/ / /

future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 16:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je cherche à dialoguer avec des futurs mamans  ou des mamans "en essai BB" qui pourraient partager leurs expériences, leurs joies, leurs doutes. Comme je n'ai pas la chance d'en avoir dans mon entourage, je fais appel à vous. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 17:19:52  

je suis une jeune maman d'un petit raphael né le 8 nov 04, je serais contente de dialoguer avec toi....Par contre quand tu dis à l'essai, c que tu désires un enfant? essais tu d'en avoir depuis longtemps? bon, je n'est qu'une chose à te, un enfant ca change une vie ca l'embellie!!!!à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 19:11:23  

merci de m'avoir répondu. Je me présente j'ai 24 ans et nous avons décidé avec mon mari de nous lancer dans cette belle aventure après quelques doutes et surtout quelques peurs. et oui je n'ai personne dans mon entourage qui peut me conseiller ou me rassurer. Et toi comment ça s'est passé ?? comment l'as tu vécu? Bisous.  A bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 20:56:50  

[t]['b13afc']moi je vais avoir 24 ans le 26 et j'ai 1 garcon qui a 7 mois et je peux te dire que nous aussi on appréhendais 1 peu mais en fait no soucie, tout se passe a merveille c'est SUPER!! nous allons essayé de mettre bb2 en route car nous voulons peu d'ecart entre les deux!! ne t'inquiète surtout po car avoir 1 bb est la plus belle chose au monde!!! biz !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 21:57:28  

tout bon anniv si on ne se reparle pas d'ici là et félicitations !! moi j'en suis à l'essai BB 1 du moins bientôt car j'attend que mon cycle 2 passe et après on "fonce" et on verra bien. Si tu devais donner quelques conseils à une future maman novice, ce serait quoi?? allez bisous et bonne chance à vous pour BB2 !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 08:13:16  

Et bien, apres 3 MOIS de symptomes qui pour moi etaient totalement nouveaux, me voila enceinte! (seins qui gonflents, hyper sensibilité, ballonements etc) puis vint la premiere echo, totalement magique....tu verras puis vers 5 mois lorsque mon ventre c nfin arrondit, les instants inoubliables des premiers mouvements...... Mon conjoint et moi étions aux anges...... AURAIS TU peut etre une question plus precise car ou sinon je pense ecrire un roman.... JE T'EMBRASSE, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 18:44:25  

Coucou, désolée de te répondre que maintenant mais cette semaine je ne peux accéder à un ordi au boulot alors c'est un peu compliqué !! En tout cas merci de me répondre et pour tout dire j'aurais 1 milliard de questions mais par laquelle commencée???? :-) Je commence par une petite série dans le désordre ... Est-ce que tu as sentie que tu étais enceinte avant de faire le test et est-ce que les 3 premiers mois dont tu parles sont pas trop durs à vivre, et où bout de coimbien de temps tu l'as annoncé à ton entourage.  Bonne soirée et à très bientôt j'espère. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:50:53  

et bien en ce qui me concerne, j'ai su rapidement que j'étais enceinte, je m'explique 1 SEMAINE apres j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleurs puis ma poitrine commenca à me faire assez mal et le symptome imparable c'était le fait de ne plus pouvoir manger de sucre car d'ordinaire je suis une amatrice des aliments sucrées........ENSUITE les trois premiers mois étaient pour moi les plus durs .les chamboulements hormonaux sont telles que le temps que tout se mettent en place il faut bien attendre 3 MOIS. apres c que du bonheur.... AU SUJET d'annoncer la nouvelle, je n'ai pu m'empecher de le dire rapidement car j'etais tellemnt heureuse!  voilou j'espere avoir repondu à tes questions mais tu c  nous sommes toutes differentes ..... A BIENTOT....BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:11:32  

Moi c'est Aurélie, 21 ans (22 en juin). Je viens vous parler car moi aussi je suis en essais BB1 depuis aout 2004 soit 6 mois. J'espère que ce mois-ci sera le bon. Beaucoup disent de ne pas y penser mais moi je trouve que c'est difficle même si ce mois-ci ca aller (enfin je trouve).  et toi dolpindel, tu as mis longtemps pour être enceinte ? Seule chose positive c'est qu'on pourra pas dire que ce bébé n'est pas attendu ni désiré !!  J'aimerai bien avoir de vos nouvelles par la suite. Comment s'appelle ton ptit bout dolpindel ? Gros bisous, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:50:59  

moi je suis enceinte de 6 mois c'est mon premier, c'est un garçon il s'appel Evan et j'aimerai moi aussi correspondre avec des mamans ou future maman pour m'aidre a surmonter mes peurs mes engoisses mais aussi mon bonheur. j'aimerai aussi faire des rencontre car je ne connais personne quasiment dans cette region j'habite vers blain et nous venons de nous installer merci pour vos reponses et a tres bientot. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 19:50:30  

