9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fesses rouges !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2002 à 14:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! C'est le moment des dents (les 5ème et 6ème)pour mes jums et je ne sais plus quoi faire pour les fesses !!!!!! entre le cytélium, l'éosine et le mitosyl......... que puis-je faire ? J'attends vos conseils avec impatience ! Merci à toutes ! Lala

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2002 à 17:11:00  

Salut lalastamo, malheureusement, je crois que tu ne peux pas faire grand chose de plus! pour ma puce, j’utilise de l’exoplastine (crème) qui marche plutôt bien, peut-être moins grasse que le mitosyl... Bon courage Pirlou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2002 à 15:23:00  

salut lala,dans un 1er temps,je te dirais:laisse tomber le mytosil...A mon avis,ça ne fait que macérer dans la couche et ça n'aide pas à la guérison. Pour Camille,pour qui la 1ère poussée dentaire(5 en meme temps!)fut une catastrophe pour ses fesses,j'ai utilisé Bépanthène (l'onguent plus efficace que la crème)et c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'ici. Gros bisous,Maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2002 à 21:32:00  

bonjour une super solution plus de lingettes,passer les fesses sous le robinet tiéde sécher et appliquer de la béphanténe une créme cicatrisante et qui laisse respirer la peau.Bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fesses rouges !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus que quelques jours... 0
VOMISSEMENT 1
lapin doudou 0
lapin doudou 7
implant 3