/ / /

alors les filles du 91 on prépare Noël ? à votre clavier

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

alors les filles du 91 on prépare Noël ? à votre clavier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou c Jeanne. Alors noêl approche à grand pas pour nos petits bouts. Où en êtes-vous dans les préparatifs? Pas encore fait le sapin, Donnez moi de vos nouvelles afin de partager l'arrivée du papa noêl. Des bisous et à vos claviers je vous attends.

Publicité

n°364004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:28:47  

coucou ,   pour nous les commandes au papa noel ont ete faite, le pb c'est que maintenant faut arriver a faire de la place et surtout  dans la chambre de petit bonhomme qui ne veu pas faire de tri   cette semaine on va chercher le sapin a la cave et tout ce qui va avec et le week end prochain on le fait.Ca va etre drole avec petite puce qui va tout vouloir attraper  Ho faite, super grande nouvelle, elle a fait trois pas hier sans se tenir suis tres  de ma petite puce.  voila a plus jeanne et bonne journee;  bisous

n°365725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:56:36  

salut Evelyne Comment vas-tu? On arrive pas à se trouver sur msn. Je fais le sapin cette semaine et tout comme toi j'espère que Gary ne pas pas tout attraper. Mon petit bonhomme dit maman depuis dimanche. J'ai été émue. C tellement touchant. Il a une 5ème dents qui sort, donc par moment il est pas bien. Voilà de gros bisous et à bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles du 91 - Y'a personnes? coucou les filles du 91
pour les filles du 13?? venez y les filles, on s'y sentbien
Des filles du 38 pour faire de la piscine??? fionnae et gaby, ben alors les filles !
bébés garçons ou filles de février 2003 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 2 filles 10 et 1 an  
Plus de sujets relatifs à : alors les filles du 91 on prépare Noël ? à votre clavier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui veut papoter ? 18
Pour vous toutes 6
Cherche contact dans le 85 pour sortir de l'isolement 4
bebe nee le 23 juin 2005 2
pouffff!!! personne de LOZERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2