/ / /

maman de 2 garcons cherche a faire connaisance

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garcons cherche a faire connaisance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 13:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cherche a fair des connaissance

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:33:13  

Coucou diane2513 si tu veux je suis la je suis aussi sur un autre post " se rencontrer", si tu veux rejoint nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:29:18  

coucou tu es d ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:33:28  

tu as des garcons aussi comment faut t il faire pour avoir une fille ? lol  mattias a 22 mois et lisandru (ou) 2 moi le 26 . ca passe tres vite .

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:25:51  

Pas de formule magique pour faire de filles, je suis de moselle.

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:47:07  

coucou
je suis maman de 2 enfants egalement, une fille de 5 ans bientot et un gars de 2 ans prochainement. J'ai pas de formule pour faire des filles non plus.
Je suis partante pour faire connaissance et discuter de plein de choses selon l'envie.
à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 11:10:00  

bonjour iola ca va ? tes bambins vont bien ? tu es d ou ? j ai 2 garcons un de 22 mois et le petit bientot 2 mois  

iola
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 12:18:10  

hello diane
j'habite Paris, j'ai 36 ans, mais mon mari et moi  sommes originaires de province. Je suis maman de Swann  (fille) et Arsène 23 mois et en congé parental encore un an je pense.
Dis moi, Mattias est-il remuant ? As-t-il commencé à parler ?
Ton bb fait-il ses nuits ?
Que de questions...Ton quotidien ça va ? encore une (de question)
a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 12:50:05  

matthias es tres energique il s arrete pas , oui il parle beaucoup ont entend que lui a la maison lol ont s enuie pas en comprend pas tout ce qui dit mais il dit quelques mots maman papa miam miam a boire bonjour aurevoir lego ..... lisandru prend un bib dans la nuit vers 4 h du mat y boit un peu et se rendort jusqu a 8 h . et tes enfants ? nous ont habite martigues mais je suis corse

iola
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:07:33  

coucou,
ton fils est comme le mien tres energique, il a une force aussi, il grimpe partout, court plus qu'il ne marche. Il cause tout le temps depuis des mois et c'est incomprehensible la plupart du temps mais là il semble etre parti pour parler, car certains mots se detachent et à propos. Il reconnait des choses et les nomme. pour le moment c'est une demi-douzaine de mots identifiés : maman papa oui-oui (le bonhomme) pain, yo-yo, doudou, baaa (pour balle)...Sa soeur parlait comme ça à 15 mois !
Ma fille etait un bebe tres calme, elle n'a jamais bouzille mes plantes ou grimpé sur la table basse, elle n'avait pas de parc.  Un garçon ça change le quotidien.
Je ne connais pas Martigues, il faut que je regarde sur une carte pour voir. La Corse non plus je n'y suis jamais allee mais ma soeur y va avec ses enfants car son beau-père y vit depuis pas mal d'annee à present.
Est-ce que le prenom du bb est un prenom corse ?
à plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 17:35:22  

coucou iola oui lisandru(ou) c est alexandre en corse . lol matthias touche tout ceux qui faut pas il faut l avoir toujours a l oeilil adore fouiller dans les placard et les tiroirs , hier il ma arracher de la tapisserie dans le salon .j ai bien peur que le petit frere soit pire le soir le couhe en haut du lit le matin il les pieds en bas du lit y bouge tellement . il commence adormir la nuit hier soir je lui ai donner le bib a 22h30 il a dormi jusqua 6h30

iola
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:58:04  

hello,
finalement, avec les petits garçons il faut les avoir à l'oeil sans arret, ce qui n'etait pas le cas avec ma fille. Je dois avouer que le soir je suis epuisee car etre sur le qui-vive toute la journee avec les taches menageres, la cuisine etc ça releve du master en organisation !
Mais ça, y'a que moi qui le voit..
Bon c'est bien d'avoir des nuits moins hachees, si ton bb poursuit sur ce rythme.
Bonne journee à toi et aux boubous, je dois tutoyer l'aspirateur maintenant.( gag)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE jeune maman de la haut garonne (31)
maman du 13 maman de 5 enfant qui na pas de copine
MAMAN DU 05 CHERCHE CONNAISSANCES A FAIRE coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter
Cherche nounou sur Gap maman de Gap ici!
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garcons cherche a faire connaisance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE 890
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? 9
il y a t'il des personne de la manche dans le 50 8
Ou sont les mamans du 92!!! 2
bébés aoutiens 2007 : faites voir vos bouilles !!!!!!! 4