29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

habitante du 95 val d oise vous aussi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°473625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 04:45:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°473700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:49:28  

n°473702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:52:12  

Bonjour à toutes J'habite dans la cote d'or, mais j'ai vécu mes 20 premières années dans le 95 à Eaubonne.Et ça fait du bien de retrouver sa région par le biais de vos témoignages.Merci!!!!

n°475485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:53:47  

['4ecd2f']up[/'4ecd2f']

n°476609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:15:10  

coucou les filles!!!!!!

n°476879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:00:51  

moi aussi jhabite dans le 95 dans le coin de gonesse ...   je suis collégienne un peus jeune pour aller sur des site plutot qui concerne les parent enfin bref moi sa m'intérrésse tout sa jaime bien lire ou écoute des parent qui raconte leur expérience ou des personne ki pause des kestion ... moi jadore les bébés et je veus etre puéricultrice plus tarp voila pour linfo et je suis nouvelle sur le site merci ....

n°478610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:48:15  

C'est sympa de t'etre joint à nous et la photo de ton profil est tres mignonne et marrante!!!

n°478759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:45:20  

ba c simpa de bien m'acceullir je suis très contente de participer dans se site a ce forum je suis jeune ( 13 ans ) et toi?? nous pourons parler c cool !!!! merci encore !!! et oui !!!!!

n°479487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:06:56  

salut  ['4ecd2f'] je suis l  heureuse maman d emma 16mois née en septembre 2004 nous habitons franconville et nous aimerions rencontrer des maman sympa pour que nous sortions de notre cotidiens.  ma petite puce s ennuis toute seul a la maison elle qui adore jouer avec les otres enfants car ma mere et asitante matérnelle et elle se régale lorsque nous allons la bas.  j espere avoir de vos nouvelles   lucile et emma[/'4ecd2f']

n°480832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:17:55  

Pour repondre à k-ro: je suis la maman d'un petit Goran qui a 6mois et j'ai 29 ans!Je suis justement en train d'emmenager dans le 95...Bises à toutes et à tres bientot!!!

n°480925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:20:54  

je suis la maman de 2 adorables enfants elvin qui a 4 mois et qui est né à valenciennes et loann 4 ans qui est née à enghien les bains. J'ai habité franconville pendant 3 ans et aujourd'hui je suis revenue dans ma région .J'habitais la rue de taverny et je travaillais dans le 93 et je dois dire que lorsque j'habitais franconville j'étais souvent seule car je n'étais pas de la région et je n'avais pas de famille par là; dommage que je n'y sois plus aujourd'hui bisous à tous

n°484382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:40:55  

['4ecd2f']bonjour  moi je suis juste a coté du parc cadet de vaux dans la residance du parc. tout comme toi avant je m ennuis beaucoup la bas avant j habitée deuil la barre et je trouve que c était plus sympatique la bas que fraconville,resultat je ne connais personne ici et ma pauvre puce qui n a pas d autre freres et soeurs s ennuis beaucoup!  sa doit te faire du bien d etre retournée dans t as régions et d avoir retrouver t ai racines!  comme tu le dit dommage que tu n ai plus dans le coin nous aurrions pue simpathiser...  j ai accouché à la polyclinique du lac d enghien. je ne garde pas un super souvenir de mon sejour la bas mais bon l accouchement ces bien passé ces l éssentiel.  merci pour t as réponse   [/'4ecd2f']

n°485302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:57:02  

salut, je suis bien contente que tu m'ai répondu ça me rapelle plein de souvenir le 95 et surtout la naissance de ma fille 9 mois de grossesse magique et inoubliable. Tu parles de la polyclinique du lac d'enghien est-ce la même établissement que la clinique girardin d'enghien parce que si c'est pareil je te rassure que moi aussi je n'en garde pas un bon souvenir je te raconterai si tu veux savoir.Aujourd'hui je suis rentrée dans le nord auprés de ma famille et je suis en congé parental mais pourtant à part mon mari et mes enfants je n'ai pas d'ami donc ça ne ma change pas beaucoup.Je viens souvent le soir sur le forum parce que la journée la petite va à l'école il y a le ménage le repas à préparer et le petit dernier qui a 4 mois à qui je consacre énoemément de temps parce qu'il a une bronchiolite et le kiné vient le matin à la maison, l'aprés-midi c'est moi qui va au kiné pour les séances de réducation abdos donc en ce moment mes journées sont bien remplies. J'attends avec impatience de tes nouvelles bisous

