/ / /

Future maman en Région parisienne

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Future maman en Région parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 21:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'ai 28 ans et entre dans mon 7eme mois de grossesse. C'est mon 1er enfant. J'habite en région parisienne et suis un peu frustrée de ne pouvoir partager cet événement avec personne. Ma grossesse n'était absolument pas prévue mais je suis très heureuse d'avoir un enfant. Seulement cet événement m'éloigne un peu de mon entourage. Et oui j'avais l'habitudes de sortir avec un groupe d'amis (resto, bar, concerts...) et c'est maintenant plus compliqué (les endroits sont souvent très enfumés et je n'ai plus la pêche d'avant). Mes parents son décédés et mes frères et soeurs sont loin. Cette grossesse se passe très bien mais je me sens un peu seule. J'aimerais partager ces moments avec vous car je n'ose pas importuner mon entourage avec mes histoires de bébé car ils sont loin de tous ça.

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:31:52  

Coucou,
moi c'est myrial j'ai 30ans, maman de Diane 7ans et de Margaux 2ans et enceinte de bb3  c'est avec plaisir que je veux bien papoter avec toi!!!!!
Voici mon msn: myriam.steph@caramail.com
ton bb es pour décembre? Fille ou garcon?
A BIENTOT  

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 12:17:07  

Salut,

J'entre tous juste dans le 7eme mois, le bébé est prévu fin janvier.  Ce sera un petit garçon. Je m'appelle Céline. J'ai bien noté ton adresse msn, je te remercie. Et toi alors... BB3, tu est donc la preuve vivante qu'avoir des enfants c'est que du bonheur. Tu est enceinte de combien?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 13:09:04  

alors moi je suis au début de la grossesse, car le terme es prévu pour le 17 juin 2008, je devrais avoir mon echo début décembre!
Comment va s'appeler ton fils? Tu es a la maison ou tu bosses? Bientot repos totale!tu vis ou? Moi je suis pas loin de creteil.
Nous, on a toujours voulu avoir 3enfants donc ce sera chose faite, bientot!
AS tu été malade pendans ta grossesse?
A bientot bises

---------------
reglette-3​49197
Profil : Discret
coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 15:05:25  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] coucou! je suis presque ds le meme cas que toi! lol alors si tu veux pour discuter pas de problème!! moi je suis de champigny sur marne et bébé est prévu pour le 20 janvier.grosses bises en attendant de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 16:55:59  

Mon bébé est prévu pour le 28 janvier. C'est pas très loin de toi coccinelle.
Alors toi aussi tu te sens isolée? C'est un sacré tournant tout de même.

Dis-moi Myriam, comment ça c'est passé avec ton entourage à ton 1er enfant. Est-ce que tu a perdu tes amis de vu? Tu as surement dû te faire de nouvelles relations avec d'autres mamans...

Sinon, on pense l'appeler Ian. J'habite Malakoff. Je suis déjà arrêtée (2.5 mois avant la mater) car mon gynéco n'apprecie pas trop les 2h30 de transport quotidien que je dois faire pour aller travailler.
Ma grossesse se passe merveilleusement bien, je n'ai pas du tout été malade et le bébé va bien. Il bouge énormément. En revanche j'ai eu un accident de voiture étant plus jeune qui m'a touché une vertèbre. Le médecin m'avait dit à l'époque que quand je serai enceinte ça sera douloureux. Je confirme, j'ai rapidement le dos en vrac dans l'effort. Mais bon, je me pose et tous rentre dans l'ordre.

Et vous?  Comment ça se passe?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 08:34:24  

coucou
coccinelle tu es pas loin! félicitation pour bb fille ou garcon???

