correcte, l'ambiance entre femme de gendarme est aussi sympa chez nous, j'y ai m^me de vraies bonnes amies, voili voilou, demain mon zomme reprend pour 10 jours non stop bis a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:11:56  

ALORS NOUS C EST NOTRE PREMIERE AFFECTATION A CAMBRAI ET POUR UN BOUT DE TEMPS .MON MARI EST A UNE HEURE DE SA FAMILLE ET MOI CINQ HEURES DONC GALERE PAS DE FAMILLE ICI MES ENFANTS SE SONT BIEN ADAPTER AU CLIMAT MM MOI AUSSI. MON MARI PART SOUVENT PAS PLUS DE TROIS SEMNS C EST LA VIE DE FEMME DE MILITAIRE  BONNE SOIREE A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:19:58  

j'ai 25 ans, 2 petits garçons de bientot 2ans et 3mois, mon mari est militaire depuis 10ans. bientôt 3ans de mariage. depuis que l'on est ensemble il est parti en opex (guadeloupe2003), (guyane2004) et là bientôt un départ en fin d'année en AFRIQUE. pour cette année il n'a pas envie de partir car il a manqué beaucoup à l'éveil et croissance de mon aîné (4mois1/2 quand il est parti) et là il ne veut pas refaire la même chose ! c'est le plus privilégier de son service ; il gère ses vacances, ses terrains, ses opex en fonction évidemment des autres et de la décision de son supérieur. a bientot.

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:41:29  

['fc3aad']Coucou, alors nous le calvados, on adore, le paysage est cool et Caen est une ville vraiment sympa. Si mon zomme demande sa mutation ca sera de toute facon pour rester dans le calvados mais pour se rapprocher un peu plus de la mer. Il aimerai bien bosser en ploton d'autoroute!! On verra ca par la suite!! sinon, vous avez deux petit bouts, c'est ca? Si tu veux on peut communiquer sur msn, je sais pas si tu l'as? Tiens moi au courant!! biz juliette[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:22:29  

MOI C EST  NAT ET J AI TROIS ENFANTS GUILLAUME LE 2 09 97 JUSTINE LE 24 10 01 ET AXEL LE 3 08 05 LE DERNIER EST NE ICI A CAMBRAI ET OUI UN CHTI  MON MARI ADORE SON BOULOT IL TRAVAILLE SUR LES AVIONS SON REVE ON SE PLAIT ASSEZ BIEN ICI MAIS LE MAINE ET LOIRE ME MANQUE BONNE JOURNEE A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:34:29  

nat je voie que justune a 3 mois de différence avec kévin il est née le 25/07/01, dit moi tu as accouchée où pour ton dernier a l'hopital public ou a sainte marie, moi j'ai accouchée de ma deuxiéme a la mater public et tout c bien passé juilette mon adresse msn est marinekevin@hotmail.fr au plaisir de bavarder avec toi et toutes les autre bien sûre profitez bien du soleil tant qu'il est là enfin nous, nous en avons dans le nord (pour une fois) biz a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:47:50  

POUR LE DERNIER J AI ACCOUCHER A LA MATER DE ST MARIE ET CA SAIT SUPER BIEN PASSER ET C EST LE SEUL  DES TROIS NEE A CAMBRAI . GUILLAUME EST NE DANS L AISNE A LAON ET JUSTINE A CHAMBRAY LES TOURS DANS LE 37 IL A FAIT FROID AUJOURD HUI DONC RESSORTI LE BONNET ET MES ENFANTS VONT A L ECOLE PRIVE ST FRANCOIS SI TU CONNAIS BONNE SOIREE A VOUS TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:48:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:48:41  

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:49:21  

Mari militaire de puis 10ans, 7ans de mariage, 2 enfants (3ans 1/2 et 15 mois), 4 opex en 8 ans de vie commune, çà va il ne part que tous les 2 ans. L'an prochain, nous serons muté car le régiment sera dissout mais on ne sait pas encore où. Nous habitons en résidence militaire donc c'est rare qu'on sorte de ce milieu et à la longue, çà m'étouffe un peu. Voilà ma vie de femme de Caporal-Chef qui si tout se passe bien redeviendra civil dans 7ans1/2  : retraite!!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:38:49  

un coucou a vous toutes pour savoir si vous passés un bon week-end, vos homme travaille t'il le miens oui il fini a 20 h00 et demain c paris roubaix, donc voila, cette aprés midi pour moi c'était shoping avec belle maman et demain ba je sais pas, voili voilou bonne soirée a vous toutes

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum pour femmes de gendarmes Nous les Femmes/Nous les Mamans
Nous les Femmes/Nous les Mamans Pour nous les femmes
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes! rencontre sage femmes et étudiantes sage femme...
Recherche doc sur les sages femmes  
Plus de sujets relatifs à : DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle 1
Forum pour femmes de gendarmes 0
maman de 2 biento 3 0
qui à une petite louanne ? 4
maman au sud du 69 9