18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

future maman pour fin mars dans le 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 22:37:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

et oui moi aussi....
et toi tu as eu ta derniere echo ?
tout se presente bien ?
il doit vous tarder maintenant, moi c'est que le début....

Publicité

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 11:00:30  

cmorli a écrit :

et oui moi aussi....
et toi tu as eu ta derniere echo ?
tout se presente bien ?
il doit vous tarder maintenant, moi c'est que le début....

Afficher plus
Afficher moins

ma derniére echo est jeudi le 5 fev et oui il me tarde sourtout que je vais surement accoucher 1 mois avant car j'ai du diabéte donc fin février 1er semaine du mois de mars ouffffffffff
je te souhaite une bonne grossesse repose toi bien et prend soin de toi
bise

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Régulier
albeje
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:41:18  

salut
c morli je vois que ton echo s'est bien passé, tan mieux
sinon ça va pas trop fatiguée
oui j'ai eu ma dernière echo, on a pu la voir un peu de profil puis après elle s'est cachée derrière sa main hihi.elle va tres bien, tjr tete en bas.
plus que deux mois ça arrive vite maintenant!!!
bises

---------------
c1 : 18 jours
c2 : 26 jours : ddr 6 mai
c3 : 27 jours : ddr 1 juin
c4 : fc précoce, les symptômes étaient là mais les rrr sont arrivées en abondance avec un retard de 10jours
pause
le 26 septembre prise de sang positive++++++++. On croise les doigts

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:05:04  

salut
quoi de neuf ici
c morli ça va?ta grossesse se passe bien
moi j'arrive a terme c'est pour bientot.il nous tarde d evoir lea en vrai
bises

---------------
c4 : fc précoce, les symptômes étaient là mais les rrr sont arrivées en abondance avec un retard de 10jours
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 13:43:37  

Bonjour les filles
ravie de voir que tout va bien pour vous.
Ma grossesse ne se passe pas comme je le voudrais, j'ai en effet un taux de proteinurie important, j'ai donc fait une echo de controle hier. Et le bebe est trop petit, et j'aurais un decollement important du placenta.
Je suis donc arreté 15j, ensuite je refait une echo, et s'il n'y a pas ou peu d'évolution, je ferais une amiosynthese.
On a appris en meme temps qu'on attendait un petit garcon et le fait que la grossesse ne pourrait peut etre pas mené à terme.
Les 15 prochains jours vont etre longs, mais il nous tarde de savoir.

SInon les filles tenez nous au courant quand vos bout de chou arriveront

a bientot

albeje
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 12:37:13  

salut c morli
desolé d'apprendre cette nouvelle.peut etre que les choses vont s'arranger.j'ai une copine qui lors de sa grossesse avait un petit bébé et pareil ils lui avait fait faire une amiosynthese.mais en fait c'était le cordon ombelical qui laisser passer mal la nourriture.donc je te souhaite que ce soit quelque choses comme ça de pas trop grave, qui peut se remedier.

fait attention a toi, a ta tension aussi
tiens moi au courant.

moi j'en suis a j-20.et pour l'instant rien ne se precise, on attend
bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:39:59  

merci pour ton message
pour Melissa mon terme etait le 24 fevrier j'ai accouché le 16 et je n'ai rien senti de spécial avant le 15 au soir... donc c'est tout ce que je te souhaite.
tu accouches ou au fait?

albeje
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 08:54:18  

salut tu va bien
j'ai pensais a toi au fait.surtout repose toi bien.si tu a des maux de tete et que tu gonfle, surtout va vite a la mater, car avec des proteines dans les urines tu pourrait faire une preenclepsie
c'est pas pour t'inquiéter car comme je t'ai dit hier s'il faut c'est rien.

je sens lea appuyer sur le col depuis 3 semaine sc'est ce que ma confirmé la gygy et j'ai tjr des contractions mais cela depuis octobre donc...j'attend
j'accouche a talence bagatelle
tu t'ai inscrite quelquepart?

bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 10:08:17  

coucou
je pensais accoucher à pessac à la clinique saint martin mais vu la tournure des evenements je me demande si tout se passe bien si je ne vais pas accoucher à pellegrin finalement.

