15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
 eh ben cela ne va pas s'arranger le temps, d'après la météo....de plus en plus froid avec de la neige pour demain..c 'est hugo qui va être content
ce matin, au pt déj, je lui ai dit qu'on préparait ses affaires pour demain et qu'il devrai bien se couvrir à cause de la neige et il m'a répondu "j'ai bien  la neige" je ne sais pas si il dira la même chose quand à 8 h je vais l'emmener à l'école....
mon homme est serveur il travaille ts les jours de 6.30 à 18.30 h et le soir il rentre fatigué et je comprends que tu sois débordé surtout le soir car moi aussi c'est la course je vais les chercher à 18h,après le bain et préparer à manger et coucher  à 20.30 voir 21h car journée longue pour eux...
pour les soldes je vais voir, le centre commercial a côte de chez moi ouvre à 9h on verra bien
tu as de la chance pour l'esthicienne, moi je n'y suis jamais allée....et  c'est vrai qu'il faut se réserver des moments avec les ainés...c'est pas toujours facile pour eux...
bonne journée les filles et a plus je l'espère....val

Publicité

Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:13:38  

Coucou,

Nous aussi la neige est prévue demain, et mardi grand soleil mais avec des températures encore plus froides... On a intérêt à bien couvrir les loulous demain! Louis stresse déjà il m'a demandé 3 fois ce matin si c'était aujourd'hui qu'il retournait à l'école, je crois qu'il a hâte quand même d'y aller il m'a dit plusieurs fois que son copain lui manquait.
Les horaires dans la restauration sont vraiment bidons je trouve, quand on entend notre cher président avec ses "travailler plus pour gagner plus", il devrait faire un tour du côté des restau et brasserie où les heures sup sont pas payées... Quand on voit nos hommes qui font des 11-12h00 par jour, 5 jours par semain pour le mien, ça fait entre 220 et 240 heures par mois payées 169, ça fout les boules... mais bon il adore ce qu'il fait, il est passionné par la cuisine, n'empêche que c'est vraiment dur pour nous sa famille... Et encore là je suis en congé parental, mais quand je vais reprendre le boulot avec des horaires de bureau je crois qu'on ne va pas se voir des masses, le samedi et le dimanche après midi et encore, ils parlent de faire des services non stop l'été alors d'ici à ce qu'ils lui sucrent ses jours de repos ou au moins un sur les deux l'été il n'y a pas loin.
Bon je vais aller préparer les loulous, on a fait une matinée pyjama ce matin lol, cet après midi galette chez papi et mamie! Bon dimanche les filles!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 13:48:59  

Bonjour les filles ; merci pour l'acceuil 05

vu le temps, patinoire ce matin, ça faisait 10 ans depuis la dernière fois mais j'ai adoré !!  la prochaine fois, on amène Antony car ils sont super équipés pour les petits, ça sera drôle 11
et cet aprèsm un peu de cuisine - gâteau aussi, c génial avec mon 'grand' ; j'ai bcp de famille ds la restauration, chapeau à eux car c du boulot !!
perso, je suis prof d'anglais en collège, et mon homme grutier-maçon, ça aide pour la maison 14

Bien les soins esthéticiennes, j'en ai eu pour Noel, après grossesse ça fait tjs des merveilles quand même de se faire chouchouter : j'irai dans le mois, quand les petits seront chez la nounou. pas d'école pour les moins de 3 ans ici, tant pis, y a le temps 01
si possible, vous pouvez faire 1 petite récap des âges et prénoms de vos enfants car je patauge un peu à me rappeler  merci !  16
à +   bonne reprise boulot demain pour les concerné(e)s ...

maryka
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 14:03:36  

Coucou Shandi,
Moi c'est marie, j'ai 31 ans et 3 loulous : Louis va avoir 5 ans, et Violette et Benjamin qui auront 14 mois le 11 janvier. J'ai aussi 4 fois par mois la fille de mon homme qui va avoir 5 ans également. Voilà ma grande famille!
Et bien finalement cet après midi 2 galettes de prévues, Une chez mes parents et la deuxième chez le papa de mon homme... overdose de galette!!

