/ / /

future maman du 06

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman du 06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:46:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ce forum est bien sympathique. j'ai 36 ans, je vais etre maman pour la premiere fois en aout et j'habite Nice. je suis en arret depuis 2 mois car j'avais beaucoup de contractions et la gyneco m'a conseillé le repos... pour moi qui ai l'habitude de sortir et bouger c'est dur de rester à la maison.... heureusement qu'il y a internet pour s'evader un peu... si vous habitez Nice ou les environs et que vous etes maman ou future maman je serais heureuse de dialoguer avec vous, d'echanger des idées et pourquoi pas faire relation amicale ?   Merci pour vos reponses. Lisa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:03:01  

enfin 1 maman de nice je m'appelle céline j'ai 27 ans et une petite fille qui se prenomme mélody elle à eu 8 mois le 23/06 nous habitons l'arriere pays nicois et toi,quel quartier? si tu as des questions n'hésites pas j'essaierais de te repondre et de t'aider bonne journee et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 08:43:02  

je suis aussi une maman de nice,mon fils à cinq mois, je l'ai eu,j'avais 35ans, tu en est ou de ta grossesse, a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman du 34 et environ cherche amies future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ???
future maman sur lyon Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines
NOUVELLE FUTURE MAMAN DANS LE 87 FIN MARS future maman du 76!
future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer future maman de 24 ans à Cherbourg
future maman future maman
Plus de sujets relatifs à : future maman du 06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de nîmes !!!! 2
maman du loiret? 0
JEUNES MAMANS A ANGERS ?? 1
Maman de bruz dans le 35 2
chercher maman de 30 ans dans le 89 1