/ / /

Femmes de militaires PAR ICI

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femmes de militaires PAR ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 10:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si comme moi vous etes femmes de militaires et que vous voulez discuter de nos experiences, angoisses etc n'hésitez pas!

Publicité

Profil : Régulier
benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 10:17:24  

Salut,
comme toi je suis femme de militaire mais aussi militaire
j'étais passée l'été dernier car on était en essai bb mais on a arrêté car j'ai été sélectionnée pour un cours d'un an. Là mon cours se finit dans un mois donc on vient de reprendre les essais.
A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:23:59  

Salut a toi!
Vous etes dans les Yvelines c est ça? (j'en déduit au pseudo...).
Ca fait combien de temps que vous etes militaires toi et ton mari?

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:09:56  

Quand je me suis inscrite j'habitais bien dans les yvelines a versailles exactement. Mais depuis le mois de mars de cette année j'habite à coté de toulon.
Sinon cela fait 7 ans que mon mari et moi même sommes militaires.

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:16:27  

Au fait tu habites où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:48:46  

J'habite à Gap dans les Hautes Alpes je sais pas si tu connais? C est là que mon mari a été muté. ça fait 5 ans qu il est militaire.
J aime bien la ville ça change parcequ avant j habitais en banlieue parisienne mais j arrive pas a m integrer et toi ça s est bien passé qd tu a emmenager a toulon?

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:57:13  

Pour moi cela c'est pas trop mal passé.
Je suis partie de la région parisienne pour suivre un cours d'un an. Il a commencé en novembre 2007 et se termine fin octobre. Je suis descendue sans mon mari ( il etait toujours à paris) il descendait tous les week-ends me voir. C'était super dur ... Heureusement il est arrivé en mars et a commencé le même cours que moi en avril dernier et finira en avril 2009.
Pour le moment nous savons pas du tout où nous irons à la fin de nos cours respectifs donc c'est pénible ...
Pour la région, au début j'aimais pas trop et puis en fait on y est super bien. On espère pouvoir rester. Par contre je n'aime pas du tout la ville de Toulon : Les gens en voiture sont malades, ils roulent encore plus mal qu'en région parisienne ...
C'est dommage que tu n'arrives pas à t'intégrer là bas.
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 19:36:07  

Pr moi c est le contraire, c est mon mari qui remontait sur Paris les week end au debut avant de pouvoir louer un appart a Gap.
Et je te rassure ici aussi les gens sont completement dingues au volant!! ils ne connaissent pas les ronds points à Gap, je dirai que c est ça leurs specialités...jaune5
En fait les gens ici sont un peu sectaire tres accueillants mais pr le reste...si tu ne viens pas de la région, pire si tu viens de Paris, c est foutu!
mais j ai mon frere et ma belle soeur qui habite la ville donc ça va c est tjs ça
Mais des fois c est pas facile quand mon mari part 3 semaines ou pire, 4mois! qui d ailleurs va bientot passer a 6!! dur dur!jaune11

benedicte78
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 18:56:28  

C'est sûr c'est pas facile de les voir partir comme ça.
Quand il est parti j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur.
Mais tu as de la famille pas très loin de chez toi donc profites-en : ça fait du bien de se ressourcer auprès de siens

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitiés avec des femmes musulmanes et autres culture Femmes enceintes de + de 35 ans dans le 35
Recherche Femmes ayant eû une conisation a toute les femmes qui vienne d'etre maman si vous voulez di
Pour femmes et mamans ... Femmes de chauffeur routier ?
Femmes de Boulanger ??? Y-A-T'IL DANS FEMMES ACTIVES DANS CE FORUM ?
FEMME DE MILITAIRES BIS! femmes de militaires !!!
Plus de sujets relatifs à : Femmes de militaires PAR ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nounou sur Gap URGENT!!! 0
Maman du 32 cherche autres mamans du 32,65... 0
JEUNE MAMAN NOUVELLE DANS LES PYRENEES ORIENTALES 4
nouvelle maman de 24 ans 5
bessoin de parler 17