n°485320
espérance2
Profil : Discret
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:07:22  

salut adel,  c'est rigolo je viens de tomber sur ton post j'ai grandi à Bernes-sur-oise. j'étais dans la grande ferme au carrefour mes parents faisait la vente à la  ferme. pour ce qui est du côté bébé je suis en train de voir pour faire un  don d'ovocyte en Espagne car j'ai 41 ans et suite à une fausse couche qui s'est mal terminée je suis obligée d'en passer par là.  bizz et peut-être à bientôt.

n°486238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:55:37  

Hello ancienne habitante de bernes, j'en reviens pas, une autre Bernoise sur se site............ Je pense savoir de quelle ferme tu parles, j'achetais des oeufs là bas quand j'étais petite. Je vie à Bernes depuis 1982 et toi tu es partis quand???? J'attend de tes nouvelles et surtout savoir comment se passe ton don d'ovocyte.... Biz Adel

n°486263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:06:35  

['4ecd2f']j éspere que tu vas bien et que tu as passée une bonne journée avec t ai petits bouts.  sa me fait trés plaisir de dialoguer avec toi.  moi aussi je me conecte trés souvent mais plus en journée que le soir.  pour la polyclinique du lac d enghien se n ai pas la meme que la clynique girardin j en avait entendue qu elle avait mauvais réputation mais bon... moi se qui ma déplue ces le personelle qui n étaient vraiment pas simpa sauf quelque perles mon gygy était génial sa ces  vrément un bon souvenir,autrement les chambres était toutes petites on était 2 et elle avait toujours plein de monde qui venait c était trés fatiguant!! j ai accouché à 15h03 et la périduralle m avait endormie la jambes gauche personne n ai venue m aider à prendre une douche j ai du attendre le lendemain matin!! on ma juste fait la toilette à cause de l épisio mais ces tous, personne ne m aider à aller aux toilette ces mon ami qui était là jusqu à 20h qui ma aidée. et puis ces mon premier bébé lorsqu elle pleurée la nuit je ne savait plus quoi faire quand je l ai apelée il me faisait comprendre que je l ai embétés plutot qu autre chose.mais bon ces fini.  tous comme toi je ne travail pas en ce moment j ai arrété en septembre car ma fille avait peur de moi car je suis coiffeuse j avais de trés gros horraires je rentrais à 20h15 pour la coucher à 20h45 car le lendemain elle était réveillée de bonheur pour aller chez ma maman qui et nourice agrée alors ma mere c était comme sa maman elle ne voulait pas venir dans mais bras elle allait qu avec son pere et ma mere alors j ai dit STOP j ai arrétée mon boulot et depuis sa va vraiment mieu elle et tres proche de moi meme un peu trop mais ces pas plus mal on ratrape le temps perdue.  j espere que ton pti bous  vas vite se rétablir!car se n ai pas facile moi elle ne la jamais attrapée mais les seances de kiné doivent etre impréssionante!!  et toi le kiné sa te fais du bien? tu t ai bien remis de t as grossese?  moi je n ai jamais fait les séances de kiné je n avais pas le temps et pas envie mais je m en suis trés bien remise, et puis ces ma premiere aussi.  j espere avoir vite de t ai nouvelles bisous[/'4ecd2f']

