32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

habitante du 95 val d oise vous aussi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°514324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']salut   moi sa fait 21ans que je suis dans le 95 je suis née a soisy sous montmorency  et j ai vecu a deuil la barre maintenent je suis sur franconville tu et née en 86?   moi en 85  bonne journée [/'4ecd2f']

Publicité

n°514336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:58:54  

je suis née en 86 je vais avoir 20 ans en novembre bisous

n°514355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:03:40  

oui moi 21an juin sa se passe bien avec ton pti bou?  tu continue a travailler?  moi j avais arrétée en septembre et la je reprend vendredi prochain. sa ma fais du bien de me retrouver avec ma puce .  comment s apel ton fils?

n°514364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:05:33  

je ne travaille pas depuis mon accouchement donc septembre 2005 il s'apel DAN

n°518718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:34:26  

Bienvenue aux nouvelles! ca y'est je suis une vraie val d'oisienne depuis dix jours :mon demenagement est terminé pour celles qui ont suivi!!J'habite à VAUREAL!['b13afc']shany 12 ET JULY1986 [/'b13afc']on est pas tres loin les unes des autres car j'ai cru comprendre que vous etes à courdimanche et pontoise! Moi je viens du 92 et je ne connais pas du tout le 95 alors je serais tres heureuse d'avoir des petits conseils...C'est pas évident de changer de departement, en plus on a eu qques petits soucis au moment de l'installation: mon homme s'est brulé la jambe avec de l'eau bouillante..brulure au 2eme degre,les pompiers, les urgences ETC;;.il est arreté et a des soins à domicile..Mais bon j'espere que maintenant ca va aller mieux...On s'est tout de suite bien fait remarquer par les voisins avec les pompiers  et le brancard (....);J 'espere vous lire vite les filles car le moral n'est pas trop au rdv pour le moment: perte de tous mes reperes plus cet accident...Bises et a bientot!

n°521538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:20:13  

['b13afc']up up up[/'b13afc']

n°521631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 23:58:26  

moi j'ai habité dans le val d'oise à franconville il y a 3 ans ma petite fille est née à enghien mais aujourd'hui je suis revenue à mes racines dans le nord , toute ma famille est ici et du temps où j'étais dans le val d'oise je ne connaissais personne , ce serait aujourd'hui ce serait différent avec internet on pourrait se rencontrer . entout cas bienvenue dans cette région , ton bébé est trop beau il doit avoir un mois de plus que le mien si j'ai bien vu.  bon courage aussi à ton mari qui a du souffrir ce déménagement ne s'oubliera pas de sitôt. si tu veux encore bavarder n'hésite pas à me contacter je serai ravi de discuter avec toi bisous et courage

n°521640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 00:09:57  

merci loannelvin:ton message m a fait tres plaisir!En effet, dommage que tu ne sois plus dans le coin !En plus on a deux petits bouts presque du meme age!En tout cas c'est gentil à toi de m avoir repondu!gros bisous à toi et j'espere à bientot pour qu'on puisse papoter ensemble!!

n°521948
Winnielle
Profil : Régulier
winnielle
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:11:30  

Bonjour et bienvenue à toi. Moi j'habite actuellement Eaubonne (aussi dans le 95), mais je suis à la recherche d'une petite maison du côté de Vauréal, Jouy le Moutier, Cergy... dans ce coin là. J'espère trouver cette année et le plus rapidement possible car avec notre petite puce nous commencçons à être un peu à l'étroit dans notre appart et je rève d'un jardin pour elle.

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
n°522261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:43:17  

Comme je te comprends!Nous c'était pareil,on etait dans un f2 DE 35m2 et bien quand on arrive en pavillon,ca change drolement la vie!!!et c'est vrai que le petit coin de jardin c'est tres agreable surtout quand les beaux jours vont arriver!Alors j espere sincerement que tu vas trouver:moi je suis à vaureal dans une petite rue pavillonnaire tres calme et sympa et proche des commerces.Si tu arrives dans le coin je serais ravie de te rencontrer si tu le souhaites.En tout cas bon courage à toi et à bientot ['b13afc']winielle;#[/'b13afc']​im13

