3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
miams0247
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue jeunemaman34500

Publicité

Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:53:13  

Coucou les filles!
Bienvenue! Je me représente pour les nouvelles : marie, 31 ans, maman de Louis (5 ans) et Violette et Benjamin (14 mois), en congé parental et dans le pas de calais!
Et ben finalement  pas de tempête cette nuit, par contre depuis 11h00 ce matin il pleut et ça commence à bien souffler... je viens de voir une poubelle s'envoler par la fenêtre lol!! Mes loulous sont partis faire une petite sieste, ce matin les 2 ont réussi à monter sur mon lit et je les ai retrouvés debout à deux sur ma table de nuit, morts de rire... C'est tellement plus rigolo de faire les bêtises à 2!! Vu le temps pas de sortie prévue cet après midi, j'en ai marre d'être enfermée! Et vous les filles il fait quel temps par chez vous? Jeune maman tu es de Béziers? Hier j'ai papoté sur le chat avec une maman de béziers! Bon bonne journée les filles!

Profil : Régulier
pamela6
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:44:09  

Coucou les filles , comment allez vous??

desole de ne pas etre passer pendant quelques jours, mais j'ai eu quelques soucis de sante qui m'ont valuent une hospitalisation et de retour a la maison du repos!! Mais la tout va mieux, et mes derniers exams de ce matin sont tres bon!!!
Maryka, moi aussi je deprime enfermée!! eh moi meme temps que toi, pluie sans cesse(toute la nuit aussi,) et un de ces vents, a faire voler les vaches!!lol... ah des jumeaux ca doit vraiment pas etre evident, c'est vrai qu'a deux tout est mieux!!lol
bienvenue a miams0247, et jeunemaman!! donc pour le petit rappel, moi c'est pamela(jprefer pam), je suis en conges parental, j'ai deux boy emerick et lorick, et je suis aussi du pas de calais.. Venez nous en dire un peu plus sur vous!!!

et les autres mams comment allez vous??

Ce matin, je suis alle commandé le gateau pour la deuxieme partie de l'anniv d'emerick qui aura lieu Dimanche!! eh ben dis donc ca fais cher tout ca!!! mais bon deux ans ca se fete!!!

Bon a tres bientot les filles, au plaisir de vous lire!!! Gros bisous a toutes

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 14:11:28  

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site.
J'habite dans l'est, à 10 km de metz. J'ai deux ptits garçons, un de 27 mois et un autre de 4 mois et je suis en congé parental.
A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 14:38:43  

Bonjour à toutes,

Nouvelle aussi sur le site, je cherche des dialogues sympas.
Je m'apelle céline, 29 ans, j'habite près de valence, maman d'une petite puce de 4ans qui ce prénome océane et d'un petit loulou qui est arrivé beaucoup plus tôt que prévu né à 30SA et qui maintenant à 3mois et demi nommé nataël.
Je prend aussi un congé parental pour m'occuper de mes petits bouts, mais pas habituée à rester à la maison.

Je ne connais pas du tout ce site alors je me lance.

maryka
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:29:41  

Coucou Pam! Bienvenue aux nouvelles!
Pas cool tes soucis de santé..; j'espère que ça va mieux et que tu peux te reposer...Et ben tant pis pour le vent, je vais aller me faire un petit tour en solo, papa est rentré du travail alors je vais aller me boire un tit café et m'acheter un magazine! Bisous les filles bon après midi!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 16:29:30  

Salut les filles  05

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans, je ne citerai pas tous les prénoms auj' mais on va pouvoir s'en dire des choses !!
petit coucou particulier à miams  dont l'âge d'Hugo a retenu mon attention ; mon loulou Arthur a aussi 7 mois 1/2 , il est né le 26 mai, gémeaux comme son frère de 2 ans 1/2.

Voilà pour moi, 2 'tits garçons, de la Loire (42), au boulot, mariée, et puis c déjà pas mal 11  

Bizzzzzzzzzz                         à +

Profil : Discret
jeunemaman34500
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:20:13  

Bonsoir les filles.

Pour répondre à ta question Maryka, oui je suis de Béziers et je vous rassure ici non plus il ne fait pas beau...il a plu toute la journée (sauf 2h cet après-midi ou le soleil a montré son nez). Le vent souffle fort aussi (mes volets tape contre les fenêtres).

