/ / /

future maman sur lyon

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman sur lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'entame mon 9ème mois de grossesse. Je dois accoucher le 16 avril j'habite lyon et suis enseignante la fin de grossesse est longue car difficultés à dormir, bouger... Si vous aussi êtes sur lyon n'hésitez pas à venir discuter

Publicité

n°108864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:05:19  

Je suis moi aussi dans mon neuvième mois de grossesse(DPA le 10 avril).Je suis assistante maternelle et j'habite à Caluire.Comme toi,j'ai du mal à trouver le sommeil...ou plutôt à le garder!!!Mais bon,on arrive au bout.Tu as déjà des enfants?Moi,j'ai un petit garçon de 27 mois.Si tu veux discuter avec moi de nos" problèmes" de fin de grossesse(du genre:comment lacer ses chaussures alors qu'il y a longtemps qu'on ne voit plus nos pieds ,comment faire pour arrêter de prendre 3 kg par mois,comment sortir de sa baignoire sans l'aide de son chéri ou tout autre sujet!!!),j'en serais ravie.@ bientôt

n°109659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:59:38  

salut fanny c'est vrai qu'on tient le bon bout la nuit dernière j'avais des contrractions  et J'ai pris du spasfon qui les a un peu diminuées j'ai eu envie de vomir toute la nuit. Mon mari m'a fait boire de l'eau très sucrée et ça m'a un peu soulagé mais je suis encore écoeurée et ceci depuis plusieurs jours j'ai vu gynéco mardi mon col est ouvert de 1 cm et je dois donc le voir chaque semaine c'est mon premier enfant et donc la nouveauté;;;;; souffres tu de ces maux à part le manque de sommeil ...

n°110621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:55:35