33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

habitante du 95 val d oise vous aussi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402112
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:21:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 et bien oui c mon premier bébé ,je suis en ce moment dans le flou total alors je lis des bouquins, je ne sais pas encore ou je vais accoucher, que doit je faire par exemple si je veux accoucher a beaumont, il faut que je m inscrive pou la date prevue ou pas????

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

n°402396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:25:58  

Ba en faite moi même avant ma grossesse mon gynéco était déjà à l'hopital de beaumont donc j'ai continué la-bas et vu que tous mon dossier était déja la-bas j'ai rien eu a faire Par contre si t suivie à l'exterieur je sais pas comment ça se passe, mais à mon avi si tu demandes à ton gynéco il te dira se qu'il faut faire. Moi aussi j'ai beaucoup lu pendant ma grossesse, c fou mais on a envie de tous savoir quand on est enceinte. Voilà. Biz

n°403436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:04:10  

['ff373d'][/'ff373d']['b13afc']​[/'b13afc']coucou!!!  Je suis une maman du 60,mais je connais bien le 95,j'ai habité PONTOISE,et dans mon jeune temps je suis allez au college de Beaumont!!  Enfin bref,donc je suis maman de 30ans, d'une petite Noémie 4 ans et de Thomas 11mois,j'ai 30 ans et je cherche des mamans comme moi discuter!!!  Alors a bientot!!!,et surtout passé de BONNE FETE de NOËL!!!

n°407247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:20:31  

Salut a ttes, j'espère que vous avez passé un bon noël, moi mon fils a été trés gaté, il ne savait plus ou donné de la tête, et a cet age un rien leur fait plaisir. Enfin voila c fini, j'attendais ça avec impatience vu que c t son 1er vrai noël car l'année dernière il n'avait que 5mois il ne se rendait pas compte, et puis c passé si vite.  Mais je suis ravi de l'avoir vu si emerveillé devant c cadeaux. Biz a bientot.

n°413171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:34:29  

moi aussi suis du val d'Oise ! Je vis à Montigny les Cormeilles et je travaille à Argenteuil.  Bonne année

n°413570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:42:26  

bonjour,  je viens de tomber sur vos posts et je suis à la recherche d'urgence d'un bon pédiatre aux alentours de saint gratien. Alors vous qui êtes peut être déjà maman, pouvez vous m'aider?

n°416200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:28:44  

salut à toutes et bienvenue aux nouvelles Je vous souhaite de passer une excellente année 2006, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez. Bises SInon moi les fêtes de fin d'année se sont relativement bien passées, Noël chez les grands parents et nouvel an toute seule car je n'avais pas mon loulou (chez son père) donc pas envie de faire la fête - snif et pour courronner le tout, il est revenu malade, rhino, otite, bronchite et laryngite et bien l'année commance bien - lol Bisous à toutes Adel

n°418842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:22:57  

Coucou tous le monde, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Plein de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers. biz, à bientôt.

n°423219
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:33:22  

coucou et tous mes meilleurs voeux! bonnes fetes de fin d annee pour moi et aujourd hui cela fait cinq semaines que je suis enceinte et mardi soir je suis allee voir mon nouveau gyneco quie st vachement bien si vous en cherchez un, c le docteur gregoire a montmorency, et il m a demande si je voulmais voir bébé, et j ai vu ma crevette de 4mm avec son ptit coeur qui battait, je suis repartie avec la photo souvenir a coller dans l album de naissance, juste un ptit regret c est que le papa n etait pas là ( et oui on ne pensait pas pas qu on le verrait si tot ce ptit bout!!!) gros bisous a toutes!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°442948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:08:16  

