5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :

Merci a toi mes enfants sapelle brandon et elias dit donc ta pas eu chance tous ds la meme journee cest pas cool ;je minquiete quand meme il rentre au mois septembre et il a dul mal a allez au pot comment faire si ta une solution?http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif
Afficher plus
Afficher moins

salut les filles,

alors pour le pot, je n'ai pas de solution miracle, je sais que pour hugo il a été propre vers 3 ans pas avant, disons avant toute chose il ne faut pas stresser l'enfant ni toi car l'enfant le ressent....il faut lui proposer le pot régulièrement et bien lui expliquer qu'il est grand maintenant et que papa et maman vont aux "toilettes" et peut être lui lire des livres qu'il parle de "pot" peut être en trouveras tu à la bibliothèque....
pour hugo, donc c'est bien une petite infection, il ne se décalotte pas quand il va aux toilettes, donc les dernières gouttes restent....il a une pommande à mettre matin et soir...
sinon tt va bien, avez vous vu KOHLANTA,hier sur TF1, moi j'adore mais il y a quelques candidats, ce sont quand même des têtes à claques
bon après midi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 16:21:57  

Fanny95390 a écrit :
bienvenue à toi sensitive95380 moi aussi je suis dans le 95 ! récap : maman de deux garçons de 2 ans 1/2 Ethan et 4 ans Kévin.
 salut aux filles et bonne journée et soirée !!!
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR  FANNY95390 SA CE TROUVE OU?05MOI CHENNEVIERES LES LOURES TU CONNAIS?

Profil : Occasionnel
fanny95390
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 23:02:48  

non je ne connais pas ta ville sensitive95380 c'est proche de quoi ? moi je suis à st-prix !

voilà ! bonne nuit !

---------------
BisouSthanie
Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 09:36:57  

Coucou les filles!
Bienvenue à toi sensitive! Je n'ai pas pu venir ces deux derniers jours, avec Benjamin qui sort ses dents diffcile de prendre un peu de temps pour moi... Aujourd'hui ça s'est calmé, il n'a pas fait de température de la nuit (hier matin il nous a quand même fait 40,2... j'ai vraiment eu peur...) et il a sorti 2 prémolaires en haut et 1 en bas, il a bien souffert pauvre loulou... Hier matin rendez vous gynéco, il avait 2h45 de retard, je suis arrivée à 10h00 et repartie à 12h45. En fait c'est à l'hopital, et ils font les accouchements en même temps que leurs rendez vous d'après ce que j'ai compris, donc toujours du retard c'est pénible. Enfin moi ça allait encore mais la dame avant moi était enceinte de 37 semaines, la pauvre elle a attendu autant que moi ça devait être trop dur. Sinon on a fait l'anniversaire de la fille de mon homme, elle était super contente de ses cadeaux! Bon sa mère a tapé LE scandale parcequ'on lui avait mis un pull taille 8 ans, déjà elle est très grande pour son âge (le 6 ans est vraiment très juste, je ne lui achète plus que du 7 ans si je trouve ou du 8 ans) et c'était un petit 8 ans, on a donc eu un petit courrier nous rappelant que sa fille avait 5 ans et non 8, genre "merci de l'habiller avec des vêtements à sa taille".... C'est parceque je ne veux pas faire de peine à la petite, mais je l'aurais bien habillée en 5 ans pour repartir chez elle, pour que sa mère ferme un peu son clapet. En tous cas c'est de plus en plus dur de supporter tout ça...
Bon les filles bonne journée! biz

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 12:29:32  

Salut les filles,

comment allez vous??

Bienvenue a sensitive, pas de souci viens papoter avec nous quand tu veut.
Shandi, pas cool la chute en patin ca va mieux???
Od, fais attention, la gastro c'est tres traite!! j'ai passé 1 semaines a l'hopital avec emerick l'année derniere a cause d'une sale gastro!!! ben voui, deja deux le 19, ca me fais tout bizarre. Par contre, j'espere qu'il sera propre pour la rentree des classes de septembre!! mais bon l'instant, il boude le pot!! mais bon , chaque chose en sont temps
Maryka, pas cool les dents!!! nous aussi on les subits!! moi je suis trankil un moment de ce cote la, Emerick avait fait toute ses dents a 14 mois et lorick a encore un peu de temps!! Ben dis donc elle est vraiment space l'ex de ton homme, il a pas du avoir une vie facile avec elle!!! Pauvre petite aussi, c'est grave parfois, les mamans qui ne se rendent pas compte, du mal qu'elle font a leur enfants, en faisant la guerre ainsi!!!