n°488105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:24:28  

comment vas tu  et ta petite? Merci bcq pour ta réponse c'est sympa de pouvoir échanger nos souvenirs et nos idées. Mon petit a fini les séances de kiné ce matin ouf! ça fait bizarre de voir le kiné le manipuler dans tous les sens mais bon ça l'a bien soulagé quand même quant-à-moi j'ai encore 8 séances abdos j'ai fini la réeducation périné c'est pas agréable non plus mais efficace.Au sujet de la clinique d'enghien mon gygy s'appelait docteur soulier et à part la naissance de ma fille je garde un mauvais souvenir de cette clinique, tout d'abord parce que j'ai été charcuté j'ai eu une épisio avec forceps qui 'a fait souffrir énormément car les fils qu'on m'avait mis étaient résorbables mais on me les a retiré à vif 3 jours aprés l'accouchement et on ne m'a donné aucun soin car les infirmiéres étaient en gréve en plus la nourriture était dégeu et la salade bien vivante c'était affreux. A mon 2éme bébé j'avais trés peur d'accoucher peur d'avoir les mêmes pb mais tout c'est bien passé car j'étais bien entouré et portant j'ai eu une épisio aussi mais je n'ai pas souffert j'ai suivi les cours de prépa à la naissance qui m'ont bien aidé.tu as bien raison de pouvoir profiter de ta puce car il n'y a rien de plus beau que de pouvoir s'occuper de ses enfants moi j'étais en intérim alors quand on m'a dit que j'avais droit au congé parental de 3 ans je n'ai pas hésiter et là tout mon temps est pour eux ma fille est en maternelle elle a 4ans et mon fils 4mois et tout ce qu'on vit maintenant avec eux ce n'est pas dans 10ou20ans qu'on pourra le faire je ne regrette rien c'est sympa d'être coiffeuse tu vas faire de jolies coiffure à ta puce. Tu peux voir sur profil la photo de mes 2 amours ils sont beaux non? j'espére que tu me répondras trés vite c'est sympa de dialoguer avec toi  bisous, au fait je m'appelle fanny et j'ai 30 ans déjà... bisous

n°488368
espérance2
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:18:36  

effectivement mes parents faisaient la vente à la ferme et je les aidais aussi on s'est peut-être vue car en 1982 j'étais encore là-bas et j'aidais ma mère. en 1982 j'avais 18 ans. j'y suis partie en 1987 pour habiter mon ler appart à l'Isle-Adam pour celles qui connaissent la résidence du bois de Boulogne.  concernant ma demande de don d'ovocytes j'y vais vendredi  j'ai hâte car l'âge presse je vais me mettre sur liste d'attentes pour le moment le temps que l'on me trouve ma donneuse, ce qui devrait mettre 5 à 6 mois ce qui est très courts par rapport à la France.  Si tu veux que l'on converse encore j'ai mon msn qui est marielle.portier@hotmail.fr  bizz à  bientôt.

n°488660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 07:46:45  

['4ecd2f']comment vas t as petite famille?  moi je suis reveillé il est 7h25 emma et debout depuis 5h ont a essayés de la faire dormir avec nous mais rien à faire elle bouge trop ,couine des qu il y a le moinre bruit!c es pas facile sa fait 3sem que ces comme sa. elle a eu un gros rhume et depuis elle ne veut plus dormir dans sa chambre la journée se qu il fait qu elle doit dormir à tous casser 1h l aprés midi sur sa chaise haute d épuisement, heureusement que la chaise s incline en arriere comme sa elle se fait pas mal à la nuque. enfain ces pas facile cette periode.....  elle qui faisait ces nuit à l age de 1mois!  elle a un caractére terrible ces pas facile.  tu as eu un rude accouchement pour ta fille ces sur que tu devais avoir peur que sa recommence  pour ton fils.  je trouve sa abusé qu aucune ifirmiere t ai données de soin sa aurrait pu s infecter c dingue quand meme. ces marran mais tu as a peut prés l age de ma soeur qui vat sur ces 33ans et qui a deja 3filles elle a eu sa premiere à 18ans et moi j ai fait la meme chose j ai eu ma fille a 19ans et la j ai 21ans.  d ailleur ma soeur et sa tribue viennent passer 2sem chez nous pour les vacances sa vat etre annimé!!!  sa va auccuper ma puce comme sa.  tu pars pour les vacances?  moi mon ami a des vacances la derniere sem de fevrier et on verra si l on par ou pas car je vais peut etre reprendre un boulo, car j ai l impression de me désociabilisée à resté comme sa!  ces vrais qu 'emma (ma fille) et toujours bien coiffée elle a eu sa 1er coupe à 15jours elle est née avec tellement de cheveux et toute brune alors que nous, nous sommes chatain mais elle ces éclaircie et elle a maintenent la couleur de son pere mais les cheveux souple comme moi ces marran comme elle à pris chez un peu tous le monde mais ces plus mon portré lol  je te dis à bientot  bisous[/'4ecd2f']