od92
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:37:38  

coucou les filles,
moi donc aujourd'hui c'était ciné,mais pas terrible  le film, déjà il était en vo mais bon il n'y a rien de bien en ce moment...
donc moi, c'est valérie, marié deux enfants hugo 6 ans et demi qui est au cp et quentin deux ans et demi qui est à la crèche...
nous, on n'a  pas encore commencé la galette surement la semaine prochaine avec ma meilleure amie qui habites en région parisienne comme moi, et mon autre copine habite à Elbeuf, en seine maritine.
Je suis souhaites un bon début de semaine et à demain soir, je ne serais que conctecté le soir maintenant...
a plus

od92
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:59:44  

coucou les filles
ne vous inquiétez pas, j'ai remis une annonce pour voir si je pouvais me faire des connaissances sur le 92 mais je ne suis pas sur que cela fonctionne....  

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 18:25:38  

Salut les filles,

comment allez vous aujourd'hui?? avez vous eu de la neige? chez nous , un peu de neige, ce matin , pas beaucoup mais assez pour me faire flipper, eh oui mon homme bosse pas tout a cote et il rentre tard ce soir!!! j'espere qu'il va pas geler la dessus!!!
chez nous ca va , aujourd'hui on a pas bouge, car le temps est vraiment pas terrible, et lorick est de nouveau pris du nez!!! pas facile pour les bib, deja que la nuit il boit encore deux fois mais en plus il dort peu comme il est chargé!!!
et vous votre journée??

od, alors la reprise ca a été?? et la reprise pour les petits?? pas trop dur l'ecole??

maryka, est toi la reprise de l'ecole, ca c'est passé comment??

shandy, moi c'est pam, j'ai 26 ans, j'ai deux petits boy. Emerick , aura deux ans le 19 janvier et lorick a tout juste un mois!!! enfin mes bannieres parlent d'elles meme!

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
shandi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 18:47:36  

Merci les filles pour le récap  clindoeil

Marie, des faux-jumeaux, quelle belle expérience je trouve, c'est le 'rêve' de mon mari ; certainement pcq'il était fils unique ... comment c'est alors ?
Sinon, Valérie , fraterie entre garçons c sympa aussi, Quentin a le même âge qu'Antony, c 1 très belle période.
Pam, nos 'tits gars ont le même écart d'âge, tout juste 2 ans ; comment réagis ton grand ? Nous , Arthur 7 mois, est chouchouté par son frère, 2 ans 1/2 ; ils peuvent commencer à jouer ensemble, et le petit n'a pas le choix, il se retrouve avec des voitures en main toute la journée !!

je m'attendais à + de jalousie, mais quelle bonne surprise ; je sais ça viendra, c quasi obligé ; en attendant on profite de leurs moments de complicité aime1  à +

od92
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 20:41:40  

coucou les filles
eh bien pas terrible le temps, ce matin 8h en emmenant les garcons à l'école et à la crèche et jusqu'à ce soir de la neige et même pas possibilité d'en profiter vu  reprise du boulot,
quentin en a profité quand même un peu, vu que les auxilliaires les ont sortis dans la cour et hugo se plait dans sa nouvelle école...
moi, reprise du boulot,  dur de reprendre après les  vacances et surtout à souhaiter "la bonne année" à des gens qui sont comme toi "rien à faire de ta tête" mais bon il faut bien faire avec....jaune1
oui les garcons s'ententent très bien et je n'ai pas trop de jalousie de hugo, pour l'instant du moins...
et toi? shandi, la reprise du boulot après ton congé parental pas trop dur?

