folle de mon gros bébé..........

comme toutes les maman d’infobébé, je suppose !! Timon est né le 08/10/2004 et pesait 4kg600 pour 54.5 cm. Aujourd’hui je sors de chez le médecin et à la veille de ses deux mois, il a déjà atteint le poids de 6kg pour 60 cm. Et oui, pour un premier bébé, j’ai pas loupé mon coup !!! j’aimerai partager un peu de votre temps … alors a bientôt j’espère sandra

Bravo, kel beau bébé Ma fille est née le 9 aout (3kg530 pour 50cm) Actuellement, à 4mois, elle est comme ton p’tit 6kg 60cm. Si tu veux parler un peu de ton bébé, je suis à l’écoute bisous à+

Mon 2ème garçon de 3 mois mesure 64 cm pour 7kg400; J’adore les bbs qui se portent bien; Mon premier garçon était pareil puis il s’est affiné, à 2 ans il mesurait 94 cm pour 14kg200. Bise . sev

Kylian a 6 mois, il fais 71cm et pese 9kilo340

je me suis trompé de logo

je vois que je ne suis pas la seule maman qui soit « fan » de lson « gros » poupon !!! Timon a deux mois demain, il se nourrit de cinq bib de 180 ; un vers 8h puis vers12h ensuite vers 16h, 20h et malheureusement un vers 3h du mat’. Comment pourrais-je faire pour qu’il ne reclame plus ce bib de nuit !! Le médecin ne veut pas que je lui donne de farine. J’attends vos conseils. Bisous aux maman et à leurs p’tits bouts.

le mien est né a 4kg 780 pr 54 cm! mtn a presque 3 mois il fait 6kg 500 et 60 cm. il prend 3 bib de 210 ML. j’aimerais partager avec toi mes expériences. c’est beau un gros bébé ! bisous

je te raconte un peu ; Timon a deux mois aujourd’hui et pour feter ça il a pris un bib de plus que d’hab cette nuit. quand je lis que ton bb boit 3*210, je t’envie. En effet Timon prend encore un bib la nuit (qd ce n’est pas deux !!!) et je ne sais pas comment le faire sauter. en plus je ne suis pas vraiment soutenue car tous les médecins et pédiatres trouvent mon bébé trop gros donc leurs conseils ne sont pas appropriés a mes demandes. Sinon il se porte comme un charme, a part aujourd’hui où il est un peu ronchon (avec son bib de plus il a du avoir mal a l’estomac alors ce matin crise de coliques). enfin, en espérant qu’il retrouve un rythme de croisière … J’attends avec impatience que tu me racontes ce que tu vis au quotidien. plein de bibis

salut dra! je m’excuse d’avoir dis 3 bib car j’étais surement en train de rever au bébé parfait lol!! en fait il en prend 4:avec des horaires d’environ 7h/10h/15het23h(et oui!! monsieur est un gros dormeur la journée!!)un petit conseil si tu veux faire sauter le bib de la nuit:réveille le juste au moment ou tu te couches,donnes lui son dernier bib et tu verras il distinguera mieux la nuit du jour…enfin je l’espère car tous les bébés st différents.moi je n’ai pas eu besoin de lui expliquer.il aime tellment dormir qu’il n’y a pas eu de soucis.mais c’est vrai qu’en général les gros bébés sont plus faciles !!tes médécins ne sont pas cool avec toi ce n’est pas gentil de dire ca!!le mien est plus gros et on ne m’a jamais dit ca! je te fais de gros bisous laetitia

mon médecin ma toujours dit lorsque votre bb se réveil la nuit surtout ne lui donnez pas de lait car automatiquement il le boira et j’ai toujours eu peur qu’il ne mangeait pas a sa faim et bien non au contraire j’ai suivi les conseils de mon médecin et au lieu de lui donner un bib de lait hé bien je lui faisait boire de la tisane car c omme Timon ma fille était forte.Courage pour moi ça a marché.Estelle

Coucou, moi je voudrais savoir comment sont nés vos p’tits bouts ? Parce que 4,700Kg celà me parait si gros pour la naissance ! Peut être à cause d’un diabéte gestationnel ? Enfin le principal c’est qu’ils soient en bonne santé vos petit bouts. Bisous.