Bonjour a toute moi aussi je suis une maman du val doise ma fille a 7 mois et demi Si vous voulez parlez sur un forum un peu plus conviviales venez nous rejoindre : http://conseils.discutforum.com/index.forum  a bientot

n°463308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:31:52  

Et bien dites donc, c pas du jolie jolie ça, on se bouge vraiment pas beaucoup sur le post que jennie à créer pour nous les mamans du 95 (dommage), j'aimerai sincèrement correspondre avec vous, je suis maman solo et je suis sûr que cela me ferais du bien, mon petit loulou aimerait bien avoir des amis aussi lol, il a eu 18 mois hier et je me suis pris une belle claque re-lol. Sinon jennie j'ai vu ton écho sur ton profil c une bonne idée (SUPER). Peut être à bientôt, c ma dernière tentatvive pour les val d'oisiennes.... Adel

n°463681
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:19:25  

je suis aussi desolee que toi que les val d oisienne ne soit pas plus actives... il fait froid ca doit etre pour ca...lol! ben ecoute moi je suis dans ma troisieme semaine d arret, en effet je fisias un peu de tension mais ca c est calmé mais surtout je ne mange plus beaucoup et du coup je suis tres faible et pas assez pleine d energie pour deux heures de transport par jour et une journee entire debout dans mon magasin... sinon je ne suis pas immunisee non plus contre la toxo( c chiant) et a part ca ca va pour le moment, je suis dans ma semaine 8 de grossesse... c genial que ton ptit bout ai eu 18 mois, ca grandit trop vite a cet age là... sinon tu habites ou? et tu fais quoi de bo dans la vie? et a quand la ptite soeur??,

---------------

VXmZp1
n°465507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:00:16  

Salut jennie, je suis heureuse que tu es répondus......... Alors pou répondre à tes questions je suis de Bernes sur Oise prê de Persan Beaumont (tu vois où c????) je suis secrétaire comptable sue Saint-Denis alors la durée du transprt je connais (3 heures par jours) et je n'ai pas été arrêté durant ma petite grossesse, je dis petite car j'ai accouché à 28 semaines d'aménorré, ce qui représente 6 mois de grossesse (dur dur) se sont les soucis de ma vie qui on engandré ça......... Bref comme je le disais sur mon précédent message je suis maman solo donc pour la petite soeur ça va être difficile mais je ne desespère pas - lol peut être que mon prince charmant se cache quelque part..........; sinon mon loulu est en pleine forme (malgré c misères à la naissance car 2 mois d'hospitalisation), j'étais suivi à Beaumont mais il m'on fait accouché à Pontoise car service de néonat SUPER, j'en garde un très bon souvenir, les pédiatres et infirmières ect..... m'ont beaucoup soutenu pendant cette douloureuse épreuve.......  Que te dire de plus.......... on verra par la suite. Bises Adel

n°465587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:20:51  

COUCOU moi j'emmenage dans le val d'oise ce WE (je suis dans le 92 ACTUELLEMENT).J'appréhende un peu mon demenagement (j'en parle deja sur le post des bb metisses) mais pas paske je vé dans le 95!C'est un TOUT: j'ai pas souvent demenagé dans ma vie et le fait de changer trop de reperes en meme temps m'angoisse pas mal... En plus mon petit va avoir sa chambre (c'est bien pour lui mais j'angoisse de pas l'entendre pleurer)et mon homme travaille la nuit alors j'ai peur d'etre seule dans un nouveau lieu!!!!! ENFIN BREF FAUT KE J ARRETE DE FLIPPER!!!Et puis je finirai bien par m'y faire!!!Gros bisous à vous et a bientot!

n°467404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:13:55  

Salut et bienvenue, tu dois venir t'installer où dans le 95, on peut peut être te filer certains tuyaux sur certains endroits..... Comme tu veux. Je comprend ta crainte de déménager.... A plus Adel

n°467767
fania
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:21:53  

est ce que tu emmenage,tu vera cela va tres bien ce passer,c vrai qu'au débu c un peu angoissan mai tu va avoir du rangemen de la déco a faire et ça va te changer les idé et san tan rendre compte tu va prendre tes marque!gro bisou a toi et ton loulou!a biento dan le val d'oise.

