16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Bienvenue à Nath! Vous me donnez envie à parler de vacances... Nous ce n'est pas encore pour maintenant, comme mon homme est chef de cuisine ces vacances c'est en novembre http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gifalors pas top pour partir... Donc cet été on reste là, j'aurais bien aimé rejoindre mes parents dans le sud, mais avec les jujus dans l'avion je sais pas trop comment ça se passerait (ils auront 20 mois en juillet, donc ils ne payent pas à condition qu'ils soient assis sur moi, et je me vois mal avec les 2 sur les genoux pendant tout le vol... ça sera pour plus tard... Bon cette année on risque quand même de partir en voyage de noces! J'ai hâte... on ne sait pas encore trop où on va aller, j'aurais bien aimé l'île Maurice mais vu ce qui s'y passe en ce moment c'est peut être pas le bon plan... enfin on va déjà voir les prix... Valérie c'est cool que Hugo parte au ski!
Bonne journée les fille!

Publicité

Profil : Régulier
od92
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:03:32  

coucou
alors là je suis d'accord avec juju, le mercredi, c'est dur de se reposer, car entre emmener quentin à la crèche, les courses, le ménage, et l'activité de judo de hugo et d'aller chercher quentin à la crèche, je ne me reposes pas beaucoup, et là je dois encore étiqueter les affaires de hugo pour la colo....pour les vacances donc le var, et il faut encore réfléchir aux dates

maryka, tu sais, il n'y a rien à l'ile maurice c'est l'autre ile, madagascar; là il y a des émeutes...
mais tu as raison penses à ton voyage de noces....
bon fin de semaine
val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:27:13  

Bonjour à toutes,
je suis nouveau sur ce post, j'ai deux gaçons Roméo et Martin de 2 et 4 ans plutôt dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :

http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée
Arnaud

maryka
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 20:29:27  

Rrroooo oui c'est Madagascar dont je parlais.. je raconte vraiment n'importe quoi des fois! Enfin si il n'y avait que moi je ferais une croisière dans les fjords en Norvège, mais mon homme est frileux alors... Bon je ne faisais que passer, ce soir dodo je suis encore super fatiguée (je vais quand même aller voir mon doc, pas normal d'être fatiguée comme ça tout le temps...)
Bonne soirée les filles!

Profil : Discret
nath0573
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:38:29  

Merci pour ta réponse.
Pas de pb pour le speudo.
Je suis ravie de pouvoir papoter avec votre groupe. Cela me fera le plus grand bien ;-)
Je suis partante pour qu'on se rencontre. Pas de pb pour moi.
Je suis à la maison tous les jours en ce moment.
De plus, Sèvres et Courbevoie ne sont pas loin.

C'est sympa d'envoyer Hugo au ski.
C'est vrai, c'est déjà l'heure de penser aux vacances d'été. J'avais complètement oublié.
Tu pars où dans le Var ?

L'Ile Maurice, c'est super sympa quand on aime le farniente, les superbes plages et l'eau. Mais si tu aimes un peu d'activité, tu risques de t'ennuyer assez vite.

A+,

Nath

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 19:24:22  

Salut les filles,

petit passage vite fait avant le prochain bib. comment allez vous??

bienvenue a toi nath, pas probleme pour qu'on papote ensemble par contre pour le deca, ca va etre difficile a moins que tu l'envoie par la poste!!lol . En plus ca va, moi j'aime pas le deca, j'ai besoin de cafeine un max!!!

moi ca va mieux aujourd'hui, j'ai fais une nuit de 6h00, c'est pas super ca!!! ca me fais du bien d'avoir dormi un peu!! sinon rien de special aujourd'hui, par contre le we s'annonce un peu plus chargé et demain je vais faire les courses!!!grrrrrrrrrr

ben dis donc ca parle sec de vacances!! pas de depart pour nous cette annee!!snif snif
et les filles qui partent ramené nous du soleil!!!! on en manque cruellement