je ne sais pas pour vous les filles, mais en ce moment quentin est affreux pour le coucher..il ne veut rien savoir....
maryka, j'espère que tes loustics iront mieux, mais vu le temps mieux vaut rester  à la maison...
aujourd'hui la seule chose de plaisant c'est que j'ai revu ma collègue, elle a 26 ans mais pas d'enfant et je délires super bien avec elle, elle m'a raconté son jour de l'an avec un couple d'amis à elle, et cela n'était pas triste mais bon on s'entend bien au boulot mais je ne penses pas qu'à l'extérieur cela soit pareil vu mes monstrogogo qui "déchirent"
a plus les filles et bonne soirée

od92
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 18:35:29  

aime1coucou les filles,

j'espère que vous alllez toutes bien, car pas de nouvelles de vous, aujourd'hui, j'espère que vous n'êtes pas trop malades et que vos loulous vont bien aussi..

alors moi il faut que je vous raconte ma mésaventure de ce matin: comme tous les matins, à 7.55 je pars à l'école et crèche, donc et je prends l'ascenseur (j'habites en appartement au 6 étage et dernier), nous rentrons dans l'ascenceur les portes se ferment mais il ne démarre pas et je suis resté là, coincé pendant 20 min, et j'ai juste eu le temps d'appeler les secours avec le bouton et ma gardienne qui n'habitent pas sur place...ce sont les pompiers qui sont venus me délivrer (ils étaient beaux et jeunes, donc cela illume la journée après)

sinon il fait très froid, -5 C se soir chez moi alors je pense que vous aussi vous vous eut très froid... au plaisir de vous lire bien vite

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:04:01  

Salut les filles,

comment allez vous?? ben dis donc il fais froid, la - 8 et demain il prevoit -10 casiment!!! c'est dingue!!!
moi j'ai pas bougé aujourd'hui, il fais trop froid et demain je dois aller voir le doc pour lorick, car il n'as quasiment rien bu de la journee!! il reclame mais ne boit meme pas un dixieme de ses bibs!!!!
Donc aujourd'hui repassage!!! c'est dingue comment un enfant de plus,c'est dix fois plus de linge!!! et j'ai jouer un peu avec emerick, eh oui , il faut l'occuper!! c'est pas toujours evident!!
shandi, comment tu occupe ton grand la journee?? car il ne vas pas a l'ecole si j'ai bien lu.

od, eh oui pas passe aujourd'hui!! trop de repassage!! ben dis donc c'est pas cool ton blocage dans l'ascenseur!! t'etais pas trop en retard apres??et les petits il avaient pas peur?? et ta journee de boulot ca a ete??

j'espere que vous allez toute bien

bisous

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
Profil : Occasionnel
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:52:13  

timidebonsoir les filles moi aussi je m'incruste a vos papotages si ses possible car j'ai pas tout lu mais vous avez déjà l'air proche je pense par exemple a valérie ( od92 ) qui prend de vos nouvelles ses vraiment sympa je suis nouvelle sur le forum j'ai fait mon blog qui n'ai pas fameux(pas fini) j'ai 32ans et 3enfants de bientot 6ans,3ans et ma petite dernière qui a 2mois et 9jours je suis du 44 loire atlantique je suis pas tres loin de nany56600 que j'ai vu papoter avec vous. Espere avoir bientot de vos nouvelles bye bye  

---------------
fil le parfait amour avec mon homme mari depuis 7ans1/2
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 01:24:12  

od92 a écrit :

aime1coucou les filles,

j'espère que vous alllez toutes bien, car pas de nouvelles de vous, aujourd'hui, j'espère que vous n'êtes pas trop malades et que vos loulous vont bien aussi..

alors moi il faut que je vous raconte ma mésaventure de ce matin: comme tous les matins, à 7.55 je pars à l'école et crèche, donc et je prends l'ascenseur (j'habites en appartement au 6 étage et dernier), nous rentrons dans l'ascenceur les portes se ferment mais il ne démarre pas et je suis resté là, coincé pendant 20 min, et j'ai juste eu le temps d'appeler les secours avec le bouton et ma gardienne qui n'habitent pas sur place...ce sont les pompiers qui sont venus me délivrer (ils étaient beaux et jeunes, donc cela illume la journée après)

sinon il fait très froid, -5 C se soir chez moi alors je pense que vous aussi vous vous eut très froid... au plaisir de vous lire bien vite

