/ / /

Femmes de militaires PAR ICI

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femmes de militaires PAR ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 10:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si comme moi vous etes femmes de militaires et que vous voulez discuter de nos experiences, angoisses etc n'hésitez pas!

Publicité

Profil : Régulier
benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 10:17:24  

Salut,
comme toi je suis femme de militaire mais aussi militaire
j'étais passée l'été dernier car on était en essai bb mais on a arrêté car j'ai été sélectionnée pour un cours d'un an. Là mon cours se finit dans un mois donc on vient de reprendre les essais.
A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:23:59  

Salut a toi!
Vous etes dans les Yvelines c est ça? (j'en déduit au pseudo...).
Ca fait combien de temps que vous etes militaires toi et ton mari?

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:09:56  

Quand je me suis inscrite j'habitais bien dans les yvelines a versailles exactement. Mais depuis le mois de mars de cette année j'habite à coté de toulon.
Sinon cela fait 7 ans que mon mari et moi même sommes militaires.

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:16:27  

Au fait tu habites où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:48:46  

J'habite à Gap dans les Hautes Alpes je sais pas si tu connais? C est là que mon mari a été muté. ça fait 5 ans qu il est militaire.
J aime bien la ville ça change parcequ avant j habitais en banlieue parisienne mais j arrive pas a m integrer et toi ça s est bien passé qd tu a emmenager a toulon?

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:57:13  

Pour moi cela c'est pas trop mal passé.