Coucou, je croise les doigts pour toi : quand seras-tu fixée?? Moi je suis en essai depuis très très peu de temps mais depuis que nous avons pris notre décision j'y pense souvent. Normalement, demain je les ai à moins que le miracle ait lieu mais bon pas de faux espoirs sinon on part à la fin du mois quelques jours en amoureux à center parcs au calme et peut être que là.... Tiens moi au courant ça me ferait plaisir de dialoguer avec toi. Bonne chance. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 19:56:30  

Coucou, alors quel effet ça fait ?? J'aime bien le prénom que vous avez choisi c'est joli. Comment s'est passé ton essai BB ?? tu as attendu longtemps? Et à 6 mois comment on se sent : tu dois sentir ton petit bout bouger. A bientôt j'espère car je suis en essai BB1 et pas d'amie dans mon entourage avec BB pour en parler!Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:37:20  

Recoucou, pour te répondre, je vais avoir le verdict vers le 28 mais je me laisse une marge car le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard et je te dis pas la déception quand ces vilaines sont arrivées. Mais j'ai vite repris le dessus et normalement ma période d'ovu est passée donc on verra ca. C'est cool que vous partiez quelques jours, surtout là-bas c'est clair que vous serez au calme, faudra en profiter un max sur tous les points !!! J'espère que tes vialaines ne feront pas leur apparition... Moi aussi ca me ferait plaisir de discuter avec toi. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:45:16  

tu as un cycle de combien de jours et c'est régulier ?? C'est cool que tu es repris le dessus mais je te comprend mais si pour moi c'est récent!  Maintenant je me rend compte qu'un mois ça peut être long   Tu sais mon médecin m'a dit de ne pas trop focaliser sur les periodes d'ovulation car tout peut arriver n'import quand pour n'importe quelle femme ! Alors peut être que pour toi ce sera la bonne! Je me souviens plus depuis combien  de tps tu es en essaie et au fait d'ou viens-tu?? tu es mariée?? A +++ Gros Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 23:33:05  

Ben d'habitude j'ai un cycle de 28/30 jours mais la le dernier 8 de retard... Moi les périodes je ne les calcule pas, et ce mois ci crac crac environ tous les 2 jours. Sinon j'en suis à mon 6eme mois d'essais et toi ? Je viens de Limoges (j'étais à Marseille avant) et je suis avec mon chéri depuis 4 ans (5 à la fin de l'année). Nous ne sommes pas encore mariés (on attends notre ptit bout pour qu'il nous amène les alliances donc c'est par choix !!). Et toi ? dis moi tout !! @ ++ Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:14:03  

comment vas-tu??  Moi ça va comme je m'en doutais les "vilaines" sont arrivées piles à l'heure ce matin . Mais bon pas décu car c'était un tout petit échauffement ce mois-ci alors  cela fait une quinzaine de jours qu'on s'est définitivement décidés à se lancer dans l'aventure ... car avant mon mari n'était pas en CDI donc on a attendu et il l'a eu enfin en nov dernier puis on en a profité 2 mois pour nous faire plaisir financièrement. Pour répondre à tes questions, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 06/2002 et en couple depuis 06/1999 et nous vivons en région parisienne. Moi je calcule les périodes juste pour savoir quel est le meilleur moment pour ne pas le louper celui là et après au petit bonheur la chance. Ne t'inquiètes pas surtout, tu vas voir tout va bien se passer pour toi, attend la fin du mois pour voir et sinon pour le mois prochain essaie peut-être de calculer un petit peu plus.  On pourrais peut-être s'échanger des adresse mails pour dialoguer. Qu'en penses-tu? A bientôt Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:24:42  

alors en fait, depuis 10 ans on m'avait assurer que je n'aurais quasiment aucune chance de tomber enceinte un jour, donc, je ne me protegais pas avec mon ami en plus j'avais mes regles une fois tous les deux mois donc je n'avais pas envi de les avoir tous les 28 jours. cet été mon ami et moi sommes partit en vacances et Evan en a profiter pour se joindre a nous, je ne l'ai appris que deux mois et demi plus tard n'ayant pas une bonne situation financiere ni familliale, on a essayer de me faire avorter par n'importe quel moyen mais c'est peut etre le premier et le dernier que j'aurai, donc j'ai pris la decision de le garder pour mon plus grand bonheur, de plus, tout s'arrange pour moi, le papa et encore plus heureux que moi et son petit frere de 9 ans qui est juste a coté de moi lis le message que je t'ecris et il rigole que je parle de lui. il est tres content et trouve sont neveux tres beau sur l'echographie d'ailleur il vient de dire que "ouais, le beau gosse". revenons aux choses serieuse, aurais tu une adresse e-mail? moi c'est: naya_aya333@hotmail.com nous pourrions nous envoyer des mails. sinon, j'ai pas tres bien compris depuis combien de temps tu était enceinte? sinon, a 6 mois, je sens deja bouger Evan depuis 2 mois il est costaud et le monsieur qui passe l'echographie m'a meme demander si je ne m'etais pas tromper dans le debut de grossesse mais apparement c'est normal car, je pesais 3.7000kg et mon ami 4.100kg, donc voila mais j'ai un peu peur qu'il soit gros mais tu verras au debut, quand tu sentiras les coups et que tu voudras que ton cher et tendre les sente aussi et bin lui ne les sentira pas car ce ne sera pas assez fort mais apres ce sera plus intense a partir de 5 mois.  moi des fois je m'inquiete car je ne le sens pas bouger pendant plusieurs heures et je suis super contente quand enfin il se manifeste. mais Evan est tres chiant car il me donne ses coups les plus forts entre 1h et 5h du matin et ça m'empeche de dormir mais tu verras que c'est la choses la plus merveilleuse qui puisse arriver dans la vie d'une femme un jour.  a tres bientot la miss repond moi vite. bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 20:23:19  

