8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIONA2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 20:18:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou

j'ouvre un post pour ne pas encombrer l'autre...
Ma puce est du mois de mai.
Comment avez vous trouvez son prénom?
Pour nous, on voulait un prénom breton, original, peu connu, on l'a trouvé dans un magazine dans la salle d'attente le jour de ma deuxieme echo..

bizouxxxxx

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
Publicité

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 12:17:53  

upjaune2

---------------

Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:02:25  

salut marifiona

très joli prénom Fiona ; très british à mon goût et j'adore aime1
j'ai 1 'tit gars de mai 2006 aussi, il est né le 25 lui ; et 1 second garçon du 26 mai 2008 , mon bébé de 8 mois déjà...

petite présentation, Sandrine(comme toi) - dite shandi- 34 ans et de la Loire ; mariée en 2005 et donc maman de 2 gars, à l'inverse de toi avec tes 2 filles !!
elles ont 1 sacré écart d'âge, comment ça se passe à la maison ? La petite est en admiration devant la grande qui représente son modèle sans doute... clindoeil

à bientôt et encore bon choix de prénom pour Fiona tres_conte​nt

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 20:35:04  

kikou shandi

Merci pour Fiona...
Je te retourne le compliment!!!lol..
Si Fiona avait été un garçon, je l'aurais appelée Arthur!!!
Il y a 13 ans de difference entre mes deux nenettes et c'est génial!!
Sauf que depuis cette année, Marine reste à l'internat, fiona la cherche beaucoup!!!
A l'inverse pour toi, il n'y a pas beaucoup d'écart entre tes loulous!!
ça va tu t'en sort?
Fiona va à la garderie deux matinées par semaines, elle est contente...
en attendant d'aller à l'école, elle est impatiente, je ne sais pas si ce sera toujours pareil à la rentrée!! lol...
Je suis actuellement en congé parental, mais je reprend en mai..
Et toi?
A bientôt
Bizouxxxx

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:59:24  

coucou à toi

j'imagine bien que ta fille cherche sa grande soeur, ils commencent tout petit : Arthur n'a d'yeux q pour son frère, c trop beau d'ailleurs et leurs fous rires complices nous font complètement craquer  aime1
Antony prend sa voix de confident souvent pour raconter ses aventures à son petit frère, et le p'tit rigole, même si parfois c pas forcément marrant !

c'est 1 belle période en ce moment à 8 mois, il est réceptif à fond tres_conte​nt tout le captive - on en profite car bientôt ils seront à l'école c sûr ...

pas pressée pour l'école perso, Antony commence en sept 2009, il aura 3 ans et 3 mois, et je trouve q c assez tôt ; il était très bébé encore l'an passé, je le voyais mal à l'école et puis il était pas propre en sept dernier dubitatif ... au contraire de Fiona, il nous parle pas de l'école du tout ; faut dire q nous non plus, c pas souvent, je commencerai avant l'été, y a le temps !

comment te sens -tu à ta reprise boulot en mai , t'es contente quand même un peu ou quoi ?  ça fait du bien aussi de retrouver ses collègues, j'ai repris en sept, Arthur avait 3 mois , ça s'est très bien passé, il va chez la nounou avec Antony ; elle a mon âge, la trentaine, et on s'entend bien c important évidemment.

à +   Bizzzzzzzzz

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:59:49  

Kikou shandi

Oh que ça doit etre super de voir les deux freres s'eclater!!!
Comme tu dis, 8 mois, c'est génial..
En fait Antony et Fiona ont pratiquement le meme age!!
fiona a des soucis pour dormir en ce moment, elle se reveille en pleine nuit et dit qu'elle a peur...et il lui faut une lumiere pour s'endormir!!
Et oui, la reprise en mai pour moi, ben en fait, j'ai hate de reprendre le travail, j'en est un peu marre d'etre a la maison!!
Je ne reprend pas dans mon travail ( vendeuse ) trop contraignant niveau horaires!! je vais faire du service à la personne pour mon compte et ainsi, gerer mon temps!!!
Sinon en ce moment, Fiona et moi avons un gros rhume!!!
Vivement l'été, tiens!!!
Bonne semaine à toi
Bizouxxxxx