Sinon, pour parler un peu de moi, je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et j'ai un fils de 12 mois (il les a eu le 17 janvier). Mon homme travail (il est serveur) donc je suis souvent toute seule (surtout les soirs). J'étais au chômage lorsque je suis tombée enceinte et forcément, chercher un travail en ayant un gros ventre ferme toutes les portes !!! Donc voila, on a décidé que j'allais rester à la maison pour m'occuper de ti bonhomme. Et c'est vraiment un bonheur. C'est le plus beau métier du monde, LOL.

Mais forcément, ça coupe un peu de la vie sociale. C'est pour ça que j'adore venir papoter sur ce genre de site.

Voila, voila, vous en savez pas mal sur moi.

Bonne soirée. Bises.

---------------
aime2Maman d'un petit L nle 17 janvier 2008. Il fait tout mon bonheur !!!
od92
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:29:11  

bonsoir les filles,

eh ben que de nouvelles filles, tant mieux, cela veut dire que l'on formait un petit groupe sympa et les nouvelles sont les bien venues il n'y a aucun soucis
vous avez remarqué il y a quand une dominante masculine dans nos enfants...et beaucoup de filles en congé parental aussi....mais pas de soucis, on est là pour discuter et passer un bon momentjaune1
miams0247, est ce que tu as un petit surnom? c'est sympa ton coin, tu habites à proximité d'un magnifique château que je n'ai jamais visité, lol, je m'ai visité que les jardins qui sont super aussi... ce serait sympa de faire connaissance autour d'une tasse de café un jour plus ou moins lointain...si mes monstrogogo ne te font pas peur car ils bougent mes garçons...content
aujourd'hui quel temps de chien...de la pluie, du vent et du froid super comme programme pour ce week end...pareil...
demain anniversaire de mon filleul, 10 ans déjà cela  passe et dimanche anniversaire d'un petit copain pour hugo chez l'ami Mac Do
sinon mon petit monstrogogo tousse et nous avons passé une nuit d'enfer
je te comprends pam, il y avait longtemps que je n'avais pas connu cela
bisous à toutes
bon week end
1081438_od​92_2009010​9183327724

od92
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:33:56  

je vous présente mes monstrogogo et on attend toujours la photo de ton alliance...et caro(jeunemaman) moi aussi mon mari est serveur mais j'ai de la chance il ne travaille plus en coupure mais 6.30 à 18.30 h donc longues journées aussi

jeunemaman34500
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:58:59  

Coucou od92.
Avec ces horaires là tu n'es pas seule les soirs c'est bien. Mais bon mon homme n'a pas des horaires horrible non plus car il ne travail pas de 14h à 18h tout les jours donc on passe tout les après-midi ensemble et il peux profiter à fond de notre fils.
Bises.

---------------
od92
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:59:56  

coucou les filles,
après midi passer chez mon amie pour l'anniversaire de son fils, sympa, on a mangé une raclette et on s'est bien amusé
j''ai pu enfin jouer à la wii, elle ne voulait au début car mon fils, hugo est un peu brusque et elle avait peur qu'il casse les manettes mais cela c'est bien passé,  on a joué  au bowling et j'ai mis la paté à son fils...surtout que nous étions sans l'homme parti à une réunion de famillejaune2, et vous j'espère que vous allez tous bien et pam, j'espère que la suite de ton anniversaire ca va bien se déroulé mais c'est vrai que cela côute cher mais bon il aura beaucoup plus de cadeauxjaune4...
jeunemaman, caro, il travaille dans quel boîte pour avoir des horaires comme les siens, c'est pas donné à tout le monde surtout dans la restauration
bon week end

jeunemaman34500
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 21:10:58  

Coucou les filles.

Horrible ce vent sérieux !!!

od92, mon homme travail dans une petite pizzeria donc il n'y a pas énormément de client. Voila pourquoi il a des horaires bien et rares pour ce genre de travail.

Bonne soirée.