voila voilou

au plaisir de vous lire

Gros bisous

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 20:26:13  

Coucou les filles!
Bienvenue Nath! Comment va tout le monde? Ici ça va, journée tranquille... depuis quelques jours je ne fais que croiser mon homme, il a repris le sport jaune5résultat il fait ça pendant sa pause, et quand il arrête son sport, j'en profite pour aller faire mes courses... Ah les hommes...
La maitresse de Louis s'est cassé le poignet, résultat 15 jours d'arrêts et pas encore de remplaçant alors aujourd'hui ils ont réparti la classe de Louis dans toutes les classes, Louis s'est retrouvé chez les tout petits... j'ai papoté un peu avec la directrice (c une copine!) elle ne sait même pas si ils auront un remplaçant! Alors je ne mets pas Louis demain, les classes sont déjà un peu surchargées... Et je dois appeler demain après midi pour savoir si il a une maitresse lundi ou pas...
Ce soir visite de mes beaux parents (les parents de mon homme sont divorcés, je m'entends super bien avec maman et beau papa mais carrément pas avec papa et belle maman, qui ne viennent jamais chez moi) les bébés étaient super contents de voir leur papi et mamie. Et voilà mes news, oh oui on a acheté Wall-e je vais aller regarder ça ce soir!
Bisous les filles, bonne soirée!

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 08:00:28  

Coucou les filles,

comment allez vous?,
j'ai encore passé une nuit desastreuse!!!grrr, la j'ai deja casi tout fais a la maison, j'attend qu'emerick se reveille, apres bib, bains, on attend le kine et on va au marché!! le temps est sec, ca nous fera que du bien.
et cette aprem, je vais faire les courses!!!grrrr

maryka, c'est bien que ton homme est repris le sport, c'est agrèable un homme qui s'entretien!! il fait quoi comme sport??
alors wall e, comment c'est??

val, on ta pas vu hier?? ca va??

et les autres mamans, venez nous donner des news!!

bisous a toutes et bonne journée

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 10:25:52  

Coucou,
Pam quel courage! moi ce matin pas trop la forme, j'ai dormi plus que toi mais je suis crevée... Je crois que je vais emmener les loulous en ballade l'air frais ça va me réveiller un peu.
Mon homme fait du VTT, du home-trainer (pour celles comme moi qui n'y connaissent rien, c'est comme un vélo d'appartement sauf que c'est un vrai vélo branché sur une petite machine!) et de la course à pied. Quand je l'ai rencontré il faisait des compét' mais avec le boulot, les bébés... maintenant il fait un raid VTT de temps en temps mais il s'entraine toujours comme un dingue, là il avait arrêté pour les fêtes et c'est reparti! Mais c'est toujours un peu la bagarre pour lui faire comprendre que quelques fois il y a d'autres priorités (genre les courses quand on a plus rien dans le frigo...)!
Sinon Wall-e c'est très marrant, très bien fait, par contre Louis a un peu de mal du fait qu'il n'y a presque pas de dialogues, mais il commence à cerner l'histoire..;
Et oui c'est vrai les mamans, vous êtes où???
Bonne journée bisous!

maryka
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:39:04  

Coucou!
bah alors y'a plus personne? Pam tu es où??? Bon chez nous tout va bien à part les bébé qui ont chopé une cochonnerie aux yeux, on file chez le doc demain parcequ'ils ont les yeux tout collés, plein de pus et tout gonflés... Ce soir Benjamin fait même un peu de température... Mes pauvres loulous...
Voilà je viendrai donner plus de news la semaine prochaine, là c'est l'heure de la soupe!!!
Bonne soirée les filles!

od92
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 12:49:39  

coucou

ben c'est parce que mon pc est hs que vous ne devez pas donner de vos nouvelles, a part les anciennes bien sur, donc mon pc est mort et samedi mon homme l'a emmené à réparer, je pensesque j'en ai pour une semaine ou deux et là je suis dans un cyber café donné de mes nouvelles je suis bien quand même.....
donc ici tout va bien, neige samedi et aujourd'hui pluie, et mercredi je reçois la nouvelle chambre des enfants, armoire et le lit superposé
les monstrogogo vont bien et hugo a  commencé ses cours d'orthophoniste...
j'espère vous lire prochainenemt
val

do

shandi
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:46:13  

Salut les filles 06

Nous aussi on est dans les chamboulements chambres Val ; ce sont tes loulous qui ont demandé des lits superposés ? j'en ai de super souvenirs petite avec mon frère ; on ne sait pas encore pour nos 2 garçons, grande chambre commune-salle de jeux, ou 2 + petites persos ?
on doit décider vite car on installe la salle de jeux et on hésite pour le sol, selon si elle fera chambre ou pas ; les murs pareil (et la déco après c'est à voir, là y a le temps.)
t'as pris des tons classiques ou plutôt flashy ? auj' ils font des armoires très colorées, c chouette aussi.