J'ai un decollement du placenta selon l echo mais je n'ai jamais perdu de sang, et je ne gonfle pas particuilerement. Il me tarde vraiement le 21 pour la nouvelle echo, c'est long d'etre dans l'atente sans savoir ce qui se passe.

albeje
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 17:09:09  

salut
comment vas tu?
je comprend que l'attente soit longue jusqu'au 21.en attendant reste le + souvent allongée

pour le choix de la clinique tu verra comment se deroule la suite
bises
a+

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 17:42:06  

je ne suis pas allité en fait, enfin pas pour le moment donc je suis plus assise.... le temps passe pas vite

et toi comment tu te sens ? il doit te tarder de voir sa bouille

albeje
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 10:21:53  

salut
meme si tu n'est pas allité repose toi le + posible!tu ne ressent pas de douleurs?pas de perte de sang?plus qu'une semaine tu dois compter les jours aussi
oui tres impatiente.j'ai commencé a avoir des contractions cette nuit mais ça c'est arrété avec spasfon.pfffff encore pas pour cette fois
sinon ça va, un peu fatigué mais surtout impatiente

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:11:14  

coucou
non pas de perte de sang, je n'en ai jamais eu.
Je me repose bien, et honnetement je ne me vois pas travailler lundi... je verrais bien.
Les contactions commencent cool y en a plus pour longtemps :-)
tiens nous au courant

albeje
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 12:06:49  

salut
fait toi prolongée si tu te sens pas de reprendre le boulot.ça m'étonnerai qu'on te refuse vu ta situation.
tan mieux si pas de perte c'est bon signe

moi contractions encore depuis hier soir, mais avec un bain et spasfon ce matin elles sont maintenant + espacée.au grand desespoir de mon cheri je pense pas que ce soit encore pour aujourdhui
a voir....

bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:24:26  

il me tarde samedi je te tiendrais au courant (si tu n'es pas en train d'accoucher)

albeje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 16:22:16  

salut
pour l'instant encore là jaune2
bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:50:53  

oui je vois ca ! et bien elle est bien au chaud c'est tout !
Bon courage

albeje
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 11:26:03  

salut
je pense a toi tu a eu les resultats?alors?

moi ça commence a etre dur!hier matin depart a la maternité: perte de liquide (= en fait vesicule d'eau qui ont eclaté), un peu de sabg( =perte d'un peu de bouchon muqueux) et contractions regulieres 10mn....mais faux travail.
ce matin je devais y retourner car au monito ils trouvaient qu'elles n'avaient pas trop bougée.en fait ça va;
mais on y est parti de bonne heure, car contractions douloureuses comme jamais et ttes les 5 mn au debut.en fait faux travail.
pff c'est dur car c'est douloureux et ça sert a rien le col est tjr fermé

bises

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 14:46:29  

bon et bien aprés cette nouvelle echo les nouvelles ne sont pas joyeuses, il n'y a pas vraiment d'amelioration
le medecin m'a dit ce matin que maintenant il allait falloir un repos total, une recherche d'infection et une amio...
j'attend de voir mon gygy lundi pour savoir comment on va s'organiser mais ce matin le medecin a été trés clair "si ca continue comme ca, ca va mal finir"....

je vais mettre la pression a ma gygy lundi pour passer tous les exams possibles car si je dois arreter ma grossesse, je n'ai pas envie d'etre à 7 mois de grossesse

voila voila, le temps passe et rien de nouveau c'est desesperant

quand a toi ben tiens le coup il n'y en a plus pour longtemps et tu vas tout oublier en la voyant

albeje
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 20:59:38  

Bonsoir , Léa est née le 22mars(jour de sa féte) a 15h31 .Albeje rentre d'ici 3/4 jours pour  racontés + en detail .. de la parts de son cheri .

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:08:38  

Génial !! Félicitations à vous 2, profitez bien de votre petite merveille.
Je suis sure que c'est la plus belle non ?

