18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 08:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Je vous souhaites à toutes une Bonne fin d'année 2008, et espère vous lire en 2009...

Publicité

Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 10:31:25  

Od j'ai lu sur cdg que tu n'avais pas le moral... je te souhaite une très bonne année 2009, et j'espère bien te retrouver ici pour la nouvelle année (bon je ne serai pas là demain mais après demain sur!).
Bonne année à toutes!

od92
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 10:53:14  

bah oui, que veux tu? moi les fêtes c'est pas mon truc...pas d'amies avec qui le fêté et surtout pas de connaissance c'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum, pour discuter un peu avec toutes les mamans de France et de Navarre
mais bon cela va aller quand même et j'essayerai d'être là vendredi car je ne sais toujours pas si je vais voir ma belle mère

maryka
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 12:10:53  

Nous ça va êtr vraiment relax ce soir, je suis surtout contente de passer une soirée (et une nuit lol!) avec mon homme, sans enfants, c'est tellement rare... On avait déjà un enfant chacun de notre côté quand on s'est rencontrés, et mon fils vit tout le temps avec nous (son père ne l'a pas reconnu et ne l'a jamais vu) alors ça fait du bien de se retrouver juste tous les deux de temps en temps.
Sinon pour le mariage on fait la préparation le 15 mars, toute la journée. On a baptisé les jujus en juin dernier, en fait plus pour la famille que pour nous (si ça ne tenait qu'à moi on aurait fait un baptème civil...) et pour le mariage c'est un peu la même chose. En tous cas j'ai trop hâte! Juste pour porter ma robe, être bien coiffée et maquillée!!!

od92
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 13:47:08  

eh ben j'ai eus du mal avec le site, il ne voulait pas prendre en compte mon mot de passe, je ne sais si cela  vous arrive souvent...
maryka je te souhaites vraiment une bonne soirée et surtout une bonne nuit(je suis sur que tu vas bien en profiter)
j'ai mis mon adresse msm pour celle que cela dit de communiquer avec moi

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 15:07:20  

Coucou les filles,

alors od92, pas le moral?? en cette periode de l'annee c'est assez courant!! le blues des fetes!! allez on est la pour se reconforter un peu!!! en papotant!!lol
pour les probleme de connexion, ca m'arrive souvent, de ne pas pouvoir me connecter!!! ca bug un peu!!

sinon comment allez vous aujourd'hui?? moi ca va tout doucement, j'ai un peu de mal a me remettre de ma grippe!! faut dire qu'avec deux petits en bas age, dont un qui ne fais pas encore ses nuits et ces satanés fetes de fin d'années, j'ai pas forcement le temps de me reposer!! ca ira mieux l'annee prochaine j'espere!!

sinon je vous souhaite un bon reveillon a toutes!!! a l'annee prochaine!!

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
od92
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 16:17:13  

que veux tu pamela6, il ya des jours comme ça, avec et sans et c'est vrai que les fêtes ne sont pas là pour me remonter le moral,mais cela est vrai que pas mal de personnes sont comme moi...
j'espère que tu vas aller mieux avec cette grippe et les petits vont bientôt faire leurs nuits de t'inquiète pas....
à l'année prochaine aussi
si le coeur t'en dit j'ai mis mon adresse msm

maryka
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 11:42:32  

Bonne année les filles! Je m'en vais retrouver mes petits bouts, ils m'ont manqué finalement... Bizarre de me réveiller ce matin dans une maison vide! Mais bon aux dernières nouvelles ils ont fait une très bonne nuit, ils se sont levés tard (même mon grand) donc je vais les retrouver en pleine forme!

od92
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 11:45:33  

Bonne année aussi  à vos tous....maryka j'espère que tu as passé bonne soirée....et bonne journée avec tes loustics en pleine forme

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 12:00:10  

Coucou les filles,

Je vous souhaite a toute ainsi qu'a toute vos familles, une exellente année!!! Beaucoup de bonheur, d'amour, la sante, et le meilleur pour vos petit loulou!! en c'est temps assez difficile, je vous souhaite que tout ce passe bien au  niveau economique!!
Mais le plus important la sante, pour vous , vos louloux, vos proches...

