19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Future maman en Région parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 08:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
j'espere que vous allez bien
je remonte le post
biz

---------------
reglette-3​49197
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:22:56  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Pour moi, rien à signaler de spécial.
Je me dis que finalement ce n'est pas plus mal d'être arrêtée car avec les grèves j'en aurais bavé.
Bébé bouge toujours autant. J'ai qq contractions le soir mais c'est pas bien méchantes. Les remontée gastriques apparaissent mais c'est quand même super rares. Ah les joies de la grossesse.
Ma dernière écho est prévue pour le 30 novembre.  J'ai hâte.

Myriam, comment tu te sens? Tu arrives à te reposer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 13:14:39  

Bon week end...

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 08:22:38  

coucou céline
comment vas tu?? Ah super pour l'écho le 30 novembre! Tu dois avoir trop hate!!!! Moi je le passes demain! j'ai pu bien me reposer la semaine derniere car les filles étaient a l'école mais la la cata depuis hier!!! faut les occuper!!!! Hier aprem je les ai emmener a la piscine on c 'est bien amuser! mais la elles sont debout depuis 6h30 et font que de se disputer!!!! youpi!! lol

Mardi y a Grève! pas d'école et pas de creche!

et les transports peu de bus!! la galere!!!

tu as pas trop perdu niveau salaire en étant en arrêt???

Bon dimanche!!!bisous

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 15:22:57  

Non, mon employeur maintient entièrement le salaire en cas d'arrêt. C'est vrai que c'est un sacré avantage.

J'ai vu que toi et Coralie étiez connectées sur msn hier. Je n'ai pas entamé la discussion car je devais m'en aller. Vous avez discuter ensemble?

Pour en revenir aux grèvex, je suis bien contente de na pas y être confrontée. Ca m'a vraiment l'air d'être la galère. Ce ne sera donc pas un mardi de repos pour toi. Tes soucis de santé ont disparus?

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 08:08:02  

coucou
cool pour tes arrêt, moi j'ai droit a 90jours d'arrêt dans l'année au dela je passe a demi salaire! Donc j'ai pas interet a trop m'arrêter.

Hier j'ai fais mon echo et il y a un décollement! Donc repos totale et je suis prolonger jusqu'au 30 novembre. J'étais embeter mais bon la pas le choix!!! Sinon le bb va très bien, donc c'est rassurant!!

Moi je t'ai jamais vu connecter sur msn! ou alors j'ai pas fais attention. Non hier je n'ai pas discuter avec coralie. Ca fait un petit moment d'ailleurs.

Je vais aller voir, pour faire ma prise de sang pour la toxo.

16

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:11:25  

Ta grossesse n'a pas l'air de s'annoncer de tout repos... J'espère que tout va s'arranger.
Pour moi, bcp de contractions en ce moment, alors je lève le pied.

Prends soins de toi.

Celine

Profil : Discret
coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:57:59  

coucou!01 j espère que vous allez bien!
et bien myriam ta grossesse n a pas l air de vouloir etre facile!!03mais bon avec beaucoup de repos ça devrait s arranger...c pas trop difficile de le faire comprendre a tes princesses? en tout cas bon courage.céline on passe l echo le meme jour!! moi c a 15h20 et toi? tu me tiens au courant?01en tout cas toi aussi fais bien attention a toi! en ce moment je suis tjs chez mzs parents a me faire chouchouter car mon cheri rentre qu aujourd hui et jue travaille cette nuit donc retour maison ce we et se esera plus facile de me connecter car mon installation est plus confortable!!lol mlle n aime pas trop que je reste assise sans pouvoir etendre les jambes : elle a tendance a m etouffer en remontant le plus haut possible lol! quelle chipie deja!11en tout cas gros bisous a vous deux et a tres vite!!

rita_s
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:07:20  

Bonjour à toutes,

Moi je suis déjà maman de deux adorables bébés, j'habite à Paris aussi, ( Paris 14 ème ) et j'espère être acceptée dans votre discussion, car je connais pas bcp de monde prés de chez moi, je suis seule 03

Merci et à bientôt

rita_s

P: Félicitations salt921 pour ton futur bébé  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 19:11:25  

céline,
bon courage avec tes contractions j'espere que c'est pas trop douloureux. Comment vas tu?

Coralie contente d'avoir de tes nouvelles!!! ca va ton cheri ta pas trop manquer?? Et oui ma grossesse es un peu dur, en plus mon mari es partit ce matin pour 9jours en Egypte!!! snif snif!!!

Rita bienvenues a toi quelle age on tes enfants?? Moi j'ai deux filles 2ans et demie et 7ans et demie

bon week end a toutes

bises

myriam

---------------
reglette-3​49197
rita_s
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 22:40:55  

bonjour myriam94

Merci pour ta bienvenue, mon fils a presque 3 ans et ma fille vient d'avoir 6 mois

bon courage pour ta grossesee, tu sais si c'est un petit gars ou une petite fille?