Afficher plus
Afficher moins

bonjour les filles  16
P.S.Faite moi un petit récap car je n'ai pas tout suivie je sais que od92 c'est valérie et que tu as 2garçons j'ai vu d'autre filles j'ai oublier leurs prénoms il va falloir que je les mémorises  

---------------
maryka
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 10:56:46  

shandi a écrit :
Merci les filles pour le récap  clindoeil

Marie, des faux-jumeaux, quelle belle expérience je trouve, c'est le 'rêve' de mon mari ; certainement pcq'il était fils unique ... comment c'est alors ?
Sinon, Valérie , fraterie entre garçons c sympa aussi, Quentin a le même âge qu'Antony, c 1 très belle période.
Pam, nos 'tits gars ont le même écart d'âge, tout juste 2 ans ; comment réagis ton grand ? Nous , Arthur 7 mois, est chouchouté par son frère, 2 ans 1/2 ; ils peuvent commencer à jouer ensemble, et le petit n'a pas le choix, il se retrouve avec des voitures en main toute la journée !!

je m'attendais à + de jalousie, mais quelle bonne surprise ; je sais ça viendra, c quasi obligé ; en attendant on profite de leurs moments de complicité aime1  à +
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Pas eu le temps de venir ces dernier temps... Entre les galettes, mon homme en repos qui squatte le pc, les bébés et la rentrée de mon grand.. Il fait super froid aujourd'hui, bien contente d'être mercredi pour garder mon grand à la maison!
Pour répondre à shndi les jujus c'est génial, super crevant mais génial. Le plus dur c'est de gérer les jalousies, les conflits, et réussir à se partager entre les deux. Mais voir pousser mes deux p'tits bouts si différemment (ils n'évoluent pas du tout pareil et ont chacun leur petit caractère) c'est vraiment du bonheur tout le temps! et mon grnad est super fier d'avoir un frère et une soeur, même si ce n'est pas tout rose tous les jours - avec moi parcequ'avec les bébés il a toujours été adorable.
Voilà il fait très froid aujourd'hui, on va rester au chaud, pas grand chose de prévu à part ça..

od92
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:38:32  

salut les filles;

pour faire froid il fait froid, ce matin chez moi, donc en RP, à 9.h30 il fessait -7 C donc je suppose que chez vous cela doit être encore plus bas...pam, j'espère que ton loustic cela va aller, il est peut être simplement encombré et peut être a t il besoin de séances de kiné, est ce que tu as été embêté avec la bronchiolite pour lui car je penses que tu connais avec le grand, pas agréable les séances de kiné... pour mon blocage, les enfants ont été adorables mais moi jétais dans tout mes états et c'est ma gardienne qui m'a dit de me calmer alors je me suis calmé mais jétais pas fiere en attendant les secours

donc ce matin j'ai mis hugo au centre et à 9.30 h j'étais en train de commencer les soldes et j'ai fait fumer la CB, il n'y avait pas grand monde et c'est en partant à 11 h que le monde est arrivé, en plus il y a des problèmes de transport avec ce froid bien sur

je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à CATSEYES 44, pas de soucis tu peux t'inscruter ss problème, plus on est de fou, plus on s'amuse donc moi valérie, 38 ans deux garcons et travaille pas le mercredi ,et habites à côté de Paris, dans le 92

maryka, j'espère que tu vas bien et que tout ton petit monde va bien...et tiens nous au courant pour ta brioche avec louis... je suis trop bavarde,

bonne journée et couvrez vous tous bien  a plus val

catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 12:18:09  

od92 a écrit :

salut les filles;