albeje
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:10:15  

salut me voilà de retour
comment vas tu?tu a vu ta gygy tu en sait +?courage je pense a toi
léa bien sur que c'ets la + jolie jaune2, et en + je le pense......jaune1!!
j'ai essayé de resumé un peu c'est accouchement pour famille et amies.je te copie le texte
je suis allez 3 fois en deux jours a la maternité avant qu'ils n'acceptent de me garder.ceci donc le samedi soir.auparavant ils me faisaient une piqure et me renvoyer chez moi.ces deux jours j'ai vraiment eu des contractions tres douloureuses, intenables.c'est pourquoi j'ai en fait pris la peridurale.en effet avec le stress, la fatigue des derniers jours, je n'arrivai pas a controler les contractions, qui du coup ne permettait pas au col de s'ouvrir.pour autant le reste etait en marche.
plusieurs circonstances de mauvaises communications et organisations de l'etablissement, ont fait que cette peridurale fut longue a arrivée.et 1heure apres elle n'était plus effiace.retour de l'anestesiste qui me fait la morale et me reproche a moi les erreurs du a cette mauvaise organisations(prise desang non faite , film sur la peridurale non vu :car la remplacante que j'avais vu 1 mois auparavant ne me l'avait pas proposé).en fait je devait moi appuyer sur un bouton apparement pour reguler les doses.je pouvait pas le deviner.....enfin bref alors que je souffrai elle se defoulé sur moi!!dejà que quand elle me l'a posée, elle faisais que se plaindre car elle faisais que ça depuis des heures, elle me poussait sechemment car elle n'y arrivait pas et disait des injures("fait chier"...).
le pire c'est les mots qu'elle a dit a lea peu apres sa naissance.en fait ils ont vite ammené lea dans une autre piece pour l'aider a respirer avec de l'oxygene car elle était sonnée et avait du mal toute seule.bien sur le papa a desuite suivi.moi j'ai pas tres bien realisé sur le coup mais lui a vu et compris de suite.arrivé las bas et léa a peine remise de ses emotions, cette "gentille anestesite" a dit a léa"et bien ça y est tu es née, quand tu va voir ce qui t'attend tu va vouloir retourner dans le ventre de ta mere...et en + tu es une fille, tu va pouvoir ouvrir ta geule pour te faire entendre....blablabla".
c'est honteux!!

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:10:34  

j'ai croisé beaucoup de personnel et j'ai vu de tout.heureusement qu'au milieu il y avait des gens competant.notre léa ne faisais pas pipi.la premiere pediatre nous disait de ne pas s'inquieter, jusqu'a ce que celle de mardi nous mettent le stress en disant que au bout de 12h a 24h, il faut qd meme envisager des choses.elle avit donc raison et les soins auraient pu etre fait + tot mais par contre ça façon de parler n'était pas la meilleure car elle nous a  mis le stress.on nous a parler de maladie congenitale, partir a l'hopital des enfants...on a eu tres peur.tout le mercredi que des exam(là aussi mauvaises oraganisation: trimbalée toute la journée, certains refait plusieurs fois: dur pour nous d'entendre lea pleurer toute la journée)mais le mardi soir ils lui ont fait une injection d'un duretique qui a fait "marcher la machine".depuis elle fait pipi toute seule.ouf.l'echo revele qd meme une calcification dans les reins.plusieurs autres examens l'attendent donc d'ici quelques jours.nous ne savons pas a quoi il faut s'attendre, on prefere ne pas y penser en attend la suite!!

lea , notre rayon de soleil est sinon en pleine forme, magnifique, calme.de tout ceci la seule chose que nous retenons c'est les premiers instants passer dans la chambre tout les 3 tout d'abord a l'hopital puis ici a la maison.quel bonheur pour tout les deux la venue au monde de lea.l'important c'est qu'elle aille bien et qu'elle soit aupres de nous.

je suis fiere du papa qui m'a soutenue  avant , pendant et encore apres.c'est un papa merveilleux, qui a tout fait pour "ses femmes". si une personne de l'hopital avait le malheur de faire quelque choses de travers, il ne manquait pas de lui dire.il posait des questions en continue pour etre sur que tout ce passe au mieux.je ne le remercierai jamais assez d'avoir etait present de A a Z.et encore et toujours au quotidien............

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:16:18  

1232530_al​beje_20090​3301115362​67

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
albeje
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:16:41  

1232530_al​beje_20090​3301115238​59

---------------
pause

sticker

rFK5p2

duIgp2

c8Gup2
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:09:04  

Félicitations pour ta poupée, c'est vrai qu'elle est trés belle !
Et bien quel accouchement !! Tu étais où déjà ?
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre, et que ton mari était là, il a l'air assez formidable. C'etait sympa aussi de sa part de prendre le temps d'annoncer la naissance sur le post.
Comment se passe les 1ers jours à la maison ? Tu as choisi l'alalitement ou le biberon ?

Sinon moi rien de neuf, j'ai rdv à pellegrin le 08, j'espere qu'ensuite on va avoir des nouvelles.

Profites bien de ta poulette et repose toi un max

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman ou Future Maman du loiret ? Par ici future maman de décembre dept 34 , 30-
future maman du cantal manifestez vous Future maman et maman du 05
cherche bébé né le 8 mars 2008 Maman et future maman du 77
Maman de 21ans sur limoges (87) maman ou et future maman du 88
maman ou future maman du 04 petit café pour les mamanet future de nice
Future maman en Région parisienne  
Plus de sujets relatifs à : future maman pour fin mars dans le 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du 21 3
femme d'algerie attendant un bb ou on deja un ou plusieurs ! 0
Maman de 25ans 28
bonjour ici la vallee de l'eyrieux ardeche 0
RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ... 20