/ / /

Future maman habitant dans l'EURE (27)

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Future maman habitant dans l'EURE (27)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°294788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 22:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toutes !!!![/'fc3aad'] ['b13afc']Je me présente je suis Alexandra bientôt 23 ans,Auxilaire de Puériculture en créche,enceinte de 25sa + 4. Je suis donc ds mon 6éme mois et j'attends donc une petite princesse pour notre plus grd plaisir !!! J'habite en Normandie ds l'Eure (27) si vous aussi ont pourraient discuter, je vous attends avec impatience![/'b13afc']

Publicité

n°294855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 07:26:03  

Coucou alexandra! Moi c'est marie j'ai 31 ans et je suis la maman de vincent et de Quentin! J'habite les Yvelines!Enchantée de faire ta connaissance  Si tu le souhaites j'ai un forum où on papote entre mamans et tutures mamans  www.mamans-et-bebes.forumactif​.com  Au plaisir de te lire

n°295000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:19:15  

Bonjour, je m'appelle Laure, j'ai 24ans, je ne suis pas encore future maman mais espère l'être bientôt ! J'habite du côté de Louviers (27). Et toi ?  En fait, je suis en essai depuis début août et j'ai eu mon premier cycle de 61 jours, j'attends de savoir comment celui ci sera ! On verra bien.  Félicitation pour ta princesse, sais tu déjà comment tu va l'appeler ? Si non, je suis une heureuse maraine d'une petite crevette de 8mois (Anaïssia.). Moi, il parrait que j'aurais un petit garçon, j'aimerais bien. Toi, tu aurais aimé quoi avant d'être enceinte ? et depuis combien de temps tu essayais d'en avoir un ? J'suis curieuse, hein ?! Mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas...  Allé, A+. Laure.

n°295195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:36:59  

['3abbfc']coucou Laure Sa ne m'embête pas du tout que tu sois curiuse je suis pareil ! J'habite prés de Gisors tu vois? J'ai fais un stage à une des créche de Louviers l'an dernier durant ma formation. Pour ma grossesse je suis aux anges car sa fait des années que je voulais être maman ms ont attendaient avec mon homme que j'ai finis études et trouvé boulot qui me plaît! En faite j'ai arrêté la pillule fin juillet 2004 je suis tombé enceinte 4 mois + tard ms c'était un oeuf clair j'ai du subir un curetage j'ai encore un peu de mal à en parler. Et 4 mois aprés ces mésaventures en + en pleine révision de diplome !!! surprise de nouveau enceinte ms pas autant emballé car peurau ventre! Echo passé a 9sa et y a avait bien un embryon notre petite princesse!!! J'ai tjs voulu une fille ms j'étais persaudé attendre un garçon et ts le monde me le prédisait!! Le jour de l'écho morpho à l'annonce du sexe j'arrivais plus à m'arreter de pleurer tellemnt j'étais heureuse. Maintanant ont se bagarre avec le papa pr le prénom! Il veut AMBRE ms trop courant à mon gout meme si j'adore je veu un prénom peu porté pr ma fée ! Et j'ai complétement craqué sur CALYPSO je suis en pleine négociation avec le papa !!!  Je pourrais parler encore plus longuement si tu veux sa t'intéresse? J'ai un blog sur ma grossesse veux tu l'adresse??? ALEX[/'3abbfc']

n°295196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:38:14  

J['fc3aad']'irais voir votre forum avec plaisir. Merci ALEX[/'fc3aad']

n°295241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:09:27  

Merci à toi alexandra c'est très gentil à toi bonne continuation

n°295334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:49:58  

c'est encore moi ... J'suis heureuse pour toi. J'vois très bien où est Gisors. Perso, pour le prénom j'aime bien Ambre, Calypso un peu moins. Mais bon, ça, le choix du prénom, ça reste une histoire entre les parents (enfin futurs parents) ! Quand ma copine m'a annoncée que j'allais être maraine d'une Anaïssia j'accrochais pas trop, mais j'ai rien dit, c'est leur choix et je le respecte. Enfin, maintenant qu'elle est là cette petite crevette je l'adore et son prénom lui va bien.... Finalement, j'aime bien. J'suis désolée pour ce qui t'es arrivé, j'sais bien que ça change rien mais bon... J'voulais te le dire. As tu fini par trouver un travail avant ta grossesse, ou pas? Parce que tu dis que tu l'as su en pleine révision d'examen... Quel examen ? Dis moi, quelle crèche tu as vu à louviers ? Est ce qu'elle est bien ? et est ce que c'est facile de trouver une place là bas ? Je te demande ça pour prévoir au cas où j'ai une bonne nouvelle dans quelques mois...  Pour ton blog, j'veux bien l'adresse.... ça m'intéresse...        A+, Laure.