pour faire froid il fait froid, ce matin chez moi, donc en RP, à 9.h30 il fessait -7 C donc je suppose que chez vous cela doit être encore plus bas...pam, j'espère que ton loustic cela va aller, il est peut être simplement encombré et peut être a t il besoin de séances de kiné, est ce que tu as été embêté avec la bronchiolite pour lui car je penses que tu connais avec le grand, pas agréable les séances de kiné... pour mon blocage, les enfants ont été adorables mais moi jétais dans tout mes états et c'est ma gardienne qui m'a dit de me calmer alors je me suis calmé mais jétais pas fiere en attendant les secours

donc ce matin j'ai mis hugo au centre et à 9.30 h j'étais en train de commencer les soldes et j'ai fait fumer la CB, il n'y avait pas grand monde et c'est en partant à 11 h que le monde est arrivé, en plus il y a des problèmes de transport avec ce froid bien sur

je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à CATSEYES 44, pas de soucis tu peux t'inscruter ss problème, plus on est de fou, plus on s'amuse donc moi valérie, 38 ans deux garcons et travaille pas le mercredi ,et habites à côté de Paris, dans le 92

maryka, j'espère que tu vas bien et que tout ton petit monde va bien...et tiens nous au courant pour ta brioche avec louis... je suis trop bavarde,

bonne journée et couvrez vous tous bien  a plus val

Afficher plus
Afficher moins

merci valérie                                                                                       chez moi il fait -7 je ne mettrai pas le nez dehors tant pis pour les soldes ça attendra je vais rester au coin du feu /j'ai vu qu'il y avait une SHANDI qui a 2garçons comme PAMELA et toi aussi VALERIE et il y a MARYKA qui a 3enfants je n'ai pas fais d'erreur.... J'ai bien appris ma leçon ( lol.....)bon je vais vous laisser c'est l'heure du biberon au plaisir de vous relire a+aime2

---------------
pamela6
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:47:07  

Salut les filles,

alors comment allez vous par ce froid glacial?? nous ca va, je commence un peu a deprimer de ne pas pouvoir bouger!!je deteste rester enferme , mais la c'est bcp trop froid pour lorick, il n'as qu'un mois!!!pas de medecin en plus aujourd'hui, il est malade, c'est le comble pour un doc!! mais ca peut arriver!doc, j'y vais demain.
sinon , ben on s'occupe comme on peut comme on peu pas bouger!! et vous comment occuper vous vos petits lou??

shandi, plus de nouvelle, tu veut plus papoter avec nous!! snif snif lol lol..

od , tu m'etonnes qu'il fais froid c'est dingue!! et c'est parti pour durer!! mon homme avait moins dix ce matin en allant chauffer la voiture!!! pour lorick, pas de doc, donc on verra demain. il est un peu encombre, mais pas enormement et j'ai pas l'impression que ca vienne de la!! je me demande s'il a pas le muguet!!! et tes petit gars comment vont il??tu arrive a les occuper de se temps??
alors tu as trouver des choses interressente au soldes?? c'est pas bien de faire fumer la carte bleu, c'est monsieur qui va pas etre content!!lol

marika, je comprend que ne sortent pas c'est pas evident, vu le temps et avec les jujus!! comment vont tes petits??

bienvenue a catseyes, j'espere que tu est bavarde, car on en a des sacre ici!!!lol donc tu as tout bon, moi c'est pamela( mais je prefere pam), j'ai deux boy, emerick 2 ans tres bientot et lorick 1 mois a peine. et toi comment s'appellent tes enfants??

bon je vous laisse, j'ai été assez bavarde et curieuse lol!!! au plaisir de vous lire

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:40:05  

pamela6 a écrit :

Salut les filles,

alors comment allez vous par ce froid glacial?? nous ca va, je commence un peu a deprimer de ne pas pouvoir bouger!!je deteste rester enferme , mais la c'est bcp trop froid pour lorick, il n'as qu'un mois!!!pas de medecin en plus aujourd'hui, il est malade, c'est le comble pour un doc!! mais ca peut arriver!doc, j'y vais demain.
sinon , ben on s'occupe comme on peut comme on peu pas bouger!! et vous comment occuper vous vos petits lou??