Merci pour ton mail! En fait moi je ne suis pas encore enceinte mais on a décidé avec mon mari de mettre en route notre petit bout donc on attend quelques jours le temps que ... et hop on va s'y mettre sérieusement :-) Ca me donne envie lorsque je lis ton mail !! En tout cas, c'est génial pour toi je trouve ce qui t'arrive même si au début tu n'as pas pu le livre super bien. Quand accouches-tu. Tu t'es déjà équipée ou tu fais partie des femmes superstitieuses qui attendent le dernier moment. Quel âge as-tu au fait?? et dans quelle région vis-tu/ Je te laisse mon adresse perso : chouchoubb@tiscali.fr. N'hésites pas à m'écrire. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 22:53:42  

merci de me repondre si rapidement, excuses moi je pensais que tu etais en debut de grossesse. en fait, avec mon ami on s'installe le week end prochain dans notre premiere maison et je suis deja bien equipée, il me manque encore certaine chose sauf l'essentiel, mon p'tit bout de chou, qui m'a encore envoyé a l'hopital ce soir car il me donne trop de coups et ça me donne des contractions. sinon j'ai 21 ans, et toi? en tous cas j'espere que pour toi bébé va binetot pointer le bout de son nez car j'ai l'impression que vous l'attendez avec impatience, moi c'est arrivé alors que je n'y pensais plus depuis longtemps, essaiez de ne pas y pensez pendant l'acte et surtout sois bien dans ta tete a ce moment et surtout pas stressée. les medecins m'ont dit que j'etais certainement tombée enceinte parce que  j'etais en vacances avec mon cheri et que je ne pensais qu'a nous deux et pas aux problemes qu'on avait dans la vie courante, en tous cas previens moi des que tu sais qu'il ou elle arrivera. au fait, ou habites tu? BISOUS A PLUS TARD  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 14:30:51  

et pourvu que tte y arrive .... Moi j'ai une fille qui est née le 3 juin 2004, elle est arrivé comme çà car je l'ais appris au bout de 2 mois et demi et oui j'avais mes régles pendant les 2 1er mois donc on y pensais vraiment pas !!! ok vous vous voulez un bb mais changé vous les idées car d'y pensé c'est pas le meilleur moyen, plus tu y pense et moin il viendrat ... faites autres choses, occupé vous l'esprit avec de nouvelles choses, comme changé la déco d'une pièce, laissez tout tombé en ce qui concerne bb !!!!!!     BONNE CHANCE A TTE    

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 17:32:59  

Bonjour, j'ai 25 ans et je viens d'avoir (enfin il y a 9 mois) mon 1 BB. Je voulais te dire, enfin à toute celle concernée que si ça ne marche pas tout de suite, il y a plein de chose à faire. Ma soeur à mit 18 mois pour tomber enceinte, et ce n'est que grace à la prise de petite pillule qui favorise l'ovulation quand un essai elle à réussi. Il faut aussi penser au spermogramme qui peut au moins conforter dans l'idée qu'il n'y a pas de probléme de son côté. Courage à toute et vous verrez quand il sera là, OUAH!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 16:19:03  

coucou, je suis d'accord avec toi se prendre la tête ne va pas nous aider mais comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour ma part, je n'en suis pas encore là et espère que j'éviterai une trop longue attente. En attendant mes petites vacances en amoureux approchent et tu peux pas savoir comme je les attends : repos, repos repos et déstresser !!!!! A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 22:37:53  

ben moi pareille ke toi je me lance dans l'aventure  qu'est-ce ke lje me langui d'avoir un bebe bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:51:06  

Coucou, alors toi aussi tu te lances !! bravo !! tu as arrêté ta pillule depuis combien de temps et tu es en essai depuis quand ?? Ca me ferait plaisir de discuter avec toi : ton expérience, tes questions ..... A bientôt j'espère ... Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:20:01  

Coucou à toutes, je suis de retour après une petite semaine de vacances et j'ai hâte de retrouver le dialogues avec certaines d'entre vous qui sont comme moi en essai BB1. Merci d'avance de vos messages et bisous. Chouchou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 28 maman du 28
maman et fiere MAMAN DU 06
rencontre maman, bébé... et papa ? maman dans le 90
cherche des ardennaises maman cherche amie pour dialoguer
Plus de sujets relatifs à : future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 28 0
maman du 28 0
je t'aime je te déteste = relations fraternelles parfaites?? 0
Besoin de partager ... 1
besoin de parler avec quelqu'un 10