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:07:37  

coucou les filles

alors ce rhume, envolé ? Vaut mieux être en forme si vous avez des sorties ski ou luge au programme ; Antony a adoré la luge hier, c vrai q c 1 grand bol d'air frais, soirée crêpes au retour, histoire de se réchauffer 02

Fiona est trop mimi sur ta photo, beau visage , espiègle aussi on dirait - ça va te faire drôle de la laisser et retourner bosser ; mais on en a envie c sûr même si on adore nos loulous. Bien ton projet de services à la personne, ça marche comment alors, tu fais ton propre planning c ça ? Faut avoir peut-être 1 max de connaissances pour lancer la machine, enfin je ne connais pas vraiment,c pour cela q je te demande d'ailleurs  11

bonne semaine à vous et à bientôt  16

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:30:30  

Kikou miss
Ca va un peu mieux pour nous, après une bronchite pour Fiona et une trachéite pour moi, j'étais aphone pendant 3 jours, il y en a qui étaient contents!! lol...
Pour mon projet boulot, oui je gère mon planning...ça va j'ai beaucoup de connaissance dans ma ville, donc je ne devrais pas avoir beaucoup de problèmes, et puis de toutes façons, je commence tout doux jusqu'a ce que Fiona s'adapte bien à l'école...
Merci pour les compliments sur ma nenette, tu la decris tout à fait, elle est tres coquine...
Super pour la luge, en general, ils adorent ça les loulous!!!
Nous ont est pas tres neige, on est plus mer!! et Bretagne en particulier...nous partons d'ailleurs une semaine en Avril, j'ai hate....
Sinon, nous sommes un peu dans la tempete ça va pas trop forte!!!
Je te souhaite une bonne semaine aussi et gros bizouxxxx à toi et au loulous

---------------

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:28  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:37  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann mais

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:44  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann mais il a

---------------
reglette-1​36750

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:45  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann mais il amathéo enb

---------------
reglette-1​36750

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:50  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann mais il amathéo enb 2eme

---------------
reglette-1​36750

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:37:54  

alors nous on sait tjr dit si on a un ti mec, on l'appellera Mathéo.....mais une fois que j'ai su que j'attendait un garcon bah mathéo nous disait plus rien car on a regarder les stat et bcp trop répandu a notre gout. alors on a rechercher un autre prénom et on c'est arreter sur Nolann mais il a mathéo en 2eme prenom

---------------
reglette-1​36750

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:39:52  

heu y'a eu comme un bugue la dsl c'est pas ma fautes les filles jaune4

---------------
reglette-1​36750

shandi
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:04:28  

Salut   marifiona

ouais bien sûr q j'ai voté pour ta nénette ; sympa comme idée ce casting Kiabi - faudra q tu montes à Paris avec elle ou quoi ? C donc pour les photos présentation des catalogues c ça ?
je pourrai envoyer une photo d'Antony why not mais c vrai qu'on n'y pense pas pr 1 mec, les habits c tjs + fille, quel cliché je sais langue1

sacré bug oui Laetitia ; t'avais peur qu'on te remarque pas ou quoi ? tres_conte​nt
je vois ton Nolann a 8 mois, 1 semaine...  c l'âge quasi de mon Arthur, tout juste 8 mois 1/2

Fiona saura quand son éventuelle sélection alors ?  + j'y réfléchis, + je me dis qu'il faut q j'aille scruter les photos de mon loulou - voir s'il a le potentiel !! potentiel pour rendre ses parents riches !!  je plaisante of course...

allez c l'heure du thé  /  à la prochaine  clindoeil

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 00:18:08  

Kikou Shandi
Merci pour avoir voté pour ma nenette, en fait c'est un simple concours pour gagner 250 euros en vetements!! lol c'est tout...
Mais c'est sympa les castings je trouve, Fiona adore prendre des pauses, elle aime danser, chanter....
Je l'ai inscrite dans une agence, mais ils n'avaient pas besoin, il faut que je retente pour ses trois ans!!
mais quand on est en province, pas facile...
Moi aussi suis tres thé, lol....
J'espere que tes loulous vont bien...
Je viens d'etre tata, un petit loulou né avec 5 semaines d'avance, il est tout petit: 2kg 420....trop mimi....
Laetitia, effectivement, ça a beuguéééé!! lol.....
Gros bizouxxxx bonne semaine

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:23:28  

Salut Tata Sandrine !!