Moi aujourd'hui, je cours je cours!!! je dois aller finir les courses pour l'anniv a emerick, j'ai un rdv chez le dentiste, et une tonne de repassage qui m'appelle!!!

voila voila, au plaisir de vous lire, bisous a toute

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
shandi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:25:49  

Bonjour les filles ; salut Sensitive, t'as des origines british avec ce beau pseudo ? 11 moi Antony 2 ans1/2 et Arthur 7 mois.

Antony est propre jour et nuit depuis 3 semaines ; en effet il voulait faire 'comme papa'  pipi debout . la nuit + difficile bien sûr ; on ne s'est pas énervé et on a changé ses draps avec lui, il était tout penaud. par contre je faisais parler son doudou : " il voulait plus trop dormir avec lui car il était tout mouillé " ou encore " stp plus de pipi regarde ça sent pas bon maintenant " 04 je sais pas sympa d'utiliser le doudou mais ça a marché et sans mentir, seulement 2 nuits où pipi !! depuis rien plus et il est tout fier !
et nous tout soulagés ....

Toujours pas de dents pour Arthur ; un peu les joues roses de temps à autre mais sans plus .... à voir prochainement. Je suis fin prête à assurer qqs nuits de garde, merci mon pied va mieux et j'espère retourner dimanche à la patin.
BISES à toutes  16

od92
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:41:24  

coucou les filles,
je suis d'accord avec les filles, Maryka, l'ex de ton homme n'est pas cool du tout, je suis sur que si tu avais acheté du 5 ans elle aurait redit quelque chose aussi, de tout façon celle doit être la fille aigrie et jalouse que son ex est refait sa vie avec des juju en prime...
j'espère que ton loustic va mieux, c'est vrai que les dents c'est pas top mais au moins elles sortent bien ....
dis donc shandi tu n'as vraiment pas peur de te casser une jambe, c'est attention samedi avec les patins...
oui pour la gastro je fais très attention, cela m'a valu deux jours d'hospitalisation à quentin juste à la reprise des cours aux vacances de la toussaint en 2008 avec perfusion en prime...
pam courage avec l'anniversaire emerick, on attend de belles photos et tu sais moi, quentin est "propre" depuis les vacances de noel, cela ne fait que 3 semaines mais je me demande si je ne vais pas lui remettre la couche car depuis hier il n'arrete pas d'avoir des accidents et en plus il est casse pied de casse pied....aujourd'hui à la crèche, cela  c'est  mal passé colère sur colère d'après sa référente....
sensitive, je te refait un recap moi, travaille en temps partiel et mère de deux monstrogogo de 6 ans et demi et deux ans et demi
au plaisir de vous lire
bonne soirée

Profil : Occasionnel
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:55:28  

pamela6 a écrit :
Salut les filles,

comment allez vous??

Bienvenue a sensitive, pas de souci viens papoter avec nous quand tu veut.
Shandi, pas cool la chute en patin ca va mieux???
Od, fais attention, la gastro c'est tres traite!! j'ai passé 1 semaines a l'hopital avec emerick l'année derniere a cause d'une sale gastro!!! ben voui, deja deux le 19, ca me fais tout bizarre. Par contre, j'espere qu'il sera propre pour la rentree des classes de septembre!! mais bon l'instant, il boude le pot!! mais bon , chaque chose en sont temps
Maryka, pas cool les dents!!! nous aussi on les subits!! moi je suis trankil un moment de ce cote la, Emerick avait fait toute ses dents a 14 mois et lorick a encore un peu de temps!! Ben dis donc elle est vraiment space l'ex de ton homme, il a pas du avoir une vie facile avec elle!!! Pauvre petite aussi, c'est grave parfois, les mamans qui ne se rendent pas compte, du mal qu'elle font a leur enfants, en faisant la guerre ainsi!!!

