7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

future maman pour fin mars dans le 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
albeje
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles
une nouvelle semaine commence avec le soleil ça fait plaisir; hier et aujourdhui pas de nausée ça c'est cool.le ventre tire, ça veut dire qu'il grossi et c'est cool
le 10 avec mon copain on s'est amusé a prendre mes mesures; et hier j'avais envie aussi. en 7 jours j'ai pris 1 cm au niveau du nombril et 1 cm au niveau des seins.......
sinon rien de neuf aujourdhui on va s'occuper de la voiture.
ah si , on a vu du monde ces derniers jours et ils commencent a nous refouguer plein d etrucs. je leur dit que ça presse pas mais eux se debarassent: table  a langer, tapis d'eveil, biberon, chauffe biberon, mixeur, livre des prenoms,... c sympa
mystie tu l'a fait quand ta premeiere echo?pour tes autres grossesses tout c'était bien passé?
lili au fait j'ai pensais a toi l'autre jour en descendant dans la famille car apres langon j'ai vu le panneau de chez toi..lol
bonne journée
a+

---------------
c1 : 18 jours
c2 : 26 jours : ddr 6 mai
c3 : 27 jours : ddr 1 juin
c4 : fc précoce, les symptômes étaient là mais les rrr sont arrivées en abondance avec un retard de 10jours
pause
le 26 septembre prise de sang positive++++++++. On croise les doigts

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
Publicité

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:39:46  

coucou
a ben c cool je vois que bébé profite c'est trop génial et sa c'est bien quand on a pas de nausées.
sinon albeje t'as msn?
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:50:29  

slt en fait j'ai deja passée une echo et encore 1 le 25 aout car c une grossesse trés tres suivi
qd je l'ai vu il faisait 4 mm a 6 semaines aménorhés et son pet coeur battait
j'ai toujours pas de nausée mais je suis crevée et un peu plus suceptible lol
les seins qui ont grossit et j'ai pris 2 kg  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:56:59  

salut les filles
comment allez vous?
moi ça va.je suis en train de dejeuner tranquillou. j'ai du me lever trop vite car juste avant.........................​..
sinon j'ai pas eu de nausé tjr hier donc ça fait plaisir. par contre j'ai des gros coups de fatigue. et pourtant je dors et me repose depuis que je suis en conges!!vous croyez qu'avant de reprendre mon boulot lundi je devrai allez voir mon docteur pour qu'elle me fasse une prise de sang pour voir si je manque pas de quelquechose?

ça doit rassurer mystie de voir son coeur qui bat. comment ça se fait que ta grossesse est suivi, tu a eu des soucis?
ça me tarde de faire mon echo mais ma docteur ma dit de la faire debut septembre!!!snifj'attend
j-16

ps lili oui j'ai msn envoyé en mp. mais j'avoue que je connecte tres peu et se sera pire quand j'orai repris boulo. mais pas de soucis pour papoter si on se croise

---------------
c4 : fc précoce, les symptômes étaient là mais les rrr sont arrivées en abondance avec un retard de 10jours
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 08:34:09  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va cette après midi j'ai une amie qui vient me faire des mèches blonde.
albeje tu as raison vas voir ton médecin pour voir ce qui te dit car si sa se trouve tu manque de quelque chose.Bien reçu ton adresse msn je te renvoi la mienne.
bisous

mystie c'est bien que ta grossesse soit très très suivi car pour moi elle était suivi normalement.

bisous et bonne journée

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:29:00  

slt les filles
oui j'ai eu des soucis 2 fc et une grossesse exra utérine et la trompe en moins la j'ai eu bébé avec un traitement et je dois faire des piqures toutes les semaines jusqu'a a la fin du 3 mois dur dur
je vis au jour le jour et chaque jour et un jour de plus  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:30:31  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va tranquille cette après midi on a rendez vous avec le prêtre.
sa y est j'ai enfin mes mèches blondes ce qui est dommage on les vois pas beaucoup.
si vous voulez les voir allez sur mon blog dans ma signature.
sinon mystie oui sa se comprend que tu sis suivie comme sa.courage pour la suite.bisous
albeje comment vas tu?
bisous

---------------

albeje
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 10:22:39  

salut les filles
mystie je comprend que ça ne doit pas etre facile pour toi. j'espere que tout se passera bien pour cette grossesse....courage
tu peut nous parler si tu en a besoin
moi ça va aujourdhui mais toujours fatiguée
la fin des preparatifs avant le mariage lili????grande ligne droite pas trop de stress?
bonne journée

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 08:36:30  

coucou les filles
comment allez vous?
moi je suis naze,hier soir on a fait raclette et en plus de sa impossible de m'endormir avant 4h du mat,super.
oui albeje la fin des préparatifs se fait sentir,hier avant hier j'ai fait mes mèches,hier on avait rendez vous avec le prêtre a 16h il nous a appelé a 15h30 pour nous dire que le rendez vous été annuler,super!mais bon a part sa tout va bien!
et vous?
bisous les filles