n°524489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 23:27:17  

coucou me revoilà j'aime bcq ce site car même si on n'a pas bcq d'amis face à face , on arrive à trouver bcq de sympathie à travers des personnes que l'on ne  connait pas et ça c'est sympa. donc je m'appelle fanny j'habite dans le nors et j'ai 2 bo enfants elvin 5 mois et loann 4 ans fille et garçon c'est l'idéal mais tellement différent de l'un à l'autre. comment va ton mari mieux j'espére ça doit être sympa d'habiter un pavillon si proche de paris c'est tellement dur à trouver  dans cette région.quand je suis arrivé à franconville j'ai habité un studio de 30m2 avec juste une porte fenêtre puis quand ma fille est arrivé un 60m2 tjrs à franconville mais au niveau de l'isolation c'était pas ça et le loyer  n'en parlons pas .bisous à toi et ta petite famille et à bientôt

n°526761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:55:50  

['b13afc']Loannelvin[/'b13afc']​ j'espere que ca va pour toi et tes loulous.Moi le moral va mieux et c'est en grande partie grace à tous vos petits messages d'encouragement alors merci merci les fillesMon homme va bien mais a du mal à accepter de rester allongé pour se reposer:il a la bougeotte mais je le comprends c'est pas évident de rester alité et en plus c'est pas son genre...Sinon Dis donc qu est ce qu il fait MOCHE dehors BEURRRK!!!On reste bien au chaud pour le moment: pas envie de sortir par ce temps mais c'est vrai que c'est agreable d'avoir plus d espace..;['ff373d']BIsous loannelvin [/'ff373d']['fc3aad']et les autres et à[/'fc3aad'] ['ff373d']tres bientot[/'ff373d']!!!

n°533079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:17:12  

['b13afc']Ben alors les val d'oisiennes:vous etes passées où???[/'b13afc']DEpuis 3 jours personne n'est venue???J'espere que tout va bien et un petit UP pour notre post en esperant vous relire bientot!!!

n°537685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 01:13:15  

[['fc3aad']g]UP[/'fc3aad']

n°538115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:22:15  

upup pour City!!!

n°539084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 23:08:56  

['fc3aad']ben moi je suis du 92 (Rueil) mais une inconditionnelle du 95 à savoir herblay, fronconville osny et montigny (vive le shopping) et mes beaux fils vivent à st gratien donc je me rends la-bas au moins 4 fois par mois (hé je reste une femme tout de meme ) j'ai 3 enfants et 2 beaux fils de 15 et 12 ans! j'ai 26 ans et en congé parental pour encore 3 ans! ravie de vous ecrire!!! ... Naëlla[/'fc3aad']

n°546287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:52:10  

['b13afc']Merci nenetterose [/'b13afc']pour ta reponse car je commence un peu à me sentir seule sur ce post!Je ne sais pas où sont passées toutes les autres!snif snif!!!En tout cas bienvenue à toi!Moi je viens d'emmenager dans le 95 et avant j'étais à PUTEAUX dans le 92 et pas tres loin de chez toi!!!Dommage on se croise un peu tard!Sinon j'espere que tu vas bien (tes enfants sont magnifiques!) et je veux bien que tu me donnes qques tuyaux sur les boutiques du 95 car moi je ne connais encore pas grand chose ici!!!BISE et j'espere à tres bientot!!!!

n°546565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:03:23  

['fc3aad']ravie de te connaitre!!! merci pour mes enfants!!! alors, pour les boutiques c'est simples, tu as tout ce qu'une femme-maman peut rêver.......HERBLAY et ses magasins à profusions là y en a pleins!!!, fronconville et son usine center et son IKEA, montigny et tous ses magasins : GEMO, carrefour, KIABI (mon préféré), chauss'land, la hall aux vetements ect..ect...ect.. c'est mon coin favorie quoi!!! tu as osny qui se trouve derriere cergy où tu peux trouver but, BABOU, GEMO, Cash converters, eragny et son grand toys'r'us avec parking gratuit (ça change de la défense qui est trop cher!!!) ben voulà quoi!! tu as l'embaras du choix!!! tu étais ou à puteaux avant??? oui c'est vrais c'est dommage!!! gros bisous à toi!!  Naëlla[/'fc3aad']

n°552947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:19:50  

Moi j etais pas loin de la mairie de puteaux (centre ville)et les 4 temps je connais: t as raison c'est abusé au niveau du parking : ca donne pas envie d'y trainer!!!Moi ici je suis pas loin des trois fontaines à cergy mais je connais pas encore par contre tout ce que tu m as conseillé a l'air tres interessant...j'adoorrrrre les magasins!!!Rien qu'avec BABOU :je suis ravie d'apprendre qu'il y en a un à Osny car j'adore ce genre de "big bazar" mon homme n'en peut plus car je peux y passer des heures...;;IKEA,KIABI,...hum,h​um...je sens qu'il va encore criser,hihihije te fais de gros bisous à toi et à tes loulous et ['b13afc']à tres bientot nenette[/'b13afc']!

