24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou a vous toutes pour savoir si vous passés un bon week-end, vos homme travaille t'il le miens oui il fini a 20 h00 et demain c paris roubaix, donc voila, cette aprés midi pour moi c'était shoping avec belle maman et demain ba je sais pas, voili voilou bonne soirée a vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:42:40  

MOI MON HOMME NE TRAVAILLE PAS LE WEEK END ET ICI C EST REPOS ET RANGEMENT  BON WEEK END A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 07:07:02  

salut moi c sabrina je suis femme de militaire et moi meme militaire mais actuellement en congé parental j'ai une fille Cassandra agée de 3 mois nous sommes actuellemnt a l'ile de la Reunion mais ce n'est pas si bien que ca malgré ce qu'on pourrait croire, c une super idée cette discution bravo a la creatrice, désolé j'ai encore retenu tout les prenoms mais ca va venir. bonne journé a toute et a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:29:46  

ba alors ou êtes vous passés ??? zettes parties en vacances ????  tiens AL? si je ne me trompe pas ton mari travail a la BA103 c ca ??? je connais qlq'un qui va vous rejoindre pour le mois de juilllet, quand a l'école st michel je ne connait pas, je vais rarement a cambrai, quand j'y vais c a 'orl ou a cora donc c pas trés élargie, sinon nous tout va bien a la maison, mais il manque de chaleur dehors dommage bonne journée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:04:47  

Eh les filles ,est-que l'une d'entre vous à déjà fait un séjour à la martinique? moi je part cet été pour 2 ou 3 ans. j'appréhende ce nouveau départ.j'ai déjà vécu un premier séjour djibouti en 98.mais à l'époque on n'avait pas d'enfants alors tout était plus simple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:14:31  

OUI ROAU MON MARI EST BIEN A BASE 103 ET MES ENFANTS VONT A L ECOLE ST FRANCOIS.CHEZ QUI TU VAS POUR ORL MOI C EST CARPENTIER ET IL EST GENIAL AVEC LES ENFANTS BONNE JOURNEE A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:16:31  

Désolée pour le nom de l'école, oups!!! oui moi aussi c carpentier, rien a redire sur lui le moins que l'oon puisse dire c'est qu'il connait bien son travail, tout ce passe bien avec kévin quand il s'y rend il a mit des yoyos 2 fois et la c en voix de guérisson normalement en septembre tout sera ok, et on pourra retourner a la piscine j'ai hate, tiens dit moi si tu as déja était a la piscine de cambrai, comment la trouve tu ? car je n'y suis jamais allée  bonne soirée a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:48:41  

LA PISCINE JE N Y SUIS JAMAIS ALLER ?MON GRAND OUI IL L A TROUVE BIEN APRES C EST A TOI DE VOIR  BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:28:26  

et merci pour l'info, on verra bien ce que ca donne, bonne soirée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:42:21  

bonjour, il n'y a pas de femmes de marin ici?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:19:27  

MOI PAS FEMME DE MARIN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:03:44  

mon non plus, mais soit la bienvenue, ton mari est il parti en ce momment, si oui pour combien de temps, car je pense que c'est pour des longues périodes il me semble, ce n'est pas trop dur pour toi ?  A bientot aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:50:48  

salu moi j'ai pa encor d'enfant mais je suis femme de militaire de l'air c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles  surtout quand ils partent ! Mon homme est partit 5 mois au Tchad il est revenu depuis 3 mois et il repart au mois d'août pour 4 mois en Martinique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:49:55  

ET OUI FEMME DE MILITAIRE PAS TOUS LES JOURS FACILE MON MARI REPART 3 SEMAINES A PARTIR DU 15 MAI EN CORSE   A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 07:17:31  

coucou moi je suis femme de marin et je suis actuellement sur lile de la reunion pour encore un ans et demi mais sinon je suis de toulon et j'ai une fille Cassandra née le 01 janvier 2006. Et je suis moi meme marin mais en congé parental. Je trouve personnellement que la marine c'est larme la moins bien mais tant pis. si ca te dis on peut continuer de discuter sur info bebe ou sur msn jattends ta reponse. coucou a toutes les autres femmes de militaire. sabry bises a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:40:04  