Moi aujourd'hui, je cours je cours!!! je dois aller finir les courses pour l'anniv a emerick, j'ai un rdv chez le dentiste, et une tonne de repassage qui m'appelle!!!

voila voila, au plaisir de vous lire, bisous a toute
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles
me revoilà,enfin du temps pour moi,j'ai du tout relire pour rattrapper mon retard il s'en n'ai passer des choses et tout ça en moins d'1semaine
La gastro et le probleme de "zizi" pour VALERIE
la chute de patins pour SHANDI et les dents des jujus pour MARYKA et le probleme que tu as rencontré avec l'ex de ton homme (elle est "barjo" ) elle ne serai pas jalouse de vous? elle fait tout pour vous pourrir la vie et "elle" elle a refait sa vie ?pour en revenir au dent des jujus moi je leur donnai une sorte de hochet qu'on mets au congélateur tu vois de quoi je parle?en tout cas ça a marché pour moi
PAM:bon anniversaire a Emerick (pour demain c'est ça?)

je vais finir par souhaiter la "bienvenue" a FANNY et SENSITIVE
petit récap: moi maman de 3enfants de 6ans,3ans et ma petite derniere de 2mois et 19 jours
BONNE SOIREE A TOUTE

---------------
fil le parfait amour avec mon homme mari depuis 7ans1/2
od92
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 11:18:57  

coucou les filles,
week end calme en perspective, sauf pour pam qui doit être en pleine préparations pour l'anniversaire de son bout'chou....
week end pluvieux pour nous en région parisienne et demain tout le monde au cirque, quentin a hâte de voir les clowns...
pam on attend les photos et j'espère que tu vas bien t'amusé
bon week end
val

maryka
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 19:39:59  

Coucou!
J'espère d'abord que tous les pbmes de gastro sont terminés, perso je n'ai jamais eu de gastro (ni mes loulous d'ailleurs... on fait partie des chanceux qui ne connaissent pas la gastro) mais d'après ce que je lis ça doit être horrible... Bon ici plus de soucis de dents pour Benjamin, maintenant c'est Violette qui nous fait des montées de température, mais pas de dents en vue, elle est crevée, ça ressemble à petit air de grippe (par contre la grippe je la chope rarement mais quand je la chope c'est sévère...). Ca fait que pour une bonne nuit on attendra encore un peu!
Ce week end on a récupéré la petite de mon homme, sa mére a dit qu'elle était malade, qu'il fallait la bourrer de doliprane, mais on a pris sa température à 19h00 et 37 tout pile... Elle n'a pas l'air plus malade que ça, peut être un peu fatiguée et encore! encore une histoire bizarre!
Demain on va passer la journée chez mes parents (anniversaire de ma maman!) ouf un peu de répit pour moi, ma mère adore s'occuper des loulous!
Pam bon anniv à ton loulou, Valérie c'est génial le cirque, j'adore!
Bon week end à toutes!

od92
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:01:25  

coucou les filles
nous cet après midi cirque, mais galère avec le petit car déjà il n'a pas voulu déjeuner donc il était super excité pour aller au cirque et maintenant super excité et il vient juste de faire dans le slip.....
il est propre depuis les vacances et il ne pense pas toujours à demander le pot
le cirque super bien, les tigres, les jongleurs, les numéros de magie et les clows et sans oublié le pon corn pour les enfants
sans on n 'y loupe jamais
Maryka j'espère que ta journée avec la puce s'est bien passé, elle doit être vraie "pas bien " l'ex de ton homme....
tout va bien niveau santé pour mes monstrogogo, toi j'espère que tes loustics ne vont pas chopé la grippe...
bon semaine à toutes
val

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 20:55:24  

salut les filles,

alors ce we, c'est passé comment?? moi ca a ete, je suis un peu fatigue de mes nuits tres courtes!! Samedi on a feter l'anniv d'emerick avec une partie de la famille et des amis, et on remets ca Dimanche prochain car la famille est trop grande et impossible de mettre tout le monde dans mon petit appart!! Emerick a ete pourri gate, il etait content et fier de dire qu'il a deux ans!! c'est trop marrant!!
Voila voila, dans l'ensemble tout c'est tres bien passe!!
Dis donc c'est calme en ce moment, venez nous racontez votre we.