n°555056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 13:11:22  

J'espere que tu n'as pas aussi été piquée par la mouche tse tse comme les autres filles de ce post....reviens vite snif snifNe m'abandonne pas!bouuuubouuuu

n°557937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:53:17  

Bonjour moi c cristy  J habite dans le val d oise a fosses. Je n ai pas d amie et j aimerais en avoir. Si vous etes comme moi, a la recherche d amitiées sinceres, venez parler avec moi. Je suis mariée, maman de 33 ans et j ai deux petites filles. Je travaille a dom. Bisous et a bientot peut etre

n°558543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:17:48  

Chouette, chouette, j'ai passé mon temps a chercher, à lire tous les message pour trouver des gens de franconville, chouette, moi aussi j'habite franconville, enfin j'habitait franconville et depuis peu à cassis à coté de marseille mais je reviens bientot sur franconville ou j'ai toujours habité. Je suis maman de 2 petits bouts 6ans et 5 mois. A bientot

n°558559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:24:39  

Est qu'il fait beau dans le val d'oise? contente de vous lire toutes, j'ai un peu deserté le coin : séances de kiné oblige.  Mais j'ecrirai un peu plus souvent. J'ai hate de revenir a franconville. a bientot

n°558721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 20:39:32  

['b13afc']bonjour city  alors sa va te faire bizard de revenir sur franconville !!!  tu vas etre vers ou?  comment sa se fais que tu étais^partie sur marseille?  en ce moment il fait froid il y a beaucoup de vent  je vien plus trop sur le forum car j ai repris un boulot alors maintenent j ai plus trop le temps.  comment s apel t ais enfants?  moi j ai une puce de 17mois qui  se prénome emma et qui et tres caprisieuse lol mais bon .....  je te dis a bientot  bis[/'b13afc']

n°561079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 17:04:12  

je me suis retrouvée du coté de marseille parce que mon mari avait été muté en 2004 dans le coin, au debut en fils  de 5 ans bientot 6 et moi étions restés a franconville puis nous l'avons rejoins. C'est pas super cool la vie ici , c'est vrai fait beau mais avec du vent et que le paysage est sympa, mais il ya pleins de choses qu'on n'aimerait pas quand on est habitué à la vie speed de la haut. Nous avons gardé notre logement et nous sommes situés en plein centre ville. Mon fils ainé s'appelle hugo et sa petite soeur Lou, elle est née ici à Aubagne. pour l'instant elle est adorable sauf qu'elle commence a faire ses gencives. Aujourd'hui il a fait super beau et chaud c'est vrai que c'est agréable. C'est vrai que franconville nous manque à ma petite famille, on y a tjrs vécu, on connait du monde. Et toi, tu es située ou? Biz a+

n°561446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:34:24  

['fc3aad']non, je n'hiberne pas!!! je suis là!! juste très occupé par mes luoulou etleur papa!!! sinon comment va?? moi ça va!! dis ça te tente qu'on se rencontre pour de vrai quelque part par chez toi?? comme ça je pourrais te monter de visu les bons coins à ne pas manquer!!! tu verra, tu es dans un chouette coin pour le shopping!!!! si tu veux, voici mon mail ..  nenette_rose@hotmail.fr  ..  et je m'appelle Naëlla . a bientot ma belle [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise Habitante du 91 cherche à liéer connaissance avec Maman
Future habitante de montrottier(69) Maman de 26 ans et du Val d Oise
MAMANS DU VAL D'OISE  
Plus de sujets relatifs à : habitante du 95 val d oise vous aussi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVE NOEL 17 31/12/2005 à 15:49:23
bb né le 06/12 4 12/12/2005 à 17:03:39
nouvelle venue à chauvigny (vienne 86) 0 30/11/2005 à 21:56:57
recherche maman du 91 pour lié d'amitié 3 18/12/2005 à 00:33:17
Forum Famille Heureuse, des liens se créent ici ... 2 02/12/2005 à 16:17:43