---------------

albeje
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 09:38:36  

salut
moi ça va aujourdhui, on a du monde pour manger a midi
je suis allez voir le docteur pour lui parler de mes gros coup de fatigue;elle m'a pris la tention et dit que c'était normal
hmmmmmmmmm une raclette j'adore ça!!!!
bonne journée

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 07:59:21  

bonjour les filles coment allez vous?
lili je suis desolé d'avoir couper cour hier sur msn.je devais deconnecter.
mystie tout va bien?
moi point de vue grossesse plus du tout de nausee.ça va meme tres bien, ç fait bizzard du coup!!!!!!
sinon je suis tres tres ennervee par rapport a mon boulo qui ma annoncé une mauvaise nouvelle hier.je leur en veut bcp!moi qui etait pressé de reprendre le boulo lundi histoire de ne plus tourner en rond.heureusement que je bosse avec les enfants, ils me changeront les idees
ça serait trop compliqué a expliquer
bon jespere que vous allez bien
a+

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 08:14:54  

coucou
comment allez vous?
moi sa va,mais énerver après le remplaçant de mon médecin.
je vous explique hier on va le voir pour kil nous remplisse les certificats prénuptiaux et ben il ma pris la tension sa aller celle de mon homme aussi,mais cet imbécile ma prescrit deux prises de sang l'une pour voir si j'étais immunise contre la toxoplasmose et pour le VIH (évidemment que je l'été puisque il me l'ont fait pendant ma grossesse) et l'autre pour avoir mon groupe sanguins et ses deux détermination comme si il pouvait pas appelé l'hôpital ou j'ai accoucher, en plus de sa ils nous a pas remplis les certificats il préfère attendre mes résultat pour pouvoir le remplir alors la consultation 44€ pour nous deux et en plus on y revient lundi et 44€ en plus..Dégoutez dans un bras il m'ont pris 3tube et dans l'autre 1 tubes.
voila désoler j'ai été longue.
sinon albeje si t'as besoin de parler n'hésite pas.
mystie comment vas tu?
bisous les filles

---------------

albeje
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 10:31:10  

je vois qu'hier c'était pas une bone journée pour toi aussi...lol
en esperant que celle ci soit meilleur. bien que je digere tjr pas ce qui c'est passé hier!!!
heureusement que les consult sont remboursée mais qd meme, il faut avancer les sous et c'est une perte de temps. je comprend
bonne aprem
a+

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 20:10:50  

slt les filles c gentille de pensée a moi en fait hier j'ai pas donné de nouvelles car j'etais au lit malade comme jamais j'ai vomit toute la journée c'est la premiére fois
aujourd'hui ça va mieux !!
lily pour ton mariage bonne chance profites de chaque instant de ta journée car ça passe vite trés vite et on se marie qu'une fois alors n'oublie rien les photos sourtout fais toutes celles que tu veux vie cette journée comme un jour de magie
albeje,tu vas bien?le bébé aussi  j'ai pas tout suivi mais a ton boulot c quoi le probléme?sourtout vie tranquille pour ta grossesse pas de stresse
lundi pour moi c echo il me tarde
au fait albeje pour ta fatigue c normal tkt pas
bise les filles et merci encore  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 09:19:20  

coucou les filles
comment vous allez aujourd'hui?
moi sa va,mon grand rentre cet aprem,trop contente.
la ou je suis vraiment en colère c'est que dans 3semaines faut que je refasse mes analyses puisque un prélèvement ne suffit pas pour savoir si je suis immuniser.gggggggggggggrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrr.
mystie oui t'inquiète pas je vais essayer d'en profiter a fond de cette journée.T'es mariée?bisous
albeje j'espère que sa va et ton petit bout chou aussi?
je vous souhaite une bonne journée.
bisous

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 09:30:47  

slt oui je suis mariée depuis 6ans c'est le bonheur et je me remarirais bien pour faire tout ce que j'ai oublié de faire ce jour la ..
ce jour la je revoie encore mon mari pleurer de bonheur et de joie et de surprise en voyant ma robe pratiquement sur toutes les photots il la la larme a l'oeil.
sinon il me tarde lundi 10H45 mon echo j'ai eu la surprise de me rendre compte que je ne rentre plus ds mes pantalons sa sert trop je suis pas a l'aise donc je me dis que tout doit aller ....
niveau néné ils ont pris du volume (deja que j'ai des gros nénés)
bonne journée a vous deux
je trouve ça sympa de communiquer si vous voulez je vous donne mon msn        