---------------
pamela6
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 21:42:53  

bonsoir les filles,

comment allez vous??
Bienvenue a cricri et flora!!!Cricri, peut tu nous donner ton prenom et ton age, ca fais moins impersonnel, merci!!!
Val, il sont trop mimi tes monstrogogo, et les sourires ravageurs!!! alors tu est une pro du bowling, ou de la wii, car c'est par forcement la meme chose???
maryka, as tu eu la tempete annoncé?? car nous rien, aujourd'hui il a meme fait bo, on est allé a la cité de l'europe a calais, tu connais?? , ben j'ai passé une exellente journée, mais mon compte en banque est moins content!! j'ai acheté plein de vetement a mes boys!!!

et les autres comment allez vous??
val, je pense qu'il faudrais faire une recap dans le premier message, comme ca on si retrouve mieux!! il faudrais mettre, notre prenom, age, ville, et les noms et ages de nos loulous!! mais c'est toi qui a creer le post donc il n'ya que toi qui peut le faire sur le premier message!! si tu veut on voit ca toute les deux sur msn.

Ma soiree s'annonce calme, zhomm est en train de donner le bib a lorick, et moi je squatte l'ordi..

bisous a toute

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
od92
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 09:06:24  

Coucou les filles

alors d'après une super idée de pam, je vais faire un petit récap que vous pouvez lire partiellement en début de post  la suite plus tard
cela prend beaucoup de temps et je dois faire petit déj à mes monstrogogo

maryka
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 09:53:05  

Coucou les filles!
Et bien finalement la tempête s'est vite calmée, on est passée à côté! Mais bon le temps est vraiment pas terrible alors j'ai gardé les bébés au chaud, pas envie qu'ils tombent malades en ce moment je suis pas trop bien moi même alors... Super le récap Valérie! Et promis je vais bientôt mettre la photo de mon alliance, je vais faire les essayages de ma robe à la fin du mois je mettrai une photo de ma robe et une de mon alliance!
Pam je connais bien la cité europe, mais je n'ai pas trop souvent l'occasion d'y aller... C'est bête c'est vraiment pas très loin de chez moi!
Voilà les filles, je vais me remettre à mon pliage de linge... bonne journée à toutes! bisous!

od92
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 13:46:03  

coucou les filles,
j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs dans les noms et lieux si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler...
mais pour certaines filles, on a pas leur prénoms, ce serait sympa de nous le communiquer
et j'espère que personne n'a pas été trop touché par la tempête, vu les nouvelles aux info, elles ne sont pas très bonnes...quel vent
ici pas trop de vent ni de  pluie mais temps gris et pas envie de sortir, quentin est au lit, il est vraiment crevé de sa journée hier, sans sieste et hugo comme d'hab devant la télé et tout à l'heure anniversaire de son petit camarade de classe...
et moi je vais aller aussi au lit, la flemme de faire quelque chose et après je noterais les étiquettes des affaires de hugo pour sa colo

et les anciennes qui  ne nous donnent pas de nouvelles, vous pouvez le faire...
et maryka on attend les photos, je suis sur que tu dois être super dans ta robe...
bon dimanche à toutes

miams0247
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 10:12:44  

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que le week end (toujours trop court), fut bon.
Désolée de ne pas être venue passer un coucou ce week end. Mais le week end à été super chargée. Samedi avec mon loulou, nous avons fait le ménage ( enfin je passais plus de temps à le faire faire rire dans son transat qu'a passer l'aspiro, mais on y est arrivés quand même. Hihihi!!!)
ensuite, nous avons étés chercher son papounet au boulot et nous sommes allés lui acheter une chaise haute. Il est fier dans sa chaise de grand  notre loulou. Il peut taper sur la tablette et sa l'éclate!
Et dimanche nous sommes partis acheter des meubles de cuisine.

Shandi, nos deux ptits loups sont nés à peu d'intervalle. Mon loulou est né le 14 juin à Bourgoin Jallieu. Comme mon ami et moi dans le même hôpital.

Od92, te souviens-tu dans quels châteaux tu as visité les jardins? Ou dans quelles villes ou villages c'étaient.
Ne trouves tu pas que la région Rhône Alpes est magnifique.
Avant quand j'y habitais encore, je fesais partis d'une troupe de comédiens médiéval professionnel (amateurs). Nous donnions des représentations médiéval dans les villages, les villes ou les châteaux.
Et en plus, c'est une région bien placée. Car nous ne sommes qu'à 1 heure de la Station de Ski la plus proche, 2h (environ de l'Italie et de la Suisse) et 3 heures de la mer.

Od92 ne t'inquiète pas pour tes ptits loups, j'ai moi même un petit frère de 6 ans qui est élèctrique comme une pile.