Céline,
bah en faite bizarement j'ai pas trop perdu de copine pour ma 1ere fille, mais plus pour la 2eme! chacune a prit son chemin et voila...C'est dommage!!!!
j'ai aussid es problemes de dos la j'ai entamer mon 2eme mois et la cata trop mal qu'es ce que ca va etre après!!!! je vais souffrir! tu as commencer a préparer la chambre? Tu as ta famille a tes cotés? A bientot bisous

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 12:06:12  

Mes frères et soeurs sont dans le Rhone Alpes. Je suis la dernière de 4 enfants. Ils ont donc déja eu des enfants ce qui fait que je récupère pas mal d'affaires...
La chambre n'est pas tout à fait finie (je dois monter le berceau). Reste un peu de déco et voila.
Il me manque encore pas mal de truc. Je voudrais attendre les soldes de janvier pour compléter la layette. Il me manque aussi le necessaire pour le bain.
Enfin, je compte sur la clinique pour me donner une liste de ce qu'il faudra pour le jour J.
Bizarement, je me dis que si je prépare tout trop vite, ça va porter la poisse. Le mois dernier mon col était nickel alors j'ai confiance. Il y a des fortes chances pour qu'il arrive à terme et me laisse le temps de faire le necessaire. J'ai rdv la semaine prochaine, on verra bien l'élovolution.
Et toi au fait, tu es à la maison? Tu avais déjà tes pb de dos avec tes précedents enfants? Je suppose que ça te ferais plaisir d'avoir un petit garçon à moins que tu ne sois 100% fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 13:24:00  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes. J'ai 28 ans et entre dans mon 7eme mois de grossesse. C'est mon 1er enfant. J'habite en région parisienne et suis un peu frustrée de ne pouvoir partager cet événement avec personne. Ma grossesse n'était absolument pas prévue mais je suis très heureuse d'avoir un enfant. Seulement cet événement m'éloigne un peu de mon entourage. Et oui j'avais l'habitudes de sortir avec un groupe d'amis (resto, bar, concerts...) et c'est maintenant plus compliqué (les endroits sont souvent très enfumés et je n'ai plus la pêche d'avant). Mes parents son décédés et mes frères et soeurs sont loin. Cette grossesse se passe très bien mais je me sens un peu seule. J'aimerais partager ces moments avec vous car je n'ose pas importuner mon entourage avec mes histoires de bébé car ils sont loin de tous ça.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

ww

coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:51:43  

coucou a toutes!
tu es bien matinale myriam![url]/images/forum/2/01.gif[/url] oui tu as raison c un sacré tournant dans la vie!c 'est vrai aussi que pour bb ça avance...tant mieux d ailleurs car suis dans une semaine ou j en ai un peur marre!lol[url]/images/forum/2/03.gif[/url] mais ça devrait aller mieux.pour votre dos je compatis pleinement car moi aussi c pas le top mais bon j imagine que quand petit bout sera la j'aurai tout oublié![url]/images/forum/2/01.gif[/url]  voila sinon je vous laisse mon msn si vous voulez m contacter: coraliem95@hotmail.com grosses bises

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:00:03  

coucou
coralie matinale surtout mes filles elles se levent jamais après 7h! grrrrrrrr! le bonheur lol
j'espere que vous allez bien
comment vas tu céline?
J'ai eu encore mal au dos cette nuit! mais ca na pas durer toute la nuit ouf!!!!Je suis qu'au 2eme mois de grossesse je vais souffrir quand j'arriverais a votre stade aie aie!!!! enfin je verrais bien! je vous laisse vous reveiller hihi je repasserai plus tard!!!
bisousssssssssssssss

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:10:31  

céline,
j'avoue on aimerait bien un petit mec pour bb3!!! mais on espere pas trop au cas ou ce soit une 3eme pepette hihi
oui j'ai eu des graves problemes de dos surtout lors de ma 2eme fille car au terme de ma grossesse je faisais 125kg j'étias en grave surpoids!!!! donc j'ai fais big régime ( avec un mesotherapeute) et j'ai perdu 43kg!!!! et la avec la grossesse j'ai de nouveau mal au dos je comprends pas trop pourquoi! car je pese 73kg mais je deteste le lait et les yaourt m'écoeure donc c'est peut etre un manque de calcium..
Sinon je travaille dans une collectivité en temps partiel, et je reprends jeudi! les vacances sont finis!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:25:02  