---------------
XcZK7yu XcZKp2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 09:32:33  

am-1968@hotmail.fr

---------------
XcZK7yu XcZKp2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:36:06  

salut les filles
felicitation pour ton mariage meme s'il a eu lieu il y a 6 ans mystie.je te souhaite lili que cette journee soit merveilleuse pr toi aussi.
moi pas encore mariee, mais avec mon cheri depuis 8 ans

mystie je comprend ça doit te rassurer ses nouveaux symptomes!!!moi quand j'en ai plus du coup je m'inquiete un peu...lol(mais je suis de nature anxieuse)Pour toi plus que 2 jours avant l'echo, moi 12. tu nous racontera!!

sinon moi aujourdhui ça va, jespere que bebe aussi

lili il doit te presser de revoir ton fils, je comprend. profitez bien du week end car c'est bientot la rentrée!c lundi?

moi je reprend le boulot lundi.pour faire tres cours, car c'est tres compliqué. mon cdd de 3ans est passé a 1 an. et si j'ai pas concours fonction publique, ils me reembaucheront pas a la suite..........voilà

bonne journée
ps mystie lyly a mon msn je t'envoie le mien par mp  

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 19:29:06  

slt bon j'ai bien vu que tu ma envoyé 2 messages mais impossible de les ouvrir ,moi je vous avez mis le mien mais a priori les modos l'ont suprimés alors je vs le remarque

am-1968@hotmail.fr

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 09:01:35  

coucou les filles
comment vous allez?
moi sa va,mon loulou est rentrer hier et sa a été que du bonheur de se retrouver.
les enfants se sont fait des calins et des bisous ils étaient trop mignon.
sinon ben hier j'ai fait encore essayage de robe,si vous voulez voir allez dans mon blog qui se trouve dans ma signature.
mystie tu peux me donner ton adresse msn,stp?
bisous bonne journée.

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 12:35:29  

coucou,bon me revoila tout va bien le coeur de bébé bat trés fort 186 pulsations il mesure 2 cm
j'ai encore rdv lundi 1 sept et une echo le 12 sept pour mesurer la nuque et faire enfn ma déclaration de grossesse ,il ma dit tout va bien mais il reste encore 15 jours de risque alors encore patiente biz les filles

---------------
XcZK7yu XcZKp2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 20:06:00  

salut les filles
comment allez vous?
moi ça va.bébé aussi je pense, j'ai encore pris du bidou; plus que 8 jours avant l'echographie.j'ai plus trop de nausee.la reprise du boulo a pas eté facile, mais je suis quand meme contente. ça fait plaisir de travailler avec des enfants.
j'ai signé mon nouveau cdd (1an) qui remplace l'ancien (3ans) a contre coeur. vous imaginer qd meme, que dans cette histoire la sous prefecture avait quand meme bloqué mon salaire, tant qu'il n'ont pas recu le nouveau contrat!moi j'ai rien demandé dans l'histoire.....pfffffffff

sinon lili, ta du etre contente d erevoir ton loulou et pis ça dois etre mignon de les voir entre freres et soeurs s'entendre aussi bien!!

mystie je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé. tiens nous au courant de la suite

bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 20:18:25  

slt  ça va ?est ce que tu as changé de taille de pantalon car moi c dur de fermer lol
plus que 8 jrs oui tu ns diras
moi le 12 sept l'echo la vrai comme toi
je commence a chercher un berceau
lily ça va on na pas de nouvelles!!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 20:28:42  

j'arrive pas a vous envoyer mon e mail  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:15:42  

salut les filles
cmment allez vous?
moi ça va bien. cette nuit je me suis pas levée pour aller faire pipi, alors que depuis le debut j'y vais deux fois dans la nuit. qu'en pensez vous?est ce que je dois m'inquieter, ou je pensai sinon que bébé aurait pu bouger?est ce que c'est dejà possible?
mystie, vu que tu a dejà nos e mail en message privé, tu n'a qu'a nous envoyer ton email en nous envoyant un mail!!
bonne journée a toutes les deux
a+

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:15:59  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va.désoler de pas avoir donner de nouvelles mais mon homme était de repos lundi et mardi donc il a scoiter l'ordi.
voila ben sinon je vois que sa pousse bien,tant mieux je suis contente pour vous.
bisous bonne journée.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman ou Future Maman du loiret ? Par ici future maman de décembre dept 34 , 30-
future maman du cantal manifestez vous Future maman et maman du 05
cherche bébé né le 8 mars 2008 Maman et future maman du 77
Maman de 21ans sur limoges (87) maman ou et future maman du 88
maman ou future maman du 04 petit café pour les mamanet future de nice
Future maman en Région parisienne  
Plus de sujets relatifs à : future maman pour fin mars dans le 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du 21 3
femme d'algerie attendant un bb ou on deja un ou plusieurs ! 0
Maman de 25ans 28
bonjour ici la vallee de l'eyrieux ardeche 0
RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ... 20