25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Future maman habitant dans l'EURE (27)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,moi j'habite un petit village entre Dreux et Evreux.J'ai deux garçons Matthieu 2 ans et Benjamin 8 mois,et je suis mère au foyer.Voilà pour les présentations.

Publicité

n°306242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:59:18  

['b13afc']T'a eu raison laure de faire remonter le post ! Bienvenue à la nvlle d'Evreux (désolé je sais plus le pseudo!) Sinon moi sa va j'ai hâte d'être à Dimanche pr aller au salon du Baby et découvrir tte les nouveautés !!! Ont pas encore acheté la poussette alors j'espére en voir qui me plairont. LAURE pr mon blog rien de nouveau, de trés spécial c'est pr sa que j'ai rien noté. Et je suis pas partie non plus en vacances mais c'est pr bientôt et sa aussi j'ai hâte !!!!!!!! Voilà je te dis peut être a demain midi sur le t'chat ! Bonne soirée à toutes. TCHAO ALEX       XXX[/'b13afc']

n°307014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:32:50  

soulagée d'avoir de tes nouvelles !!! J'suis d'une nature un peu anxieuse, je t'avoue. Oui, bienvenue à Youk27 ! Ils sont trognons tes tits gars ! et le petit à l'air déjà d'un jeune homme !  non, vraiment, il à l'air d'être très dégourdi !!! J'vais voir ma fieulle ce soir, j'suis trop contente, parce que je devais le faire depuis une semaine déjà, mais sa maman annulait le RDV toujours parce qu'elle déprime ! et j'arrive pas à l'aider, elle déprime depuis son accouchement (faut dire qu'elle a eu une césarienne et que son homme le lui a reprocher! c'est pas safaute à elle si tite crevette était en siège !) Bon, félicitations pour tes fils Youk !!! Oui, Alex, j'suis tous les midi ou presque (dans la semaine) sur le t'chat alors vennez quand vous voulez ! Bye, A+. Laure.

n°307411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:30:08  

merci pour mes fils,c'est très gentil.Dis donc sans te vexer j'espère,il est pas un peu bête de lui en vouloir à cause de la césarienne ?? Il sait que ce sont les médecins qui décident et que ce n'est pas la faute de la maman si le bébé se présente en siège.Je comprend qu'elle démoralise.Elle a quel âge ta filleule ??

n°308143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:17:48  

['ff373d']Laure je voulais te dire que j'ai remis un pt'tit paragraphe ce midi sur mon blog !!! Vu que tu demandais pk  y avit plus de news !..... A plus !!! ALEX[/'ff373d']

n°308419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:23:15  

bienvenue a toi et tes deux petits gars, alors les habitante de l'eure koi de neuf???pour moi rien de nouveau sauf que ma fille a fais sa premiere nuit hier 21h -6h30 non stop genial!!!!!!! oui mais le probleme c'est ke ce n'etais pas chez moi lol !!!!! c'etait chez ma mere j'espere qu'elle va me refaire la meme chose cette nuit sa serais cool car dans un mois je reprend le boulot donc ca serais bien kelle se regle niveau nuit des maintenant, vous avez prevu quoi ce week end?? nous on fais un repas pour la naissance de laura. Allez a plus les filles, Laure j'aurais plus le temps la semaine prochaine pour te faire un petit coucou sur le tchat bye!!

n°308726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:48:17  

C'est bien ça, qu'elle dorme bien la nuit.... j'suis contente pour toi.... Chez moi, rien de neuf non plus. ma tite fieulle a 9 mois ! et oui déjà... ça passe vite (moi j'étais arrêté aux 8mois !) hier je l'ai vu, j'étais heureuse... Elle a mangé un blédichef tout entier... mais avant elle m'a croqué le doigt ! et oui elle sait que sa maraine lui laisse faire ce qu'elle veut avec ses doigts... alors elle les croque, elle les tire... c'est amusant ! oui mais là, elle a 4 dents et ça fait mal... avant elle n'en avait que 2 en bas ! Youk : oui il est pas sympa de lui en vouloir mais bon c'est comme ça ! c'est vrai qu'elle ne faisait pas attention à elle quand elle était enceinte ! elle travaillais toujours, elle bougeait tout le temps alors que le médecin lui avait dit de rester au lit, mais bon, bb ne se serait pas retourné de toute façon. Pour la semaine prochaine, je serais sur le t'chat mais pas lundi (je suis as au bureau...) Voilà les filles, bisous, A+. Laure.  