---------------
bandeau_09122947409
n°467970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:43:32  

Vos messages m'ont fait tres plaisir! Je vais habiter à VAUREAL...N'hesitez pas pour les tuyaux : je suis preneuse!!! Gros bisous à vous et A TRES BIENTOT!!!

n°468593
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:14:16  

J'ai habité Ermont jusquen octobre et ai travaillé a la maternité de la clinique Claude Bernard.C 'ets avec beaucoup de tristesse que j'ai du quitter ma profesion mais il y a des choix a faire, en l'occurenxce l'appel des grands espaces (dans l'eure).Cela dit je viens de temps en temps a Ermont car nous sommes resté en tres bo terme avec mes anciens voisins et pendant un de mes passages, j'ai fissuré la poche de seaux et ai accouché  a Claude Bernard!! Voila! A bientot!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°469760
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:23:10  

et bien moi j habite ans le secteur de la croix verte a cote de l isle adam, mais pour angelka je connais tres bien vaureal car j ai habité pendant cinq ans a cergy le haut et je suis allée au lycée camille claudel pendant un an a vaureal... c est sympa comme coin, c est tres agreable aux beaux jours  car il y a cergy port a cote...

---------------

VXmZp1
n°470077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:24:30  

bonjour je suis moi aussi de soisy sous montmorency,jeune maman de 17 ans d'un petit garcon de 5 mois. a bientot peu etre

n°470079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:25:34  

Bonjour je suis une jeune maman d'un petit garcon de 5 mois , j'habite a soisy. A bientot peut etre

n°471190
flomum
Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:15:26  

...et un petit peu plus particulièrement à angelka qui m'a remonté le moral un soir de déprime...  moi j'habite saint ouen l'aumone. où allez-vous vous ballader avec vos anges? moi je trouve l'abbaye de maubuisson plutot agréable pour ça. a bientôt!  

n°471437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:29:05  

Bonjour à toutes! ['b13afc']Flomum [/'b13afc']j'espere ke tu vas mieux depuis ce fameux soir ou PPDA n'annoncait que des trucs glauques dans son jt quoique ca continue...enfin bon...En tout cas ca me fait plaisir de te voir sur ce post: moi je ne suis pas encore dans le 95 MAIS JE SUIS EN TRAIN D'Y VENIR meme si c'est un peu périlleux...donc j'avoue que je ne connais pas encore les lieux dont tu parles mais j'espere que ca viendra!...Comment vont vos petits loulous sinon?Le mien a des soucis d'eczema mais  il va bien: ses petites dents d'en bas viennent de percer et il me raconte plein de trucs que je ne comprends pas encore: "kayakayakaya"...Mais bon c'est tellement mignon!...Gros bisous à vous et à tres bientot!!!

n°471700
jenniejenn​ie
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:37:17  

bon aujourd hui c est vendredi , tout le monde se rejouit d etre en w end moi ca fait trois semaines  que je suis en arret maladie, ca commence a etre long, je suis a 9 semaines de grossesse aujourd hui et depuis trois semaines j ai perdu 4,3kg , bon normallement lundi je reprends le boulot... et vendredi prochain je suis en vacances et depart a la montagne... et vous quoi de prevu ces jours ci...

---------------

VXmZp1
n°473587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:22:08  

['b13afc']Jennie[/'b13afc'] profite de cette bouffée d'air frais !!!Moi mon WE c'est moins folichon: c'est encore et toujours cartons et demenagement!!!En début de semaine prochaine ca devrait etre terminé!!!!!!VITE VITE!!Sinon menage toi quand meme ['fc3aad']jennie [/'fc3aad']pense à ton petit bout qui grandit et à tes vacances qui se rapprochent!!!

n°473625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 04:45:11  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise Habitante du 91 cherche à liéer connaissance avec Maman
Future habitante de montrottier(69) Maman de 26 ans et du Val d Oise
MAMANS DU VAL D'OISE  
Plus de sujets relatifs à : habitante du 95 val d oise vous aussi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVE NOEL 17 31/12/2005 à 15:49:23
bb né le 06/12 4 12/12/2005 à 17:03:39
nouvelle venue à chauvigny (vienne 86) 0 30/11/2005 à 21:56:57
recherche maman du 91 pour lié d'amitié 3 18/12/2005 à 00:33:17
Forum Famille Heureuse, des liens se créent ici ... 2 02/12/2005 à 16:17:43