/ / /

A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°392592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 01:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis Je m'adresse à toutes les futures et jeunes mamans Je suis moi même maman d'une petite fille J'ai besoin de savoir si vous connaissez un ou plusieurs sites internet de services destinés aux futures et jeunes mamans Je cherche mais ne trouve pas Vous, avez vous besoin d'un tel site, regroupant de multiples services destinés à la future ou à la jeune maman ? J'ai vraiment besoin de vos avis avant de me lancer J'ai ce projet en tête depuis quelques années déjà Merci d'avance et à très bientôt Caroline

Publicité

n°397146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 14:34:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou caro!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà je serai ravie que tu me rejoingne sur ce super forim ou je vais presque tous les jours maintenant!! il est tres vivant ils y a des jeune mamans ki sont super sympa!!! ce forum regroupe pleins de rubrik tres utile et tout et tout !!po besoin de t'en dire plus viens vite !!!!!! je t'attent avac impatiente et si tu t'inscrit quand tu te presente fait moi signe !!!!j'ai le meme pseudo ici que là bas!!!!!!        http://mamanzen.coolbb.net/index.forum       gros bisous et a tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!véro.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
MAMAN A 40 ANS ET PLUS... mamans du 93.
mamans du 92 Totes les mamans d'orléans et agglo
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
Plus de sujets relatifs à : A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contact 2
venez les mamans du 62 3
IIIs 0
Pour maman du 91 0
a vos clavier 2