shandi, plus de nouvelle, tu veut plus papoter avec nous!! snif snif lol lol..

od , tu m'etonnes qu'il fais froid c'est dingue!! et c'est parti pour durer!! mon homme avait moins dix ce matin en allant chauffer la voiture!!! pour lorick, pas de doc, donc on verra demain. il est un peu encombre, mais pas enormement et j'ai pas l'impression que ca vienne de la!! je me demande s'il a pas le muguet!!! et tes petit gars comment vont il??tu arrive a les occuper de se temps??
alors tu as trouver des choses interressente au soldes?? c'est pas bien de faire fumer la carte bleu, c'est monsieur qui va pas etre content!!lol

marika, je comprend que ne sortent pas c'est pas evident, vu le temps et avec les jujus!! comment vont tes petits??

bienvenue a catseyes, j'espere que tu est bavarde, car on en a des sacre ici!!!lol donc tu as tout bon, moi c'est pamela( mais je prefere pam), j'ai deux boy, emerick 2 ans tres bientot et lorick 1 mois a peine. et toi comment s'appellent tes enfants??

bon je vous laisse, j'ai été assez bavarde et curieuse lol!!! au plaisir de vous lire

Afficher plus
Afficher moins

merci a toi PAM pour l'accueil: Calysta va avoir 6ans à la fin du mois, Eyvan à 3ans et ma petite derniere Eylvina a 2mois et10jours                 et il m'arrive d'etre bavarde voilà j'attend de vos nouvelles bonne fin de journéeaime1

---------------
pamela6
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:08:51  

Catseyes, ben dis donc c'est vachement original et mignon comme prenom!! et toi comment t'appelle tu?? ca va pas trop dur l'organisation avec 3 enfants en bas age??

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:28:15  

pamela6 a écrit :
Catseyes, ben dis donc c'est vachement original et mignon comme prenom!! et toi comment t'appelle tu?? ca va pas trop dur l'organisation avec 3 enfants en bas age??
Afficher plus
Afficher moins

merci pour le compliment ;moi je m'appelle Cathy et pour l'organisation ça va je m'en sort plutot bien le plus dur c'est le matin,c'est la course,le biberon vers 7H30 et au meme moment faut réveiller les grands apres le biberon les habiller puis le petit dej et tout ça en 1heure car départ pour l'école a 8H30 et tres souvent ça déborde(8H45)alors que a cette heure là je devrai déjà etre à l'école et oui il ferme les portes a 8H50 et il me faut 6minutes pour y etre sauf que en ce moment je ne peu pas trop rouler vite car ça glisse donc il faut que je parts a l'heure sinon probleme           BYE BYE

---------------
maryka
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:07:01  

Coucou!
Et bien désolée les filles pas de brioche aujourd'hui, pas eu le temps... Entre les lessives et mon copain (grrrrrr) l'aspirateur, je n'ai pas vu la journée passer! J'ai quand même eu le temps d'aller m'acheter un manteau aux soldes (en laine pour avoir bien chaud!) avant que mon homme reparte travailler.
Catseyes, je stresse déjà en pensant au moment où les jujus iront à l'école et que je reprendrai le boulot, préparer les 3 le matin... je ne sais pas vous mais je ne suis vraiment pas du matin, il me faut au moins 3/4 d'heures et 3 cafés pour emmerger, pas envie de parler du tout... enfin ça va chez moi l'école c'est 9h00, c'est mon homme qui dépose Louis en allant au boulot c'est à 5 minutes à pied de la maison.
Bon je me lance dans la brioche demain, je vous dirai le résultat!
Bonne soirée!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:36:16  

Salut les filles !!
trop dure la reprise boulot après 15 jours de vacances ; préparer les petits pour la nounou, c pas mal non plus : moi qui espère un jour 3 enfants, il me faut encore m'acclimater à 2 je crois !!
Bienvenue à Cathy-catseyes, et ses 3 enfants, j'adore Calysta comme prénom, il était en liste pour nos bébés, mais 2 gars en effet : Antony & Arthur. tant pis, la prochaine fois ...

