/ / /

grosesse et seignement

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosesse et seignement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
poloturko
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 16:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute .. voilà mon histoire :
Je rêve que je suis enceinte et d'un petit garçon le lendemain matin je suis tellement heureuse alors je décide avec le papa de faire un test de grossesse . Super voilà le test début d aprèm avec le travail Il affiche positif ___ La joie qui me déborde , lenvie de pleurer crier ma première fois enceinte oufff c'étais merveilleux . Le lendemain je vais a Oéné je refais un test de grosesse positif donc maintenant pour nous ses sur on devien parents ses super _ une semaine après jai une tache brune quand je m'éssuie sa ne m'inquiet pas le lendemain matin ses du sang la je dis au papa vien vite on va a l'hopital / prise de sang , échographie : On ne vois pas le bébé , le col de l utérus est fermer donc résultat tu revien mercredi et t aura denouveau prise de sang et échographie mais revien si sa saigne plus ou si ta de fortes douleur . le lendemain aucune douleur mais mais regles sont tout de meme plus forte pour me rassurer je retourne aux urgences . L infèrmière de la veill me prend et me dis la généco ta rien dis ? jai dis si que je devais revenir si sa coulais fort ou si javais des douleur elle me dis non on pense que ta grosesse ne va aboutir a rien car l ambryon na pas grandit ou si ses tout récent il y a peu de chance que il se soye bien accrocher bref peut etre qu'on se trompe mais bon ses peus problable la généco étai peut etre positif mais nous non demain rendez vous pour vérifier si il est toujours la ou pas mais une chose est sur ses que aujourd'hui je suis toujours dans l attente de demain peur . Quelqu'un a vécu ceci ? comment sa c'est terminer ? merci bien à vous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : grosesse et seignement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le 19 janvier, Libre .... Sensibilisation (Rennes) 5
Future maman du 94 ou de paris cherche copines de grossesse! 1
Handicap, enfants & familles prise en charge à domicile 0
idée repas plizzz 1