En esperant, continuer a papoter entre nous, a nous ecouter, a nous conseiller et creer de bel amitié...... en 2009

Bisous

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
od92
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 12:13:39  

merci à toi aussi et j'espère aussi  pour une belle amitié c'est très important d'avoir des amies même si c'est virtuelle en ces temps dur
allez j'arrete de broyer du noir on a changé d'année et je vais prendre de bonnes résolutions
avoir la banane

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 12:24:07  

ah ca c'est une tres bonne resolution od!!! il faut avoir la banane, etre positif....

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 18:12:20  

Coucou,
en effet c'est une très bonne résolution od, même si quelques fois c'est dur, il faut s'accrocher et voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide... J'ai récupéré mes loulous enfin les fêtes sont finies et on va pouvoir reprendre une vie "normale" ouff!!! Ma soirée s'est bien passée mais gros coup de fatigue vers minuit, on a tenu jusque 2h00 mais dur dur.. Plus l'habitude!!! Résultat on est rentrés, on s'est couchés et on a dormi comme des bébés jusque 11h00 ce matin! Ca fait trop du bien!! Ce soir une tite soupe et au lit lol!!!

od92
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 09:20:15  

salut les filles,

vous avez raison je vais voir le verre à moitié plein et non pas à moitié vide et je vais essayer de me faire des connaissances sur ma ville, je ne sais pas trop comment faire,peut être avec les enfants au parc ca marche bien ça?

hier je suis allée voir une amie, j'en ai que 2, des vraies, sur Elbeuf, cela m'a fait du bien on a parlé de tout et de rien et aujourd'hui en me reveillant DE LA NEIGE, le 2 janvier et on a un beau tapis blanc sur ma ville et vous? le temps?

j'espère que vous allez tout bien et que les loustics aussi

maryka
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 10:53:51  

Coucou,
Le parc pourquoi pas, ça peut être sympa. Comme je vis dans la ville où je suis née je connais presque tout le monde, mais bon, je ne vois que 2 amies vraiment régulièrement... C'est cool si tu peux aller voir tes amies une fois de temps en temps à Elbeuf! Et bien nous la neige était prévue mais rien du tout, le ciel est fort chargé mais pas de neige à l'horizon. Il a l'air de faire sacrément froid quand même, je crois que je vais emmener les loulous faire une tite ballade en début d'après midi (chercher papa au boulot, ça lui fera plaisir!). Sinon on n'a pas beaucoup dormi cette nuit, Violette a chouiné la moitié de la nuit et quand elle s'est finalement endormie c'est Benjamin qui s'y est mis... Dur dur ce matin! Je crois qu'ils nous ont fait payer la nuit chez mamie...  

od92
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 15:19:09  

coucou,

oui je vais essayer, j'ai déjà eus un contact avec une maman de la crèche de Quentin, je vais essayer d'avoir plus de contact avec cette maman mais en ce moment c'est pas trop top pour elle, elle a des problèmes de grossesse...le froid s'est bien installé et nous sommes allés au parc ce matin joué avec la neige mais les gardiens sont venus et ils ont fermés le parc et aujourd'hui j'ai de la chance mon mari ne travaille pas (il est serveur dans une brasserie) donc il a un grand week end et moi je reprends le boulot lundi,pleur
je travailles comme secrétaire dans une administration sur Paris
 j'espère que les petits vont mieux et que tu as pu sortir un peu avec eux, mais je ne penses pas  qu'ils ne font payer la nuit chez mamie, c'est surement les petits soucis de la nuit

et j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres personnes qui m'ont contacté ce serait sympa.....