bizzzzzzzzzzzz à toutes, à +         16

pamela6
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:23:50  

Coucou les filles,
comment allez vous??

maryka, je suis la !!!! désolé de ne pas etre passé ce we mais j'ai pas arrété!! Pas arrété de profiter : coiffeur, esthetitienne, magasin,soirée entre amis, dimanche en famille......... que du bonheur pour me remonter le moral!!
Pas  cool pour tes petits!! il ont une conjonctivite tous les deux????
et toi ton we, comment c'est il passé???

val, oh les lits superposé!! ca me rappelle des souvenirs d'enfance, avec ma soeur qu'es ce qu'on a pu faire comme betises dans nos lits!! on smarrait bien!!J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulot sur ton ordi, car ca coute des sous tout ca!!!le cyber c'est sympa aussi, comme ca on bouge un peu de la maison!!

et les autres comment allez vous???

bisous bonne journée

---------------
LWfsp1 u9xVp1

img-223910​n0z7v

img-190844​oj500
maryka
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:44:42  

Coucou!
Super Pam ton we!!! Ca a dû te faire un bien fou! Nous we tranquille, samedi on a récupéré la fille de mon homme, samedi soir il y avait une fête à son école donc j'y suis allée avec elle et Louis. Dimanche midi on a mangé chez mes parents (ils ont gardé les bébés à dormir samedi soir) et dimanche après midi mon homme a emmené les 2 grands au ciné voir Volt. Hier j'ai emmené les bébés chez le doc, conjonctivite pour les 2 plus un début (mais tout début ouf!) d'otite pour Benjamin.
Cool les lits superposés Val! j'espère que ton pc c'est pas trop grave... Bonne journée les filles!!

nath0573
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 19:43:53  

Hello les filles,

Je vois que vos week-end ont été actifs fille12

Désolée de ne pas s'être connectée depuis plusieurs jours mais je ne m'en sortais plus avec Martin. J'étais entrain de craquer.

Depuis sa naissance,Bout d'chou pleure énormément et dors très peu.
Jeudi a été une journée noire : il a pleuré toute la journée de jeudi et n'a pas dormi (comme d'habitude).
Il allait vraiment mieux vendredi. Ce week-end a ressemblé à jeudi et a été horrible.
Le pédiatre a diagnostiqué des problèmes gastriques.
Mes beaux-parents sont arrivés lundi pour m'aider à gérer la situation. Ils viennent de repartir. Merci à eux car j'ai enfin pu recharger les batteries.
Les médocs commencent à faire effet.
J'espère que cela durera :-)

Maryka, comment vont tes petits ?
Val, c'est quoi le problème avec ton PC ?

Bonne soirée à toutes,

Nath

maryka
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:57:21  

Coucou Les filles!
Et bien Nath ça doit pas être facile... J'espère vraiment que son traitement va marcher parceque c'est dur dur d'entendre son enfant pleurer sans arrêt sans pouvoir rien faire, pauvre loulou... Ici les enfants vont mieux, plus de conjonctivite. Violette a le nez bouché, elle n'a quasi pas dormi la nuit dernière, donc moi non plus, et aujourd'hui avec le sérum phy ça s'est débouché et ça n'a pas arrêté de couler. Benjamin lui nous fait une crise dès qu'on lui dit non (et on a l'impression de dire que ça!) il est terrible en ce moment!
Voilà les petites news, bonne soirée à toutes bisous!!

od92
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:00:58  

coucou les filles

mon pc est encore hs, et le mec n'a toujours pas jeté un oeil dessus, super...les lits sont arrivés hier ainsi que l'armoire mais je n'ai pas changé la déco de la chambre et les lits sont classiques sauf que le lit de quentin se glisse en dessous mais j'ai quand mis le poster de spirdeman au mur...je vois que les news sont bonnes en générales a part les petits problèmes avec les enfants, c'est pas facile quand ils sont jeunes...je vous tiens au courant pour les vacances de paques
bises à toutes et bon week end
val*

maryka
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:25:08  

Coucou!
pas le temps de passer beaucoup avec les quinquins malades... Et je crois que j'ai chopé leur truc, donc ce soir au lit, bien au chaud! Et valérie toi aussi tu as des fans de spiderman! Nos garçons risquent de bien s'entendre lol!
Bisous à toutes bonne soirée!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 10:26:58  