bisous a tres bientot

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
od92
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 06:23:32  

coucou les filles,

je suis d'accord avec pam, vous avez toutes désertées le site ou quoi?jaune12
revenez on a les même à la maison.....et ce week end et ce début de semaine sous la pluie....
val

od92
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:22:23  

alors les filles,

pas de nouvelles de vous, vous avez toutes désertés ou quoi.... pour moi demain journée chargée mais hugo  veut aller au centre, d'un côté cela m'arrange car entre la mairie, la banque, le rendez vous chez la gygy et les cadeaux d'anniversaire à acheter, sans compter le ménage et les courses
j'aurais fait courir hugo
donc chacun de son côté demain et retrouvailles le soir
bonne soirée....
jaune2

maryka
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:37:27  

Coucou!
Désolée pas pu me connecter pendant quelques jours! Pam l'anniv de ton loulou s'est bien passé c'est cool! Valérie c'est relou les journées comme ça, tant mieux si Hugo va au centre! Moi je le mettrais bien mais pas moyen, ils manquent de place et font passer les "familles défavorisées" en priorité... Enfin le nouveau maire a fait des réunions l'année dernière au niveau des modes de garde et du centre, et pas mal de parents se sont plaints de ce manque de place, on va voir si il a fait quelque chose cette année...
Chez nous pas grand chose de neuf, les bébés vont mieux (un petit rhume mais plus de température) et Louis a la forme! Mon homme et moi on a pu se reposer un peu (dormir une nuit complète, le rêve...) mais les nuits blanches de la semaine dernière se font encore bien sentir... Aujourd'hui ménage, pas trop envie de m'y mettre mais il faut bien... Bonne journée à toutes! Biz

shandi
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:17:07  

coucou les filles  tres_conte​nt

Nous avons la forme aussi, anniversaires et galettes le week-end dernier encore !!
chouette Pam , 2 ans c magique et Emerick devait être tout fier c sûr de faire la fête et déballer de nouveau des cadeaux !!  tu nous donnes des idées ? Un petit aperçu ? !
les anniversaires de nos loulous sont en mai, les 25 et 26 ; ça semble encore très loin et pourtant  chok déjà le 21 janv auj' , hallucinant ; j'ai d'ailleurs booké nos vacances camping pour juillet ; c'était complet en août, ça me sidère à chaque fois !!

vend on va rencontrer 1 petite fille qui est née il y a 3 semaines, mais à la grande surprise de ses parents !! en fait ils ont eu 1 semaine pour s'y préparer : j'ai regardé l'émission tv sur les dénis de grossesse lundi soir, c étonnant tout de même ; je sais qu'il ne faut pas juger mais j'arrive à peine à y croire, incroyable mais vrai !!  mais ça arrive, la preuve dans nos connaissances aussi ... faudra pas q je pose des questions 'débiles', je pense qu'ils ont eu leur dose de réflexions !!

à +              bizzzz

od92
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:05:25  

coucou les filles,

je susis d'accord avec toi shandi, je penses que ton couple d'amis as du avoir pas mal de questions, surtout après la diffusion de l'émission qui était très bien concue et c'est quand même fou que la mère ne s'apercoit de rien, mais bon le cerveau a des drôles de manies....de bloquer comme ca le fait d'avoir un bb
moi je souffles un peu....je n'ai pas arreté depuis ce matin et la queue à la mairie pour une inscription au centre pendant les vacances...et après la banque rebelote et après les courses et rerebolote....on n 'arrete pas de faire la queue...
C'est  pas cool,Maryka, ton histoire de place, normalement cela devrait être ouvert à tout le monde, moi je dis ça mais si tu n'inscrites pas ton enfant à la rentrée, il est trop tard en cours d'année...les centres sont saturés avec bien sur manque de personnel
ouf..j'ai vendu mon lit bb sur le site "le boncoin" et il me reste le lit de hugo, la commode bb et la poussette, je vais remettre une annonce
dans mon quartier cela n'a rien donnéjaune12
et les anniversaires aussi commence dès ce week end
bonne journée les filles
a plus
val

maryka
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:29:02  

Coucou!
Quel sale temps aujourd'hui! Je ne sais pas chez vous mais ici c'est la misère, il pleut, il fait froid et le ciel est tout gris, aucune lumière... ça ne donne pas envie de faire grand chose... Moi qui voulait sortir un peu les bébés aujourd'hui, je vais rester à la maison, surtout que Violette a le nez qui coule! Valérie, je te comprends, faire la queue c'est vraiment pénible, l'année dernière j'ai fait la queue au centre pour inscrire les enfants pendant 3 heures, ils ont fait passer 4 personnes et puis plus de place... Et chez nous il y a une journée d'inscription en mai, mais pas en septembre c'est rageant!
Bon je vais aller repasser les vestes de cuisine de mon homme, quel programme! Bonne journée à toutes!