n°309014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:42:31  

['3abbfc']Coucou à vous toutes, j'espére que vs allez tte bien moi sa va. Hier aprêm mes beaux parents ont commencé à tapisser la chambre de petite princesse, ils finissent tantôt. Y aura plus qu'a poser la frise qd sa sera bien sec, la parquet, luminaire et stores et aprés à moi la déco de folie !!!!!! Pour ce week end normalement je vais tjs au [/'3abbfc']['4ecd2f']salon du Baby Dimanche à Paris !!!![/'4ecd2f']['ff373d']J'ai vu [/'ff373d']['ff373d']Laure [/'ff373d']['ff373d']que tu m'avais laissé un com sur mon blog [/'ff373d']['3abbfc']Ms si sa va faire "mamie" mon maillot de grossesse! c'est clair moi qui a tjs des p'tits maillots 2 piéces super assortis à mon piercing! Enfin pr le style y a tjs mon tatouage Allez passer un bon week end les louloutes A plus tard.[/'3abbfc'] ['fc3aad']ALEX  [/'fc3aad']XXX

n°313809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:20:00  

ou lalala on était en 4ème page !!! Bon, j'ai passé un bon week end, j'ai vu ma fieulle, j'suis trop contente elle est tellement mimi... Elle a changée depuis la photo !! j'espère que tu as vu plein de belles choses au salon.... et que tu n'as pas trp marché ! A+, Laure.

n°313902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:07:16  

['b13afc']Coucou à vs toutes !!!! J'ai bien était au salon du Baby Diamanche à Paris et la route s'est super bien passé ! J'étais trés contente, aucune contractions même au retour et le soir j'avais la pêche! Donc s'en trop rien faire et pas trop de voiture! Par contre petite princesse arrêtait pas de bouger !!!! Elle n'aime pas trop être baldinguer de gauche à droite ds la voiture je crois ![/'b13afc']['ff373d']Sinon c'était comme je le pensais GENIAL !!! J'ai eu pleins d'échantillons de marque différentes (sa j'adore!). J'ai testé le nouvel objet pr entendre les battements de coeur de bébé et les sonc qd il bouge in utero (à la base je voulais l'acheter), j'ai vite déchanter car sa marchait pas aussi bien que je le croyais ! J'ai quasi rien entendut (com un fait exprés elle ne bougeait plus à ce moment là!) ms je pensais entendre les battements de coeur ms là encore faut encore savoir comment puce est positionnée et trouver son p'tit coeur Et puis ttes ses femmes qui attendaient leurs tours on peut pas s'attarder 3 plombes !!!! Du coup j'étais un  peu Dég![/'ff373d']['fc3aad']Par contre la bonne nvlle c'est que s'ayez ns avonc acheter la poussette de pitchoune là-bas au salon !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est comme ds mes rêves LOL !!!!! C'est une 3en 1 ms ont a pris en 2 en 1 car il y avit aussi la nacelle ms ns avons déjà le couffin ! Et c'est une Peg Perégo noir et .......... ROSE !!!!!! Le top du top ! Et le truc bien c'est que c'est pas un cosi qu'on clipce dessus ms un siége auto qui sert jusqu'à 9 mois environ 13 kg! Donc encore mieux et la poussette peut s'utiliser jusqu'au 3-4 ans de l'enft.[/'fc3aad']['3abbfc']Voilou les news, j'ai mis les photos sur mon blog si vs voulez voir! Bonne journée à ts le monde !![/'3abbfc']['4ecd2f']ALEX[/'4ec​d2f']

n°315236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:56:35  

tout ça ! j'suis contente pour toi, mais t'as du être déçue des ne pas pouvoir entendre ta princesse ! Tant mieux que tu ai trouvé la poussette que tu voulais !

n°315759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:56:14  

['4ecd2f']Slt Laure, j'ai pas entendu petite princesse ms bon pas grave vu comment elle bouge ds mon bidon, son p'tit coprs tt entier nage et fais tt un tas de bosses bizarres à l'extérieur de mon ventre !!! C'est génial La poussette, je suis ravie, voilà une bonne chose de faite Pr la chambre, elle est quasi finis, t a plus que le parquet à acheter et à poser !!! Comment elle est trop belotte, j'ai commandé tte la chambre sur Vert Baudet, je devrais l'avoir ds 3-4 semaines !!! J'ai hâte pr pouvoirranger ttes ses affaires, y en a tellemnt! Allez a +, bonne journée!!! ALEX[/'4ecd2f']

n°316337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:54:45  

bonjour à vous toutes J'ai 29 ans et suis maman d'une fille de 6ans et demi d'un petit gars de 14 mois et enceinte de 6 mois!!Nous avons emmenager dans l'eure depuis aout 2005 donc depuis peu mais cela nous change de la vie parisienne!!! Je suis enfin tres contente de communiquer avec des personnes de la region et en plus qui ont des jeunes enfants !! Je vous dis a tres bientot

n°316759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:51:19  

['3abbfc']Tu habites ou ds l'Eure? Comment s'appelle tes enfts et toi? Ton accouchement est prévu pr quel date? Tu vas accoucher ou? Idée de prénoms? TU travailles? Que de questions ms sa c'est que jue suis trés curieuse !!!! A bientôt pr dialoguer! ALEX[/'3abbfc']

n°317433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 12:21:25  

Alex t'as déjà posé toutes les questions où presque, mais les autres vont arrivées après, là c'est pour te connaitre un peu...  On est toute les deux très curieuses mais y a pas de problèmes pour dialoguer, on est là !