n°489790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:27:02  

['b13afc']coucou comment c'est passé ton dimanche je suis contente parce que elvin a fait sa nuit ça doit être la 1ere fois  ça fait du bien de dormir en plus il va bcq mieux .Là il est 23h00 c'est les vacances chez nous donc on va pouvoir se reposer, mon mari est parti travailler et ma petite joue avec ses poupées elle en profite pour une fois qu'elle n'est pas obligée de se coucher tôt, c'est une boule de nerf trés dynamique trés indépendante . Le petit dort  depuis 2 bonnes heures.Ca me fait rapeler quand j'habitais franconville, tu reçois ta famille chez toi ça doit être sympa l'ambiance ; moi j'avais une soeur qui venait souvent me voir quand j'étais là bas et qui passait le weekend avec nous c'était trés bien on s'éclatait. C'est cette même soeur qui a 1 pt fille et qui est enceinte pour juillet elle est mariée avec le frére de mon mari et nos 2 filles se ressemblent c'est cool!!!!Sinon j'ai une autre soeur qui ne me parle plus depuis 7 mois elle est trés fiére et méchante j'ai essayé de revenir vers elle mais elle m'a envoyé boulé à chq fois. En ce moment on prépare le baptême de mon fils et on essaie de réunir toute la famille. J'ai travaillé à Match supermarché à saint ouen tu connais ? et ensuite à la boulangerie de franconville mais là je ne suis pas restée longtemps ; nous sommes retournés voir franconville il y a 1mois début janvier et c'est dingue comme en 3ans tout a changé , ça m'a rapellé plein de souvenir formidable ce qui me déplaisait le plus c'est le fait d'être seule mais avec du recul je regrette un peu qd même.Bon j'espére que tu auras l'occasion de me recontacté pour me raconter tes vacances avec ta soeur nous ne partons pas en vacances alors je te dis à trés bientôt et gros bisous à emma[/'b13afc']

n°489830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 01:04:24  

['fc3aad']répondez!!!!!!! je suis de rueil malmaison 92 mais je suis une adepte d'herblay, d'éragny et de fronconville...hé oui, je passe ma vie là bas, car j'y ai mes boutique préféré...je suis une femme tout de meme!!! et mes beaux-fils habitent St gratien, donc chaque vendredi soir  et chaque dimanche soir je vais st gratien pour les chercher et les ramener. J'aimerai bien habiter par la-bas, car je trouve que c'est un coin assez jolie et le loyer est moins chez que chez nous!!!! hé oui, on n'a qu'un salaire!! alors un petit salut du 92!!![/'fc3aad']

n°489831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 01:07:09  

['fc3aad']peux tu me parler des dons d'ovocytes s'il te plait?? car j'ai lu un article dessus il y a longtemps et j'ai toujours voulus en faire don, comment cela se passe?? merci de me répondre !!!  nenette_rose@hotmail.fr.......​.........je m'appelle Naëlla!! merci d'avance![/'fc3aad']

n°491175
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:42:23  

Bonjour à toutes, j'habites Saint Brice sous Foret et  j'ai accouché à Beaumont. J'ai un petit Lucas de 11 mois.