Salut les filles

c vraiment bon les vacances, même sans partir au ski ou ailleurs, mais 1 rythme + léger sans speeder le matin pour préparer les petits surtout !!

on en profite aussi pour se regarder des dvds enfants ; Antony est fou de Cars, faut dire qu'il est fan de voitures, un mec quoi ; on commence tout juste mais je prends note de vos idées.

Etes-vous au fourneaux auj' pour concocter un beau repas d'amoureux demain ? Moi j'hésite encore mais oui je vais faire un truc amélioré, je compulse mes bouquins !!
Bon week-end à toutes  /  à +

maryka
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 11:05:50  

Coucou,
Nous les vacances c'est dans une semaine... Vivement parceque Louis est super fatigué! Les bébés sont toujours malades, mais toujours pas de température, c'est juste le nez qui coule et benjamin tousse pas mal la nuit. Demain mon homme travaille, la saint valentin c'est mardi prochain sa mère vient garder la marmaille! et nous petit restau, j'ai hâte!!!
Bisous les filles à bientôt!

od92
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 18:35:08  

coucou les filles,

je suis revenue, j'avais hâte de vous lire toutes, car le cyber café c'est bien mais c'est un forfait d'une demi heure que je prenais et cela allait très vite, petit tour sur les mails et réponses et voilà déjà fini...
mon pc n'avait rien de grave, juste un problème de fichiers croisés et en plus il m'a changé la ventilation car cela fessait un bruit d'enfer, plus calme maitenant, c'est agréable...
jaune1demain matin hugo part au ski, j'ai hâte car je suis sur les nerfs et lui est fatigué et je penses que le changement d'air et d'environnement va lui faire un bien fou, mais au retour bonjour les devoirs, la lecture et les maths....je stresses déjà car hugo n'est pas facile à faire travailler...
sinon pas de st valentin pour nous, je considérais cela comme une fête commerciale et donc je n'ai pas envie de dépenser mes sous là dedans...cet après midi, je suis allé voir VOLT avec hugo et demain journée ciné, rien que pour moi et les vacances c'est lundi soir prochain pour ma part...j'espère que tous vos loustics vont bien et que les problèmes de conjonctivites et problèmes gastriques vont mieux, c'est pas marrant l'hiver pour cela...
je vous souhaites un bon week end et j'espère vous lire prochainenemt
val

nath0573
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 20:59:41  

Hello les filles,

Je profite du temps que mon chéri donne le bain au petit pour vous répondre.

Martin va mieux. Grâce à son traitement, il fait maintenant des siestes la journée : une en début d'après-midi dans son poof, un autre en fin d'après-midi dans les bras de maman. C'est pas forcément bien mais on se fait mutuellement plaisir ;-)

Chéri et moi ne faitons pas la St Valentin. Encore moins cette année. Pas question de faire un resto avec le bout d'chou d'1 mois. On n'arrive déjà pas à prendre nos repas ensemble à la maison ;-)

Val, Hugo part pour la 1ère fois en colo ? J'espère que tu pourras profiter d'un peu de temps libre pour toi.
J'espère que tes p'tits loups vont mieux Maryka et que tu pourras passer une bonne St Valentin.

Bon week-end,

Nathalie

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:00:34  

fille4salut  felicia maman de 4 enfants,habite en moselle

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:02:43  

01salut je suis contente pour toi que martin va mieux on se sent beaucoup mieux quand les enfants vont bien.moi et mon amour on ne faites pas non plus st valentin

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:06:42  

01salut pam moi c'est tizie et je suis aussi une bavarde j'ai 4 enfants de 10 ans 6 ans 4 ans et 13 mois   j'ai 33 ans

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:11:42  

fille4salut tizie maman de denis thomas matteo tiziana

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... maman de 2 garcons cherche a faire connaisance
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a moin de 20ans????????, 2
idée pour occupé ma fille 14mois 0
chercher maman dans le 78 0
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon 0
maman d'afrique 34