Bon week à toi aussi

rita

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 09:13:51  

coucou
rita cool alors tu as eu le choix du roi!!!!
Comment ca se passe avec tes enfants? Y a pas eu de jalousie? De mon coté non je ne connais pas le sexe du bb, on a hate de savoir!!!!
Tu vis ou??? Moi a bonneuil a coté de creteil!!!!
bon dimanche
bisous

---------------
reglette-3​49197
coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 11:38:43  

01coucou! comment vas tu myriam? j espère que tu as pu te reposer ce we! as tu qqn ki pe t aider pendant l absence de ton chéri? moi suis bien contente de l avoir récupérer!! lol du coup ça y est suis de retour chez moi, ça fait du bien mais ça veut dire aussi passer mes journées toute seule08...enfin bon... Et toi céline comment te portes tu? pas trop marre? j avoue que moi j en ai assez et j ai hate d avoir mon petit bout et de pouvoir enfin redormir sur le ventre! lol06en tout cas bienvenue a toi rita!félicitation pour tes 2 petits . tu auras peut etre des conseils a me donner car moi c est bb 1! grosses bises a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:23:19  

Bonsoir à toutes et bienvenue à toi Rita.

Petit problème de connexion ces derniers temps. C'est un de mes principaux loisirs, j'ai cru que j'allais vraiment déprimer :).

Coralie, mon écho est à 16h45. Dire que c'est la dernière avant l'arrivée du bébé. Mon gygy en fait une à chaque fois mais le matèriel n'est pas le même et je n'ai jamais reussi à voir quoi que ce soit.
Tu m'as bien fait sourire en disant que tu avais hâte de dormir sur le ventre. Comme je te comprends!!! Je n'arrêtes pas de le répéter à mon chéri et à chaque fois il me chante : "il en faut peu pour être heureux..." du livre de la jungle.

Myriam, j'éspère que tu te sens mieux et que tu as pû te reposer. Les nouvelles sont-elles meilleures?

Rita, tu es où dans le 14eme? Moi je suis dans le 92 mais à 2 pas de la porte d'orleans.

Côté grossesse tout à l'air d'aller bien. J'ai moins de contractions mais je me repose bcp pour ça. Par contre, je dois faire attention à ma prise de poids. J'ai pris 14 kg... Mais j'avoue que rester à la maison toute la journée ne m'aide pas de ce côté là. Je dois surtout faire attention au poids à cause de mon dos.
Bébé bouge énormément, j'adore ça, sauf quand il me tape dans les côtes... Tout comme toi Coralie, c'est lui qui dicte la position qu'il veut que je prenne. Quand ça lui plait pas, il sait me le faire comprendre. Ca promets. Dès qu'il sort de là, faudra que je lui rapelle qui est-ce qui commande :).

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:46:51  

coucou,
coralie alors ca y es tu as retrouver ton cheri cool!!! par contre pour dormir sur le ventre je veux pas te saper le morale mais si tu allais ca te sera pas possible...lol!!! tu dois avoir hate de ton echo tout comme céline!!!! De mon coté suis toujours en arret et le doc veut me prolonger encore 3semaines!!! mais lundi j'ai été bosser le matin car mes dossiers urgents ne pouvait plus attendre et ma collegue es pas motivée pour les faire!!! Non je n'ai personne pour m'aider je me débrouille!!! Mon mari rentre dimanche ca va vite venir maintenant!!!

Céline,
tu m'as fais sourire ah oui il décide déja ce petit bout!!! pour ton poids c'ets pas facile de faire attention enceinte j'ai pris 15kg a chaque fois!!! donc la je verrais bien je suis a 3mois et pas de kg de pris pour le moment...J'en profite ca ne va pas durer!!! Profite bien pour te reposer!!!

Je viens de metre la petite a la sieste on vient de rentrer, mes filles sont déchainer!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:54:18  

bonjour bonjour!!
j espère que vous allez toutes bien!01pour toi myriam c est pas plus mal ke ton medecin t es de nouveau arretée! tu vas pouvoir vraiment te reposer!quand aux dossiers tant pis tu as mieux a penser: TOI!!! lol et non je ne  compte pas allaiter alors a moi ls nuits sur le ventre lol! celine je te bats: j en suis a 19kg!!!!!1010 rien ke de regarder le frigo je grossis! alors tant pis on prendra l taureau par les cornes après! lol quand a l echo j ai surtout hate de savoir si mlle se porte bien et a bien grandi car deja que ls autres fois j ai ps vu grand chose...alors la avec sa taille... en plus mlle est pudique a chaque fois elle tourne le dos!! c est deja une crapule comme sa maman! lol enfin grosses bises a vous portz vous bien et pe etre a plus tard sur msn! 01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:17:22  

bonjour, moi c'est ludi, j'ai 21 ans et je suis mariée depuis 7 mois et je suis enceinte de 4 mois. Pour moi aussi c'est ma premiére grassesse et je comprend t'es frustrations je ois avoir les même comme toutes nouvelles maman je pense. J'attend la confirmation de ma gynéco mais normalement c'est une fille et toi? Voilà j'aimerais bien faire ta connaissance discuter de nos grossesse etc ci tu es ok ben répond moimerci a+ Ludi.01

coccinelle94
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:05:47  

coucou!01ravie de te lire ludi! moi c coralie j ai 31 ans et j attends aussi une petite fille!je crois que c est l année des filles lol!
j espère que ta grossesse se passe bien. tu es d ou? moi du 94. si tu veux discuter c est avec plaisir! je te laisse ausssi mon adresse msn: coraliem95@hotmail.fr grosses bises a plus!13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 12:51:46  