n°295422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:34:10  

['b13afc']Alors pr répondre à tes questions, j'ai du subir le curetage juste avant noel l'an passé et j'étais en pleine révision pr mon diplome professionnel d'Auxilalire de Puériculture examen passé avec brio au mois de Janvier dernier, je suis diplomé donc depuis février et 15 jours plus tard j'ai trouvé du boulot ds une créche à Romilly sur Andelle tu connais? Ms la je suis en arrêt depuis 15 jours car mon col est mou est j'en faisais apparemmnt de trop porter les p'tits loups, les changer être à leur hauteur, accroupie puis les km de mon domicile à mon boulot! Bref maintenant je m'ennuie !!! Mais c'est pr le bien de pitchoune !!! Pour la créche de Louviers j'ai étais aux p'tis loups c'est une de mes copines qui en ai la directrice une EJE. Pour les demandes de garde en créche c'est trés dur d'en avoir une même en si prenant à l'avance. Pour ma part bossant en créche je voulais à tout pris que notre fille y aille ms pas de place alors que je m'y suis pris à 4 mois de grossesse! Les places par ici st rares car pas assez de structure! Du coup la puce ira chez une ass' mat' dés 2mois et demi car je reprends mon job aussitôt. Voilou j'espére que je n'ai rien oublié. Astu aol? Moi oui ont auraient pu discuter en messsagerie instantanée si c'est le cas ??? Je te donne l'adresse de mon blog tu vas avoir de la lecture !!! Il faut que tu commences à le lire en allant ds les archives d'aout PUIS APRES SEPTEMBRE et octobre c'est tjs de bas en haut que sa se lit c'est bizarre. Laisse mois des commentaires! Bisous[/'b13afc']['ff373d']http://blo​gs.aol.fr/ambrecameron/NOTREPE​TITBOU[/'ff373d']

n°295543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:40:23  

OK, Romilly sur Andelle ! j'connais bien, ma famille est de ce coin là ! Ma grand mère habitai Douville sur andelle, plusieurs de mes tantes et de mes cousins cousines sont sur Fleury sur Andelle, Pont St pierre ....  Et oui c'est ça de vouloir trop poupouner, bientôt tu pourras le faire avec la tienne !!!  C'est vraiment domage que même toi tu n'es pas de place en crèche !!! J'vais me renseigner tout de suite pour la crèche sur Louvies, parce que l'assistante maternelle, ça doi pas être donné ! Bien, j'te laisse. Ah oui, j'ai pas Aol, j'sais pas comment on fait pour ça... Une copine m'a déjà proposé de discuter sur msn mais j'sais pas faire alors... J'irais voir ton blog dès que j'ai un moment, parce que là, j'travaille... Pas bien du tout, j'vais sur le forum pendant une tite pose de temps en temps!!! j'fume pas alors j'profite de la pose clope des autres !!!!!  Voilà, là j'te laisse. A+. Laure.

n°295644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:47:06  

si tu veux, j'me libère un quart d'heur à une demie heur pour aller sur le t'chat d'info bébé demain vers midi ?? ou midi moins le quert peut être plutôt !? ça sera plus simple. Dis moi, et on se rejoint là bas ! Laure.

n°295677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:11:49  

['3abbfc']Ok pour demain 11h 45 12h sur le chat sauf que j'y suis js allé alors j'espére que je trouverais ! Si je voulais j'avais une place en créche pour ma fille ou je bosse ms c'est moi qui voulait pas mélanger boulot et famille !! C'est à  Gisors qu'il y a pas de place et pour l'ass mat' sache que c'est bcp moins cher que la créche![/'3abbfc']

n°295695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:21:57  

Ah bon !!? J'savais pas. pour aller dans le t'caht il faut t'identifier et cliquer sur t'caht. c'est rès simple, même moi j'y arrive! (c'est dans discuter à droite). Bon, j'me renseigne au plus vite quand même pour faire garder bb même s'il n'est pas encore conçut !  J'croyais que c'était la crèche le moins cher, vu que c'est calculé par rapport aux revenus... J'dois m'tromper... J'vais revoir mes docs alors... A demain 11h45! Laure.

n°297602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 23:43:50  

['fc3aad']Y a t'il encore des mamans ou futurs mamans qui habitent dans L'EURE (27) ??? Je vous attends pour discuter !!![/'fc3aad']['ff373d']ALEX[/'ff3​73d']

n°297932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:55:25  

tout d'abord felicitation!!!!! j'espere que ta grossesse se passe bien!! moi j'ai 25 ans et je viens de donner naissance a ma deuxieme fille elle a 3 semaines elle s'apelle laura mon ainée va avoir 4 ans le 9 dec et s'apelle amelie,  j'habite pres de louviers. Voila je te dis a bientot

n°298016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:34:31  

['fc3aad']Bonjour, tu t'appelle comment ? Félicitations à toi aussi pr tes 2 pitchounes  Tu fais qoi ds la vie ? Tu reprends ton boulot aprés le congé mater de 10 semaines ou bien plus ? A bientôt de te lire ! ALEX[/'fc3aad']