Les surnoms de notre hugo sont Hugodzilla, loulou, cigogne, minou, lapin,...

Et mes surnoms sont : mimi (le plus traditionnel), miam's, midoui, midas.    
Quel plaisir de pouvoir parler avec vous, car comme je le disais les journées sont longues quand mon homme travail et que la famille et les amis habitent loin. Et en plus c'est cool car cela permet de pouvoir rencontrer, papoter, échanger des idées, .... avec des nouvelles personnes super sympa.

Bon aller je vais me mettre un peu plus au boulot.

bonne journée les filles.

Miam's

miams0247
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 10:39:34  

Coucou les filles

Comment  avez vous fait pour mettre une photo de vos loulous?
Merci. Comme sa je mettrais une photo de mon petit prince.

Bou pas top le temps aujourd'hui, pas de trop de casse avec la tempête j'espère chez vous.

Bonne journée.

Miam's

od92
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:10:41  

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien...stp, mimi, appelle moi val car od92 c'est mon petit pseudo pour le centre...je disais seulement que tu n'es pas loin du château de versailles qui est magnifique mais que je n'ai jamais visité, je me suis arreté au parc,magnifiques aussi,
et pour les photos demandent au anciennes, moi j'ai eu un mal fou à les insérerjaune8
je vous tires mon chapeau les filles, car resté à la maison pour s'occuper des enfants, je ne sais si j'aurais tenu le coup...moi j'ai repris mon boulot  4 mois après la naissance de hugo et 5 mois pour la naissance de quentin et je sais que le monde du travail m'a manqué...
dis moi,pam ou maryka, la fête des cerfs volants sur berck sur mer c'est quand?jaune2
les filles au boulot m'ont dit que c'était vraiment super comme festivité...
sinon quentin super excité aujourd'hui et il n'a pas arreté de se disputer avec ses copains....
et les nouvelles, donnez nous de vos nouvelles, les anciennes aussi en passant dit....
a plus
val

maryka
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 11:44:32  

Coucou les filles!
Je vois que tout le monde va bien c'est cool! Chez nous nuit d'enfer, les bébés se sont réveillés à tour de rôle cette nuit on n'a pas dormi des masses... Mais bon le principal c'est qu'ils ne sont pas malades, ils se sont réveillés mutuellement avec des envies de bêtises!!
Val le festival des cerfs volants a lieu cette année du 18 au 26 février, c'est super sympa si tu veux voir des photos c'est ici , moi je les vois de ma fenêtre de chambre vu que j'habite à berck sur mer à 50 métres de la plage... Si tu viens je t'offre le café lol!
Est-ce que les instits de vos loulous font grève jeudi? Celle de Louis fait grève avec 2 autres instits, toutes les atsem font grève et pas de cantine...
Bon bonne journée!

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 12:38:23  

Coucou les filles,

eh ben pour moi aussi la nuit a ete difficile!!! lorick est de nouveau malade, la le doc m'as pris un rdv avec un orl, car ca peut plus continuer comme ca!! il respire super mal depuis qu'il est né!! il faut voir si il ya pas une deviation de la paroi nasale ou un autre souci!!! Mon pauvre petit bout, s'ettouffe a chaque fois qu'il commence a bien s'endormir!!!

val, bien la recap, par contre toute celle qui n'ont pas donné leur prenom, cela serait bien que vous les transmettiez a val, car c'est galere avec les pseudo et c'est tellement mieux de connaitre les gens par leur prenom!!et vos ages aussi!! Merci d'avance

Maryka , les cerf volant c'est au mois d'avril pas de fevrier!!! Tu vois plus clair!!!lol .. D'habitude on y va tout les ans depuis 6 ans, mais cette année ca dependra du temps car lorick est petit!! on verra peu etre qu'on ira seulement avec emerick et qu'on laissera lorick chez mamie.. c'est a voir.. Pourquoi val tu avait l'intention d'y aller???

et les autre mamans comment allez vous?? les nouvelles venaient nous en dire un peu plus sur vous?? et les anciennes qui ne viennent que tres peu, cela serait bien d'avoir un peu de vos news!!!

bisous a toute

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 14:50:48  

salut à toutes!