Coucou les filles,

Mon echo du 30/11 s'est très bien passée. Apparemment tout est bien en place et bien formé. Ce sera visiblement un petit gabarit. Si j'arrive à terme, il fera 3,100kg à +ou- 200g. (C'est déjà pas mal cela dit... il faut le sortir tout de même!!!). C'est tout simplement dû au fait que je suis moi même un petit gabarit. Comme me disait l'échographe, on ne peut pas mettre un requin dans un aquarium pour poisson rouge.
Sinon, je commence les cours de prépa demain. On verra bien ce que ça donne.

Et toi Coralie, quelles sont les news? Ton echo s'est bien passée?

Myram, comment te sens-tu? Tu as reussi à te reposer? Le bébé va bien? Si tu as repris le boulot une matiné, ça remets les compteurs à 0 pour le maintien de salaire non?

Bienvenue à toi Ludi. Comment se passe ta gossesse? Pour ma part c'est un garçon. Il doit pointer le bout de son nez dans un peu moins de 2 mois maintenant.
En effet, je suppose qu'à 21 ans il n'y a pas grand monde dans ton entourage qui a decidé de sauter le pas comme toi. C'est un sacré tournant.
Tu es d'où?

@+
Céline

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:32:34  

coucou
céline cool que l'echo se soit bien passer!!! tu as du etre contente!!! quand revois tu le gygy??? Tu continues toujours a bien te reposer??

Coralie comment vas tu?? Et l'echo viens viens vite nous raconter!

Hier j'ai passer mon echographie et le décollement a diminuer donc je suis contente! je continue a me reposer car reprise du boulot le 21 decembre! un vendredi! youpi!!! Et l'echographe m'a dit que c'était peut etre un garcon, un confrmer a la prochaine echo!!!!

Pour le boulot non ca remet pas le compteur a zero, car j'ai bosser pendant mon arret! mais la jy retourne plus!!! Pas avant fin decembre du moins!!!!

Sinon ma grande a une otite! je vais essayer de reprendre rdv chez l'orl!!!bises les filles!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 20:13:09  

bonjour je suis tomber sur ton message en visitant le site et j'ai ete toucher par ton message je trouve bo et triste ton histoire je suis maman de 2 enfants et je te souhaite ke l'enfant ke tu porte t'apporte le bonheur absolu en tous les cas tu le merite bye et bonne fin de grossesse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 20:15:19  

kikou moi je suis deja maman et je lis vos message et je te souhaite bcp de bonheur avec le bebe que tu porte et kil te reconforte ds tes choix bye et bonne grossesse

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:13:57  

soissa ton message es aussi très touchant c'est gentil de prendre du temps pour encourager, céline sera contente!!! pleins de bonheur a toi aussi!!!!

---------------
reglette-3​49197
rita_s
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:23:20  

myriam94 a écrit :
coucou
rita cool alors tu as eu le choix du roi!!!!
Comment ca se passe avec tes enfants? Y a pas eu de jalousie? De mon coté non je ne connais pas le sexe du bb, on a hate de savoir!!!!
Tu vis ou??? Moi a bonneuil a coté de creteil!!!!
bon dimanche
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi pour le retard, mais j'avais plus le temps de venir, mes enfants etaient malades ( bronchiolitis) 03

Pour te répondre myriam ça se passe bien maintenant, tous les deux jouent ensemble et se mignon de voir cette complicité, même si à un moment mon grand etait un peu jaloux et capricieux, maintenant c fini et il est content d'avoir une petite soeur  01

Sinon j'habite dans le 14ème pour la Porte d'Orleans et près d'Alésia, j'espère vraiment que ta grossesse se passe de mieux en mieux, bon courage et pleins de bonnes choses pour toi et le bébé

Raconte nous comment vas tu, je viendrai te lire souvent c promis

Bisous

rita

rita_s
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:26:58  

Merci pour la bienvenue et les félicitations coccinelle

C'est avec plaisir pour les conseils, si tu penses à quelque chose n'hésites pas 01

Bon courage

rita

rita_s
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:30:28  

coucou céline

bon courage pour ta grossesse et merci aussi pour la bienvenue c gentil 01

oui, j'habite moi aussi près de la porte d'orleans, et d'Alésia, on peut peut être s'écrire par email si tu veux?

bisous et merci à toutes

rita  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman convertie à l'islam futur maman du 83