n°298113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:44:36  

je m'apelle Jennifer, je suis retoucheuse textile dans une galerie marchande, je reprend le travail le 1er decembre mais je reprend un temps partiel ca sera mieux pour voir mes filles grandir en plus j'ai trouver une nourrice a coté du travail donc c'est genial, je n'ai pas voulu prendre un congé mater car j'ai trop besoin de voir "du monde" (dans le commence je suis gatée lol)et je n'ai pas voulu reprendre mon temps plein donc pour moi la meilleur solution est un tps partiel pendant 3 ans et toi c'est ta premiere je crois tu vas prendre un congé pendant 6 mois?? a plus bise

n°298345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:22:28  

['b13afc']Non je ne prends pas 6 mois je reprendrais aprés les 10 semaines e congé mater j'aime trop mon boulot et je veux pouvoir gâtée ma princesse ! Je suis Auxiliaire de Puériculture ds une créche. Tu bosses Ou? Tu habites Louviers c'est ça? Moi prés de Gisors tu vois ou c'est? Et oui c'est mon 1er bébé ! As tu aol ? Car c'est plus pratique pr dialoguer en message instantanée. A bientot ALEX[/'b13afc']

n°298608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:53:03  

Tu m'avais caché que tu étais retoucheuse dans une galerie commerciale. A Louviers ? Moi j'couds un peu. Enfin, j'm'en sorts, je débute, depuis un mois ou deux... Alors ce qui me prend une journée aujourd'hui me prendra bientôt 1/3 de temps en moins !!! Et puis, je fais beaucoup de points de croix... Tu reprend le travail pour la saison de noël, tu vas surchargée de boulot alors....

n°299205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:54:42  

alex je n'ai pas aol mais j'ai msn et yahoo en messagerie instantanée, tu as raison pour gatée nos pepette faut bien reprendre le boulot!!! meme si on preferé rester pres d'elle!!! en plus si ca se peu je vais reprendre le boulot un peu plus tot pour des raison un peu longues a expliquer ca m'embete un peu mais bon quand on est obliger on fait avec mais je pourrais amenager mes horaires comme je veux alors ca me reconforte un peu!!!, je ne connais pas gisors a part de nom c'est tout moi j'habite la mare hermier c'est un peu avant louviers c'est la campagne on y est bien tranquille lol avant j'etais en appartement mais maintenant que je suis en maison mon ainée adore etre dehors!!!laure je suis retoucheuse a st pierre les elbeuf je c'est pas si tu connais cela fait 5 ans que je bosse la-bas c'est sympa .A plus bise

n°299547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:34:57  

St pierre le elbeufs, oui j'connais un peu... J'vais chez Eurocouture pour acheter mon tissu et mes patrons... Mais là, ils m'onf fait une mauvaise blague, j'avais commandé des patrons de déguisements d'haloween et puis ils m'ont appelé hier pour me dire que finalement ils ne pourraient plus avoir ces patrons là et qu'il fallait que je revienne pour en commander d'autres... c'est pas leur faute, mais le déguisement il est pour le 31 et ma crevette elle en aura peut être pas du coup !!! Tant pis, j'vais me débrouillée sans patron... Mais ça te fait de la route pour aller là bas tous les jours...

n°300315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:28:10  

juste un tit mot pour vous souhaiter un bon week end...

n°300682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:40:19  

['4ecd2f']BON WEEK - END ATOI AUSSI LAURE ET A TOUTES LES AUTRES !!!![/'4ecd2f']['3abbfc']ALEX       XXX[/'3abbfc']

n°302226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:48:28  

L eweek end c'est bien passé, j'ai encouragé mon père sur son premier marathon ! Il était Hs en arrivant, mais il y est arrivé, et pas trop en mauvais état quand même! Mais un bon massage a été le bien venu. Moi, je cours ce soir, je fais à peu près 5Km,mais je ne garanti pas le résultat... Alors comment ça va ??? Elle bouge toujours autant la princesse ? J'ai piqqué des idées pour des robes, faut que j'aille à rouen chercher du tissu pour tous ce que je veux faire pour tout le monde ! Ma fiolle attend son déguisement d'haloween, et une petite robe blanche que j'aimerais lui faire pour noêl ou pour son anniversaire. Bref, j'dois aller bosser, j'vous souhaite une bonne journée, et je serais demai midi sur le t'chat. Laure.

n°305056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:10:25  

Quoi de neuf ???? les filles, j'fais remonter un peu le post, on était en 3ème page !

n°305119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:46:10  

Coucou les filles,moi j'habite un petit village entre Dreux et Evreux.J'ai deux garçons Matthieu 2 ans et Benjamin 8 mois,et je suis mère au foyer.Voilà pour les présentations.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de la LOIRE-42 ?? maman du 85
maman du 63 ou 56 JEUNE MAMAN DU 81
recherche maman pour discuter MAMAN DU 86 CHERCHE
maman toulousaine MAMAN DU 91 ????
maman et bébé finistériens qui adoreraient papoter!!!!! maman du 08
Plus de sujets relatifs à : Future maman habitant dans l'EURE (27)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans alsaciennes 3
avis a toutes les mamans 1
Des adresses pour se recontrer? 7
villers cotterets 02 3
nés le 26/01/05 3