/ / /

future maman du 34 et environ cherche amies

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman du 34 et environ cherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']hello,  petit bout arrivera fin décembre /début janvier  c'est le 1er et j'ai 35 ans, j'aimerai bien partager les petites questions quotidiennes de la grossesse et les prochaines grandes joies avec des futures mamans ou déjà mamans de montpellier et les environs... papoter et pourquoi pas aller se balader, etc...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:39:26  

Je suis de Millau dans l'Aveyron. Tu me rappelle moi il y a deux ans. J'ai une ma fille à 35 ans. Elle a maintenant 16 mois et à cause de mon age (37 ans à la fin de l'année), je m'apprête à lancer bb2. Parle moi de toi et de ta grossesse. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:13:34  

hello maryem  je comprends que tu penses à bb2, comment c'est passé ta première grossesse. moi les nausées et une fatigue importante m'ont bloqué à la maison ce dernier mois et je commence à emmerger depuis 5 jours, ça va bcp mieux, pourvu que ça dur! mais il y a des jours où je suis encore super fatiguée, moi qui suit trés active normalement...je languis la fin ddu 1er trimestre, il parait que la fatigue aussi s'atténue et que les nausées disparaissent complétement ? moi, je suis d'un petit village prés de st jean de védas, tu connais ?  tu dois être aux anges avec ton petit bout, quel joie de pouvoir le tenir dans ses bras.. je me languis.... a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:29:58  

hello maryem , ça va ?  Y a t-il des futures mamans et mamans du 34 par là ?  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:30:26  

mercredi soir, emilie m'a fait 39.5 de fiévre. J'ai appelé le docteur qui m'a dis d'attendre que quelque chose se déclare. J'ai patienté jusqu'à ce matin où j'en ai eu marre de l'entendre tousser. Résultat on a été faire des radios des poumons et évidemment il y a une infection. Voilà les dégâts fait par une bronchite mal soigné. A force de ne pas vouloir donner des antibiotiques les pédiatres attendent parfois trop longtemps. Voilà la raison de mon silence.  Pour moi grossesse idéale pas de nausée, pas de fatigue sauf le dernier mois où je ne pouvais plus faire de voiture. Cela devrait s'atténuer bientôt et puis dit toi que tu prépares la plus belle chose qui existe au monde : ton petit bout. La plus dure étape de ma grossesse a été l'amiocintèse et l'attente des résultats. J'ai eu une belle petite fille (3 kg 660). Ne cherches pas absolument à manger bien pour que ton bébé grossisse. Moi j'étais tracassée par le fait d'assez manger pour elle, qu'elle est toutes les vitamines. J'ai fini avec 20 kilos en plus à la fin de ma grossesse. Je ne connais pas st jean de védas. Quant on vient dans l'hérault on va vers Séte (où on a échangé notre premier bisou). Je demanderai à mon copain (la mariage c'est pour l'année prochaine) si c'est loin d'ici. En ce moment je prépare le baptème. Tu verras janvier arrivera vite. Moi normalement je devrais essayer bb2 et en janvier peut être j'aurai une bonne nouvelle. Je commence même à me dire que je serais une mariée enceinte (cela ne me dérange pas). As tu la date présumée de ton accouchement ? Une préférence fille ou garçon ? N'hésites pas si tu as des questions sur l'alimentation, etc... Est ce que tu travailles ? Veux tu un congé parental ? Bon j'arrête là pour amener ma fille chez la pédiatre avec sa radio. A bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 31 Pour Ln la maman de Clémentine.
cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte maman sur aulnay cherche maman amie
maman de bb metisse Venez vite par ici les maman du 60
maman de 57 Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone
Plus de sujets relatifs à : future maman du 34 et environ cherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 31 10
VENEZ DISCUTER 1
Pour Ln la maman de Clémentine. 2
cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte 0
maman sur aulnay cherche maman amie 3