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 17:12:07  

Coucou les filles,

c'est vrai que le temps c'est pas cool , pas facil d'occuper les petits avec ce froid glacial!!! moi qui sort de la grippe, je commence a deprimer enfermé!!!
alors comment allez vous??
je vois qu'on est deja plus que trois!! c'est ca le probleme, on se presente, et on prend meme pas le temps de faire connaissances, que tout le monde deserte le post!!! c'est dommage!! je ne vois pas meme pas l'interet de perdre son temps a ecrire un ou deux messages et apres de laisser tomber!!! enfin  chacun fais ce qu'il veut!!

sinon ma journée a été basique, menage, bib, et jeu avec mon grand!! faut dire que je suis encore fatigué, j'ai accouche ya just un mois, j'ai eu la grippe, je dors toujours pas nuit, et ya eu les fetes!!! donc pas trop de courage, et ce froid de canard, n'arrange rien!!!!

od, ca va mieux le moral??

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 20:25:02  

Coucou,

Finalement pas de sortie cet aprés midi, Violette n'était pas très bien - je crois qu'elle a trop mangé pendant les fêtes lol - elle a les fesses toute rouges, elle sort des dents alors j'ai préféré les garder à l'intérieur... J'en ai bien profité avec mon grand, j'ai eu une machine à pain pour noël alors on a fait du pain brioché miam! Ce soir je vais aller me coucher tôt après la nuit dernière j'ai du sommeil à rattraper! Mon homme ne rentre pas avant minuit et demi du boulot, d'habitude je l'attend mais ce soir pas le courage... Bonne soirée à toutes!

od92
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 12:44:16  

salut les filles,

tu as bien raison d'être resté à la maison, car avec ce froid on ne tient pas longtemps,
moi nous sommes sorties hier matin  et l'après midi mon homme a emmené hugo à la patinoire et moi, après la sieste de quentin j'ai fait un tour à la bibliothèque mais il n'y avait pas beaucoup de monde.
ce matin petite balade au parc mais pareil il fait froid (zéro chez nous)
c'est super, pour ma part je n'ai pas trop faire la cuisine et quand je fais des gâteaux,hugo ne veut jamais participer....je vais peut être aller au ciné cet après midi  ou demain je verrais avec mon homme pour garder les enfants il faut qu'on s'arrange
et les autres filles, vous êtes toujours les bienvenus, on n'a plus de nouvelles de vous
a plus

shandi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 13:21:51  

Bonjour et heureuse année 2009 à toutes ; du bonheur, de la réussite, de beaux mariages, en juin il me semble avoir lu  02

je suis shandi, mariée en 2005 - trop beau moment, magique - et j'ai donc 2 garçons depuis : Antony, 2 ans 1/2 et Arthur, 7 mois.
J'ai lu un peu vos discussions vous êtes un bon petit groupe, c sympa, nous sommes de la Loire (42) vers St Etienne -Roanne ; je bosse à nouveau depuis septembre mais ça fait du bien aussi,  14surtout pour le porte-monnaie, ça motive quoi !!
nous auj' aussi sale temps -6 dehors avec gros brouillard donc ce sera galette des rois au programme avec de bons chocolats chauds , et vous alors ?
voilà, je me suis 'incrustée' et présentée, j'en dirai plus très bientôt , et encore tous nos voeux à vous et vos 'tits loulous 11

maryka
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 14:17:26  

Coucou les filles,
Bienvenue Shandy! Od un ciné ça fait 5 ans que je ne m'en suis pas fait un... La dernière fois j'étais enceinte de mon grand! Aujourd'hui il fait un soleil magnifique mais super froid, je crois qu'on ne dépasse pas 0°. Comme Violette va mieux peut être que quand mon homme rentrera pour sa pause cet après midi on ira faire un tour... On a refait un peu de cuisine avec mon grand, aujour'hui c'est pain d'épices, on va voir ce que ça donne dans la machine à pain!  

od92
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 15:13:05  

coucou les filles,
bienvenue à Shandi, par de problème toutes nouvelles sont les bienvenues
je m'appelle valérie, od est mon pseudo pour le forum...
alors il fait froid partout, c'est dommage car avec ce soleil on pourra facilement sortir... Maryka, que fais ton homme comme job? si cela n'est pas indiscret bien sur...le ciné c'est demain, le dimanche il y a moins de choses à faire et puis les magasins sont fermés...lundi hugo reprend l'école comme tous les enfants...dans une école toute neuve(il était dans des préfabriqués, elle a eut un retard de 2 ans )et moi le boulot et mercredi mes monstrogogo vont aller au centre et à la crèche car je vais essayer de faire les soldes, en espérant de pas tomber sur des folles dingues de vetêments
Shandi tu travailles dans quelle branche?
a plus