Pour moi aussi dur dur les nuits, ça fait seulement 3 jours que mon petit bouts nataël 3 mois fait 22h jusqu'à 6h. mais il se réveille quand même vers 4h30 ou 5h seulement il n'a pas faim donc il rouspète car du coup  je le laisse dans son lit.

Pour ma fille je me rappelais plus que les nuits déjà le biberon de 3heure c'était terrible, et qu'ils sont aussi actif la nuit même si petit.

En plus il digère mal, né prématuré son estomac n'a pas la même forme qu'un bébé à therme. la pédiatre m'a dit que ça ira mieux quand il commencera à manger mais c'est pas avant encore 3mois.

Mais c'est quand même un bébé très souriant qui sais nous faire craquer.

Il y a sur le forum des mamans qui on eu aussi des bébés préma et qui auraient des conseils?

Bonne après midi!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 17:57:14  

salut les filles  !!

vous me faites envie à parler bouffe, surtout raclette, 0 cet hiver : que font les amis ? !!  15 on a eu crèpes party, fondue, choucroute, oui ; ce soir resto avec les collègues de boulot, en célibataire, homme garde les garçons à la maison 05

pour jeudi c pédiatre pour les 8 mois de mon Arthur d"amour ; on verra mais je le trouve franc pas épais quand même, il fait tout long, il est drôle mon 'tit loulou ; Antony viendra mais il va encore criser dès qu'on aura passé la porte !!  ça fera l'ambiance ...

à bientôt          bizzzzzzzzzzz à vos enfants

Profil : Occasionnel
fanny95390
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:05:07  

bienvenue aux nouvelles !

bonjour à toutes c'est moi, je sais je ne viens pas souvent, désolé !
 je récapitule : Stéphanie (Fanny pour les intimes) 28 ans maman de deux garçons kévin 4 ans et éthan 2 ans 1/2, mariée depuis mai 2008, en couple depuis 12 ans, voyage de noce aux maldives fait en novembre 08, nous vivons dans le 95.
 Je suis assistante maternelle depuis septembre 07 et suit en ce moment la 2e partie de formation obligatoire (60h faite, reste 60h pour cette année), je garde deux bébés : une fille de 10 mois et un garçon d'1 an ! (déjà!)
 coucou particulier à jeunemaman34500 car je suis née à béziers ! et compte revenir par là définitivement un jour prochain !
 sinon je compte passer mon cap petite enfance en candidat libre pour l'année prochaine et le concours de secrétaire médicale aussi !
 quand on veux partir du domicile on se bouge, c'est mon cas, je ne veux plus rester à la maison, bravo à celles qui se sentent bien, vraiment félicitations je ne le dirai jamais assez !
 mon mari est aussi dans la restauration mais il est directeur du restaurant donc a tous ses we mais part à 6h jusqu'à 19h, dur dur !
 ah oui j'oubliais : nous sommes en essai bébé3, d'ailleurs en ce moment je me sens bizarre, à suivre !
 bisous à toutes !

---------------
smiley-kis​sSthanie
od92
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:31:16  

coucou les filles,

merci pour les info pour le cerf volant et je confirme c'est bien au mois d'avril...disons que les filles au boulot, m'ont dit que cela était super et comme les enfants sont grand et il faut que je regardes si cela tombe pendant les vacances, pourquoi pas faire un saut à berck sur mer, cela n'est qu'à deux heures de paris avec l'a16 je crois... et ce serai sympa si je pouvais te voir pam ou  maryka on pourrait enfin faire connaissance si mes monstrogogo ne bougent pas trop...
pour moi, demain je fais grève jaune6marre d'être payer mes coquillettes et de faire des économies sur pleins de choses mais bizarrement l'école de hugo n'est pas fermé, pas de mot sur le carnet ni devant l'école je verrais bien en l'emmenant demain sinon je gardes quentin, sous effectif à la crèche car les auxilliaires font pour certaines grève..
 sinon temps froid et humide marre de ce temps car c'est pas comme cela que je vais aller au parc me faire des amies...
bon courage les filles avec vos loustics moi je n'ai plus de problèmes de sommeil bien que quentin se reveille quand il a fait pipi vu qu'il ne met pas de couches aussi la nuit
attends de vos nouvellles
val

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... maman de 2 garcons cherche a faire connaisance
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a moin de 20ans????????, 2
idée pour occupé ma fille 14mois 0
chercher maman dans le 78 0
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon 0
maman d'afrique 34