6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

habitante du 95 val d oise vous aussi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°561446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']non, je n'hiberne pas!!! je suis là!! juste très occupé par mes luoulou etleur papa!!! sinon comment va?? moi ça va!! dis ça te tente qu'on se rencontre pour de vrai quelque part par chez toi?? comme ça je pourrais te monter de visu les bons coins à ne pas manquer!!! tu verra, tu es dans un chouette coin pour le shopping!!!! si tu veux, voici mon mail ..  nenette_rose@hotmail.fr  ..  et je m'appelle Naëlla . a bientot ma belle [/'fc3aad']

Publicité

n°561606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 20:49:04  

['b13afc']salut  je suis juste en face  du parc cadet de veaux dans le residence du parc juste a coté du rond point d ailleur tu n as peut etre pas connue le rond point je crois que sa fait pas longtemps qu il y ai limite sannois  sinon moi j était sur deuil avec mon ami et nous avons étaient élevés la bas  ces vrai que je préfere deuil car j ai tous mais repere la bas j ai toute mais amies la bas a franconville je conais personne  sinon moi je boss sur ermont sa me fais juste a coté ces pratique! t ai petits bouts vont trouver le changement radical!!!  j espere qu il vont bien s aclimater!  moi la mienne en ce moment me fait ses mollaires je t explique pas elle souffre teriblement auttant que pour les autres dents elle na jamais eu mal que la elle passe de trés mauvaise nuit mais bon cet un cape a passer...  tu reviens quand extactement?  a bientot[/'b13afc']

n°565113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 00:53:38  

Enfin des filles sur ce post!Ca fait plaisir!!Bienvenue aux nouvelles et à ['b13afc']City [/'b13afc']notamment (une collegue du post des bb metisses)['fc3aad']Coucou ma 'tite nenette[/'fc3aad']!comment ca va?J'ai bien noté ton mail ma grande et ce sera avec plaisir!Je t envoie un mail sans faute dans les jours qui viennent!

n°565700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:50:31  

['fc3aad']tu m'as fait rire!! on croirait que tu étais dans une iles deserte!!! perdue toute seule au milieu de tes mots!!!! mdr!!! j'attends avec impatienec un tit coucou!!! bisous ma biche[/'fc3aad']

n°566206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:02:15  

Eh oui!!!Je pensais qu'il y avait eu une attaque chimique au dessus du 95 et que j'étais la seule survivante!!!lolEt heureusement tu es venue du 92  pour me sauver!!!Bisous ma grande: je t envoie un mail tout à l'heure!!

n°567625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:33:44  

Salut, miss t'as peur de te retrouver seul, t'inquiète, elles sont sympas les filles du 95, je ne dirai pas que ce sont les meilleures, car on est toujours meilleur quelque par enfin, vous me comprenez j'espère pour toi que tu as fait au moins les quai des marques, les trois fontaines et ttes la patte d'oie! tu ne vas pas t'ennuyer. ca vous dirait qu''un jour qu'on envisage toutes de se faire un petit pique nique pendant les beaux jours? Bisous à ttes

n°567667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:48:54  

Salut, Cool tu me connaitras moi maintenant à franconville, c'est comme si j'y étais née, moi c'est plutot beauchamp et paris intamuros que j'ai vécu, j'ai découvert franconville il ya 14 ans avec mon mari. j'ai vu qu'il y a eu des travaux limite sannois(j'y viens de temps en temps vue que j'ai encore mon appart). ca sera cool qu'on aille promener les petit bout ensemble, moi je vais souvent au parc du cadet de veau ou sinon au bois des éboulures et le dimanche matin on adorait aller dans la foret de montmorency. Je connais pas mal de commercant dans le centre vue que j'y habitais. Je serai sur franconville définitivement à partir du 23 avril, j'ai commencé a faire mes cartons. Je ne reprend pas le boulot avant la fin du mois de mai donc on aura le temps de promener les enfants. J'ai connu Angelka sur le post des bébés métisses parce que mes deux petits bouts le sont, un plus métis et l'autre un peu plus blanche comme son père! Si tu achetes ton pain en centre ville, on verra souvent et au marché le mercredi et le samedi matin. C'est super que tu bosses sur ermont, t'est juste à coté, ici il faut faire des kilometres pour aller bosser.Moi je vais bosser sur argenteuil BIZ à bientot