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 15:35:06  

Salut les filles,

bienvenue a shandi!!

od, oh oui il fait froid partout c'est dingue!! nous aussi il y a beaucoup de soleil!! la je rentre de chez l'esthetitienne, ca fais du bien de se faire chouchouter!!!
Apres, on va aller faire un petit tour avec les loulous, car dernierement on a pas eu l'occasion de sortir beaucoup a cause de ce froid!!

maryca bien de cuisiner a ses enfants! moi emerick est malheureusement trop petit pour faire de la patisserie avec moi!! et il est tellement instable que ca me parait impossible.

od, les soldes mercredi ???? !!! t folles, le premier jour c'est la folie, moi perso, je deteste les soldes!!!je n'ais aucune patience, et franchement me faire marcher dessus pour trois bout de tissus trop peu pour moi!!!

bon j'espere que vous allez toute bien!!!

bisous

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
pamela6
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:28:56  

RE

alors votre apres midi?? ben moi apres qu'emerick a pris son gouter, on est aller faire un petit tour a deux!!! au parc voir les animaux!! et ben ca m'as fais du bien, je commencais a deprimer enfermé a l'apart!! papa s'est occupe du petit!! emerick etait trop content, enfin un moment avec maman, eh oui , il est petit pas toujours facile pour lui l'arrivé du petit frere!! Maman est tjr fatigue, tjr deborde, un peu sur les nerfs, alors la une balade trankil ca nous a fais du bien a tout les deux!!

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 20:57:43  

Coucou,
Et bien j'ai raté mon pain d'épices lol! Je me suis trompée de levure, c'est les petits oiseaux du jardin de mes parents qui vont se régaler! C'est Louis qui était déçu, mais je vais le retenter mercredi matin sans me tromper cette fois ci! Cet après midi ballade comme prévu, mais il faisait vraiment froid on est rentrés vite fait bien fait! Valérie mon homme est chef de cuisine d'où les horaires décalés (9h00 - 15h00 et 18h30 - 23h30 la semaine et minuit le week end) heureusement il a lundi et mardi de repos par semaine.  C'est un peu dur de rester toute seule à partir de 18h30, c'est là que j'ai le plus de boulot avec les enfants (entre les bains, les bibs, faire à manger pour Louis et moi, coucher tout le monde...). Et vous ils font quoi vos hommes? Valérie j'ai vu qu'il travaillait dans une brasserie?

od92
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:17:01  

coucou les filles,
 eh ben cela ne va pas s'arranger le temps, d'après la météo....de plus en plus froid avec de la neige pour demain..c 'est hugo qui va être content
ce matin, au pt déj, je lui ai dit qu'on préparait ses affaires pour demain et qu'il devrai bien se couvrir à cause de la neige et il m'a répondu "j'ai bien  la neige" je ne sais pas si il dira la même chose quand à 8 h je vais l'emmener à l'école....
mon homme est serveur il travaille ts les jours de 6.30 à 18.30 h et le soir il rentre fatigué et je comprends que tu sois débordé surtout le soir car moi aussi c'est la course je vais les chercher à 18h,après le bain et préparer à manger et coucher  à 20.30 voir 21h car journée longue pour eux...
pour les soldes je vais voir, le centre commercial a côte de chez moi ouvre à 9h on verra bien
tu as de la chance pour l'esthicienne, moi je n'y suis jamais allée....et  c'est vrai qu'il faut se réserver des moments avec les ainés...c'est pas toujours facile pour eux...
bonne journée les filles et a plus je l'espère....val

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... maman de 2 garcons cherche a faire connaisance
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a moin de 20ans????????, 2
idée pour occupé ma fille 14mois 0
chercher maman dans le 78 0
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon 0
maman d'afrique 34