n°491429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:38:04  

['4ecd2f']bonjour je t ecris se post car je suis en train de faire un don d avocyte alors si tu veus des renseignements tu peus me demander.  deja tu peus checher un couple qui aurrait besoin d un don tu leurs permettera de passer en priorités sur la liste d attente ou bien tu peus contactez une association en leurs disant que tu souhaite faire un don et il trouveron un couple pour resumer  il faut deja avoir eu un enfants il y a aussi un age maximum mais la trou de mémoire je ne le conais plus ensuite tu as tout un tas d exameins a faire avant de pouvoir entamer le traitement 1 echographie des prises de sang un frotis une enquette génethyque et un rdv avec une psy pour connaitre t ai motivation . mais avant tous sa il faut que tu sache que  ces  gratuit tu ne peus le faire pour de l argent et tous t ai frais de medecin en relation avec le don  serron gratuits. enssuite une fois que tout et fini tu prend rdv avec l anesthesiste et enssuite tu suis un traitement pour stimuler la production d ovules...  à savoir que les ovules qui te serront ponctioner ne serront pas transmit aux couple avec lequelle tu aurras suivie se parcour cet anonyme et gratuit  n hesite pas a me joindre  [/'4ecd2f']

n°491495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:15:30  

['fc3aad']je te remercie de me répondre!! je ne ferais pas ça pour de l'argent car j'ai eue la chance d'avoir 3 magnifiques enfants en bonne santé tous et tous très bien formés donc j'estime qu'une autre femmme peut avoir la même chance que moi et je soughaite l'y aider avec mes moyens à savoir mes ovocytes. Est ce qu'il faut l'accord du conjoint ? car mon chéwi ne veut pas en entendre parler et on est en divergence sur ce propos!!!!!  nous ne sommes pas mariés donc je peux faire ce qu'il me plait n'est ce pas?!!! bref, ets ce que les examens prennent du temps, because faut faire garder les enfants pendant ce temps et faut prévoir à l'avance pour la halte jeux de ma ville!!!! j'ai 26 ans, sans probleme de santé, je donne mon sang chaque mois, j'ai accouché sans péri et sans probleme pour les 3 et très rapidement....donc en forme!!! où dois je me renseigner? à qui? comment trouver le couple idéale? je me méfie des annonces, ça me fait peur!!! est ce que ces couples sont suivis avant de faire une demande comme pour une adoption? est ce qu'il y a une enquete sur les donneuses?? sur les couples?tellement de questions et je ne sais pas à qui m'adresser!!! connais tu une adresse d'assos fiable et sérieuse? merci des renseignements!!!![/'fc3aad']

n°491978
espérance2
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:43:58  

salut nenette_rose,  eh bien lucile95 t'as bien répondue sinon tu as un site qui t'explique bien c'est l'association 2ADOES un site que j'ai vue par hasard en surfant le net. je dois avoir d'autres sites qui t'explique bien  mais là il est tard et je viens de rentrer du travail je travaille dans une crèche et je finis tard une fois par semaine. donc je regarderais et je te mettrais cela sur ton msn j'ai une adresse également marelle.portier@hotmail.fr et je te rentrerais dans mes contacts a plus.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise Habitante du 91 cherche à liéer connaissance avec Maman
Future habitante de montrottier(69) Maman de 26 ans et du Val d Oise
MAMANS DU VAL D'OISE  
Plus de sujets relatifs à : habitante du 95 val d oise vous aussi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVE NOEL 17 31/12/2005 à 15:49:23
bb né le 06/12 4 12/12/2005 à 17:03:39
nouvelle venue à chauvigny (vienne 86) 0 30/11/2005 à 21:56:57
recherche maman du 91 pour lié d'amitié 3 18/12/2005 à 00:33:17
Forum Famille Heureuse, des liens se créent ici ... 2 02/12/2005 à 16:17:43