n°567674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:50:18  

Salut, Cool tu me connaitras moi maintenant à franconville, c'est comme si j'y étais née, moi c'est plutot beauchamp et paris intamuros que j'ai vécu, j'ai découvert franconville il ya 14 ans avec mon mari. j'ai vu qu'il y a eu des travaux limite sannois(j'y viens de temps en temps vue que j'ai encore mon appart). ca sera cool qu'on aille promener les petit bout ensemble, moi je vais souvent au parc du cadet de veau ou sinon au bois des éboulures et le dimanche matin on adorait aller dans la foret de montmorency. Je connais pas mal de commercant dans le centre vue que j'y habitais. Je serai sur franconville définitivement à partir du 23 avril, j'ai commencé a faire mes cartons. Je ne reprend pas le boulot avant la fin du mois de mai donc on aura le temps de promener les enfants. J'ai connu Angelka sur le post des bébés métisses parce que mes deux petits bouts le sont, un plus métis et l'autre un peu plus blanche comme son père! Si tu achetes ton pain en centre ville, on verra souvent et au marché le mercredi et le samedi matin. C'est super que tu bosses sur ermont, t'est juste à coté, ici il faut faire des kilometres pour aller bosser.Moi je vais bosser sur argenteuil BIZ à bientot

n°574069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 17:40:42  

Bonne idée city pour le pique nique!POurquoi pas? Moi je suis partante! Sinon comment ca va les filles? Vous avez passé un bon WE? Bizzzzz à toutes et à tres bientot!!!

n°574145
jenniejenn​ie
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:15:08  

coucou a toutes, desole ca faisait longtemps que j etais venue mais je venais beaucoup quand j etais en arret mais depuis que j ai repris le boulot, forcement j ai moins de temps, alors pour les nouvelles (a qui je souhaite la bienvenue)  moi c jennifer  24 ans je suis enceinte de quatre mois... et j habite a cote de la croix verte et de l isle adam (a maffliers pour celles qui connaissent) . je suis contente qu on soit nombreuses sur ce post et pour celles qui ont proposé le pique nique meme si j ai pas de ptits bouts ben j espere etre des votres, c est une super idée! bisous a toutes

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
n°574294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 19:56:19  

Salut, les filles, je suppose que vous avez passé un bon weekend, lovez dans les bras de vos hommes, on n'oublie l'ordinateur, heureusement Angelka et City sont là. Ce weekend j'ai pas fait grand chose, il a plu tout le weekend, j'ai passé beaucoup de temps avec mes loupios car mon homme a travaillé tout le weekend. J'ai pu lire un peu aussi. Bonne semaine à toutes, moi j'attaque les cartons pour mon retour dans le val d'oise. Bisous.

n°574555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:55:58  

j'ai laissé un pti message aussi sur le post des bb metisses:j'y ecrivais que ta "lou" est craquante et elle me fait penser à mon loulou!!Sinon moi je vais avoir 30 ans en juillet j'ai vu qu'au niveau des ages on est proches!!!on est un peu les vieilles ici j'ai l impression lol   bon retour  à vous dans le 95 tu te rapproches de nous c'est cool !! alors bons cartons et à bientot bizzz!

n°574567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:58:41  

jennie jennie contente que tu sois revenue!Sinon vous pensez pas qu'on devrait créer la suite de notre discut' parce qu'on va avoir du mal à se lire apres la page 10...

n°574583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:02:21  

NOUVEAU POST CREE POUR PLUS DE PLACES!!!"les mamans du 95 la suite" ON VOUS Y ATTEND !

n°628144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:20:16  

salut les mamans du 95 moi j'habite à bessancourt et ai une petite choupette de 4 mois 1/2 , elle s'appelle breanna, actuellement en congés parental et c'est mon 1er bb, née le 24/11/2005 à enghien, j'èspère avoir de vos nouvelle

n°628999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:23:47  

mais tu n'es pas sur le bon post!On a dejà crée la suite:alors rejoins nous vite dessus:c'est "les mamans du 95 la suite!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise Habitante du 91 cherche à liéer connaissance avec Maman
Future habitante de montrottier(69) Maman de 26 ans et du Val d Oise
MAMANS DU VAL D'OISE  
Plus de sujets relatifs à : habitante du 95 val d oise vous aussi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVE NOEL 17 31/12/2005 à 15:49:23
bb né le 06/12 4 12/12/2005 à 17:03:39
nouvelle venue à chauvigny (vienne 86) 0 30/11/2005 à 21:56:57
recherche maman du 91 pour lié d'amitié 3 18/12/2005 à 00:33:17
Forum Famille Heureuse, des liens se créent ici ... 2 02/12/2005 à 16:17:43

Suivez-nous