Bonjour les filles,

Et bien ça va. Merci à toi Myriam. J'ai ma petite sciatique qui me tient compagnie mais ce n'est pas trop violent en ce moment.
Je ne veux pas te dégoûter mais je me suis levée à 10h00 ce matin. Je sais, je ne devrais pas trop faire la maline car dans 3 mois c'est fini tout ça. Mais bon... je profite.
J'ai entendu parlé de la mésothérapie par une collègue. Ca m'a l'air vraiment efficace dis donc!

Quant à toi Coralie tu nous a tjs pas dis si tu attends une fille ou un garçon. Tu es aussi déjà arrêtée?

coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:53:31  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] bonjour!
alors comme ça grasse matinéee pour toi salt921! cool...pour moi ce matin c'etait cours de préparation a l accouchement ça se précise...lol et au fait c est une princesse que j attends!Je ne suis pas arretee mais je ne travaille qu a mi temps de nuit et la c les vacances scolaires[url]/images/forum/2/13.gif[/url] donc j ai tout mon temps voir meme trop!!! Sinon c un peu pareil mon mal de dos me tiens compagnie mais ça reste raisonnable par rapport au mois dernier.desolée salt mais je n ai pas vu ton prénom?!Question indiscrète les filles: vous avez pris beaucoup de poids? Car moi je ressemble a une baleine:+15kg!!! aie aie aie! Je vais encore me faire engueuler par le gynéco! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] lol grosses bises a vous!!

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 11:49:50  

coucou
je remonte le post!
oh oui tu vas me faire envie avec ton 10h céline! mais meme si mes filles étaient dormeuses je ne c'est pas si j'arriverai a dormir tard! j'ai jamais été une lève tard!!! en tout cas profite s'en bien tu as raison!

La rentrée pour mes filles était ce matin et comme par hazard ce matin elles étaient inlevable!pffffffff! c'est toujours comme ca!

Mon dos c'est un peu calmer et ouf car je suis qu'au 2eme mois tout de meme! j'ai vu mon doc hier et elle 'ma arreter jusqu'au 16/11 car trop fatiguée et c'ets tant mieux je me voyais pas reprendre le boulot aujourd'hui! je vais pouvoir me reposer!

Coralie bon courage pour la reprise!

bises a toutes les deux

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:36:25  

C'est bien, ta gynéco est prudente. Repose toi tant que tu peux. Je t'apprends rien : le 1er trimestre est épuisant
Je suis un peu à plat depuis 2 jours, pourtant on ne peut pas dire que je m'active à fond. Ca doit correspondre avec le grisaille qui s'installe.
Il bouge énormément ça me fait même sursauter la nuit. J'ai l'impression qu'il cherche la sortie mais qu'il a pas encore compris par où c'était pas par le nombril[url]/images/forum/2/01.gif[/url].  Souvent il fait des petits sursauts à rythme régulier, je suppose que c'est le hoquet, mais je me demande si c'est "normal" qu'il l’ait presque tous les jours. Je vois mon doc demain, je lui poserai la question. (Question bête mais je lui poserai quand même).
En attendant de vous lire, prennez soin de vous.

