25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 08:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le forum des milicopinettes est super sympa, mais j'ai découvert un forum femmes de gendarmes aussi: http://epousesdegendarmes.conceptforum.net Ca fait drolement du bien de trouver des endroits comme ça pour discuter entre nous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:03:09  

drôlement sympa le post. c vrai qu'en tant que femme de militaire, on est un peu à part des autres parfois. nous on est ensemble depuis 5 ans et demi, deux filles de 3 ans et 18 mois. david est dans l'armée de terre depuis 11 ans, on a ts les deux 31 ans. on s'est rencontrés sur toulouse d'où je suis originaire et où il a été parachutiste pendant 9 ans. à cause d'un accident, il a dû être muté pour finir sa carrière et toucher un bout de retraite. le hasard nous a envoyé dans le Nord, à Douai. Ca fait  2 ans et j'ai tjrs autant de mal, avec le climat, la délinquance des jeunes, le manque de boulot et ma famille à 1000 kms. Même David qui est natif de Maubeuge, à 80 kms et où il y a encore sa famille a du mal à s'adapter. Sans compter la grande qui avait 16 mois en arrivant, et qui n'avait jamais eu un seul rhume : elle s'est drôlement rattrapée !!! Il finit en 08/2009 et là : DIRECTION LE SUD !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 15:04:36  

bonjour a toutes, moi aussi femme de militaire je trouve sympa de pouvoir rencontrer des femmes dans la meme situation .je suis maman de deux petites filles de 4 et 3 ans .mon mari part souvent et c est pas toujours facile de devoir gerer tout toute seul.mon mari est parti aujourd hui pour 4 mois au kosovo.ce n est pourtant pas la premiere fois mais j appréhende ces quatres mois. enfin c certainement le fait du depart!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:11:36  

moi mes bo parents sont smilitaires et moi c 1 domaine ki me fe kiffer mais pas min conjoint. Bientot g v passer le concours de gendarme g m'entaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 02:17:59  

vous pouvais pas savoir comme je suis heureuse d avoir enfin trouver des femmes de militaire comme moi pour parler de tout ca avec des personne qui peuvent me comprendre et qui vive la meme chose que moi    merci merci merci et a tres bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:44:18  

bonjour aux nouvelles arrivantes et je comprends celles dont les maris partent souvent moi le mien est parti pour 3 semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 19:49:06  

salut les filles je me joins a vous car comme vous mon homme est mili depuis 98 on a été muté a la rochelle en 2004 ce fut assez dur pour moi car j'ai du quitter toute ma famille qui se trouve en picardie jai une petite fille de 20 mois mon homme est partie hier a cap verde en afrique j'ai un peu les boules de me retrouver toute seule avce ma fille c'est la premiere fois loin de ma famille  car il a deja fait le kosovo et la guyane voila donc si ca vous dit de discuter de tout cela  je vous laisse mon adresse tintenier@hotmail.fr  bisous  et peut etre a bientot  laetitia et sa petite maelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 11:42:09  

je suis femme de militaire depuis prés de 15 ans j ai 34 ans j ai quatres enfants nous habitons en dordogne mais mon mari travaille sur bordeaux au camps de souges nous sommes dans l attente de la mutation  

Profil : Discret
lau64120
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 20:07:31  

coucou,

femme de gendarme, j'ai ouvert un petit forum pour les épouses de gendarme, si ça vous tentes voici l'adresse :

http://notrecoindeparadis.forumgratuit.fr/

ambiance chaleureuse assurée

laurence

Profil : Nouveau
lutine167
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 20:52:01  

Coucou à tte, suis femme de militaire depuis 2006. Mon mari est basé en alsace et comme beaucoup g quitté famille et amies pour partir dans le nord. J'aimerai bien discuter avec vous, alors je vous attend @+ hello:{}

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum pour femmes de gendarmes Nous les Femmes/Nous les Mamans
Nous les Femmes/Nous les Mamans Pour nous les femmes
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes! rencontre sage femmes et étudiantes sage femme...
Recherche doc sur les sages femmes  
Plus de sujets relatifs à : DES FEMMES DE MILITAIRE ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle 1
Forum pour femmes de gendarmes 0
maman de 2 biento 3 0
qui à une petite louanne ? 4
maman au sud du 69 9