17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
daudey0524
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 14:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

aujourd'hui est un jour bien particulier outre la journée de la femme!!!j'ai une amie qui vient d'accoucher de son deuxieme enfant je devrais me rejouir pourtant je n'y arrive pas j'ai honte  :??:  sweat:{}
j'ai moi même deux garcons nous avons exactement la meme situation pourtant je reve d'avoir une troisiéme grossesse je me sens mal de penser sa et de l'envier autant alors qu'il n'y a rien a envie etant a egalité (le terme me paraitre bizarre mais juste pour essaye d'expliquer) je voudrais tant ce 3eme petit bout (mon mari ne veut pas) je sais que j'ai deja 2 merveilles mais mon cops a accepter 2grossesses alors qu'on m'avait dit a 15ans que je n'aurai jamais d'enfant!!!! je ne peut pas il y a un manque c'est vide je ne peux l'expliquer bien sur vous allez me repondre t'en as deux pense si tu n'aurait pas pu en avoir du tout (je prefere pas j'ai assez pleurer!!!)
j'aurai aimé savoir si d'autre comme moi on vecu cette situation???comment vous vous en etes sorti?

Publicité

Profil : Régulier
malouloute25
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 21:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou moi jl'ai vecu avant d'avoir ma fille je suis sortie d'une tres mauvaise relation je voulais un enfant depuis longtemps mais cette relation me le permettait pas ensuite je me suis retrouvée seule mes amies sont toutes tombées enceinte et moi je pleurais dans mon coin je leurs disais supe mais en fait jle pensais meme pas j'etais trop triste j'ai trouvé mon homme et ensuite on a decidé de faire Lena mais paffff pas de bol mon dos en avait decidé autrement alors j'etais encore plus mal apres j'ai quand meme voulu avoir mon bébé je sais tres bien que c'est dur de se rejouir pour les autres alors qu'au plus profond de nous on est mal apres comme tu dis tu as deja deux enfants c'est bien pour sortir de ce sentiment je peux pas t'aider  :(  :(  mais je peux le comprendre!!
courage a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP !!! Qui sait comment changer de photo entête dans les b Besoin de vous les NANTAISES !! Help Urgent !!!
Si vous êtes une maman... help ! pa prete pour un autre bébé!help
Help VARICELLE HELP!!! mamans de Toulouse...
HELP!!!!BESOIN DE VOTRE AIDE.... help besoin de tuyau:trouver une gygy dans le 14 ou27!!!
HELP association parent de prématurés???? Vacances d'été sur Marseille : HELP !!
Plus de sujets relatifs à : help!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya t il des mamans de vendee ??? 1
maman d' isere 0
enceinte et uréaplasma récidivant 0
Atelier de démo de couches lavables et papotage! 0
MAMAN DE NANTES ?? 2