od92
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:41:21  

coucou,
tu parles d'un temps, et moi qui doit accompagner les enfants cet après midi à l'hopital pour leur visite trimestrielle chez le pneumologue
je vais m'amuser,je voulais aller à pied ben c'est loupé car il va falloir que je prennes la poussette et je vais m'éclater dans les transports et j'espère que hugo n'oubliera pas de noter ses devoirs pour demain
je vais le chercher à 11.30 pas cours cet après midi
mais fait attention, j'ai vu sur le net que météo france a annoncé une viligance orange dans ton coin à cause de vent
bonne journée aussi à vous

Profil : Nouveau
miams0247
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:52:42  

Bonjour maman OD92,

Si sa te dis je veux bien discuter.
Je suis moi même maman d'un petit garçon et nous habitons dans le 78.

maryka
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:59:59  

Coucou Miams et bienvenue!
Valérie je viens de regarder la carte météo france en effet voilà la tempête... Pour l'instant tout est calme mais ils prévoient des vents entre 120 et 140 ça promet... Bon mes loulous dorment, je vais manger vite fait! Bonne journée et bon courage pour cet après midi!

od92
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:06:33  

bonjour à miams0247

il n'y a pad de soucis,je veux bien discuter avec toi et j''espère que toi tu veux bien discuter avec toutes les filles déjà présentes sur la discussion, je m'appelle valérie et j'habites donc à côté de la défense et toi comment te prénomes tu? et quel âge à ton garçon? bref présente toi un tout petit peu si cela ne te dérange pas
les filles, après le froid la tempête, chouette, faites attention à vos loustics
car on va être gaté pendant 3 jours
bon, la visite chez le pneumologue c'est bien déroulée et le petit a fait sa sieste dès que nous sommes rentrés vers 15h30 et la maitresse avait bien écrit les devoirs pour hugo
bon soirée 01

miams0247
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:47:04  

Bonjour les filles tres_conte​nt,

Oui oui oui je serais enchantée de parler avec toutes les filles du forum.
Je nous présente, mon petit bouchon s'appelle Hugo et il à 7 mois 1/2. Moi je m'appelle Myriam.
Nous sommes dans le 78 au Chesnay, c'est à côté de Versailles.
Et cela nous ravie que vous souhaitiez parler avec nous, car nous n'avons que quelques connaissances dans la région parisienne mais pas beaucoup. Car ma famille est dans la région Rhône Alpes d'ou je suis originaire et la famille de mon compagnon est également en région Rhône Alpes, car il y est également originaire. Et malgré que nous s'y descendions très souvent, le temps est parfois long sans copines ou amies avec qui se promener ou faire les magasins ou même papoter devant une tasse de café.
A bientôt
clindoeil

miams0247
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 08:47:06  

Bonjour les filles tres_conte​nt,

Oui oui oui je serais enchantée de parler avec toutes les filles du forum.
Je nous présente, mon petit bouchon s'appelle Hugo et il à 7 mois 1/2. Moi je m'appelle Myriam.
Nous sommes dans le 78 au Chesnay, c'est à côté de Versailles.
Et cela nous ravie que vous souhaitiez parler avec nous, car nous n'avons que quelques connaissances dans la région parisienne mais pas beaucoup. Car ma famille est dans la région Rhône Alpes d'ou je suis originaire et la famille de mon compagnon est également en région Rhône Alpes, car il y est également originaire. Et malgré que nous s'y descendions très souvent, le temps est parfois long sans copines ou amies avec qui se promener ou faire les magasins ou même papoter devant une tasse de café.
A bientôt
clindoeil

Profil : Discret
jeunemaman34500
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:07:25  

Bonjour les filles.
Je suis nouvelles, je viens juste de m'inscrire sur ce site.
J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit Léo de 12 mois. Je vie dans le sud, à Béziers.
Je serais vraiment ravie de papoter avec vous car je suis mère au foyer (mon homme travail) et je suis donc assez seule (quand mon ti chou fait la sieste).
Bonne journée et bises à toutes.

---------------
aime2Maman d'un petit L nle 17 janvier 2008. Il fait tout mon bonheur !!!
miams0247
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:03:07  

Bienvenue jeunemaman34500

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... maman de 2 garcons cherche a faire connaisance
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a moin de 20ans????????, 2
idée pour occupé ma fille 14mois 0
chercher maman dans le 78 0
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon 0
maman d'afrique 34