n°319912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:05:24  

['fc3aad']Bertaux , j'espére ne pas t'avoir fais fuir avec ttes mes questions !!! lol  Personne aujourd'hui ALEX[/'fc3aad']

n°324322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 23:50:48  

['3abbfc']Bah oui ilétait à la 4éme page ! Alors les filles que faites vs, y a plus personne qui vient discuter ?!!!! ALEX[/'3abbfc']

n°324546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:48:04  

J'suis là, mais le week end à rallonge a été très mouvementé.... On a déguisé ma fieulle en citrouille... elle était mignone comme tout dans son tit costumes orange... on a pris plein de phot, il faut que j'arrive à trouver le temps de les transférer sur l'ordi pour en mettre une sur mon profil.... On n'est pas allé récolter des bonbons mais c'était sympa.... et toi, comment ça va Alex ?

n°324755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:23:41  

n°324758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:25:16  

Mauvaise manip ! Bah j'ai connu mieux côté moral !!! se serait trop long à t'expliquer, va sur mon blog tu seras tout !!! ALEX

n°324973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:54:47  

salut vous toutes, Non Non vous ne m'avez pas fait fuir mais j'étais juste un peu débordée ces derniers temps!! bon je vais essayer de répondre à toutes les questions donc tout d'abord nous avons emmenager à coté d'Evreux ensuite mes enfants alors ma pitchoune se prénomme Judie et a 6ans et demi mon p'tit bout a 14 mois et c'est Thibault et le dernier est prévu pour fin janvier(avec une prévision pour fin décembre selon les gygy) et on ne veut pas connaitre le sexe et pour le prénom c'est le néant total car nous ne sommes pas d'accord donc toujours à la recherche!!!!!! Voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions et vous comment se prénomme vos petits bouts et quel age ont ils?????? à bientot

n°324977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:57:27  

en relisant les questions je vois que j'en ai oublié alors normalement j'accouche à l'hopital d'Evreux et non je ne travaille pas car je suis en congé parental car cela m'a permis de suivre mon mari en normandie ou il a ete muté voila voila  a bientot ps et mon prénom c'est Flora

n°325002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:11:26  

Ca y est j'ai trouvé le forum, merci alex Comme je disais je suis une de 26 ans d'un p'tit garçon se nommant Enzo et je cherche des mamans comme moi pour partager tous les moments d'une vie de maman. J'habite à côté de Rouen depuis 1 an et les journées sont longues. Bisous

n°326140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:18:40  

['3abbfc']Contente de voir que vs ns avez rejointes ttes les 2 sur ce forum. Moi C ALEX 23 ANS le 8 de ce mois, Auxiliaire Puéricultrice en créche, enceinte de mon 1er bébé, une petite princesse prévu pour le 28 Janvier, en ce qui concerne le prénom, ont est avec le papa en pleine dégociation donc se sera la surprise pour le jour J! Je suis en arrêt depuis 5 semaines car mon col était un peu mou. Du coup je passe pas mal de mon tps sur le net car le m'embête qd même pas mal ! Voilà je me suis présenté, si d'autres questions n'hésitez pas et si vs voulez me connaitre davantage je vous donnerais l'adresse de mon Blog consacré exclusivement à ma grossesse !!!!! A bientôt. ALEX[/'3abbfc']

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de la LOIRE-42 ?? maman du 85
maman du 63 ou 56 JEUNE MAMAN DU 81
recherche maman pour discuter MAMAN DU 86 CHERCHE
maman toulousaine MAMAN DU 91 ????
maman et bébé finistériens qui adoreraient papoter!!!!! maman du 08
Plus de sujets relatifs à : Future maman habitant dans l'EURE (27)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans alsaciennes 3 18/10/2005 à 17:00:54
avis a toutes les mamans 1 10/10/2005 à 21:30:36
Des adresses pour se recontrer? 7 10/11/2005 à 19:38:44
villers cotterets 02 3 12/10/2005 à 11:01:02
nés le 26/01/05 3 11/10/2005 à 10:53:12