/ / /

Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
claire1015
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 08:21:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Mariée,maman d'une pt. fille de 3 ans,cherche amies pour discuter de tous et de rien,et pourquoi pas se rencontrer devant un pt.café ou un thé...Je vous attends,à bientôt !

Publicité

Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 15:02:39  

Bonjour Claire!!
moi j'ai 34 ans, maman de 2 gars, 2 ans 1/2 et 7 mois.
on habite Roanne ( 42 ), entre St Etienne et Lyon, et j'adore le thé !! clindoeil mais on habite un peu trop loin non ? dubitatif

comment s'appelle ta 'tite fille ?  comment s'est passé son entrée à l'école, je suppose q c'est excitant mais à 3 ans ils sont encore petits ; nous ce sera rentrée 2009 et tant mieux : je trouvais mon grand encore très bébé donc ça me va, pas pressée ... et de toute façon pas le choix ; il faut avoir 3 ans dans notre commune chok
à bientôt

claire1015
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 16:45:01  

Bonjour Shandi!

Oui,s'est un faite!lol,qu'on se trouve un peu loin tt les deux par la distance,mais comme je dis: l'amitié sincère ,voir durable,ne se mesure pas aux kilomètres!,n'est -ce pas ?
Mais,on ne s'est jamais...,car,nous pensons allés en vacances cet été à "Clermont-ferrand"( centre).
Ma pt. fille s'appelle "Claire",et malheureusement,ne va pasencore à l'école ,vu qu'elle n'est pas propre...rassure-toi,tout essayé!,s'est "non" pour aller sur le pot,on dit que se sont les enfants qui décident à ce sujet ( propreté ),mais alors,je le me dis çà peut durer longtemps,à ce tarif-là!,du coup,( si elle devient propre),ell ne pourra aller à l'école qu'en septembre 2009 ( 3ans et demi passé !).
Ici,on peut mettre les enfants avant 3 ans,mais à condition qu'ils soient propre!,dommage,car claire qui avait fait un essai en septembre 2008,se plaisait à l'école,mais au bout de 4 matinées,la maitresse m'a fait comprendre de la garder avec-moi.( je pense qu'il aurait fallu attendre un peu de leur part).
Je vois que tu as 2 enfants,pas trop difficile  s'organiser ds le quotidien?
 Bon,je te laisse,au plaisir de te lire...bisou01

shandi
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 17:47:17  

Hello mum de Claire 01

pas d'école non plus alors ; ils ont le temps je pense. 3 ans / 3ans 1/2 c très bien ; ça doit te frustrer sa propreté mais c vrai q ça sert à rien, chaque enfant a son rythme, et c pas si grave. Antony est propre la nuit depuis 1 mois, donc à 2 ans 1/2 environ, ça a été rapide, il était prêt c tout  11

c la nounou qui m'avait dit avoir oublié 1 couche 1 jour pr la sieste et pas de pipi, on a démarré de là ; pipis les 2 1ères nuits et ses doudous lui ont dit qu'ils étaient tristes car tout mouillés ... et là mon 'tit loulou leur a dit 'oh pardon' c'était trop drôle !! en tout cas le résultat est là.

vous habitez campagne ? nous oui, 15 mns ville mais ici c les champs et les ânes ; on se ressource !! je vais enlever mes décos noel extérieures, il est temps mi-janvier ...

à +  16

claire1015
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:58:15  

Coucou !01

S'est vrai que cela ns prennait un peu la tête d'essayé de mettre Claire propre!...mais maintenant,y'a plus urgence,vu qu'elle rentrera à l'école maternelle qu'en"sept.2009",d'ici là,j'essaierai de la remettre en culotte vers le printemps.
Trop mimi ,les doudous d'Anthony,de lui faire part qu'ils étaient tt mouillés,lol!,va falloir que j'pense à faire parler celui de Claire!
Sympa ,là où vs habitez!,ns,on habite ds un pt. bourg qui touche une pt.ville,et l'école futur de Claire se trouve à deux pas de la maison,pour çà,s'est top!
Sinon,tu as combien de frères et soeurs?
Te dis @+bisou16

shandi
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:52:24  

Hello  clindoeil

oui le mercredi c permis je suis off et j'ai donc un peu + de temps pour moi.
il vient de neiger de la folie ce matin, et là ça se calme mais vraiment c'était trop beau  aime3
on est à 20 mns en voiture de la station ski - luge la + proche et je suis tentée d'y faire 1 tour après la sieste des garçons ; on est bien placé c vrai mais obligé de prendre la voiture pour la future école ; seulement à 10 mns à pied mais il y a 1 rue à grande circulation et puis une belle côte à grimper aussi  zarbi tant pis mais à vélo peut-être lors de jours meilleurs !!

ce sont les seuls petits de la famille mes 2 gars ( famille très proche du moins) car j'ai 1 seul frère, et mon mari est fils unique. mon frangin a 29 moins (5 ans de - q moi) et il est marié également mais tjs pas d'enfant pour eux, ils ne sont pas décidés ; mais ils sont tous les 2 très voyageurs et vivent ds plusieurs pays à la fois, c 1 vie excitante à n'en point douter !!
ils ont le temps qqs années encore.

Et pour Claire des cousin(e)s germains ? c idéal les réunions famille avec plein d'enfants, à mon avis en tout cas tres_conte​nt

je te dis à bientôt ; bizzzzzz à ta poupée !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour aux maman du 51 ( marne) FUTUR maman de 19 ans
maman de 3 petit mecs dans le 37 maman d'epernay je souhaiterai rencontrer des mamans pour d
Maman de Toulouse maman de la region dijonnaise??,,
maman et créatrice d'entreprise ! maman et créatrice d'entreprise !
Recherche Maman (83) pour ballades ! Recherche Maman (83) pour ballades !
Plus de sujets relatifs à : Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour aux maman du 51 ( marne) 0
recherche discutions avec mamans du 62 25
Rencontrer des mamans sur Montrouge 92 0
FUTUR maman de 19 ans 24
maman de 3 petit mecs dans le 37 22