Alors comment se nomme ce p'tit gars ? C famille ton côté ou ton mari ?  J'ai hâte d'être tata aussi , j'ai 1 seul frère et il fête ses 30 ans cette année, marié depuis 5 ans déjà !! et mon zhom est fils unique alors tous mes espoirs reposent sur mon frangin !! la pression le pauvre timide

Bon ce soir resto et ciné en amoureux : on devait  voir  'Benjamin Button ' avec Brad Pitt mais des copanis se sont endormis / d'autres ont franc pas accroché alors on hésite maintenant car je voulais essayer LOL aussi , paraît qu'il est super drôle et relaxant / verdict ce soir selon l'inspiration du moment et puis le chéri va mettre son grain de sel bien sûr dubitatif

Et toi, le verdict Kiabi c quand ? SYMPA 250euros de fringues, je prends aussi !  si tu trouves des trucs mecs mignons pense à bébé Arthur ou mon grand ouais j'suis pas difficile  tres_conte​nt

BIZZZZZZZZ    à ta poupée Fiona  -  à +

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:12:43  

Kikou Shandi
Mon petit neveu s'appelle: Florian et c'est ma soeur qui a accouché, c'est son troisieme garçon!!
Je te confirme, c'est sympa d'etre tata et je te le souhaite...
Et votre soirée ciné ça s'est bien passé?
Pour nous super week end, j'ai une amie d'infobébés qui est venue à la maison avec son homme et son loulou!!
Nous sommes allés faire un karaoké samedi soir c'était génial...mais trop court!!!ça passe vite un week end!!!
Si je vois des casting pour ton loulou, je penserais à lui!!!
Bonne semaine
Bizouxxxxx

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:37:30  

Salut vous 2
ah Florian - c aussi le prénom de mon filleul de 4 ans - des coquins quand même !!
ici je commence à saturer on a des réunions conseils tous les 2 soirs, c très lourd comme programme ...j'aime encore + le mercredi auj' j'te l'dis  11

bien notre soirée ciné 'Benjamin Button' en fin de compte, très beau ; nous aussi karaoké on aime bien - soirées patinoire également, en nocturne avec les spotlights, c très fun 05
ce week-end bol d'air à Annecy pour le carnaval, j'ai hâte - seuls ts les 2 ça fera du bien  : enfin on va être 1 bon groupe copains, certains se costument, on va voir s'ils ont assuré !
nous on sera juste spectateur ... à voir l'an prochain peut-être mais c du boulot et surtout faut être douée en couture - pas vraiment mon cas ...

je retourne voir mes loulous d'amour qui jouent de façon très bruyante !! y a de la bagarre dans l'air déjà ; ça promet  04
bizzzzzzzzzzzzzzzz

shandi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 13:37:43  

Coucou !!

mon loulou Arthur s'est lancé à 4 pattes,  tres_conte​nt quels fous rires on a pris ! en + c tout nouveau pour nous car Antony n'en a jamais fait - par contre moins drôle c les 2 dents du haut qui s'annoncent, bonjour la bave à profusion, j'avais oublié ce q c'était !! toi aussi j'suis sûre non ?!!

le week-end ce soir, génial, j'ai fini les réunions hier, ça sent meilleur / et Annecy samedi dernier c'était grandiose un soleil splendide et des costumes à couper le souffle - un vrai contes de fées - même nos zhoms étaient charmés aime1 des étoiles plein les yeux...

BIZZZZZZZZ à Fiona

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FIONA2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 60!!! 7
Mères et pères célibataires 0
mamans d'enfants proches en âges 3
recherche renontre A.M ou parents cherchant une A M 7