Bonjour,  Vous pouvez vous regrouper sur le forum Miliminettes, qui s'adresse aux femmes de militaires toutes armées et toutes armes. voici l'adresse http://miliminette.forumactif.com  ou taper Miliminettes dans Google et vous aurez un lien vers le forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:07:23  

un petit coucou a vous toutes, vite fait car ma petite marine rentre de l'hopital du a une intoxication alimentaire (vive les mariages), elle n'était déjà pas grosse mais là 9.5 kgs a 28 mois, j'éspère que chez vous tout va bien et que les vacances ce passent bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:28:13  

JE RELANCE CAR JE SUIS DEGOUTE J AVAIS TROUVER UN FORUM POUR DISCUTER AVEC DES FEMMES COMME MOI ET J AI APPRIS QU IL AVAIT ETE FERMER AUJOURD HUI A CAUSE DE DEUX PERSONNES PAR GENIAL BONNEZ SOIREE A VOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 07:59:57  

oui effectivement j'ai appris aussi pour le forum et c bien dommage , tout a ça a causes de 2 personnes, c vraiment trop bête,  a bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:59:57  

bonjour à toutes, j'ai suivi avec attention toutes vos conversations! je suis fiancée à un gendarme et je vais bientot me marrier, j'aurai voulu plus d'infi sur la vie en brigade, en mobile ou à la garde, car pour l'instant on ne sait pas encore ou on va aller! parlez moi un peu de la vie de femme de gendarmes! merci, bonne journée. Biz Colomba2B

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:13:29  

pour ma part j'ai connue la vie en caserne quant il était mobil, et celle en brigade maintenat (enfin comme il n'y a pas de brigade, nous sommes logés dans le civil) les côtés possitif de la mobil, moins de stresse des temps plus long pour organiser des visites chez la famille ou loisir , car il partent 15 jours a 4 mois, mais a coté ils ont 15 a 2 mois de repos, donc, sinon avec les femmes de gendarmes ca se passait plutot bien, mais ca depend ou tu retombe, inconvennient il faut supporter leur absences. coté BT il y a plus de stress (je parle pour les hommes) plus de boulot, moins de jours de repos et les contraintes des permanances et des abstreintes, avantage tu le voie un peu tout les jours, sinon comme nous sommes dans le civil avec les femmes nous nous voyons mais pas tout les jours. Voila en gros, j'épère t'avoir aidée a bientot aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 16:54:37  

Salut miss FBI, C'est clair la vie de femme de gendarme n'est pas facile, nous ça fait seulement 8 mois que nous somme arrivé est je ne suis pas encore habitué ni a la région,ni aux déplacements (oui mon futur marie est moblo) Mais je tout de même mieu qu'a notre arrivé aujourd'hui on se prépare a un déplacement de 6 semaines et c'est les boules mais bon c'est la vie. Il faut s'accrocher et le soleil arrivant le moral va mieu Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 17:38:25  

coucou et merci pour ton message de soutien!! Le moral est un peu plus à la hausse avec le temps et l'aide de nos proches... Mon zom a demandé aussi à changer de service. Voilà, sinon j'ai connu  la mobile pendant 7 ans, tu verras on s'y habitue progressivement.Les déplacements évitent la routine et le train-train quotidien!!! En brigade, le stress est énorme , les horaires démentiels, mais tu le vois tous les jours un peu!!! Positive, les retouvailles arrivent plus vite ainsi!!! bonne continuation et bonne adaptation!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:53:18  

les miliminettes c'est fermé mais j'ai trouvé un autre forum les milicopinettes :http://militfemme.actifforum.​com/index.forum. j'espère que je vais retrouver mes cops du web,surtout celle qui partent à la martinique comme moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 21:23:59  

Nous aussi nous partons en Martinique cette été... Vous serez où ? Virginie  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:04:55  

Le forum des milicopinettes est super sympa, mais j'ai découvert un forum femmes de gendarmes aussi: http://epousesdegendarmes.conceptforum.net Ca fait drolement du bien de trouver des endroits comme ça pour discuter entre nous!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum pour femmes de gendarmes Nous les Femmes/Nous les Mamans
Nous les Femmes/Nous les Mamans Pour nous les femmes
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes! rencontre sage femmes et étudiantes sage femme...
Recherche doc sur les sages femmes  
Plus de sujets relatifs à : DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle 1
Forum pour femmes de gendarmes 0
maman de 2 biento 3 0
qui à une petite louanne ? 4
maman au sud du 69 9