/ / /

future maman sur lyon

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman sur lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'entame mon 9ème mois de grossesse. Je dois accoucher le 16 avril j'habite lyon et suis enseignante la fin de grossesse est longue car difficultés à dormir, bouger... Si vous aussi êtes sur lyon n'hésitez pas à venir discuter

Publicité

n°108864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:05:19  

Je suis moi aussi dans mon neuvième mois de grossesse(DPA le 10 avril).Je suis assistante maternelle et j'habite à Caluire.Comme toi,j'ai du mal à trouver le sommeil...ou plutôt à le garder!!!Mais bon,on arrive au bout.Tu as déjà des enfants?Moi,j'ai un petit garçon de 27 mois.Si tu veux discuter avec moi de nos" problèmes" de fin de grossesse(du genre:comment lacer ses chaussures alors qu'il y a longtemps qu'on ne voit plus nos pieds ,comment faire pour arrêter de prendre 3 kg par mois,comment sortir de sa baignoire sans l'aide de son chéri ou tout autre sujet!!!),j'en serais ravie.@ bientôt

n°109659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:59:38  

salut fanny c'est vrai qu'on tient le bon bout la nuit dernière j'avais des contrractions  et J'ai pris du spasfon qui les a un peu diminuées j'ai eu envie de vomir toute la nuit. Mon mari m'a fait boire de l'eau très sucrée et ça m'a un peu soulagé mais je suis encore écoeurée et ceci depuis plusieurs jours j'ai vu gynéco mardi mon col est ouvert de 1 cm et je dois donc le voir chaque semaine c'est mon premier enfant et donc la nouveauté;;;;; souffres tu de ces maux à part le manque de sommeil ...

n°110621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:55:35  

Au fait,tu connais le sexe de ton bébé???Moi j'attends une petie puce(mon mari aussi dailleurs!!!).Je viens de sortir de ma visite du neuvième mois...La bonne nouvelle c'est que je n'ai pris que deux kilos ce mois-ci!!!Mais mon col est bien fermé...J'ai hâte de voir ma pépette,je ne tiens plus en place,je suis surexcitée.C'est dailleurs ce qui me permet de tenir malgrès le manque de sommeil!!!Heureusement,il fait beau.Cela me met de bonne humeur(surtout que j'ai ,grâce à ça ,éliminé un problème:celui des chaussures!!!J'ai ressorti mes tongs!!!Je reconnais qu'il y a pire comme problèmes mais il faut bien positiver(et rire!!!),non???Sinon,en ce moment,pas d'autres symptômes à part la fatigue et le manque de souplesse!!!Je savoure étant donné que cette grossesse a été plus que stressante.J'ai commencé avec un double décollement du placenta(repos strict pendant deux mois,pas de voiture,bus,ménage,interdictio​n de porter mon fils dans les bras:le plus dur!!!,etc,...).Après deux mois,on nous annonce que tout est rentré dans l'ordre de ce côté là mais qu'il y a un soucis au niveau de l'intestin de ma puce:amniosynthèse pour recherche de trisomie,prise de sangs pour le papa et pour moi pour recherche de mucovicidose,etc...etc,...Fina​lement,il y a un peu plus de deux mois que l'on nous a annoncé que tout était OK.Un peu plus deux mois que nous respirons!!!Et toi,toujours des contractions et des nausées???Tu habites où dans Lyon?Tu enseignes quoi?Je vais te laisser car il est l'heure d'aller récupérer mon petit loup à la garderie;à bientôt.Je te laisse mon adresse e-mail au cas où tu préfères:o.derouard@chello.fr

n°115767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:39:42  

Aurais-tu déjà accouché???Ou te serais-tu lassée de ma conversation???  Honnêtement,je préfèrerais que tu me confirmes que tu as accouché!!!Si c'est le cas:bienvenue à ton bébé et félicitations à toi!!!J'attends de tes nouvelles!!!Bises. Lucile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 35 cherche amie maman du 81!!!!!
Maman a Senlis... cherche maman pa loin
cherche desesperement maman du tarn recherche maman de tout coin de france
MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!! sur nice maman cherche amitie
sur nice maman cherche amitie sur nice maman cherche amitie
Plus de sujets relatifs à : future maman sur lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche mamans /nounous sur Istres 0 16/03/2005 à 16:11:03
faisons connaissance 0 16/03/2005 à 15:55:23
maman du 35 cherche amie 177 03/02/2009 à 22:31:54
mamans du 38 /bébés de juillet 2004 3 14/04/2005 à 12:55:44
A toutes les mamans!!!! 11 20/03/2005 à 18:02:09

Suivez-nous