/ / /

Garçon de 30 ans homosexuel ch une maman

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garçon de 30 ans homosexuel ch une maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lolodu028846
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 18:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

J'ai 30 ans. J'ai passé le cap des questions sur mon identité. Je sais aujourd'hui qui je suis. Je connais désormais ceux que j'aimerai. Je connais celui qui fait battre mon coeur.
Je n'ai pas la prétention se savoir ce qui est bien, ou ce qui est mal, ni de donner des leçons aux uns ou aux autres.
J'ai simplement l'intime conviction que l'amour n'est pas fonction d'un sexe, d'un âge ou d'une condition sociale, et que tout être humain a droit au bonheur.
Aujourd'hui, la vie me sourit.
Il me manque juste mon enfant. Je cherche une fille qui aspire à la même chose que moi, sans le papa au quotidien.
Je cherche cette fille qui comme moi, aura la volonté de faire un enfant que nous rendons heureux et équilibré, dans le respect mutuel des droits de chacun.
Je cherche cette fille qui comblera son souhait d'être mère, cette fille avec qui je ferai la plus belle chose qui soit, élèver un enfant.
Contacter moi pour en discuter entre nous.

Publicité

Profil : Nouveau
vavapico
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 20:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

Ta demande est vraiment étonnante et touchante..tu sais que tu peux adopter? Les personnes seules peuvent adopter et ils ne sont pas obligés de savoir que tu es gay..
Je n'ai qu'une suggestion à te faire:
Ne va pas sur un site où les visiteurs sont déjà parents mais essaye peut-être plus des sites de rencontre où des jeunes femmes seules pourraient désirer un enfant dans ces conditions.
En tout cas, ton désir d'enfant est bien humain et je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes recherches.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VETEMENTS BEBE GARCON EN TAILLE 3 MOIS... JE VENDS DES VETEMENTS BB GARCON EN TAILLE 3 MOIS
VENDS VETEMENTS GARCON EN 3 MOIS maman de partout
maman de Lille et ses environs maman un origine papa un autre (couple mixt)
BESOIN D'aide des maman du 31!!!! par ici les maman du 44
recherche maman pour discussion de tout et de rien sur MONTR jeune maman du 18?
Plus de sujets relatifs à : Garçon de 30 ans homosexuel ch une maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pique-nique Infobébés : appel à candidatures 0
Coucou je suis nouvelle... 13
A Vendre ...... de tout !!!!!!! 7
mamans picarde ou qui voudraient bien discuter 0
Un pique nique ? Pour nous aussi !!! 5