Bcp de malades autour de nous , nous pr le moment, impec, je suis trop contente car mes 2 gars ont la grande forme ; je ne connais pas le kiné mais il parait q c assez spectaculaire les interventions sur bambins ; pas curieuse de voir de + près non merci.

Gardez la santé et la pêche ; belle neige samedi et dimanche, soleil normalement, bises et à bientôt !

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 19:06:27  

salut les filles,

comment allez vous??
chez nous c'est pas la grande forme! je suis allez chez le doc, lorick a une sale rhinopharingite , ce qui l'empeche de boire!! et il a un souci au instestin, donc traitement lourd car il le traine depuis la naissance et on voit fin de semaine si ca va mieux, sinon il faudra aller chez un specialiste!! enfin l'important c'est qu'il ne perd pas de poid!!!

et vous vos loulous comment vont il?? alors maryka, cette brioche??

au plaisir de lire de vos nouvelles,
bisous a toute

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 19:29:09  

Coucou!
Et bien pas encore de brioche aujourd'hui, j'ai fait un pain de campagne à la place... Je vous dirais le résultat demain matin! Aujourd'hui ballade avec les bébés parcequ'il y avait du soleil et que j'en avais marre de rester enfermée, résultat je suis allée chez mon coiffeur et il a coupé les cheveux des bébés ça devenait catastrophique, ça leur tombait dans les yeux... Et comme je suis particulièrement nulle comme coiffeuse (j'ai essayé... La cata!) ils sont tout beaux mes loulous! Et en plus mon coiffeur est sympa il ne m'a rien fait payer! Là je vais faire les bibis et au lit parcequ'ils n'ont pratiquement pas dormi aujourd'hui, Louis va aller au bain et au lit aussi, et moi je voulais me faire une soirée télé mais il n'y a rien de rien ce soir...
Voilà, sinon la semaine prochaine je prends rendez vous pour l'essayage de ma robe de mariée fin janvier, j'ai hâte!!! Je ferai des photos!!
Bonne soirée à toutes!

od92
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:36:57  

salutl les filles,
je vois que vous allez bien mais pas les loustics, j'espère que cela ira mieux et que tu ne seras  pas obligé d'aller voir le spécialiste....c'est pas trop top sinon..
oui, aujourd'hui il fait meilleur mais ce n'est pas encore top les températures et ce week end encore des températures basses....
j'ai toujours du mal avec quentin en ce moment car depuis le début de la semaine il ne veut pas aller se coucher, je ne sais si c'est la neige mais tt les soirs c'est des cris et des colères... hier pas avant 22h et encore il a fallu lui donner du doliprane pour qu'il se calme...
aujourd'hui au boulot, notre chef nous a souhaité ses bons voeux autour de la galette et du cidre....que j'ai éliminé après au cours de l'aquagym...
bon je vous laisse quentin fait encore des siennes (il ne veut pas se coucher) et catseyes tu vas voir on est tte très bavarde....
bises val

maryka
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:14:58  

Coucou,
Quelle galère quand les loulous ne veulent pas aller se coucher... Est-ce que tu as essayé les sirops homéopathique genre quiétude, pour mon grand ça marchait plutôt bien, sinon en magasin bio tu peux aussi trouver des sirops à base de plantes, bon ça fait pas effet tout de suite mais une petite cure... Bon sur ce je vais aller m'enfouir sous ma couette, je suis pas très bien ce soir (mal au ventre et début de rhume...) Une bonne nuit ça va me faire du bien!
Biz!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... maman de 2 garcons cherche a faire connaisance
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a moin de 20ans????????, 2
idée pour occupé ma fille 14mois 0
chercher maman dans le 78 0
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon 0
maman d'afrique 34