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 08:54:39  

coucou céline
et bien ton bb bouge bcp alors! qu'as dis ton doc???
Moi j'ai jamais vraiment sentit les filles bouger la nuit au point de me réveiller...ca allait de se coté la!
Ce matin je retourne chez le doc j'ai mal au ventre et ca passe pas depuis jeudi! as tu eu mal au ventre aussi?? Au début??
Diane es a l'école il gele dehors !!!!
j'espere que tu vas bien
cet arret me fait du bien je me repose
bisous
myriam

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 11:35:53  

Oui il bouge bcp mais c'est plutôt rassurant. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il ne tiendra pas en place après la naissance.
Mon doc me demande de rester allongée le plus souvent possible car apprament mon col est un peu court et "ramolli". D'après lui mon col est trop sollicité. Pourtant je suis arrêtée depuis 2 mois dejà. Mais c'est vrai que j'ai tendance à faire beaucoup de ménage ou à pas mal bouger. Va falloir que je sois raisonnable. Ca va être dur de rester là à rien faire, mais bon c'est mon rôle de maman de faire attention à la santé de mon fils.  Ca commence avant la naissnace.
Je ne me souvient pas d'avoir eu mal au ventre en début de grossesse. J'éspère que ça ne va pas trop durer longtemps pour toi.
Tien moi au courrant
Bises

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 07:06:09  

morale dans les chaussettes

hier on a passer 4h aux urgences de 17h à 20h

je perds bcp de sang comme si j'avais mes regles

et ce matin toujours pareil

le doc trouvait que j'en perdait vraiment trop10

il m'a fait echo bb es toujours la mais risque de fausse couche a tout moment08

il ma dit aucun effort, donc pour m'occuper de Margaux je demande a Diane de m'aider c'est pas simple! car j'ai pas le droit de la porter!

je vais essayer de m'allonger le plus possible cette semaine comme je suis en arret on verra bien, de toute facon je controle plus rien alors03  j'ai meme rever que j'avais fais la fausse couche pffffffff

En tout cas pour toi repose toi bien si ton col bouge déja, n'en fais pas trop!!!!
Ecoute bien les conseils du doc! c'est super si ton fils bouge bcp!!! profite bien!!!bisous

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:52:57  

Mince alors,
Ca c'est vraiment pas cool. J'espère du fond du coeur que la situation va s'inverser.
Il n'existe pas une système d'aide à domicile qui pourrait te soulager?
Quoiqu'il en soit, prend soin de toi.
Céline

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 16:39:03  

Merci céline!
La journée ca va je me suis bien reposée, quand j'ai pas les filles c'est plus facile!
ce matin j'ai été faire mon injection a l'hopital j'ai presque plus de saignements.
Et toi comment vas tu? tu te reposes bien?
Bisous
myriam

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:42:28  

Ca va. Je suis les consignes et essaye de rester allonger.
J'ai pris rdv pour les cours de prépa à l'accouchement que doivent commencer en décembre. Comme c'est  mon 1er enfant, je suis impatiente d'y assister. Et oui, c'est qu'il va falloir le mettre au monde ce petit. Et pour l'instant, c'est la grosse inconnue. Je veux savoir comment on fait!!!
Je suis ravie de lire que tes saignement se sont atténués.
Reposes toi bien.

coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:33:22  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url] coucou! je viens te souhaiter bon courage pour la suite! tu as raison il faut te mpénager!pour le grignotage je compatis! lol[url]/images/forum/2/03.gif[/url] moi j ai abandonné on verra bien apres!! quand au cours je trouve ke c plutot sympa enfin des infos concrètes! lol j ai deja commenc car la sage femme prefère que l on ai fini 1 mois avant le date prévue au cas ou... je te fais de grosses bises et pe etre a plus tard sur msn!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:08:33  

Coucou céline,
moi je n'ai jamais fais de préparations a l'accouchement! tu me diras comment ca se passe! c'est clair tu dois etre impatiente! Et oui faut le sortir ce petit ! vas tu prendre la peridurale? Tu te poses pas trop de questions sur l'accouchement ca va?? Prend soin de toi

Coralie contente d'avoir de tes nouvelles! tu fais déja la prépa ca se passe bien? Tu apprends bcp de chose? Pour le grignotage tu verras aprs l'accouchement, enceinte pas facile de faire attention!

gros bisous les filles

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 08:58:30  

coucou
j'espere que vous allez bien
je remonte le post
biz