24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou a vous toutes pour savoir si vous passés un bon week-end, vos homme travaille t'il le miens oui il fini a 20 h00 et demain c paris roubaix, donc voila, cette aprés midi pour moi c'était shoping avec belle maman et demain ba je sais pas, voili voilou bonne soirée a vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:42:40  

MOI MON HOMME NE TRAVAILLE PAS LE WEEK END ET ICI C EST REPOS ET RANGEMENT  BON WEEK END A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 07:07:02  

salut moi c sabrina je suis femme de militaire et moi meme militaire mais actuellement en congé parental j'ai une fille Cassandra agée de 3 mois nous sommes actuellemnt a l'ile de la Reunion mais ce n'est pas si bien que ca malgré ce qu'on pourrait croire, c une super idée cette discution bravo a la creatrice, désolé j'ai encore retenu tout les prenoms mais ca va venir. bonne journé a toute et a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:29:46  

ba alors ou êtes vous passés ??? zettes parties en vacances ????  tiens AL? si je ne me trompe pas ton mari travail a la BA103 c ca ??? je connais qlq'un qui va vous rejoindre pour le mois de juilllet, quand a l'école st michel je ne connait pas, je vais rarement a cambrai, quand j'y vais c a 'orl ou a cora donc c pas trés élargie, sinon nous tout va bien a la maison, mais il manque de chaleur dehors dommage bonne journée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:04:47